Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...

Aller en bas 
+7
mahie
daryla16
cocci
verodemers
laeticheri
1402CARO
monroe111
11 participants
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:25

Bonjour je vous écris ce matin parce que je me demande si mon corps me joue des tours parce que je veux trop (grossesse nerveuse) ou si j'ai bien des symptomes.

Combien de temps ca vous as pris pour avoir des symptomes de grossesse?, est-ce que vous en aviez avant d'avoir votre ++++?

Je me pose ses questions car pour mon Tristan je ne peux avoir de référence, car la semaine avant que je fasse mon test, je devais faire un test de diabète et je devais manger très surcré et ca me donnait mal au coeur. En fait, c'était peut-être la grossesse, mais je ne le saurai jamais.

Je devais avoir mon ovulation vers la j21 soit le 29sept, mercredi dernier et depuis samedi je ne me sens pas très bien en me levant le matin. Au travail, je change des couches en quantité a tous les jours et depuis mardi, ca me donne mal au coeur. J'ai le bas du ventre qui travail et les sein un peu sensible. Ma température se tient environ 3 plus haut qu'a l'habitude (normal: 36.0/36.1 et maintenant 36.3/36.4.

Avant mon ange, j,avais fait des grossesse nerveuse et je ne veux pas que ca recommence, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je me dis que c'est quasi impossible de ressentir des sympômes moins d'une semaine après une possible conception. En plus, je me disais que peut-être s'étaient des signes prémenstruels, mais j,ai des cycles long d'environ 36 jours, ce qui me porte vers le 14 oct.
Je n'y comprends plus rien et je ne veux pas être déçue!

Si vous pouvez m'aidez, vous êtes toujours une source de conseil avisés
Merci

Mamange de Tristan, mon ange veille sur nous, nous t'aimons tant
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:45

Ah cette question des symptomes est difficle...
Pour mon ange, je savais que j'étais enceinte juste après la conception car j'ai eu tous les symptomes de suite (nausées dès le matin, irritabilité, seins très sensibles).
Et là maintenant, j'ai eu un + sur mon test et à J40, je n'avais aucun signe, rien.
Est-ce psychologique mais depuis hier après-midi, j'ai l'estomac en vrac.

Je pense que cela ne peut pas vraiment t'aider mais ne lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:59

ce n'est pas évident, et comme tu le dis, tellement difficile de décrypter tous ces symptômes, moi pour la grossesse de mon premier petit ange je l'ai su j'étais enceinte de seulement 2 jours, j'avais les seins qui me faisaient mal et en général c'est le premier symptômes que j'ai mais je sais aussi maintenant que je ressens parfois des faux symptômes, du coup je m'en méfie, donc oui c'est possible, mais attends jusque la date de tes règles, afin de ne pas te faire de fausses joies.

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... 935604
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:59

Monroe,

Peut-être que oui... peut-être que non !

C'est tellement difficile à dire; chaque femme est différente et, en plus, chaque grossesse l'est...

Pour ma part, je n'ai pas eu de symptômes super flagrants de grossesse. On dirait que ça débute ces jours-ci; mal de coeur, ventre à la flotte... mais pas de douleurs aux seins, pourtant j'en avais sans bon sens pour mes anges..

En tout cas, je te le souhaite de tout coeur,


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:14

Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais eu de symptômes précoces mais certaines femmes peuvent en ressentir. Lors de mes 2 premières grossesses, j'ai eu des maux de ventre comme lors de mes règles au moment où je devais les avoir. J'avais aussi les seins plus sensibles mais surtout lors de ma première grossesse un peu moins pour la deuxième. J'ai passé les 2 fois un test +++ la journée même que je devais les avoir selon mes calculs Smile. Pour cette grossesse-ci qui est une grossesse surprise rien de tout ça seulement un retard de mes règles. Je ne me doutais tellement pas que j'étais enceinte car on n'étaient même pas en essai. De plus, mes cycles n'étaient même pas réguliers, longs et rien n'étaient calculer (dû à mon arrêt d'allaitement de bébé espoir 1)Par contre, j'avais des migraines épouvantables et petits maux de coeur dû à mes migraines depuis quelques jours symptômes ou pas??? Des migraines de se genre j'en fais plusieurs fois au courant d'une année.

C'est vrai aussi que lorsque l'on veut vraiment être enceinte que l'on soit beaucoup trop à l'écoute de notre corps.Il peur arriver que l'on ressente toute sortes de symptômes qui s'apparentent aux SPM et que l'on peut prendre pour des symptômes de grossesse. Je te souhaite réellement que pour toi cela soit des symptômes annonciateur d'une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:44

coucou monroe

comme le dit si bien verodemers, chaque femme est differente...et surtout chaque grossesse est differente...

pour une grossesse tu peux avoir des nausees et pour une prochaine rien du tout...
je sais que chez moi des que j ovule j ai mal au ventre apres donc...pour cette grossesse ci je n avais rien , pas de symptomes, je me sentais bien a part le mal de bide qui revenait assez souvent...puis est arrivée la fatigue a avoir les yeux qui me brulent...
si tu veux j avais crée un post avant qui s appelle "partageons les symptomes de nos grossesses passees etc..."
pour ma part les symptomes n'arrivent que maintenant avec les maudites nausees et les remontees acides...
ne te mets pas martel en tete, si grossesse il doit y avoir alors grossesse il y aura...
attends patiemment le moment du test (facile a dire je sais) et je te souhaite d avoir ton ++++++++

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:57

J'ai fait remonter le post, dont daryla parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:56

Merci ma chere Mahie....

bisous a toi et venez vite nous rejoindre avec monroe111...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:06

et oui ,on est toutes différentes mais ...
Pour ma part ,ça c'est déroulé comme tu le décris : naussées 5-6 jour après mon ovulation (j'avais fais un test d'ovulation qui était positif ) et des picotements dans les seins au bout de 10-12 jrs , mes cycles étaient de 33 jrs , j'ai testé 2jour avant la date de mes régles et là ....
Une petite ligne toute pâle, 3jrs après un autre test (clear blue digital ) où s'est affiché "enceinte de 1-2 semaines " waouh !!!!!!
Vraiment je te le souhaite fort ton +++

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:01

merci pour vos réponses, je vais essyer d'attendre jusqu'a la 36e journée, je sais que c'est ce que je dois faire. Au moins, je sais que ca se peut d'avoir des symptomes précoces, ce que je ne savais pas. J'aimerais bien que ca soit ca qui se passe!!!
On verra bien la semaine prochaine, ca serait une bonne nouvelles pour ma fête, un cadeau de mon ange!

merci a vous toutes
Marilyn xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:12

Tu feras un test première réponse sont plus efficaces, car moi j'ai faite un dollo au soir et il était négatif et à 3h44 du matin une marque moins cheap était positif!!!
J'espère fort pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

Courage ma belle, c'est pas facile et puis les symptômes se ressemble tellement!
Pour mon aîné, j'ai rien vu venir c'est le retard de règle qui m'a fait faire le test. Idem pour ma 2ème grossesse, malheureusement j'ai fait une fausse couche, unmois après j'étais enceinte de mon ange t là pour le coup, je l'ai su tout de suite à une semaine. Par contre pour Axel, j'y croyais, j'y croyais pas, bref je ne savais plus, tout comme toi en ce moment. Allez sois patiente, même si je sais que c'est une éternité quand on attend. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:33

Plus que 5 jours avant de faire le test, 6 si je résiste à le faire le jour de ma fête, ca ferait un beau cadeau. J'ai encore le seins sensibles et ma courbe de température est très similaire à la celle que j,avais quand je suis tomber enceinte de Tristan. J'espère tellement de ne pas voir que je suis dans mes règles cette semaine!!!!

Courage, un jour je l'aurai mon +++
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Courage ma belle, je croise fort mes doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:22

oupss... ma température a chuter ce matin 35,8 c'est pas bon signe, je crois que ca ne sera pas pour ce mois-ci. Les règles devraient débarquées demain ou bientôt. Mais tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir, mais je me ferai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:35

Donne-nous en des nouvelles.
Je te souhaite un beau "+"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:13

Je connais vraiment pas les courbes de température, mais si je comprends bien il faut que la température reste haute, pendant les 9 mois de grossesse!!???!!

Bref, peut être que tu es enceinte, mais qu'il fait froid dans ta chambre!!!

On continue d'y croire, si ça marché pour moi, ça va marché pour toi!!!

Gardons le cap!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:16

je sais pas si c'est pendant les 9 mois de grossesse, mais du moins jusqu'au test et la elle a chuté de 0.6 et mon bas du ventre travail, j'ai l'impression que les règles seront la demain. Si c'est pas ce mois-ci ca sera le prochain, j'avoue que ca ferait un beau cadeau de fête. En espérant que comme tu dis joulie, qu'il faisait frette et que demain ma température sera haute hihi. On verra bien...
Je vous en redonne des nouvelles xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:47

Courage ma belle et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:14

Donne nous des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:32

Pis, pis, pis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:33

En passant bonne fête d'avance, j'espère tellement ton +++ pour ta fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:20

J1 a debarqué jeudi le 14, je m'en attendais avec ma température qui avait chuté. Ce n'est pas pour moi non plus ce mois ci, peut-être le prochain qui sait??

Donc,

J1: 14 oct
ovulation: 3 -4 nov
verdict: 19 nov

On garde espoir, je sais que Tristan nous aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:26

oups pas dans le bon post hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:39

Je suis vraiment déçu, j'y croyais aussi fort que toi!!
Mais dans le fond ça va pour être le mois prochain.

Je pense que pour ta fête, tu devrais manger des sushis, prendre une bonne bouteille de vin, bref tout plein de truc que tu peux pas faire enceinte.

Les filles essayeuses disaient de faire toujours quelquechose qu'on peut pas faire enceinte pour se remonter le moral.

Moi j'y suis aller un peu fort soit du bungee, pis le mois d'après du parachute, je les ai vraiment écouter, en tout cas essaie du mieux possible de faire quelquechose qui va te rendre heureuse, pis ne baisse pas les bras car "Courage le meilleur est devant toi!!!"

Bonne fête encore, fait ce que tu as envie de faire pour cette journée spéciale, si c'est rien ben fait rien, pis si c'est le party, ben lets go!!!
Ecoute toi!!! On s'écoute justement pas asser, on veut toujours faire attention aux autres, en tout cas moi j'étais de même avant, maintenant je me dis que la vie est trop fragile et parfois trop courte pour ne pas faire ce que l'on a envie de faire!!!

Alors, tu sais ce que tu as à faire, continuer de sexer!!!

Peut être que ton ange ne ta pas faite le cadeau d'avoir un espoir en constrcution, mais peut être que l'an prochain, il te donnera comme cadeau, le cadeau d'avoir pour ta fête un beau gros bébé hurlant dans tes bras!!!

Je me lasserai jamais de t'encourager et ça jusqu'à temps que une belle ligne apparaisse sur ton futur test!!!

Lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:54

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... 673480 Tout d'abord BONNE FÊTE!!!!
Désolé monroe pour ce J1. J'ai eu le mien aussi pour ma fête la semaine dernière! Moi aussi je devais faire un test à ma fête et jecrois qu'effectivement c'est mieux le J1 qu'un test négatif comme cadeau!! C'Est bien que tu vois pas trop négatif d'être menstrué car c'est la preuve que ton corps veut coopérer c'est ce que je me suis dit aussi... Alors fait comme Joulie t'a dit profite s'en pour faire des ''interdits'' Et surtout profite de ton homme en masse!!!
Je te souhaite une belle fête malgré ça et la vie va nous ressourire à nouveau très bientôt j'en suis convaincu!
Et je me joint à Joulie pour être ton encourageuse officielle jusqu'à ce +++ et surtout jusqu'à ce que tu ai enfin se bébé tant désiré dans les bras!!

On lâche pas et pour reprendre la phrase à Joulie ON Y CROIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:13

merci Joulie et Pupuce vous êtes très gentille. Oui je vais me permettre les interdits car je l'espère bientot ne plus y avoir droit. Merci de m'encourager et je serai la pour vous aussi. Toi joulie pour t,aider a passer au travers de futurs tests et éco stressantes et toi Pupuce pour t'encourager pour ton ++++. On est jamais assez pour amener du positif dans la vie de quelqu'un. Mon ange m'aura permis de rencontrer, du moins, virtuellement deux personnes extraodinaires.

Merci de tout coeur
Marilyn xoxoo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Empty
MessageSujet: Re: a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...   a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

C'est bien de pouvoir compter sur le soutien de d'autre personne a celles qui sont enceintes, j'ai des questions... 622692 ! Et certaine nous touche plus que d'autre...
Pensée pour toi demain pour ls 4 mois de ton tristan. Courage ma belle les nuages vont finir par se tasser je ne suis pas inquiète!
Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
 
a celles qui sont enceintes, j'ai des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour celles qui sont suivi en GARE
» Question pour celles qui sont suivies à la clinique de ferti
» Celles qui sont parties pour les fêtes: vous avez eu raison!
» pour celles qui sont suivi en clinique privée de fertilité ( genre OVO)
» Question à celles qui ont eu un bilan de coagulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: