Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois sans mon fils... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois sans mon fils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

2 mois sans mon fils... Empty
MessageSujet: 2 mois sans mon fils...   2 mois sans mon fils... Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50

bonsoir a toutes...
cela faisait un moment que je n'était pas venu ici...jespere que vous allaient bien et que vous tenez le coup...
j'ai passé 15 jours ou je me sentais plutot bien...d'ailleurs ca me faisait culpabiliser! comment est ce que je peux etre bien aussi rapidement? ca fait a peine un peu plus de 2 mois que mon fils n'est plus en moi...et bien non ,la douleur est revenu d'un coup et les pleurs aussi...quel manque !!!! je devrais etre en train de tout preparer,je devrais bientot etre en congé maternité...mais non !!! mon bébé n'est plus la...
et une question qui me hante...mon fils était il vivant a sa naissance???!!!! et si oui ,il s'est éteint tout seul car je n'ai pas voulu le voir de suite!!! c'etait mon role de maman de l'accompagner jusqu'au bout et je ne l'ai pas fait. ca me fait mal. comment j'ai pu le laisser seul comme ca??!!! maintenant il est trop tard ,mais jarrete pas d'y penser...

et maintenant mes cycles sont completement dereglés...depuis l'accouchement,j'ai eu 2 cycles de 22 jours sans ovulation...avant mes cycles etaient entre 28 et 35 jours,j'était sous clomid pour tomber enceinte de mon ange,ca a tres vite fonctionner...et ce mois ci voyant que je n'ovulais toujours pas,mon gygy me la represcrit...et depuis hier mes regles sont a nouveau la,mon cycle n'a duré que 20 jours et pas d'ovulation non plus malgré clomid!! je suis desespérée!!!! pouquoi ca marche plus??!!! a croire que je ne connaitrais jamais le bonheur d'avoir un bébé dans les bras.je n'en peux plus! c'est retour a la case depart, a tout calculer,prendre la temperture, espérer et etre triste a chaque fois que les vilaines arrivent!!! je n'en peux plus...

merci de m'avoir lu et bisoux a vous toutes...

mon bébé tu me manque plus que tout!!! je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolinev

Carolinev


Nombre de messages : 10
Localisation : Pierrefonds, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joshua Matthew Loshaw
Décédé(e) à : 6 jours
Le : Né le 10 septembre 2010 décédé le 16 septembre 2010
Date d'inscription : 10/10/2010

2 mois sans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans mon fils...   2 mois sans mon fils... Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:48

Bonjour,

Samedi lors de la fete des anges cela a faite un mois que mon fils nous a quitter. J'ai eu Joshua le 10 septembre et il est decede le 16 septembre. Jusqu'a maintenant je me portais tres bien. Je suis forte j'aide mon mari (qui le prend tres mal) et ma fille de 2 ans. Je viens a peine de recevoir un message priver d'une mamange que j'ai rencontrer pour la premiere fois a la fete des anges de samedi et la je commence a avoir des problemes. J'ai hate que mon mari arrive de travailler et me prenne dans ses bras. J'ai hate d'aller chercher ma fille a la garderie. Je sais que cela va passer.

Le stress va faire en sorte que tes menstruations sont rapproches et que tu n'ovules pas bien. Je comprend super bien ton desir de tenir un autre bebe tres bientot dans tes bras. Entre temps connais-tu quelqu'un qui aurait un bebe que tu pourrais prendre peut-etre que cela pourrait t'aider.

Ne lache pas le temps va aider.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

2 mois sans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans mon fils...   2 mois sans mon fils... Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:28

Bonjour Linka,
Je crois qui est tout a fait normal d'avoir des hauts et des bas.À ma sortie de l'hôpital j'allais quand même pas si mal et je me trouvais bizarre mais d'un autre côté c'est un choc que nous avons vécu et le corps et la tête ont quand même des modes de protection.

Mais ensuite,je suis tombé comme une roche dans le fond d'un lac.pendant plusieurs jours.(incapable de faire quoi que ce soit et pleurer)
Après 4 jours je semblait bien ensuite non.Ma dernière semaine a été l'enfer et depuis samedi soir je vais relativement bien.
Je pense qu'il faut s'écouter et ne pas lutter contre ses émotions qui nous envahie.Et de se surveiller car si je n'aurais fait une rétrospective depuis la venue au monde de ma douce Éléonore j'aurais pensé être bonne pour l'asile.
Il y a de bonnes et de mauvaises journée.

Pour ton ange a savoir s'il vivait à la naissance je te suggère dans une de tes bonnes journée de faire sortir le dossier de l'hôpital je crois que ça te fera du bien et que tu vas en avoir le coeur net.

Pour ton cycle qui est sans dessus dessous il ne faut pas s'inquièter.Il n'y a pas une femme de pareille et oui le stress peu entrer en ligne de compte.


Pour ma part j'ai accouché le 21 juillet 2010 et j'ai eu mes premières règles 8 semaines plus tard.Habituellement j'ai un cycle de 28 jours pile alors j'ai calculé ma prochaine ovulation.Mais cette fois-ci j'ai eu un cycle de 32 jours et 4 tests de grossesses négatif!Un peu compulsive la madame Wink.Alors je travaille fort ce mois ci pour me calmer et prendre soin de mon corps et de moi.

CarolineV,
j'aurais tant voulu que mon conjoint soit là samedi à la fête des anges.(ma plus vielle avait un activité cette journée)Il m'a clairement dit qu'il aimerai parler avec des parents qui on véçu la même chose que nous mais il ne veut rien savoir d'un psy qui selon lui ne le comprendrait pas.

Nous nous sommes inscrit dans un café rencontre qui se déroule une fois par mois à montréal ce mercredi.Ce sera notre première fois.
Il n'est pas évident de vivre ça autant pour papa que pour maman.
Malheureusement dans mon cas Papa joue au fort pour moi mais je sais qu'il souffre.Il souffre d'avoir perdu sa fille et il souffre de me voir comme ça!Ce que je souhaite c'est qu'il en parle a quelqu'un,famille,ami,collègue etc...Ma crainte est il est fort maintenant mais... il devra faire son deuil et vivre ses émotions tôt ou tard.

Les mamanges je doit avouer à quel point je me sentais seule dans ma détresse.Depuis que j'ai vu tout ces parents rassemblé pour la fête des anges.Voir tous ces ballons qui représente nos enfants s'envoler dans le ciel.La compréhension des mamanges.Le récomfort que nous pouvons se donner entre nous fait en sorte que maintenant je sais que je suis loin d'être seule et je vous dit merci d'écrire de et nous donner la chance de répondre c'est autant bénéfique pour nous que pour vous.

Lyne xx
maman de Danaé
mamange d'Éléonore
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

2 mois sans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans mon fils...   2 mois sans mon fils... Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:25

bonsoir les filles et merci d'avoir pris le temps de me repondre....

je vois que l'on passe toutes par les memes sentiments avec ces hauts et ces bas ,c'est vraiment les montagnes russes...
et depuis deux jours je suis a nouveau tres bas...aarrfff!!! c'est tellement dur!!!

hier soir ,j'ai enormement pleuré,je ne pouvait plus me controlé...je pense beaucoup a tout se qui c'est passé,encor et encor et je regrette beaucoup de choses...
puis dans la nuit,j'ai revé de mon fils ,je le revoyé dans son petit cerceuil blanc...je ne l'avais encore jamais vu dans mes reves...ca ma vraiment fait byzarre...surtout de le revoir comme ca...je suis resté avec cette image dans la tete toute la journée....et les larmes qui me reviennent...ca ne finiera jamais...

caroline, j'ai l'occasion de prendre des enfants dans mes bras,je travaille dans une creche...mais ce ne sont pas mes bébés...et c'est de mon enfant dont j'ai besoin mais merci de ton conseil....
ma soeur est enceinte,demain elle va nous apprendre le sexe du bébé...je stresse deja a cette idée...meme si je suis contente pour elle et mon beau frere ,j'ai peur de la reaction que je pourrais avoir,si elle attend un garcon elle aussi...j'angoisse vraiment...rien que d'imaginer ca me fait pleurer...c'est peut etre bete mais c'est plus fort que moi...ca me fait culpabiliser d'etre comme ca mais ji peut rien
et demain j'ai aussi rdv avec mon gyneco...j'espere qu'il m'aidera pour mes problemes d'ovulation...car ca aussi ca m'angoisse enormement....
vraiment trop de choses dans la tete...j'aimerais pouvoir tout deconnecté parfois.....

merci a vous et gros bisoux!!!!

MON AMOUR TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois sans mon fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois c est dur je t aime mon fils....
» Bientôt 3 mois que mon fils est parti
» Perte de mon fils... 1 mois aujourd'hui
» 3 mois sans toi
» 1 mois pour mon fils THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: