Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 28 octobre au 3 novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 28 octobre au 3 novembre

Aller en bas 
+2
Suelavie
stephisa8
6 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:28

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Tablea18
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:06

Ahhhhh... que c'est pernicieux les mauvaises habitudes....

Hier midi, lunch avec la belle-famille. Ben quoi, le p'tit gâteau est inclu dans la table d'hôte... Mais bon, j'y ai goûté, pis je l'ai laissé là : pas assez cochon pour valoir les calories...

Pis hier soir, mon coquin de chum est arrivé avec un sac de mini-Toblerone (genre Halloween). Humphhhhh... J'en ai mangé deux pour dessert... Deux mini toblerones ont eu raison de moi et du défi sans dessert la semaine... Là, je m'imagine, en train de faire de la lutte gréco-romaine avec deux mini-toblerones en caleçon pis que je les laisse gagner! Merde. C'est honteux, mais c'est drôle quand même Rolling Eyes ...

Ce matin, à titre de revanche, j'ai fait mes longueurs plus vite que d'habitude Cool .

Et si j'ai des couilles, "j'échangerai" mon jeudi vaincu pour dimanche qui vient, donc dimanche, pas de desserr... Je vous dirai lundi si j'ai vaincu les p'tites toblerones à caleçons afro !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:12

tu me fais rire Suzanne.
Moi c'est le petit cup cake d'halloween qui ont eu raison de moi...
Bonne chance pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:39

Ça fait 2 semaines que j'ai accoucher et j'ai déjà presque retrouver mon poids d'avant grossesse. J'ai l'impression de fondre à vue d'oeil.

-6.2 lbs pour moi cette semaine

Je suis vraiment contente, tout continue de bien allé dans ma perte de poids. Mon chum continue de m'encourager.

Je fais attention la semaine, mais la fin de semaine je triche, mais hier je me suis laissé tenté par un beigne. Embarassed

Bonne perte de poids à toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:37

Pas de poids perdu pour moi cette semaine, mais bizarrement j'ai carrément fondue du ventre.... je ne comprend rien là-dedans. Je ne m'entraine pas donc sa ne peut pas être des muscles qui se sont développés.... quelques livres encore et je vais réentrer dans mes plus beaux jeans Smile!!!

Félicitation à celle qui ont perdu, on ne lâche pas les girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:01

Bonjour !

Les bonbons d'Halloween étaient trop bons alors..................+ 0.4 lbs pour cette semaine Sad


Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:55

j'ai pas hâte de me peser, moi aussi l'Halloween a été dure. J'ai manger dessert et bonbon Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:27

wow ! malgré un gros souper de famille et plein de bonbons.... -1.2 cette semaine !!! youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:42

Hummmpphh... Dure semaine !!!!!!!!!!!!! Pis ce n'est même pas la faute à Halloween... Rolling Eyes

J'ai raté mon dimanche de reprise (vous vous souvenez? j'avais été terrassée jeudi en pleine "semaine sans dessert" par des mini-toblerones): les mini-toblerone (3 d'entre elles) en caleçons bien sûr, pour me faire une prise de lutte gréco-romaine) m'ont agrippé et torturé jusqu'à ce que je cède. Bon ok, je n'ai pas résisté longtemps... Et pis, pour ajouter l'insulte à l'injure, je me suis fait kidnapper en soirée par des biscuits aux amandes. Imaginez!!!

Je ne sais pas, si au moins ça avait été, mettons, un praliné royal de chez Exotica (ça doit faire dans les 15 ans que ce resto est fermé, mais leur praliné royal est inoubliable)!! Même pas!!! Des p'tits maususses de biscuits aux amandes poches. Bon ok, pas vraiment poche, bons quand même, mais tsé!!! Des BISCUITS AUX AMANDES. Vraiment. Où s'en va le monde, je vous le demande...

Bon, alors la cerise (prévisible), sur mon sundae hypo-calorique: j'ai pris une livre. Ben oui. Merdouille...

Alors là mesdames, vos encouragements seront les bienvenus parce que je m'imaginais ce matin, avec une livre de beurre de plus sur le nombril... No . D'ailleurs, ce matin, j'ai nagé comme une roche. Très aérodynamique. Grrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:25

Bon ben je m'y attendais.... + 1lb cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 28 octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 28 octobre au 3 novembre   Tableau du 28 octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:15

Bah... encore +2lbs pour moi... j'suis plus capable. Je regarde la balance et j'ai envie de la foutre dehors par la fenetre! En plus de prendre du ventre, j'ai une poussée d'acné, on me croirais redevenue une ado!!

Bravo pour celles qui ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 28 octobre au 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 25 octobre au 2 novembre
» Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre
» Tableau des couveuses du 28 octobre au 3 novembre 2019
» Tableau des Bedaines du 27 octobre au 2 novembre 2013
» Tableau des bedaines du 30 octobre au 5 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: