Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit homme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit homme

Aller en bas 
AuteurMessage
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit homme Empty
MessageSujet: mon petit homme   mon petit homme Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:46

Mon petit ange d'amour...Cette semaine tu aurais 5 mois

Les journees sans toi sont si difficile...

La vie semble si injuste parfois, mais je sais que tu veilles sur nous de la haut.

Quelques fois je me demande pourquoi moi j'ai passer a travers, et pas toi, que je devrais etre avec toi pour m'occuper de toi.

Mais un jour, nous nous retrouverons.

Quelques soirs, je m'assis dans ta chambre en me bercant et en pensant a toi...comment tu aurais ete bien avec nous

Mais tu devais partir pour une raison sans doute.

Je n'ai toujours pas eu le courage de defaire ta chambre...on a mis tellement de temps a la faire...et en meme temps ce serait comme abandonnee l'idee d'un jour avoir d'autres enfants.

Je ne suis pas prete a faire ce deuil la encore...

Je t'aime tellement et tu resteras toujours avec moi, chaque jour de ma vie xxx
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit homme Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme   mon petit homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:08

Cette nuit a ete tres difficile. Je me suis reveiller a 3h00 pensant a toi et j'ai beaucoup pleure.

Noel approche, et j'avais tellement hate de monter le sapin avec toi. Normalement, ceci est fait le 1er decembre et pas avant, a la demande de ton pere.

Cette annee, j'ai decider qu'a partir de maintenant, sa ce fera le 3 decembre, soulignant le 6 mois de ta naissance et de ton deces malheureux.

Apres avoir lui plusieurs messages hier de d'autres mamanange, j'ai decider de faire comme certaines ont proposer et de t'acheter un ange a chauqe annee. Dessous, j'y inscrierais ton age pour qu'a jamais, tu sois avec nous pour Noel.

Je t'aime mon ptit ange et aimerais tellement te serrer contre moi

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit homme Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme   mon petit homme Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:21

Bonjour a toi mon ptit ange. Cela fait aujourd'hui un gros 5 mois que tu as mis tes ailes.

Le soleil brille si fort, j'ose croire que c'est toi qui me dit Bonjour maman.

Tu me manque tellement aujourd'hui. Hier j'ai acheter ton petit ange pour mettre dans le sapin. Maintenant, je cherche un tattoo pour te representer.

Une chance que j'ai une journee charger aujourd'hui, ca m'evitera de pleurer trop.

Mais ce soir, avant de me coucher, j'irais me bercer dans ta chambre, comme je l'aurais fait avec toi pour t'endormir. Ca me fait du bien parfois d'y aller te parler et serrer la couverture avec laquelle ils t'on amener a moi...

Je t'aime mon ptit homme.....plus fort que tout au monde xxx
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit homme Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme   mon petit homme Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:50

Bonjour mon petit homme,

J'ai beaucoup parler de toi en fin de semaine et ca m'a fait un grand bien. J'ai echanger de vive voix avec une mamnange pour la premiere fois et ca m'a fait beaucoup de bien.

Je songe maintenant aller a qque rencontres afin de voir si ca peut m'aider a evacuer et a mieux vivre avec cette histoire en la partageant avec d'autres parents comme moi.

Tu continue a me manquer enormemement, mais ca me fais du bien de parler de toi...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit homme Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme   mon petit homme Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:31

Bonjour mon ptit homme.

Ca fais lojngtemps que je ne t'ai pas ecrit mais t'inquiete, je pense a toi a tous les jours. J'ai rencontrer une gentille mamange qui m'a beaucoup aider.

Oui j'ai beaucoup de peine a parler de tyoi, mais ca m'a fait du bien de voir et de parler de vive voix a quelqu'un qui a vecu qque chose de similaire.

Je t'aime tellement de touit mon coeur, et tu es toujours dans mes pensees. Dans 2 semaines je monterais l'arbre de Noel et y instalera ton petit ange.

Tu pourras etre avec nous a ta facon a Noel, pas comme je l'aurais souhaiter mais ta presnce sera tout de meme ressenti.

Je t'aime mon ptit tresor d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme..
» mon petit homme Oli
» Mon petit homme!
» Mon petit homme, bébé Émeric
» 5 mois mon petit homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: