Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit homme.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit homme..

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon petit homme.. Empty
MessageSujet: Mon petit homme..   Mon petit homme.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:00

bonjour mon coeur,

J'ai hésité avant de commencer à t'écrire... J'ai de la difficulté à accepter que tu n'es plus dans mon ventre au chaud attendant le mois de juillet pour sortir, je ne comprend toujours pas le sens de cette dure épreuve pour ton papa et moi. Comme tu le sais je pense souvent à toi et il y a des bons jours et des mauvais jours. Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, il est brisé et j'ai très mal. Heureusement que ton papa est là, tu lui manques aussi, il reste fort pour moi et je sais que je peux compter sur lui. Il est très patient (comme d'habitude) quand maman pleure ou se mets en colère contre le monde entier. Je n'ai toujours pas de réponse à la fameuse question pourquoi?

Tu n'as vécu qu'1 heure et 17 minutes, mais tu as totalement changé nos vies. Nous t'aimons mon fils et ce depuis que tu étais dans mon ventre et nous t'aimerons toujours. Je ne sais pas si je vais arriver à vivre sans toi.On dirait que j'avance à petit pas et ensuite je recule à grand pas...

Ton papa pense que tu es dans un monde meilleur entouré d'autres petits anges.. je l'espère mais j'aurais quand même aimer te garder avec nous mon Mathis. Tout le monde me dit que le temps atténuera la douleur, qu'il faut être courageuse. Je ne suis pas très courageuse mon bébé, c'est trop dur...J'ai peut être besoin que tu m'envois un signe ou du courage.

tu sais le 2 avril j'étais supposée aller chez le gynécologue pour le suivi de grossesse et c'était noté dans mon agenda, sans oublier les gens du CLSC qui ont appelé ce même jour pour tes rendez vous de vaccin aux 2, 4 et 6 mois. Ce sont des rappels de ce qui auraient dû arriver, du cours normal des choses en sommes.

C'est trop difficile, je reviendrai plus tard pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon petit homme.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme..   Mon petit homme.. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Bonjour mon bébé,

Cela a fait un mois hier, maman n'alliat pas bien du tout.. Je n'arrête pas de penser à toi et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux.

Comme je te l'ai demandé la dernière fois maman a besoin que tu lui envoies de la force, du courage car je sais qu'il faut continuer pour toi. Tu as été tellement courageux et tu as essayé de vivre quoique la vie en avait décidé autrement... Nous sommes très fiers de toi et moi je parle souvent de toi. Je pense que ton papa pense à toi mais n'en parle pas.

Viens apaiser notre douleur mon ange!!!

Tu es à jamais dans mon coeur mon Mathis, mon ange... Tu es aussi dans le coeur de papa et tu seras à jamais notre premier bébé qui est né trop tôt et parti trop tôt.

Gros bisous volants!!

Ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit homme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme
» mon petit homme Oli
» mon petit homme
» Mon petit homme!
» 5 mois mon petit homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: