| Mon petit homme, bébé Émeric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Mon petit homme, bébé Émeric Jeu 11 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Jeu 11 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
maman082
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Jeu 11 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
maman082
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Jeu 11 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
maman082
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Lun 15 Déc - 17:22 | |
| Le 15 Décembre 2008Bonsoir mon petit homme,Sa fais un bout que je t'aie pas écris mais tu sais que je pense à toi à chaque minute et je te parle régulièrement. On arrive vers les fêtes et c atroce comme feeling! Je me sens tellement seule. Tu étais supposé d'être l'à, avec nous pour noel. Tu aurrais presque 4 mois. Mais, la vie en a décidée autrement! Tu me manque tellement, c inexplicable. Je vais trouver ton grand-père pour noel. J'ai besoin de décrocher de ma routine et de certaines personnes. Alors je vais aller me ressourcer en Gaspésie. Je suis de nouveau enceinte et sa me stresse pas mal. Je sais que tu veille sur nous pour que tout va bien. J'aimerais tellement avoir mes 2 enfants en santé avec moi! Je vais p-ê en avoir juste 1, je l'espère car l'idée de vous perdre les 2 sa me crèverais le coeur sa pas de bon sens.Sa fais presque 8 mois que tu est au ciel et c comme si sa ferais que quelque heures. Tu me manque autant, je te regarde très souvent sur ta photo, je danse avec celle-ci..... J'aimerais tellement te bercer pour t'endormir mon bébé. Te voir paisible, sans souffrance.....Sentir ta chaleur auprès de moi. S.V.P continue à me garder debout, j'ai besoin de savoir que tu es l'à quand bien même que tu es au ciel. Je t'aime tellement mon bébé. Protège nous moi et ton père ainsi que ton petit frère ou ta petite soeur.Je t'aime pour l'éternité! Ta maman xxxxxxxxxxxx | |
|
| |
maman082
| |
| |
maman082
| |
| |
Gwen
Nombre de messages : 85 Localisation : Charny Je suis : Maman de Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...) Décédé(e) à : 5 mois Le : 19 décembre 2008 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Mar 27 Jan - 21:57 | |
| Je te comprends d'être angoissée, on le serait à moins, et ça prend beaucoup de courage pour venir à bout de cette anxiété. Ton petit ange est avec toi maintenant, je penserai beaucoup à toi pour ton écho, je sais tellement comment tu peux te sentir, après ce Rv tu te sentiras vraiment vraiment mieux...en attendant, viens parler de tes angoisses, le temps va s'étirer tout doucement. Gwen | |
|
| |
maman082
| |
| |
maman082
| Sujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric Mar 9 Mar - 8:34 | |
| Le 9 Mars 2010 Bonjour mon petit homme, Sa fais un méchant bout de temps que je suis pas venu t'écrire ici mais tu sais que je pense toujours à toi. Ta petite soeur me garde la tête en dehors de l'eau , elle m'aide à m'accrocher à la vie! J'aime Raphaelle, je l'adore mais tu reste mon premier enfant et l'amour que j'ai pour vous deux est pareil sauf qu'elle est partager différament. Je vois Raphaelle grandir et je suis peiner de ne pas pouvoir en faire autant avec toi. Tu reste dans ma tête un petit bébé de 32 cm et de 1 lb et 6 onces. Si petit mais tellement beau! J'ai fais des démarche pour faire une plainte à l'hopital suite à mon séjour ( de ta naissance et décès) Tu sais comment nous avons été traiter???? Pour ma santé mental je l'aie fais et pour l'effet que tu as pas été respecter dans tout sa. Ok oui tu allais mourrir mais c'étais pas une défaite pour tout banaliser. Depuis ma démarche je fais pas mal moins de cauchemards. Je vais avoir des nouvelles d'ici 2 mois à savoir si j'ai eu raison de me plaindre. Nous sommes tous des être humain à part entière alors ya pas de raison pour être mal traiter. J'ai ta photo dans un cadre avec celle de Raphaelle à sa naissance sur le mur du salon et je suis tellement fière de vous regarder et de me dire que c mes deux trésor de ma vie. Je crois bien que la famille est terminer. Raphaelle est en bonne santé et je demande rien de plus. Le stresse d'un prochain à savoir si il ou elle sera ok dans tout les points de sa personne et bien non j'ai pas la santé pour recommencer. Autant que je voulais mon gars et que je l'aie eu, autant que je voudrais vraiment pas en avoir d'autre car tu es le seul mais pas l'à en personne alors je serais pas capable d'avoir un autre fils mais avec moi. Mon âme serais très démolie je crois. Raphaelle est l'à et me comble plus que tout et je veux rien de plus. Je vous aime tellement mes amours, personne pourra m'enlever cette amour que j'ai envers vous deux c à vie! Je t'aime mon coeur et ce pour l'éternité! Maman xxxx | |
|
| |
| Mon petit homme, bébé Émeric | |
|