Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'espere avoir une réponse !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'espere avoir une réponse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

J'espere avoir une réponse !!! Empty
MessageSujet: J'espere avoir une réponse !!!   J'espere avoir une réponse !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:59

Moi et mon conjoint on a decider d'essayer de ravoir un petit bébé, le 24 octobre mes menstruation se sont terminer je n'ai donc pas recommencer la contraception... mais depuis deux jour au moin une fois dans journée j'ai une importante perte de sang.... est ce normal ????? j'espere avoir une reponse .. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'espere avoir une réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: J'espere avoir une réponse !!!   J'espere avoir une réponse !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:52

Quand tu dis importante, c'est quelle quantité, car je crois que ça pourrait aider de le savoir. Vite comme ça, je n'aurais pas tendance à te dire que c'est normal ou pas. J'attendrais de voir un peu si la tendance se maintient et si c'est le cas, je consulterais. Si tu ne veux pas attendre, tu peux toujours appeler à info-santé (811). C'est certain que ton corps doit se réadapter à gérer lui-même ses cycles.

Moi, depuis l'âge de 14 ans que je prenais des anovulants, j'ai arrêté pour ma fille, à 25 ans, je suis tombée enceinte tout de suite, donc pas eu la chance de voir si j'avais des cycles ''normaux''. Et après l'accouchement, j'ai allaité, pas de menstruations, puis j'ai mis un stérilet et j'ai eu du ''spotting'' plusieurs mois, mais pas de menstruations. Je trouvais ça beaucoup plus désagréable, donc enlevé le stérilet au bout 7-8 mois. J'ai repris des anovulants avec des cycles de 29 jours. J'ai arrêté pour être enceinte, ça n'a pas pris de temps, donc encore là, pas le temps de savoir comment mon corps gère. Mais après mon interruption de grossesse, je n'ai pas repris d'anovulants car je souhaite être à nouveau enceinte et depuis, mes cycles ne sont pas réguliers. Tout ça pour dire que je crois que suite à une grossesse et après avoir arrêté la contraception, notre corps est débalancé.

Bon ça ne doit pas t'éclairer fort fort, mais au moins tu as une première réponse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

J'espere avoir une réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: J'espere avoir une réponse !!!   J'espere avoir une réponse !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:05

bonjuor maieve,

Mes menstruation a moi on tjr ete reguliere ... et jai commencer les annovulent au mois de fin juin a peu pres... comme je disais mes perte de sang c'est depuis les 3 dernier jour mais c'est juste 1 fois par jour et sa tache mes sous vetement au complet et c'Est pas rouge ... mais plus brun ... et jai fini detre menstruer le 24 octobre et depuis ce jour la je messaye pour etre enceinte c'est bizar Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espere avoir une réponse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir "L'air d'une maman"
» Es ce possible avoir une simple réponse au moin une svp
» avoir les bleues
» Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?
» BIENVENUE CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: