Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 11 au 17 novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 11 au 17 novembre

Aller en bas 
+3
mamanange2008
Devalia
stephisa8
7 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:46

Tableau du 11 au 17 novembre Tablea44
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Allo Isa, peux tu m'enlever du tableau s'il te plait? Même si je ne mange presque plus, rien de gras, en faisait de l'exercice je continue à prendre du poids... èt je me vois la et je suis découragée.... j'ai probablement un problème de santé... car j'ai encore pris....(j'ai pris 2 tailles de vêtements en un mois)...Je reviendrai après une consultation médicale.... mais pour l'instant, je suis vraiment déprimée Sad Et encore plus de me voir dans le tableau! (surtout que mon poids a perdre est rendu assez haut!)

Merci les filles, continuez votre beau travail... je viendrai vous rejoindre un autre moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Bonjour !

-0.4 lbs pour moi Smile C'est pas beaucoup, mais j'en suis bien contente !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:21

J'ai perdu 1 livre cette semaine...en espérant que c'est reparti du bon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:41

pas de perte de poids pour moi cette semaine, je suis resté au même poids que la semaine passé

j'ai tellement plein de rage de sucre c'est l'enfer, j'ai tricher tout la semaine pis en me levant j'me sui enfiler un barre de chocolat. Embarassed

il faut que je reprenne mes bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:54

-1 lb pour moi

On lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:03

(Scusez pour le roman!!!!!!!!!!!!!!!) Embarassed

Oh boy! J'ai passé une drôle de semaine, point de vue santé...

D'abord, j'ai eu des rages de bouffe.... Grrr! J'avais tout le temps faim!! Comme j'allaite encore, je tente d'être à l'écoute le plus possible de mon corps et ses besoins, pour ne pas manquer de rien... Je mangeais donc, en tentant de limiter les dégats (manger santé...). Il semble que ce soit entre 6 et 9 mois que les petits boivent le plus, donc, j'ai pensé que c'était peut-être ça: mon Jacob boit beaucoup et souvent depuis sa naissance, mais là, il boit aux 1h30 depuis 2 mois , même s'il a commencé à manger du solide plus sérieusement depuis quelques jours...

Cette fin de semaine, en plus de manger plus que dernièrement, j'ai eu des rages de dessert et j'ai même fait un gâteau, ce qui m'arrive bien rarement...

Mais pendant la fin de semaine, j'avais demandé à ma mère, qui dormait chez nous, d'être à l'écoute pendant mon sommeil. Comme vous vous en rappelez peut-être, je me suis débarrassé de mon CPAP récemment, mais je soupçonne que mes apnees ne sont pas complètement résorbées. Ma mère a confirmé mes craintes: je ne fais plus d'apnées, mais je respire encore difficilement sur le dos. Grrrrr. Il n'est pas question que je reprenne ma machine!!!! Je vais faire ce qu'il faut pour perdre le poids nécessaire!!! Ce n'est pas le cas pour toutes les personnes qui souffrent d'apnée du sommeil, mais dans mon cas, c'est clairement lié à mon poids. Un médecin avec qui je discutais un jour de potentielles solutions chirurgicales pour stopper les apnées m'avait dit: "Perds 50 livres et on en parlera après". Eh bien là, j'ai perdu pl,us de 50 livres, mais il faut croire que ce n'est pas assez. Je vais continuer et je vais y arriver, je vous le garantie!!!

Mettons que les motivations positives sont les meilleures, mais les motivations négatives sont quelquefois très puissantes!!!!

En atttendant, j'ai perdu 2 livres cettes semaine et j'en suis vraiment contente (et surprise!!! Faut croire que j'avais besoin de tout cela (sauf le gâteau, évidemment ;-) pour bien nourir mon petit amour!!). Et j'ai aussi nagé souvent.... Ah oui, j'ai commencé à faire des petites séries de redressement assis, histoire de raffermir mon ventre (moi aussi, j'ai kek chose qui ressemble à un tablier et ça m'écoeure). En fait, je fais les petites séries le matin, mais comme je déteste cordialement les exercices au sol, je contracte mes abdominaux à chaque fois que je prends Jacob, je pense que c'est ça qui fait plus de différence!!!

Let's go les filles!! Faut y croire!!! On se prend en main et on va être encore plus belle et plus en forme!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:11

Ah, j'oubliais: je voulais t'encourager Devalia....

Oui, si tu continues à prendre du poids malgré des efforts alimentaires et sportifs soutenus, c'est une bonne idée de consulter!! C'est peut-être effectivement kek chose en lien avec l'hypophyse...

Ne perds pas espoir surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:15

Bonjour les filles,

moins 1 lbs pour moi cette semaine mais je remarque que on ventre désoufle un peu , alors cela m'encourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 11 au 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 11 au 17 novembre   Tableau du 11 au 17 novembre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:47

Eh ben, je ne pensais pas vraiment perdre de poids cette semaine et surprise j'ai perdu 1.6 lbs cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 11 au 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses 18 Novembre au 25 Novembre
» Tableau du 4 au 10 novembre
» Tableau du 18 au 24 novembre
» Tableau du 28 octobre au 3 novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: