Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:33

Joulie tu ne crois pas si bien dire car on pense reprendre les essais certainement vers juillet, juste après la naissance de Gros Bébé! Je prends donc le flambeau avec plaisir :-)
Pour Gabriel, j'ai eu des brulures d'estomac et il avait une vraie crinière dont je suis très fière d'ailleurs :-)
Orchidée, j'oubliais l'essentiel: je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton lilipie d'essayeure devienne un lilipie de bedaine!
Lyne merci pour ton accueil!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:17

Joulie moi aussi brulement d'estomac et pas beaucoup de cheveux en fait elle en avait quand meme un peu a la naissance et 1 mois apres comme la tete grossit c'était tellement éparpiller qu'elle n'avait pas un poil sur le cailloux Razz

La elle commence a en avoir il commence a etre temps elle n'a toujours pas de toupet et sa pousse tres tres lentement
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:39

Joulie tu parle de brulement d'estomac........hihihihihi moi j'an ai eu beaucoup a mon deuxième et il est né avec pas un poil sur le coco c'est pour ça aussi que je l'appel mon coco hihihihi alors si nos grand mère diraient vrai les poule auraient des dent aussi hihihihihihi Razz


Pour les brulement d'estomac moi je n'en pouvais plus d'enduré ça quand j'ai vu mon médecin en gare je lui est demander de me prescrire du Zantac j'en prends 2 X par jour matin et soir et ça aide disont que j'en ai encore mais c'est bien moins pire. Si je ne prendrais pas ça Tums Gaviscon et maalox serais devenu riche a force que j'en ai manger.................


Pour me sentir vache je me sens vache en caline c'est même pas le mot. Mais caline que je donnerais n'importequoi pour passer une journée normal comme tout le monde. J'ai tellement mal partout a force d'être couché que même les bons massages de mon chum n'y font rien snif snif snif Sad

Sur ce je vous souhaite une belle journée mes bedaines préférées

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:57

Coucou!
Pour les brûlement d'estomac à Danaé j'ai rien eu du tout et elle n'avais vraiment pas un poil sur le caillou mais aujourd'hui une crinière de fou!
Éléonore j'avais les troubles d'estomac et elle avait des cheveux.
Mythe ou autre j'en ai aucunes idée mais dans mon cas s'était ça!

Vivarose
je sais que c'est pas hot hot mais au moins tu peux manger...J'étais tellement à bout d'être couché sans rien garder que pendant tout le début de ma grossesse j'ai écouté zeste télé en me disant regarder moi bien aller quand je vais pouvoir bouffer!!!Lol!
Mais blague a part je sais combien c'est frustrant d'être plus que limité.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:43

En jouant dans mes photos je vous en mets une
alors me voilà à 21 sa
toute une différence avec la grossesse de mes filles mais ça pousse et ça gigotte là dedans!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:08

Tu es super belle Lyne!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:11

ohhh!!! ça ressemble à ma mini-bédaine, le derrière de cheval en moins! T'es belle ma Lyne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:58

belle petite bédaine, mais ronde tout de même!! à cette grossesse j'aurais aimé avoir une petite bédaine, mais j'ai accord manqué mon coup!! à 24 sa j'avais une hu de 28!!!
Me voici aujourd'hui à 24 sa et 6 jours

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Img_0110

Je déteste mes yeux à cette grossesse. à Josianne ils étaient tellement brillant, pleins d'émotion. Là je les trouve terne, mort...mais bon ça devrait ce placer quand bb sera là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Vous êtes belles les filles!!!
Lyne ça pousse!!!
Pupuce, moi je trouve pas tes yeux ternes!!!
Vous êtes magnifique!!!

Pour les cheveux on verra bien si c'est un myhte ou une réalité!!!

Je vous aime les filles!!!

Orchidée, ben drôle ton commentaire de Q de cheval!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:17

lyne, pupuce...vous avez de superbe bédaine bien ronde.....
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:45

wow les fille vous avez de belle bedaine vous etes magnifique

Ici je me trouve moins grosse qu'a ma fille pourtant ma auteur utérine est belle meme que je commence a sentir des coups a la hauteur du nombril. donc soit elle est aussi grosse qu'avant soit c'est moi qui était habituer a avoir un restant de bedaine de Sarah Laughing

Heureusement mes chandail me font de moins en moin et je vais devoir me trouver des pantalon de maternité j'en ai mais y'en a qu'une paire qui me fait bien les autres sont encore trop grande en espérant qu'elle reste trop grande lol!

Ha oui j'ai commencer la grossesse a 72 kilos et la je suis a 77 c'est pas trop pire malgré mes trips bouffes.

Aujourd'hui ca va pas mon rhume est dur sens bon sens et comme je peux rien prendre je fait dur pas rien que un peu. Heureusement papa est la parce que ma fille aussi fait dur je savais qu'un si petit nez pouvait etre tant d'ouvrage. J'espere que ca ira mieux cette semaine la garderie est fermé et j'ai besoin de repos avec la toux parfois j'ai un peu mal a bedain mais rien d'inquiétant encore du moment que je me repose ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:05

Joulie,
Attends de voir mon derrière, c'est quelque chose!!! J'ai pas de bédaine en avant, mais tout vers l'arrière et uen belle grosse bédaine évasée. J'étais mini avec des fesses énormes. C'est d'ailleurs la seule chose qui pouvait faire dire que j'étais enceinte et, à 5 mois,la plupart des gens pensaient que j'en avais 3 de fait!!!
Pupuce,
Elle est vraiment belle ta bédaine. Pour les yeux, je pense que ça fait partie de notre game, moi non plus, j'aurai pu jamais les yeux aussi pétillants, mais je vais essayer de faire mon possible pour leur enlever un peu d'anxiété.
AngeLéa,
Essaie le netty pot. C'est un truc qui s'achète en pharmacie pour aider à la congestion nasale. Oui, ça nécessite de se mettre vraiment pas mal d'eau dans le nez, mais on respire vraiment mieux après. Je ne sais pas si on peut utiliser le vicks enceinte??? Sinon, frotte toi sur la poitrine!
Vivarose,
Courage,il reste moins de 100 jours et petite Angélie sera arrivée. Je sais que tu es inf, te rappelles tu des excercices passifs???Moi, j'en faisais quand j'étais couchée à Alexandra et ça m'aidait beaucoup pour les douleurs musculaires.
Pour moi, comme vous avez vu, je suis à l'heure des poules, mais hier, je me suis tappée un 4h de magasinage (j'en profite, je sens que c'est dans mes dernières fois!!!), avec les soldes d'hiver, mais je n'avais dormi que 2-3 h. Hier soir, Steve et moi, on ronflait devant la télé à 18h30! Bref, on est très tôt ce matin, mais je vais essayer d'aller faire une sieste avant de partir pour Plattsburg.
Bon dimanche à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:51

oufff Orchidée tu es tot ce matin. Lol

J'utilise déja du sinus rince c'et un peu la meme chose que le netty pot mais plus de pression Wink ca aide mais pas breaucoup aujourd'hui j'étais moins pire qu'hier en espérent que je feel encore mieux demain.

A part ca, bébé bouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:08

Comme tout le monde ou presque on toute mis une photo alors me voici à 26 sa et 5/7

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Img_2511

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Img_2512

Comparé à 22 semaines c'est quelque chose de voir ça en photo on ne se vois pas comme ça en réalité hihihihiPour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Img_2411

Et pour les yeux moi aussi je trouve que je suis cerné malgré le repos complet....Merci tout le monde pour vos encouragement et vos suggestion d'activité plus plate les une que les autres HIHIHIHIHIHIHI je blague

Et
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

Orchidée Ho que oui je me souvient des exercises passifs loll mais passifs tu dis .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

Hihihihi!!! Elle est ben bonne ta dernière remarque Vivarose!!!
Oublie pas de poster ce que tu tricotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

aussitôt que je l'aurais fini je vais posté une photo de mon tricot il me reste une centaines de rang donc encore une semaine au plus
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:40

vivarose tu as l'air griche pète (petite tanante) sur ta photo!! Tu es superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:57

Bon et bien, j'ai terminé la chambre de gros-bébé la semaine dernière, alors voici le résultat!!!
Pour vous remettre dans le contexte, lors de mon séjour aux S.I néonat au CHUL, j'ai eu une conversation avec une des néonatalogiste, et je lui ai dit, vous me reverrez jamais ici car à ma prochaine grossesse j'ai l'intention d'être grosse et ben vache, car ces filles là, ça fait des bébé en santé!!!
Quand, j'y repense, je trouve que ma réflexion à aucun fondement, mais si on repense à tout ce qui nous a passé par la tête pendant et suite à la perte de nos anges, je suis sûre que je suis pas la seule!!!
Il était très important pour moi de faire la chambre de gros bébé avec la thématique de la vache, je vous jure que faire la chambre a vraiment été pour moi une vraie thérapie!!!
J'ai peut être exagéré sur le nombre de taches, mais ça m'a faite du bien!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 02410
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 02310
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 02210
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 02010
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 02110
Sérieux, je me rends compte que le temps est notre meilleur allié, au début de ma grossesse espoir, je voulais faire la chambre juste après la naissance de gros bébé, 28 sa et elle est terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:55

vivarose t'a une belle grosse bedaine

Joulie t'a chambre est vraiment belle Moi aussi a ma fille je ne voullais pas la faire et attendre mais apres mon IRM pour confirmer encore que tout était beau j'ai pas pu résister c'était tellement le fun a faire..

La je doit me botter les fesses et changé ma fille de lit si je veux que bébé ait une place Embarassed mais je suis comme toi vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:49

Lyne, Pupuce et Vivarose, c'est simple j'adore vos bedaines!!!!
Joulie, c'est top cette chambre, en plus la thématique est vraiment originale. Tu as commencé à acheter des habits? Je suis curieuse de savoir comment tu t'y prends comme Gros Bébé garde son secret jusqu'en mai :-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:57

Vivarose,
Pauvre toi, je comprends... La seule chose dont j'ai pas hâte à la prochaine grossesse, ce sont justement les 32 sem couchée qui m'attendent.
Joulie,
Ta chambre est vraiment belle et tes paroles me donnent espoir de vouloir faire la chambre avant que bébé victoire arrive. Quoiqu'avec le droit de 4h debout par jour et le moins de voiture possible, j'ai ben hâte de voir ce que je vais pouvoir faire. Une chance que j'ai de bonnes coursières comme ma mère et ma soeur.
AngeLéa,
La plpart des gens ne connaissent pas le rince-sinus. Désolée que ça ne fonctionne pas. J'espère que le rhume va passer rapidement.
Ici, c'est un lundi-retour-de-la-neige, est... Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'haïs l'hivers et là je suis vraiment écoeurée du 20 cm de neige qui vient de tomber. Je ne suis même pas capable de sortir ma voiture de son emplacement!!! J'ai la seule route de la montérégie qui est dans un état critique!!! AHAHAHAHAH!!! J'ai hâte que ça finisse!!! Désolée de mon délire, je suis vraiment pu capab de la neige (qui chez nous a un tout autre terme moins élogieux). Bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:02

vous etes de plus en plus belles et vos bedaines aussi
super la chambre j'aime beaucoup

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:52

Ah la vache Joulie!! (jeu de mots poche!!) Est vraiment cute ta chambre!!
Renée Claude, je te comprends avec la neige, là le stress de la blonde poule viens d'embarquer car mon chum vient de partir pour Baie-Comeau ce matin (on habite près de Laval!) Maudit que j'ai hâte qu'il m'appèle pour me dire qu'il est rendue!! Pis aussi il m'interdit de pelleter, faque il faut que ça se calme sinon je ne pourrai pas aller travailler de la semaine!!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 143107
Vivement le mois de mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:03

Kikou groupe!!!

Pupuce
t'es belle avec ta bédaine Smile
Pour les yeux moins éclatant je te comprend moi aussi depuis la perte de mon ange quelque chose s'est envolé dans mon regard.Je suis certaine que tout va bien pour ton amour sur la route et je le bis défense de pelleter!

Angeléa
Le rhume s'est emparé de mon chum et c'est pas drôle...disons que je me tiens loin car encore vendredi la cardiologue semblait être d'accord avec les hématologue sur le fait que l'anémie dont souffrait mon ange aurait été causé par un virus (j'ai eu un rhume que je pensais être à cause de mon air climatisé quelque temps avant d'entrer à l'hopital)On s'entend que sa trisomie rendait déjà son system immunitaire faible mais ça me rend parano et plus sur mes garde.J'ai le goût de me louer un costume d'astronaute!!!

Vivarose
T'es belle avec ton bedon tout rond et oui oui oui tu as l'air coquine!

Joulie
Ta chambre est super hot!!!!!
J'adore les couleurs vivent les tâches de vaches tout le kit!!!
Ben non t'as pas exagéré sur les tâches j'aime ça au bout!
Smile)))

Elsange
Bonne semaine à toi aussi!

Orchidée
C'est l'hiver mais on s'en va sur le bon bord!Regarde en avant ça sent le printemps!
Smile

Ici bien j'ai une super routine qui s'intalle,j'ai commencé mon trainning hier avec Josée Lavigueur en dvd femme enceinte.Ok mes stores de salon sont fermé mais j'suis dedans!lol!
J'adore faire des poids (l'aérobie on oublie ça j'ai aucunes coordination j'ai peur qu'elle sorte de la télé pour me dire elle même que je suis pourris!!!pouhahaha!)
et sérieux j'ai mal partout car ça fait un bail que j'ai pas bougé.j'ai trucké ma chaise d'ordi pour le gros ballon d'exercise ça aide pour ma posture (ma soeur qui est masso serait fière de moi).J'suis vraiment quelqu'un qui a mal au dos et au cou suite à des chutes niaiseuse et mauvaise posture!J'ai le goût de prendre soin de moi!

J'ai eu quelques larmes hier concernant Éléonore mais ensuite ça été.Veux veux pas j'accouche dans les même dates dpa 19 juillet quand j'ai eu ma fille le 21 juillet ça fesse par moment mais je profite de ma période de bien être.

Le tireur de joint viens à la maison demain alors si tout est beau les rénos vont avancer d'avantage et j'ai hâte de commencer la chambre!Danaé prendra notre chambre et bébé aura la chambre de Danaé et nous bien une chambre avec un walk in et un coin zen que mon chum à eu l'idée de me faire pour la relaxation,lecture etc...Je vous dit pas comme c'est du stock mais à cette grossesse ci tout fonctionne côté bébé et tout fonctionne côté avancement des rénos.En théorie tout aurait du être fait mais mettons qu'on s'en !"/$%? quand tout nous as sauté dans la face.

Je suis contente ça avance et dans le bon sens!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:30

Éléo je suis pas trop inquiete pour le rhume j'ai fait une crime a ma fille fievre et tout j'ai tousser pendant 1 mois et demi j'ai du prendre des antibio car je ne m'en sortait pas. Avec un bébé qui va a la gardo ca n'aide pas Rolling Eyes

Et t'inquiete pour les meme DPA j'ai accoucher de Léa le 10 juillet et quand je suis tombé enceinte de Sarah j'ai dit a mon chum check ben ca ma DPA c'est le 20 mais je suis sur d'accoucher au allentour du 10 bien ma fille m'a fait un tres beau cadeau 3 jours apres ca date d'anniverssaire Sarah est née. Moi je prend ca comme un signe et encore la ma DPA c'est le 9 juillet Razz

Pupuce moi non plu je ne pelte pas je veux pas prendre de chance alors prend congé pour la semaine et profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:14

Joulie
Vraiment ta chambre Vache est superbe quand tu as parler de ça au début j'avais des doutes (moi les vaches boff je trippe pas trop) mais ta chambre est variment superbe et j'adore.

Éléonore
Contente que les rénos avancent et pour la DPA et bien ne t'en fais pas y parais que nos anges nous donne ce qu'on aimerais avoir. Pour ma part en septembre je me disais qu'il faudrait que je me réessaye pour bébé espoir mais j'avais tellement peur que ça me bloquais et ce n'est pas moi qui ai décidé et pouf je suis enceinte..... j'attendais un signe du ciel et je l'ai eu. Pur ma DPA c'est le 8 juin et mon ange est né le 17 mai et j'avous que si le travail se déclanchje cette journée là j'aurais de la difficulté à m'abandonner pour la naissance de bébé Angélie. alors j'essaie de visualisé et je me dit que mon ange me donnera ce qui est le mieux pour nous.

Orchidé dit toi que si tu dois être au repos complet je penserais beaucoup a toi. xxx

Merci pour les commentaire pour ma photo ben non je ne suis pas taquine.....

mon dieu mon lipi fond comme la neige au primtemps (même si ce n'est pas le cas aujourd'hui) Mon chum est rester pris dansla cour ce matin et tout les voisin son venu l'aidé wow c'était beau de voir ça mais je n'ai pas pu participé moi aussi avec le repos complet je ne pelte pas je ne fait pas de ménage pas de lavage je fais la vache comme dit Joulie......


Sur ce bonne journée enneigée...hihihihihih


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:12

wow joulie je sui en amour avec ta chambre de bébé wow vraiment beau et original xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:15

Bonjour tout le monde!!!
C plaisant de voir que tout le monde est en forme!!!

Merci pour vos commentaires en lien avec la chambre de gros bébé, mais sérieux quand je me berce dans sa chambre en pensant que d'ici 10 semaines il va être là!!! J'ai de la difficulté à y croire que cette fois-ci la fin sera un conte de fée!!!
Oulala, l'angoïsse de la fin commence à me hanter!!!

Mamiettes pour répondre à ta question concernant les habits.
Pour commencer, j'ai tout classer ce que j'avais déjà
-une boîte avec les choses qui sont trop significatif d'Ophélie (je pense pas les utiliser, c'est plus des souvenirs
-une boîte avec tout ce qui est trop fille (genre toutous, débarbouillettes, sorties de bain, jouets, bref tout ce qui est trop filles, soit ce qui est rose, mauve)
-Pour ce qui est du linge, dans le garde-robe et dans l'armoire tout est séparé à droite garçon, fille à gauche. J'ai plus de filles c'est sûr, car pour ce qui est du linge de garçon, j'achète seulement des coup de coeur, parcontre j'ai acheté des pyjamas garçon en 1 et 3 mois)
-Et tout ce qui est unisexe est placer.
J'aurai pas le choix d'aller magasiner, mais ça va être avec une grande joie!!!
Mais avec ce que j'ai, mettons que bébé est loin d'être dans rue, peu importe qu'il soit une fille ou un garçon.

Bon Lundi les filles!!!
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:53

Ça a l'air d'être bien plaisant comment tu as fait ça Joulie! Je te trouve bien patiente de tenir jusqu'à la fin sans connaître le sexe... Je suis bien trop curieuse et même si je pouvais tenir jusque là, mon chum c'est clair que non! Et puis, ta chambre est pas mal belle, garçon ou fille, gros bébé y sera bien, c'est certain!

Bonne continuation les filles! Tellement hâte d'y être moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:22

les filles,

quand je vois vos photos je suis jalouse....vous avez plus de bidou que moi a votre terme....c est scandaleux....lol!!!!

je vous trouve magnifiques en tous les cas et radieuse....
je suis contente de voir que vous allez toutes bien....
j ecris pas beaucoup mais j aime beaucoup venir vous lire. cela m encourage de voir que vous soutenez toutes, vous vous repondez toutes. je retrouve plus l ame de ce site que j ai trouvé en y arrivant...(plutot que dans le post des bedaines ou on te repond meme pas quand tu mets un post...)

mais ce post se degagent tellement de lien, tellement d espoir, de confiance et d amitié que cela me pousse a vous lire...

merci a vous...

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:38

Wow belle bédaine les filles!! La mienne pousse aussi pas mal... photo très bientôt. Mon petit garçon bouge pas mal. Quelle sensation géniale. ÇA me fait drôle de penser que mon ange à 28 semaines de grossesse est la même grosseur de mon espoir à 22 semaines...

Rien de neuf de mon bord on travaille encore dans la chambre de mon ti pou! J'adore ça! Smile En passant Joulie je n'ai juste un mot à dire à propos de ta chambre c'est WOW... beau travail!!! Gros bébé sera très heureux de l'habiter!

Lyne je te trouve très radieuse! Smile On dirait une nouvelle femme!! Pupuce tu es super toi aussi. Je ne trouve pas que tu as le regard vide!! Au contraire ma chère!!

Vivaraose j'espère que tout se passe bien de ton bord.

Angela ta grippe va mieux?? Pas drole être malade enceinte...

Je n'ai pas beaucoup de repos cette semaine... vive la relâche! héhéhéhé Avec le gars à mon chum et ma fille je peux-tu vous dire qu'il en a de l'action... Smile

Bonne fin de journée les fefilles

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

Darlya, contente que tu viennes nous lire. C'est un peu pour tout ce que tu dis que ce post a été créer car on voulais une place avec un réel soutient. Pas que toutes les bédaines du tableau ne sont pas gentille, il en a de vraiment génial, mais bon, ici je me sens bien!! Au fait tu es rendu à combien de SA? J,ai perdu un peu le fils, environ 34? sais-tu si c'est un gars ou une poulette?

J,ai bien hâte que toi aussi tu es petit espoir!!!

Karyloup j'ai hâte de voir ton bedon!!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:19

Daryla
On veut des détails!!!
tu es à combien???Gars fille???idée de prénoms? thème de la chambre?
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 397538

Maieve
Ça sent le SEXE!!!Pratique le lilypie!
pig

Pupuce
Ton mari es arrivé sain et sauf finalement?
L'accumulation de neige n'a pas trop causé de problèmes chez toi finalement?

Karyloup
Des photos des photos!
As tu un thème de chambre jusqu'à maintenant?

Pour ma part j'ai commencé l'eau chaude avec du miel et du citron....et oui....mal à la gorge et je me sent la tête chaude...Ça me stress un peu je ne vous le cache pas mais je dois me concentrer et zenner!Entre vous et moi il se passe tellement de choses que j'y arrive quand même à me changer les idées....Ah oui le tireur de joints est chez nous depuis 16h00!!!!Bon bon il en a pour 3 jours mais il est là!J'attends qu'il fly pour aller voir!Je parle souvent d'une chambre mais c'est le sous sol au complet qui se fait...J'ai hâte de voir d'être assise en lotus au milieu de la chambre de mon p'tit mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

Encore moi!!!
Dsl, j'ai l'impression d'exagérer dans mes posts, mais j'aime tellement posté et échangé avec vous!!!

Un gros Bonjour à toi ma chère Daryla, je tiens à te dire que je suis contente à chaque fois que tu posts, d'ailleurs ne te gêne pas pour venir plus souvent même régulièrement, on invite tout le monde!!!

Demain, j'ai une écho de croissance, c bizarre mais je suis confiante que tout va être beau, ce qui m'aide c'est que je suis curieuse, est ce que Gros bébé est réellement un gros bébé, je sais pas mais j'ai hâte de savoir ou il se situe. Ophélie est née avec un petit 5 1/2 livres à terme, alors je me souhaite un bébé d'au moins 7-8 livres.
Mon gros bébé est tellement gentil avec moi depuis le début, alors je me dis, on continue sur cette lancée. Ce que je trouve un peu plate c'est que j'ai pas mon rationnalisateur portatif, bref mon chum, est rendu qu'il travaille à l'extérieur la semaine.

Je vous aime les filles!!!
Je vous redonne des nouvelles au courant de la journée!!!

Vivarose, je suis curieuse de savoir à quoi ressemble une de tes journées???


Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

Joulie, j'ai hate de voir de quel grosseur est gros bébé!!!

Lyne oui mon chum est finalement arrivé hier après 11hrs de route!!! Là il est à 7 iles! Pis il est supposé revenir jeudi de rimouski et il annonce encore une tonne de neige!!! Oufff mon stress en prend un coup, j'ai besoin d'un papa pour petit bébé!

C'est cool que ton sous-sol avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:37

Ici toujours le rhume Mad

J'aime pas dire ca mais j'ai hate que la garderie soit ouverte disons que j'ai besoin de me reposé. J'ai mal au nombril et aux jambes et je peux pas m'étendre comme je veux ca fait 2 jours que je suis seule avec et oufff disons que je ne me penche plus pour ramassé les jouets Laughing Je pensais pas que c'était si dur une grossesse avec un jeune enfant c'est peut-tres aussi parce que c'est ma quatrieme que j'ai plus de symtome qui apparaisse tot. Habituellement le mal de ajmbe c'est pas avant 30 voir 32 sa, mais bon on va s'en sortir.

On cherche toujours une minivan alors les filles du lac si vous avez un connaissance qui retourne sa caravan en location faites moi signe Wink

Sinon bien bébé bouge mais pas assez a mon gout c'est temps-ci mais je me rapelle Sarah fesait pareil donc j'essai de rester calme. Avec un placenta en avant ca nous joue des tours.

Joulie on pense a toi demain et surout ferme tes yeux si c'est un petit gars tu va le voir toute suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:54

Je suis de retour tout est ok!!!
Finalement gros bébé serait plus un moyen bébé, il est dans le 53%
Mais, je vais continuer de l'appeler gros bébé, j'aurai une prochaine écho de croissance dans un mois!!!
J'ai bien fermé les yeux, alors ça reste toujours un secret!!!

Suite à mon r-v, j'ai croisé une de mes amies qui est enceinte de jumelles son travail a commencé cette nuit, je lui ai tenu compagnie le temps qu'elle prenne l'ambulance pour son transfert en ambulance au CHUL. J'ai été la plus optimiste, je lui expliquais le CHUL, etc.
Mais sérieux rendu à l'extérieur quand j'ai vu l'ambulance partir j'ai éclaté en sanglot, je suis confiante car elle est rendu à 31 sa et elle va être en sécurité au CHUL, mais ya toujours un petit côté de moi qui a peur de tout!!!
Je trouve que notre gang est éprouvé dans les derniers jours, une autre de mes bonnes amies a un écho cardiaque foetale au CHUL vendredi car sa fille aurait une anomalie cardiaque, vendredi l'écho sert à savoir la gravité!!!
Je fell pas fort, je dis souvent qu'on peut pas enrayer le malheur, qu'il faut juste espèrer qu'il aille frapper ailleurs, mais j'aurais bien aimé que le ailleurs, soit loin, loin, loin!!!
J'essaie de me recentrer sur ma grossesse, mais c 2 de mes meilleures amies, alors... en tout cas!!!

Dsl de vous parler de ma vie extérieur, mais c ça qui se passe ces temps-ci, je voulais pas trop vous en parler mais en même temps ça me fait du bien d'extérioriser!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:43

Tant mieux que gros bébé est dans la moyenne, en espérant qu'il devienne gros, gros, gros comme tu le souhaite Joulie. C'est ben normal que la "vie extérieur" te touche, ça reste que ta vie se passe principalement en dehors du site et on aime jamais voir ses amies affliger. Des fois, je vois des mamans enceintes partir en ambulance pour Ste-Justine ou des fois on accouche des filles qui font des fausses couches en bas de 20 sem à l'urgence et ça me brise tellement le coeur. La dernière fois, je suis sortie de la salle en pleurant et c'était une étrangère, donc j'imagine pas ce que ça fait quand c'est une amie.
Daryla, Bienvenue parmis nous!!! Heureuse que tu te sentes ici comme chez toi. J'ai hâte d'avoir des détails sur le bébé. Eille tu pourrais nous envoyer une photo de ta bédaine!!! J'aime tellement ça voir vos bédaines pendant que je m'ennuie de la mienne.
Pupuce, j'espère que conjoint va revenir pelleter ton entrée bientôt!!! Il faut bien qu'il serve à qq chose!!! Smile
Vivarose, je pense à toi tous les jours et j'espère que le mal de fesses va finir par passer. Y a plein de bons films de sorti sur le 900!!!
AngeLéa, Désolée, je suis trop loin pour te regarder une voiture. J'espère que le rhume passe. Tu devrais entendre Lyne ce matin, qui doit te ressembler, elle sonne comme une cacane!!! Smile
Maieve, je vais faire mon spécial prière à St-Frère-André pour toi. Pousse, pousse, pousse ti-bébé, j'ai hâte de te voir la binette.
Pour ici, rien de neuf, juste du vieux. Je m'en vais me faire photographier pour mon permis de conduire et ma RAMQ, ça va être pas beau. Rien de neuf pour cette semaine, outres que je me tappe encore du maudit temps supplémentaire obligatoire et qu'il tombe encore de la ....... dehors. Mausus que j'haïs l'hivers du plus profond de mon petit coeur.
Je vous embrasse toutes et merci d'être avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:24

coucou

super Joulie que moyen bebe qui deviendra gros bebe aille tres bien
rassure moi t'as quand meme regarde tout le reste!!!!!!

moi je ne pourrais pas j'ai essyer de ne pas savoir les 4 fois ben j'ai pas reussi a tenir
la curiosite quand elle me tient elle me lache plus

ben normal que tu exteriorises
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:15

Super pour ton écho joulie! Gros bébé à encore le temps de grossir! Un beau gros bébé joufflu! Razz

Éléonore tu m'as fait tellement rire avec ton histoire de bec de lièvre!! Ça m'a fait tellement de bien rire!! Je riais tellement que mon chum riait aussi lolll Lors de mon écho 3D je vais le demander aussi !! hihihihihihi

Présentement je travail mon coté positif! Excusez moi les détails mais cette après-midi au zoo quand j'ai été a la salle de bain mes sous-vêtements étaient mouillés!! Pas super beaucoup, mais la même chose était arrivée à Coralie... Depuis ce matin mon ti pou n'a pas bougé... je vais mettre ça sur le dos de notre grosse journée! Tout va bien! Smile

J'ai aussi beaucoup ri sur le rasage de noune! lollll Personnellement je n'ai pas ce problème encore! Razz

Si j'attends parler de quelquechose sur une mini van je te le dis! As-tu regardes sur lespacs?? Nous c'est plus un pick-up 5 places 4X4 qu'on regarde....

Bye les pitounes!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

Karyloup, effectivement POSITIF! Je sais que c'est dur quand bb décide de faire un gros dodo, mais il a droit de dormir pauvre petit! Pour les pertes de liquide, moi aussi je panique souvent, mais je crois que c'est mon piréné qui en a mangé un coup lors de mon accouchement et je n'ai pas eu le temps de bien l'exercer!!!

Aller petit coquin on arrête de faire le discret!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:26

Excuse moi, Pupuce, je ne veux surtout pas t'insulter, mais c'est un périné.
Pour moi aussi, c'était comme ça question écoulement. On aurait dit que j'avais les bobettes tout le temps trempe en lavette. Finalement, on a trouvé le bobo: je fais des infections urinaires à répétition enceinte au mausus de strepto B hémolytique. C'était finalement des pertes urinaires mon problème!!! J'en fais jamais autrement et ça coule vraiment beaucoup.
Karyloup, si un jour le problème de "forêt viere" se présente, je te conseille fortement l'esthéticienne. C'est pas génial question confort et douleur, mais ça fait une maudite belle job!!! Moi, question poil, je ne m'en occupe plus depuis longtemps!!!
Bonne soirée les poulettes, je suis à 2 patientes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

je suis vraiment outrée que tu me reprennes Renée Claude Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 109895

Mouahahahaa ben non j'aime qu'on me renote mes erreurs pour ne pas les refaire!! Je crois que c'est parce que j'avais un petit goût de voyage que j'ai écris piréné!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 833825
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:06

Lyne, effectivement c'était le temps! Ma courbe m'a montré que j'ai bien ovulé hier, alors, maintenant je peux mettre mon homme au repos! Sans blague, pour la première fois depuis que je suis en essais de bébé espoir (juillet 2010), c'était naturel et par le fait même pas mal plus plaisant! Espérons que ça porte ses fruits.

Merci Renée-Claude, pour ton spécial St-Frère-André, ça ne fera certainement pas de tort, mais dis-lui de penser à toi aussi! De mon côté, je pensais aller faire un tour mardi prochain au Sanctuaire de Beauvoir. Ce sera le 15 mars et c'était mes dernières règles avant Gabriel. J'aurai une pensée spéciale pour toi.

Joulie, je suis contente pour ton écho. Et pour tes amies, j'espère que ça ira... Tu sais, elles font partie de ta vie et c'est normal que tu t'inquiètes. Si tu as besoin d'en parler, nous sommes là. Je crois que ça reste important, ce sont tes sentiments. Et je comprends que tu t'inquiètes. Ma très bonne amie est également enceinte, ce sera son écho de 20 semaines vendredi et elle m'appellera tout de suite après pour me confirmer que tout va bien. Et quand elle a eu son écho de 12, elle a tenu à demander au doc si la vessie n'était pas trop grosse. Il était un peu surpris de sa question, elle lui a expliqué que pour mon bébé c'était ça le ''problème'' et que ça l'inquétait. Il a pris le temps de retourner voir et de la rassurer. Ça m'a vraiment touchée. Comme quoi notre vécu ou celui des gens qui nous entoure nous affecte...

Bonne soirée les bédaines! Je vous trouve tellement belles et le fun à lire!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

Pupuce, on dit les Pyrénées! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 92631
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

Scuse moi Jacynthe!!!! Smile
C'est bien ce que je pensais que tu avais le goût d'un voyage européen!!!! Désolée si je viens de couter cher à ton chum qui va vouloir t'emmener aux pirénés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:11

coucou....
Dsl j'suis vraiment k-o la grippe m'a attrappé...J'ai la gorge en feu et ma température corporel est en yoyo.Je m'en vais me coucher.

Joulie je savais que tu avais rv aujourd'hui et contente de savoir que big bébé est medium mais deviendra big!Wink
Je comprends ta position et gène toi pas pour venir te vider.Même malade tu as mon appuie.Nous ne sommes pas sur ce site pour le fun mais pour apprendre à vivre d'une façon différente avec nos pertes et fonctionner.Ça va se faire par étapes et nous étions toutes sur une belle lancée et la vie suit son court mais nous allons y arriver.

Je vais revenir vous lire demain et disons que le brou haha des derniers jours m'a tiré du jus donc aide pas mon système immunitaire à bien conbattre la saloperie que j'ai...

Orchidée je me suis résolu malgré ma peur des cachets à prendre une tylénol.
J'avoue qu'être malade me stresse et je me dit que mon fils n'a pas une faiblesse au systeme immunitaire comme Éléonore avait et qu'il va vivre.

pas de bec ce soir j'veux pas vous contaminer!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:28

Soigne-toi bien Lyne...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:59

Merci Maieve pour ta pensée au sanctuaire. J'espère que mon Frère André aura de l'effet! Pour la première fois depuis 9 mois, j'ai eu une menstruation NORMALE le mois passé. Donc, j'ai décidé de laisser aller la nature et de ne rien faire (pas de test d'ovu, pas de température), même pas y penser. Je me suis dite que si j'ai fini par avoir des menstruations normales c'est que tout est redevenu normal dans mon corps, donc que j'ai juste à attendre la bonne nouvelle et avoir beaucoup de plaisir avec mon chum. Mais, contrairement à avant, je suis d'un positivisme qui ne me ressemble même pas. Je le sais que ça s'en vient, faut juste que j'arrête d'y penser un peu (ok plus facile à dire qu'à faire).
Let's go ma Lyne, les tylenols vont te faire du bien et comme je te l'ai dit une 500mg une fois de temps en temps, c'est ben correct et tu vas mieux filer. Petit poulet va bien et n'en sera pas affecté j'en suis certaine!!! Merci du pas de bec, je l'ai assez eu la semaine passée le rhume!!!
Et puis, Jacynthe, t'as toujours le goût d'aller en Europe??? Smile
Bonne soirée à toutes, je vous envoie un gros bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: