Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:30

Chère Isabelle ou Lyne si tu es capable de regarder l'ordi ou si tu ne ronfle pas comme un loir,
Dis toi qu'un bateau ça ne brasse pas autant qu'un mal de coeur de grossesse Smile Dès que t'as une minute, lâche moi un petit wack pour me dire que t'es encore en vie!!! Smile Je suis encore en congé pour 2 jours, donc gène toi pas pour crier à l'aide!
Merci grandement Isabelle de nous avoir donner des nouvelles!!! J'avoue qu'on est assez tricotées serrées ici! Smile
Aux autres poulettes-bédaines en dévelloppement, je vous dis bonjour et j'ai hâte de vous lire encore!!! J'aime ça avoir de vos nouvelles! Si ça vous tente de faire le décompte avec moi, il me reste près de 8 dodos avant de commencer mes essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:07

Bonjour les mamans,

Tout d'abord, avec énormément de retard, bonne fete JOULIE et LYNE !

Ensuite, j'espère que tu te rétabliras très rapidement LYNE... Je n'avais jamais entendu parler d'une situation comme la tienne, mais j'imagine que c'est très loin d'être drôle!

Aussi, bon début d'essai à toi RENÉE-CLAUDE; je vais penser à toi et je me croise doigts, orteils, narines et cheveux pour que ça fonctionne rapidement!

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011.

Je suis bien contente d'avoir tourner la page sur 2010, mais j'avoue que ce n'est pas si facile à faire. Mes cocos me manquent tellement; j'en pleure à tous les jours et je rage de ne pas comprendre pourquoi ils sont partis et pourquoi il n'y a pas un foutu médecin qui m'a prise en charge... Mais, bon, je radote encore !

Le temps des fêtes m'a épuisée et je me rapproche dangereusement du 21 semaines, terme où j'ai perdu mes bébés. L'anxiété est à son paroxisme et l'insomnie aussi du même coup... Mais, je suis faite forte, je vais passer au travers !

Reste 8 dodos avant ma deuxième écho! J'ai tellement hâte, mais je suis tellement terrifiée!

À + les mamans
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: .   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:58

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 218210 Bonjour les filles : je vous souhaite une merveilleuse année 2011.
Je vous annonce aussi que le soir du reveillon j'ai eu un joli +++
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:25

Jelineka, je suis trop contente pour toi.
Je reviens de 2 semaines coupées d´internet et je saute de joie.
Je te souhaite une très bonne année 2011 et un très beau bébé.

Je souhaite aussi une très bonne année à toutes les futurs mamans et toutes les mamanges bien sûr!!!

J´ai mon premier RV gyné jeudi, je vous tiendrai au courant, je n´en peu plus d´attendre.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:59

Merci les fille pour vos voeux et orchidée je te souhaite ce +++ bientot

Jelineka tu peux te joindre a nous et encore félicitation

Lyne j'espere que ca va aller mieux dans les prochaines semaine. Je sais que tu n'aime pas trop prendre de médicament enceinte mais la ta pas le choix et continu de bien manger.

Ici 13 sa et toujours des nausées mais au moins je garde ce que je mange. Ca fait 2 jours que je souffre d'insomnie car j'ai trop mal au cou alors mercredi massage Very Happy ca va faire du bien. Je ne me sens toujours pas enceinte malgré la bedaine j'ai tellement de chose a pensé je me stresserai quand l'écho arrivera y'a au moins ca de bon hihi.

Sourire bon RDV
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:32

Bonjour les belles poulettes,
J'ai eu des nouvelles de notre Lyne (éléo 2010) qui est finalement sortie hier de l'hôpital, mais qui a encore un peu de difficulté à regarder un écran d'ordi! Elle vous fait dire un grand bonjour et qu'elle va mieux, même si son coeur reste sur un bateau en pleine tempête encore pas mal trop souvent à son goût. Au moins elle mange un peu et garde tout ce qu'elle mange. C'est ça l'important. Elle est mieux quand elle est couchée, ce qui explique sa non-présence sur le site. Elle a de la difficulté à fixer un écran pour un long moment. Autrement, elle attend son rv à Ste-Justine pour son contrôle d'écho et elle n'est pas trop inquiète parce que son hôpital lui a déjà fait le coup de l'interprétation injuste d'une écho à son ange. On verra bien d'ici là, c'est dans 4 dodos!!! Autrement, elle me fait dire qu'elle vous embrasse.
Bonne soirée les bédaines,
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:46

Merci Renée Claude pour les nouvelles de Lyne! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de son echo, mais je ne suis pas trop inquiète, les doc sont trop souvent lourdeaux...
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:15

Coucou les filles!
Je tiens à vous dire un gros merci pour vos commentaires que ma soeur prenait soin de me lire entre deux doses de médoc!
Merci aussi à ma grande soeur d'avoir été mon pigeon voyageur comme je l'appellais!Une vrai mère Smile

Ce matin ma pression me joue des tours mais je viens de me claquer 2 toasts donc j'y vais mollo pas tellement le choix...
Comme dit Orchidée (merci pour les news!gêne toi pas aujourd'hui de tel!) mon écho me stress plus ou moins j'suis convaicu que Legardeur veulent me shifter à Ste-Justine et c'est bien correct!Filtre naturelle comme on dit.

Embryon est passé à foetus Smile
et ma soeur qui est une vrai banque d'info fouille partout à la recherche de cas de gastrochisis et jusqu'à maintenant les nouvelles sont bonnes malgré des interventions je me sentirais d'attaque pour mon big bébé à en devenir!hein Joulie!
J'aime mieux être préparé mentalement au cas où mais au fond de mon coeur avec mes émotions tout fucké je pense bien que tout va être ok.

Je termine avec c'est du stock une grossesse espoir qui m'a fait rusher avec des jumeaux....les no/vo de courses....Les !"/$% de pillulles à prendre (Angéla t'as raison je t'écoute! Smile ) et maintenant des caves qui pensent voir des choses à l'écho...

Bon ma pression remonte haha!
à plus les filles c'est assez pour today!
xxxxxxxxxxx
Vous êtes hot et cheers JELINEKA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:37

Élé, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Je suis heureuse de voir qu'il y a des nouvelles mini-bidds, Bienvenue dans cette grandiose aventure de la grossesse espoir!!!
Si vous êtes nouvelles, ça veut dire que vous devez avoir la paranoïa du fond de bobette, ne vous inquiètez pas, on passe toutes par là, moi, je portais des protèges dessous, pis sérieux j'ai jamais autant analysé mon fond de culotte qu'à cette période. lol
En passant, moi je trouve que le cap des 12 semaines à passé relativement vite, sûrement à cause que j'y croyais pas à 100%.
En tout cas, pour ce qui est des nouvelles, ne vous gênez pas pour nous parler des vos craintes/peur/paranoïa, car soit on a passé par là, ou souvent ça fait partie de la réalité d'une grossesse espoir, et ça jusqu'au dernier moment.

Pour ce qui est de moi, ben je grossis et j'adore!!!
Je sens gros bébé et mon chum a pu sentir des petits coup de pieds le 1 janvier au matin, ça commence bien l'année, je le sens à tout moment de la journée, mais j'avoue que c'est des mini coups et ça, pas tout le temps, mais j'en profite quand ça passe.
Le mois de janvier est mon plus gros mois, j'ai tellement hâte d'être dans le mois de Février.
J'ai mon écho morpho le 13 janvier, pis je commence à y penser pas mal, j'ai pris un r-v chez l'accupuncture, j'espère que ça va me zenner un peu.
Et le 26 janvier direction CHUL pour l'écho cardiaque, ça va brasser pas mal d'émotions car la dernière fois que j'y suis allé c'était pour et avec Ophélie, ouhh la la, faut pas trop que j'y pense car les larmes me coulent.
Je pense que je vais fêter ma NORMALITÉ!!! Après que c'est deux r-v soient passé, je vais être normal, j'avoue que je vais être normal, jusqu'à preuve du contraire, mais c'est un bon début!!!
J'ai de la difficulté à réaliser que je suis à mi-chemin!!!
Vive 2011!!!
JoulieXxx
Pour toutes celles qui vont passer des écho, je pense à vous, c'est pas facile l'attente mais ça ben l'air qu'on a pas le choix de passer par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:59

Lyne : je suis très heureuse de te lire. Bon retour à la normale !

De mon côté, je suis trop anxieuse... Je suis en plein dans les mêmes semaines où j'étais les processus d'attente de résultats de ma dernière grossesse et ça me vire à l'envers...

Et ce petit bébé qui ne bouge pas beaucoup, ça me fait capoter...

Bref, ce n'est pas une très bonne semaine à date.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:15

contente que tu soit de retour eleo

TU sais joulie je pensais etre enfin normal apres mon IRM de ma fille qui confirmais que tout était beau ben crime non j'avais tellement peur que d'autre chose arrive. Ca commencer a ce calmer dans la tete quand je l'ai eu dans les bras.

les derniere semaine on passé vite mais la je trouve le temps long bon c'est sur que fait pas grand chose de mes journée quand ma fille est la elle demande tout mon énergie alors j'en ai pu pour moi. J'ai hate que la garderie recommence j'Ai tellement de chose a faire je commence déja a avoir l'instinct de nidification je veux que tout soit en ordre pour quand bébé va arriver Razz . J'ai hate a l'écho morpho et j'ai décidé de finalement demander le sexe car si c'est une fille je vais etre un peu dessus alors je veux avoir le temps de m'habituer j'ai pas envis de faire ca a la naissance cette fois je veux profité de tout mais crime c'est long 7 semaines Razz . Physiquement j'ai l'impression d'etre a 18 Razz je suis essoufflé a rien je peux pas aller dehors c'est trop glacer j'ai pas envis de tombé alors j'attend la neige.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

Bonsoir a toutes....

Lyne contente de voir que tu va un peu mieux j'ai beaucoup penser à toi.....

Joulie tu me fait tellement rire et ça me fait un bien fou (on a toute eu notre ohobie des bobettes puis ensuite c'est d'autre choise qui prend le dessus)


j'ai vraiment hate de vous voir en personne pour pouvoir rire, pleurer et m'amuser avec vous sans être juger.

Jelinka super pour ton plus et bienvenue parmis nous.

arilou si ça peut te rassurer moi aussi parfois bébé ne bouge pas beaucoup et ça me stressmais chaque fois que je sens un petit quelque chose ça me rassure. Je sais que mon placenta est en avant donc on sens moi les mouvements de bébé c'est ben plate. C'est peut -être la même chose pour toi ne te décourage pas plus il grandira plus tu le sentiras.

Pour moi les contraction on diminuer depuis que j'étais en congé mais demain je retourne travailler j'ai bien peur que ma bedaine n'aime pas ça.....si ça recommence trop je vais devoir arrêter de travailler. je vais tout faire pour mettre ce bébé là a terme et je le veux pas avant juin....C,est mon but pas avant juin. j'espère que mon ange va m'aider et que bébé va resté bien au chaud dans ma grosse bedaine. Je vous ment pas je suis presque qu'aussi grosse qu'à 24 semaines de mon ange C'est merveilleux mais caline que j'ai de la difficulté a respirer je suis essoufflé c'est même pas drôle...hihihihi

vivarose
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:14

Je suis contente Lyne que tu sois de retour chez toi! Donne nous des nouvelles après ton écho!! Je suis sure et certaine que tout va bien se passer!!

De mon coté tout va bien! J'ai ENFIN réussi à prendre rendez-vous pour mon écho à Québec... J'ai hâte de revoir mon ti bébé. Mais je ne peux m'empêcher d'être stressé... Sad

Des fois j'ai l'impression de sentir mon bébé bouger dans mon vente... Rien de très fort, car j,ai juste 13 semaines, mais comme un petit poisson qui nage!! Des frollements... Ça m'arrive à peu près 2 à 3 fois par jour...

Bienvenue Jelinka parmis nous xxxxxx

Bonne journée les bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:35

Est-ce que vous compté les dodos avec moi......


8 dodos pour moi et 7 dodos pour Joulie

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:37

Et les miens sont finis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

Vivarose, je viens tout juste de t'envoyer un MP car je me demandais quel date était ton écho!!!
Ça va trop vite!!!
Mais en même temps, j'ai tellement hâte que ce soit une étape de plus derrière nous!!!
Au moins toi, tu dois avoir hâte dans un certain sens de connaître le sexe de ton bébé, moi j'ai pas ce prix là!!!
En tout cas, je commence sérieux à être hanté par le fait que mon écho est bientôt!!!
Oulalala!!!
Lors de ma première grossesse, je suis allé à l'écho en ayant en tête de savoir le sexe, mais là avec ma naïveté de perdu, je vais à cette écho dans l'optique de voir si tout est beau.
Je devrais être soulagé avec l'amnio ok, dans le sens que ça bien, mais non, j'ai toujours dans ma tête: "ça va bien jusqu'à preuve du contraire!!!"
Dans mon fond intérieur, je le sais que ça va bien aller, mais haaaa que ça prends pas de temps pour que les parano en nous face surface!!!
Vive le 13 janvier!!! et le 14 janvier pour Vivarose!!!
Élé, oublie pas de donner des nouvelles de ton écho!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:04

Joulie j'ai répondu à ton MP

et je me sent vraiment comme toi j'ai hâte mais caline que j'ai la chienne que quelque chose de pas nornal (crime d'angoise) me soit annoncer J'ai hâte que ce sois passer pour penser à autre chose.....et après ce sera une autre angoise.....on va être tranquille juste quand on aura nos bébés dans nos bras...


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

Tu as bien raison Vivarose, mais c'est important de se donner des objectifs, car si on voit tout ça en gros, une affaire pour qu'on paranoille et qu'on perde le contrôle!!!

C'est sûrement une des raisons que mon gynéco me parle pas de trop loin!!! lol

Je sais déjà mon prochain objectif, l'écho cardiaque le 26 janvier.
Et un autre objectif que j'ai mais lui c pas pour tout de suite, c'est que j'ai hâte que ce soit écrit sur mon Lilypie
"Coucou c'est moi là, j'arrive dans 100 jours!!!"
J'ai hâte de passer le cap des moins de 100 jours.

En tout cas, c ça qui est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:17

j'ai vraiment un clone hihihii

Mon prochain objectif c'est de passer le cap des 24 semaines et ensuite c'est de voir qu'il reste 100 jours

Je suis morte de rire devant mon ordi

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

hihi je crois que pour plusieur l'écho morpho est une grosse étape que j'ai aussi hate d'avoir derriere moi.

Moi c'Est pas trop pire je pense pas au semaine que je suis rendu meme que des fois j'oublie Laughing quelqu'un me demande ce matin je suis a combien et je dit "heuuuu scratch 13 sa " pis la je doit calculer dans ma tete Razz

Karylou moi aussi parfois j'ai l'imperssion de sentir le petit poisson dans mon bedon mais seulement quand je suis coucher je trouve ca tot surtout avec le placenta en avant j'espere que ce n'est pas mon imagination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:26

Aille les filles du Saguenay-Lac-St-Jean,
c juste pour vous dire qu'il y a un déjeuner d'organisé au Coq Rôti d'Alma à 10h00, Dimanche le 22 Janvier.
C'est une des organisatrices de la fête des anges de Chicoutimi qui a lancé l'idée.
Si ça vous tente de venir dans la belle petite ville d'Alma!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:59

Salut les filles!
Dsl je suis coma ben raide à la maison à chaque fois que je me lève j'ai peur de tomber dans les pommes.
Je pleure beaucoup mais écouter la dernière saison de beauté désespéré me fait bien rigoler.J'ai l'impression d'être en prison et de payer une dette clouer au divan!

Tout un set up aujourd'hui.
Le stress monte ce matin à partir de 9h00
Jour J...Pour Ste-Justine aujourd'hui...Avec Maman et Grande Soeur =) oufff!
mes nerfsguard au lieu de bodyguard lol!
Tout un programme
Examen,vérification et confirmation du problème Laparochisis ou gastrochisis(même affaire),
echo ondépendante.
prise de sang encore...vous devriez me voir les bras.
Prénatest et discussion avec les doc....
MAIS JE PENSE QUE JE VAIS AVOIR UNE BELLE SURPRISE EN ÉCHANGE...À suivre si mes nerfs lâche pas.

Mon dieu fait en sorte que je tombe en amour aujourd'hui.
Ça pèse lourd ce sentiment de neutre.

Je suis prête si j'amais j'ai la confirmation du laparochisis.Mais si c'est comme mon coeur l'indique ça devrait être beau.

Si c'est beau c'est officiel j'ai l'Hôpital Legardeur et je cite la crisse de folle de DRE MAJOR (pour la deuxième fois)très profond dans le cul pour ce que je vis depuis une semaine à être fucké ben dur!!!

Bon je dois essayer de zenner et je vais aller prendre un bain parce que debout dans la douche j'suis pas capable...

J'ai besoin de vos +++++++++++++++++ svp
xxxxxxxxxxxxxx
Lyne

p.s ma soeur zazou à un i phone j'espère qu'elle vous mettra au courant illico presto rire dents
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:19

Allez Lyne!! Je me dit que ça ne peut pas toujurs mal aller!! donc bébéé bien en santé!!
Plein d'énergies pour toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:38

Bonne chance ma belle lyne! Je suis certaine que tout va bien se passer! J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles! Je vais penser à toi!! Je t'envoie mon ange! Smile

Joulie : j'aurais vraiment aimé, mais je vais être en visite au Saguenay en fin de semaine. Ma belle-soeur veut me relaxer avant mon écho de lundi! Smile) Petite journée de fille. La route va être moins longue de chicoutimi/Québec.

On pourrait par contre un moment donné se rencontrer!! Je suis en retrait préventif alors.... je suis assez libre!

Avez-vous écouté une pilule, une granule hier?? Ayoye très belle émission! Franchement j'espère que les gens l'ont écouté et vont enfin comprendre notre douleur!

Des fois on pense que les enfants comprennent pas tout, mais hier ma fille m'a surpris! j'y ai demandé : C'est qui mes bébés à moi... Amély : Amély, Coralie et le ti bébé aussi hein maman!! J'en ai eu les larmes aux yeux! Je trouve important d,y parler de sa petite soeur!! Elle ne l'a pas connu, mais elle sait qu'elle a exister!! Smile

Mon écho morpho est loin : le 24 février à Québec... Tu dois être dans mes dates Angeléa! hihihihihi

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:35

Plein de ++++ élelo revient vite nous donner des news.

Moi aussi j'ai encore ce sentiment de neutre et j'ai hate a mon écho morpho hate enfin d'etre sur.

Karylou j'ai pas pris encore de RDV mais ca devrais etre dans les meme date Wink c'est loin hein !!!

Joulie c'est dimange ou samedi car dimanche c'est le 23 pas le 22. Je vais voir je peux rien dire d'avance ca va dépendre si mon chum doit travailler et j'apporte pas ma fille c'est une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:53

Samedi le 22 janvier, dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:15

Lyne j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.... J'espère que pas de nouvelles bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Lyne???

On t'aime!!!
En espérant que tu soulignes les bonnes nouvelles avec ton monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:36

Salut les filles
J'ai été à ste-justine de 9h00 à 14h00 et les enfoirés de Legardeur était encore dans le champ mon bébé va très bien.Imaginez vous donc que sur la requête ils ont écris laparochisis,pied bot (qui est une malformation congénitale)et pleins d'autres choses que je vais savoir au prochain r-v car il n'avait pas la requete en main.
Les tabarnak.............(dsl mais là j'suis pu capable!)

C'est officiel j'accouche et je me fais suivre à ste-justine.
J'ai rendez vous pour une echo le 4 février.
J'ai les nerfs à vif,Je suis très et plus fatigué et émotive.

Les no/vo vont passer et j'ai très hâte ça me tire trop de jus et après cette grossesse je me fait cliper.
Pour la première fois dans ma vie je peux dire avoir atteint mes limites.

Je ne suis pas en dépression juste plus capable de me faire niaiser.
J'ai besoin d'un répit.L'équipe de Ste-Justine sont compréhensif ++++ C'est un baume.
Ça suffit pour ce soir Je vais me coucher.

Il est 19h30 je viens d'arriver.
Ste Justine sortie à 14h00
Manger avant de tomber.
Traffic
Débarquer ma mère à montréal.
Traffic
me rendre et attendre chez ma soeur que le traffic passe
Un autre demi heure pour me rendre chez nous....
Vous m'imaginez!

Merci d'être là et de m'envoyer de l'énergie et du positivisme.
Je vous aimes et merci xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:39

Je suis très heureuse de savoir que bébé va très bien. Mais les ostis de Legardeur ils aimesnt ça faire paniquer les gens?!? Ca vraiment pas de bonsens!!
Aller repose toi j'imagine à peine ton épuisement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:41

Je suis vraiment soulagée de te lire, j'avais la chienne en ouvrant la page!!!
Va te reposer, en espèrant que tes no/vo te quittent en plein sommeil!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:42

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis soulagée! Pas drôle faire capoter le monde de même!! L'important c'est que ton petit bébé aille bien! Maintenant va te reposser! Je crois que la journée a du etre assez pénible et stressante pour toi! est-ce que tu es tombé en amour avec ton bébé?


xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:08

HO que je suis contente Line c'est merveilleux. Comme dit tout le monde Legardeur sont vraiment pas compréhensif et en plus il font capoter le monde qui en on pas besoin.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

cheers l'important c'est que bébé va bien
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:52

Quelle belle nouvelles Lyne !

Moi, j'ai la gastro... ça commence à feeler mieux, mais c'est pas l'fun hein ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:01

Merci beaucoup les filles.
Je vais prendre une pause de quelque jours j'ai besoin de décrocher un peu.
D'avoir un petit beat léger.
Je vous reviens sous peu
Gros bisou!
Lyne xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:24

bon je vous expose mon gros bidon et ma binette pour que vous puissiez mettre un visage sur mon nom
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Img_2311
une de face
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Img_2313

et ma préférée
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Img_2314
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54

Belle bédaine vivarose!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:19

merci Pupuce

Dit moi c'est quand ton écho de croissance toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:25

Ça pousse, ça pousse, c le fun de mettre un visage à un pseudo!!!

Les filles, je capote encore, mon écho est jeudi, pis le pire après mon écho, je vais capoter encore car ça va être l'écho cardiaque, pis après je vais capoter encore...
A chaque fois que je règle une de mes préoccupations de grossesse, je capote sur une autre... j'ai envie de pleurer, ben dans le fond j'ai pas juste envie, ces temps-ci je pleure à tout moment, pis la cause ben c tout entremêlé, je sais que ça va bien aller, mais je capote quand même. J'ai un r-v de routine mercredi avec mon gynéco pis mon chum peut pas venir, il va être à Qc, pis là moi quand il m'a dit qu'il allait pas être là, j'ai dit sans réflêchir:" c pas grave si tu es pas là, on peut pas avoir de mauvaises nouvelles, c juste un r-v de routine, à moins qu'on entendre pas le coeur!!!" C sortit de ma bouche.
Je suis triste à penser que mon gros bébé veut simplement qu'on lui donne une chance et qu'on croit en lui, mais non, nous on le bombarde de stress, et d'examens.
En tout cas, vive jeudi pour commencer, il faut vraiment que je ne vois pas trop loin, sinon je capote, une étape à la fois, une étape.
M'essemble que je finirai jamais de capoter, mon drame est arrivé à la minute zéro et la minute zéro c'est loin, bref une belle grossesse de capotage.
S.v.p: dites moi que je ne suis pas folle, et que ça vous arrive aussi!!!
Des fois, j'ai l'impression que tout le monde ça va bien sauf moi!!!
En espèrant que mon accupuncure me fasse effet sur mon capotage.
Merci les filles d'être là!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:36

Comme je te comprends Joulie.

Moi aussi ça me stress c'est pas possible mais j'essaie de pas trop y pensé. Comme je fait ben chaque fois que je stress trop je prends quelque minute pour sentir bébé bougé et dans ce temps là je me dit que c'est lui ou elle qui me dit ben non maman ça va bien aller courage lâche pas je suis là......


Je me racroche a des petites choses c'est tout.

Tu n'es pas folle sinon on l'est toute ici parce qu'on passe par toute sorte d'émotions. Moi aussi je pleure souvent surtout quand je pense a mon ange mais aussi quand je stress trop. J'en parle souvent avec mon chum et lui aussi y dit qu'il est stresser même si il le montre moins que moi.

Je pense fort a toi

Vivarose xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

Belle bedaine vivarose moi la mienne bouge plus et j'ai l'impression que les semaines aussi bouge plus. plus que 6 semaine avant d'etre vraiment fixer.

Joulie je crois qu'on n'Est toutes pareil je capote ben raide c'est temps-ci j'essai de me changer les idées mais meme avec mon espoire qui dit maman I love you je craque a chaque fois bien je n'arrete pas de pensé a mon écho de 20 sa dont j'ai meme pas encore le RDV. Je me dit que le pire qui va arriver est qu'on va devoir aller québec ca va prendre 2 jours puis je vais accoucher .... vous connaisez le reste bien je repasse ce sénario au moin 1 fois par jour. J'en peu juste plus.

J'ai regarder les photos d'écho aujourd'hui celle de ma fille Léa 12 sa et celle ce petit poid pour comparé et heureusement celle de petit poid ressemble plus a l'écho de ma fille Sarah. Ca me soulage un peu mais..... Si y'é pas correct Mad

bon je vais me changer les idées avant d'aller me coucher.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:53

Joulie tu n'es pas folle du tout!! Si tu voyais tout ce qui me passe par la tête en attendant mon echo morpho le 31 janvier et l'echo cardiaque le 1er fév!! Une journée je me dis que j'ai le droit au bonheur donc que tout va bien aller et le lendemain c'Est tout le contraire jeme dit que jamais je ne pourrai avoir d'enfant vivant!! Une journée je me dis que j'ai crissement hâte à ces echo pour enfin respirer et me dire que tout va bien (pour l'instant) et le lendemain je me dit que je n'ai pas hâte car je suis sur d'apprendre une mauvaise nouvelle... Je suis comme toi, c'est arriver à la toute fin et tous les tests/echo étaient parfait donc me faire dire que tout va bien ne me rassure pas du tout...
Là ma nouvelle folie c'est de me dire que bébé a un retard de croissance!!! CAr ma bédaine ne semble plus bouger!! Mais petit coeur bat toujours... Maisje crois que je me souviens trop de ma grosse bédaine de fin de grossesse... C'est la même chose pour les coups, ça fait un mois que je le sens bouger mais on dirait que ça n'augmente pas la fréquence, alors là je pense à un problème neurologique... Qaund dans le fond je sais que c'est normal à 17 Sa, mais je voudrais déjà que ma bédaine soit bombardée de tous côtés!

Pas facile cette grossesse espoir moi qui avait tant aimer être enceinte et innocente!! là j'aime être enceinte mais le stress m'épuise, je me sens à boute...

Bonne journée les bédaines, on va l'avoir notre petit espoir bien hurlant, mais maudit que ça parait loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:10

Coucou.

Wow!Vivarose ça va vite au moins tu a une bedaine.
Je vais poser la mienne et avec mon ti 2 lbs 1/2 de pris j'vais pas trop loin....

Moi aussi je capotais retard de croissance Pupuce et c'est dans ma tête!
Et oui c'est LONG!!!

Ça l'air que nous sommes toutes dans le même bateau!
Tu es loin d'être folle Joulie.

La fameuse minute zéro!

Avez vous regardé une pillule une petite granule à télé québec?
J'ai regardé ça hier et très bon reportage.
Ça m'a fait prendre conscience que je ne laisse pas mon conjoint m'approcher car finalement il me rappelle ma peine et ma douleure.Il y a eu des raprochement ce week end mais j'suis comme un vrai chat sauvage ou plutot une bouteille de nitro juste la brasser un peu pour qu'elle saute.

J'ai été capable de me tenir debout hier!youhouuuu! mais la nausée à repris en fin de soirée mais au moins j'ai été capable de cooker et mes prochains repas sont fait si jamais...
J'ai même fait du ménage,laver plier du linge et été chercher ma fille pour dîner!
J'ai apprécié à sa juste valeure cette grâce!

Par contre mon high m'a fait faire de l'insomnie mais je sais que c'est relié à l'angoisse.
Je vais me reposer car oui j'suis comme ça j'y ai été fort et je me mets la barre haute très haute.Les malaises me rappelle de ralentir la cadence.J'ai très hâte de sortir et ma m¸ere viens me donner un coup de main aujourd'hui.

Joulie t'avais pas rendez vous hier et un autre le 12 ou c'est le tableau de doublecrème???
Sur ce je vous souhaite une belle journée et c'est le coeur sur la flotte que je m'en vais m'étendre!

xxxxxxxx
Nous allons y arriver à pas de bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:28

Je fais partie des anxieuses aussi...

et moi, je trouve que je sens pas assez bébé bouger... et c,est assurément normal, mais ça manque de constance...


rdv demain avec ma gynéco pour aller m,apaiser l,esprit un peu.

Je trouve ça très difficile de vivre angoissée comme ça... je stresse pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:57

Non finalement mon écho a été reporté au 13 janvier à 10h30, et j'ai mon r-v de routine demain matin avec ma gynéco.
Mettons que j'ai hâte au 13 janvier!!!
J'ai eu une belle surprise par la poste hier, l'ange voyageur, ça ya prit un temps fou traverser l'Atlantique, mais l'important c'est qu'il ne se soit pas perdu!!!
Ça me fait penser à autre chose, d'ici deux jours il devrait repartir, je veux pas faire attendre la prochaine mamange!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:29

J'ai vu ma petite crevette hier à Québec. Ça m'a beaucoup rassuré. Un petit peu fatiguant par contre.... mais ça en valait la peine. Le bébé va encore bien. Mon placenta est ok et le sang circule super bien. C'était la première fois que je faisais le prénatest. J'avais très peur du résultat, mais 1/1500 ça m'a rassuré.

Je vais voir mon médecin le 20 janvier. Mon écho de 20 semaines à Québec le 24 février et autre écho à Québec encore à 23 semaines le 21 mars.

Joulie tu es normale. On ne peut pas effacer nos craintes. L'angoisse est toujours présente. J'essaie d'être positive, mais j'ai toujours en tête si jamais ...... J,ai hâte de l'avoir dans le bras.

J'ai été m'acheté des vêtements de maternité. Chose que je n,avais pas fait lors de ma dernière grossesse. J'avais un mauvais présentiment faut croire! Je pense même allé acheter un petit présent pour mon petit espoir.

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

Joulie,
Tu es plus que normale, crois-moi!!! Attends que je sois enceinte et que je vienne vous mettre mes angoisses par écrit: je suis épouvantable!!! Dieu merci que je vous ai maintenant!!! Présentement, mon trip d'angoisse (et oui je vous autorise à me rire dans la face ou dans l'écran) est que je trouve que je n'ai pas assez de sécrétions vaginales, donc j'ai peur que mon cycle soit pertubé et que je n'ovule plus comme avant. Je crains la panne sèche!!! Je fais une observation encore plus méticuleuse de mon papier de toilette que lorsque je suis enceinte!!! Haaaaaa!!!! Dur, dur de faire un bébé quand on est à prise 4! J'ai beau savoir que tout va bien aller, j'ai peur quand même.
À toutes celles qui y croient, brassez-moi le Frère André, j'ai prié pour vous toutes hier soir pour que vous ayez de beaux gros bébés en santé.
Bonne semaine mes bédaines,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

Merci les filles!!!
Haaa Orchidée, j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre!!!

J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui,
Ma gynécologue m'a appelé pour me dire que le cariotype complet était normal, bref les résultats finaux de l'amnio sont arrivés et gros bébé est parfait!!!

Je vous redonnerai des nouvelles de moi jeudi, encore une fois je vous demande vos ondes pour 10h30 jeudi!!!

Je vous aime, et j'ai hâte d'être sur mon lilypie à moins de 100 jours!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:53

Plein de +++ pour toi Joulie ca va bien aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines du 24 au 30 novembre 2014
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: