Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:31

Juste 1 dodo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:18

Angeléa, je t'envoie des superbes ondes pour ton r-v/écho de demain!!!
J'espère que tu vas accourir à ton clavier pour nous partager les bonnes nouvelles, vite, vite, vite!!!
Merde pour bien dormir demain, car tu dois sûrement pas être la fille la plus zen et pétillante aujourd'hui!!!
Dire que demain, tu vas pouvoir te permettre d'y croire fort, fort, fort!!!
En plus, tu vas savoir si tu vois la vie en rose ou bleue!!!!
Yahou, sérieux, je suis un peu excité pour toi!!!

Pour ce qui est de moi, petit r-v mardi p.m de routine, j'ai bien hâte, je suis tellement contente de la voir aux deux semaines!!!

JoulieXxx

Karyloup, je t'oublie pas pour dans 3 jours, je vais t'envoyer tout plein de belles ondes!!!

Aille les filles, je sais pas si vous avez remarqué mais à partir d'environ la fin de la semaine, le post va être plus léger, car les gros examens de tout le monde vont être passés!!! Corriger moi si je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:50

Angeléa: Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé pour demain. Viens nous donner des nouvelles rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:14

AngeLéa,
J'ai fait ma prière au Frère André pour toi et je continue de me croiser les doigts!!! Il faut y croire très fort, même si je sais que c'est difficile!
Joulie,
Je crois bien que tu as raison, il reste juste l'écho de 20 sem de Lyne, il me semble!!!
Je vous annonce.... ben non je suis pas enceinte!!! Smile Mais je vous annonce que j'ai fait mon choix de poste et que j'ai décidé de partir de l'urgence. Surtout que cette semaine, j'ai eu droit à beaucoup de "garochage" (excusez mon québéquisme). J'en ai eu mon quota et je crois bien avoir fait ma part avec 3 ans d'urgence. Donc CE verdict, je vais l'avoir dans 3 semaines et j'ai super hâte de vous en redonner des nouvelles!!!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:03

Merci a vous disons que je veux y croire mais la peur de me faire pété la balloune m'empeche d'y croire a fond.

Mon Écho est a 17h45 donc je vous donne des nouvelle aussitot que je revien apres avoir fait quelque téléphone et on va souper au resto. Je vais aller porte ma fille chez ma BM demain j'ai pas envis qu'elle subisse tout le stress que j'ai je vais passé la journée seule mais au moins je vais pouvoir m'occuper de moi.

J'ai hate aussi que tout les examen soit passé il ne va rester qu'a préparer l'avenue de bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:38

Angeléa toutes mes ondes positives vont vers toi!! J'ai bien hâte que tu viennes nous dire que tout est beau!!!
Karyloup je vais aussi penser à toi dans 2 jours!!
Lyne c'est quand pour toi, je crois en manquer des bouts!!
Orchidée, j'espère que tu auras le poste que tu souhaite j'ai bien hâte de voir ce verdict!! Mais aussi l'autre!!!

Bonne journée moyennes bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:16

Angéla je t'envoie plein d'onde ++++++++++++ pour ce soir

Pour ma part et bien j'ai dépassé le cap de mon ange samedi.....et demain je serais à 25 semaines il va en resté juste 15.

Prochain objectif les 100 jours de mon lipi ça s'en vient 8 dodos......

Bonne semaines les bedaines je vous aime fort fort fort XXX
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:37

Et puis vivarose est ce que le fait de te dire que tu étais à 23SA plutôt que 24 t'ont aidé? ça doit tellement être libérateur de passer ce stade!! Moi c'est ce que je trouve un peu difficile, je ne passerai pas ce stade mais comme ma puce est décédé à 37SA et 2 jours, je sais que je risque très bien d'accoucher exactement à ce terme, car je vais atteindre le 37sa le dimanche et je crois qu'il ne provoque pas le dimanche alors ça va aller au lundi à 37 et 1 et à mon ange ça pris 33 heures donc je risque d'être en plein travail quand je vais atteindre ce terme!! ça me fout tellement la chienne!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:16

Pupuce je crois bien que ça ma aider mais je sais que ce n'est pas encore gagné et que je ne serais pas tranquille tant que je ne la tenirais pas dans mes bras ma cocottes...... j'essais de me metrre des petits objectifs facile à atteindre et j'essais de ne pas trop prévoir la suite.

Pour ton ange je sais qu'un premier bébé le travail peut être long et surtout dans la situation de ton ange. Dit toi que le deuxième le chemin est déjà fait.Pour mon premier ça pris 21heures et pour le deuxième a peine 6 hres
Tu vas voir ton espoir va être dans tes bras bien plus vite que tu ne le penses......

Essaye peut-être de te faire un beau plan de naissance avec des étapes peut-être que ça va t'aider à ne pas trop pensé au mauvais moment mais bien de profité de celui là.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:27

Angeléa, plus que quelque minutes avant ton écho. Je pense à vous au max et je vous envoies plein d'onde positive. Elles vont se rendre, je vois l'hôpital de chez nous. Wink

J'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:50

cheers tout est beau il a mesurer les ventricules et pas d'hydrocéphalie meme moi je l'avais vu

Offff le stresse tombes ca pas d'allure on s'en va manger au resto pour fete ca mon homme et moi

Enfin le pire est faite.

Et sait.....







































Une fille cheers bon un peu décu mais elle est en santé c'est ca qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:52

aaaahhh je suis tellement contente pour vous!!!! J'ai les gros frisson.... Félicitation pour votre petite puce en santé. J'ai deux filles aussi et c'est ben le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:03

Je suis super contente angeléa!! Une petite poupoune en santé!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

Yééééééééé tu vas pouvoir croire à ta grossesse maintenant!! Un stress de moins sur tes épaules!!! 3 dodos pour moi.... le temps passe vite. Je peinture et fais des rénos toute la journée alors je n'ai pas le temps de penser! Laughing

Joulie : Dans mon cas le stress va durer jusqu'à la fin. Même si cette écho la est belle ça ne veut pas dire que celle à 23 semaines va être belle!! Mais je suis certaine qu'au mois de juin/juillet je vais avoir mon beau bébé dans mes bras!!

J'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache la dedans!! Je détesterais pas ça une autre fefille.... Je vais prendre ce qu'il y a !!! hihihihihi

Bonne soirées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41

Ahhhhh que je suis contente!!! Une belle petite fille top shape!!!

Karyloup maintenant les énergies sont toutes dirigées vers toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

Ahhhhh que je suis contente!!! Une belle petite fille top shape!!!

Karyloup maintenant les énergies sont toutes dirigées vers toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:04

Voici une photo telle que promis bébé fille a 20 sa

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Dsc03511

Et voici la petite merveille

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Img02110

Ouf j'arrive pas a y croire encore, un deuxieme bébé en santé wow 1 c'était une réussite, 2 c'est encore une plus grande victoire.

Un gros Merci pour vos +++ ca donne du courage

Karylou je te les envoies ces +++

Prochaine étape, le 100 jours faudrais bien que je mettre un lilypie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

Ouf, angeléa, tu dois être rassuré.
Félicitations pour cette poupounne!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:12

Wow une petit fille et quel belle bedaine je suis contente pour toi que tout soit normal. C'est vraiment bon de profité de la grossesse.

Maintenant plein d'onde +++++++++++++ pour Karylou

je vous aime les bedaines

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:20

Félicitation AngeLéa!!! Maintenant, il va bien falloir que tu lui trouves un nom à cette belle poulette-là!!! En autant qu'elle soit en grande forme, c'est le plus important!!!
Maintant Karyloup, à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Petit r-v de routine le fun en p.m, tout est beau.
Je suis tellement contente de voir ma gynéco aux 2 semaines, pas le temps de stresser.

Les filles, pour ce qui est de mon côté, je devrai venir faire votre connaissance avec gros bébé, car à partir de 28-30 sa, ma gynéco préfère que je fasse pu de route, car 2 heures et demi dans le parc des laurentides, ben c long si y'arrive de quoi. Elle préfère que je ne prenne pu de risque.

Mais, en même temps ça va me faire plaisir de venir vous présenter gros bébé cet été!!!

Alors de mon côté r-v et écho dans deux semaines, pour voir sa croissance!!!

Angeléa, encore une fois, je tiens à te dire que je suis extrêmement contente!!!
Orchidée, lâche pas, continue à sexer!!!
Karyloup, mes ondes positives sont tournées vers toi!!!
Vivarose, et puis finalement, c quoi ton prochain objectif???
Elé, c quand ton écho morpho???
Pupuce, qu'est ce que tu fais de beau???
Jujube101, youpidou pour ta mini-bidd!!! Je tiens à te dire qu'il faut commencer pour se rendre à 40 sa, mais tu vas voir ça passe toujours plus vite qu'on l'aurait cru!!!
Et pour toutes celles qui nous lisent mais qui osent pas écrire, aller osées, on est pas sauvage!!! Smile

Bonne journée les grosses-bidds!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:24

Petite affirmation pas rapport!!!
Angeléa, j'ai lu dans un autre post que tu disais que tu avais un bon surplus de poids.
C sûr que sur la photo, on te voit pas au complet, mais m'essemble que tu as l'air ben correcte!!!
En tout cas!!!
Désolé de cette affirmation pas rapport, mais c juste que je tiens à te dire que tu as l'air ben top shape!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:49

Joulie je crois que je fais comme toi! hihihiihhi Mon règne vers l'obésité s'en vient! lolll Je mange mes émotions et je dirais qu'elles sont tres très sucrés ces temps-ci!! J'ai hâte à mon écho mais j'ai surtout hâte de voir un médecin!! Mon dernier r-vous chez mon médecin date du 20 janvier!! Je sens mon bébé bougé alors je me flatte le bedon! Smile Chez moi on a commencé les paris!!! C'est pas mal divisé.... moitié gars et moitié fille!! Razz

Pour notre r-vous de filles c'est bien correct avec nos petits bébés! Smile Mais on pourra s'organiser une tite sortie avec angeléa... Alma_dolbeau ÇA se fait très bien!! Ça me dérange pas d'aller à Alma!! Smile

On s'en reparle!! J'espère qu'éléonore va bien.. me semble que ça fait un bout qu'on a pas de nouvelles d'elle! Sad

bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:25

Joulie, j'ai eu la même réflexion que toi sur le surplus de poids de angeléa car il me semblais aussi avoir lu ça et quand j'ai vu sa photo j'ai fait: hein?!? Tu es super angeléa!

Pour ce qui est de la rencontre, je suis tout à fait partante pour avec les bébé, car moi aussi un 3hrs de route enceinte jusqu'aux yeux ne me tentait pas trop!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:51

Joulie a écrit:
Petite affirmation pas rapport!!!
Angeléa, j'ai lu dans un autre post que tu disais que tu avais un bon surplus de poids.
C sûr que sur la photo, on te voit pas au complet, mais m'essemble que tu as l'air ben correcte!!!
En tout cas!!!
Désolé de cette affirmation pas rapport, mais c juste que je tiens à te dire que tu as l'air ben top shape!!!

Razz Si je dit que je mesure 5 pied 5 et pouce que je pese 160 livre le monde ne me crois pas mais c'est bien ce que la balance dit Razz et 160 c'est pas enceinte la. J'ai dit que j'avais un PETIT surplu de poids Wink
Dans le fons je ne suis pas dans le "poids santé" mais car je devrais pese entre 111, 150 mais ca fait longtemps que je ne pese plus ca. ou je met ca aucune idée lol! J'ai monter a 192 livres a ma fille et ca parraissait pas trop. Je vous montrerai mes bourlet Razz . J'ai descendu a 152 apres mon rhume d'un mois et demi et mon opération (difficulter a manger) ben crime mes reflux avait disparu je sais pas si c'est mon opération a la visicul billiaire ou le poids perdu mais je me sentais mieux. La c'est a recommencer Razz

Vous jugerai pas vous meme Laughing je suis partant pour un petit voyage a Alma et on verra pour la rencontre avec bébé espoir dison qu'a ma fille j'était pas super en forme apres l'accouchement et comme je veux mettre les chances de mon bord pour l'allaitement je veux me concentrer la dessus les premier semaines En tout cas on verra Wink

Chose sur je devrais monter en mai pour le plaisir je réfléchi pour une pousette double ou pas je ne sais pas encore et c'est pas ici que je vais en trouver une.

J'ai voulu aller acheter un petit pyjama aujourd'hui et j'ai rien trouver Mad y'a vraiment rien ces temps-ci mais j'ai quand meme acheter une petit cache couche je sais par expérience qu'un bébé juillet ca met pas souvent de pyjama quand il fait 30 degré ma fille était toujours en cache couche donc j'achete pas trop de linge.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:04

AngeLéa,
Si tu trouves que tu es obèse, ben je suis dans ton club. Moi aussi, 5'5 et 160 lbs!!! Ok, j'ai du poids en trop, mais j'ai jamais pu baisser en bas de 160 depuis presque 5 ans sauf enceinte de ma fille, où j'ai perdu 15 lbs en 20 sem de grossesse. Ben non, pas une once de gras et une minuscule bédaine, mais un méga bébé! Allez savoir!!! Donc, je ne me trouve pas si pire, sauf que j'ai du poids à perdre ... un moment donné!!!
Je vous embrasse mes bédaines préférées!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:35

Haha j'ai pas dit obese les fille lisez comme il faut j'ai juste dit Petit surplu de poids c'est différent. Wink

bienvenue dans le club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:40

Bon comme je crois avoir été démasquée par Joulie ("Et pour toutes celles qui nous lisent mais qui osent pas écrire, aller osées, on est pas sauvage!!!") Embarassed LOL...
Je lis ce post de temps en temps car je trouve qu'il y a une belle énergie malgré vos craintes. Ça me donne du baume au coeur pour la suite :-) J'ai vibré pour Angelea ces derniers jours surtout quand j'ai su que tout est Ok. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout tout tout plein de bonheur. Tendre pensees les maman ainsi qu'aux bebes espoirs. Un bisous spécial pour Joulie avec qui j'ai contact
régulièrement nos anges ayant des histoires qui se ressemblent. Des
millions pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:18

Vous êtes drole avec vos surplus de poids....on est des femmes et il parait qu'avec la maternité faut apprendre a aimer nos petites rondeurs....

Je suis contente de voir que je ne serait pas la seul a être présente au rendez-vous des bedaines. Trop de contraction. Donc pas de route

Bonne journée

Vivarose xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:27

Tant mieux mamiette si ca te donne de l'espoir je te souhaite un plus bientot Wink

Karyloup c'est a toi on attend de tes nouvelles bounce +++++++

Ou est lyne Orchidée j'Espere que tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:37

AngeLéa,
En fait, moi aussi, ça fait 5 jours que j'ai pas de nouvelles ce matin. Je suis en train d'essayer de lui téléphoner. J'espérais voir un message ce matin, moi aussi. J'essaie son cell et si j'ai pas de nouvelles en pm, je contacte sa soeur.
Pouvez-vous croire que je suis rendue que j'ai peur d'aller faire pipi??? Verdict qui s'en vient pas mal trop vite à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:18

C'est vrai ça que Lyne n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps. J'espère que tout va bien! Elle goute peut-être juste au bonheur de ne plus avoir de no/vo?!?
Renée Claude donne nous des nouvelles quand tu en auras et surtout que ton papier de toilette ne vire pas au rouge!!! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:35

Let's go orchidée!!! Je te souhaite du papier de toilette blanc! Smile) hihihihi

Lyne a peut-etre décidée de prendre une distance avec le site?? En espérant que tout va bien pour elle!! De mon coté dodo ce soir à Jonquière. Je viens demain soir tout de suite quand me mets le pied dans la maison! Smile) écho à 11h55 et r-vous avec Dr bujold à 13h00... J'en ai surement pour une heure dans le bureau! Smile) Je devrais donner des nouvelles vers 20h00!! Smile

Je fais aussi partie des filles avec un petit surplus de poids!! J'ai déjà pesé 225 lbs et j'ai perdu 85 lbs en 9 mois! Smile) J'ai repris malheureusement quelques livres.. :S Je me mets la dessus après l'accouchement! Smile

Bonne journée les pitounes! xx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:39

Go Karyloup!! Rapporte nous que des bonnes nouvelles!! J'Ai bien hâte de te lire demain!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:21

Les filles qui disent avoir un surplus de poids, vous viendrez vous inscrire au tableau "Qui perd gagne" dans la section "Quotidien", après votre accouchement, évidemment. C'est super motivant, j'ai perdu près de 20 lbs depuis que nous avons débuté le tableau. J'avais aussi un léger surplus de poids (165 lbs pour 5p5p) et je suis rendu pas mal a mon poids santé (145 lbs). J'ai encore un objectif total de 15 lbs a perdre. Mais le tableau donne une motivation supplémentaire. Venez jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

Merci Steph pour l'invitation!!! Je compte bien y participer. J'ai vu que certaines d'entre vous faissiez le défi 5-30, quelle belle initiative!!! Je suis vraiment trop lâche, faudrai que je m'y mette!!!
J'ai eu des nouvelles de Lyne, je sais seulement qu'elle va bien (c'est tout ce que j'ai demandé à sa soeur) Isabelle va lui faire le message qu'on s'ennuie, moi particulièrement pendant ce temps d'attente infernal!!!
Autre nouvelle: j'ai eu mon poste de chef d'équipe au centre d'accueil à coté de chez moi. Même si c'est un poste de soir, je suis quand même très contente. C'est dans un CHSLD plus près de chez moi que l'hôpital et c'est un petit centre que j'aime beaucoup. Deplus, c'est sans fin de semaine!!! Je vais aller essayer ça!!!
Prochain verdict pour moi dans qq jours, mausus que c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:08

salut les filles, un petit mot pour vous dire que j adore votre post!! je fais partie des septembrettes/ octobrettes, mais je vous lis, vous me faites bien rire et je voulais vous dire un ti coucou.... bonne chance Karyloup!!! et orchidee, je pense fort a toi, pour que cette fois-ci ce soit la bonne!!! bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44

ouff l'important que que lyne aille bien. Té pas fine de nous laisser dans l'inquiétude comme ca.

Orchidée c'est super ca un poste sans fin de semaine j'espere que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:20

Merci les filles qui viennent lire, de jaser un peu!!!
On aime tout le monde, d'ailleurs on accepte tout le monde!!! Smile

C cool pour ton nouveau poste Orchidée, anyway peut-être bien que tu vas y travailler pas longtemps!!! Smile
Stephisa, merci de l'info!!!

Moi perso, je la trouve bonne Lyne de ne pas être accroc tant que ça au site, car je sais pas pour vous, mais moi c'est une vraie dépendance. D'ailleurs, je vais vous avouer que je viens même en cachette de mon chum. Car lui pense que c'est plus malsain que sain d'être active sur ce site, j'ai ben beau lui expliquer, il a ben de la misère à comprendre. Il me respecte et me laisse y venir, mais mettons qu'une chance qui sait pas le nombre de temps que j'y suis.

En tout cas, l'important c'est que tout le monde aille bien!!!

Je tiens à vous dire que je capote de voir mon lylipie descendre de jours en jours, j'ai tellement l'impression que ça va vite, quand on est dans les 2 chiffres.

D'ailleurs, j'ai bien rit, avant hier, j'ai relu les 2 premières pages du post, "aille on en a faite du chemin!!!"
J'ai arrêté ma lecture, mais c sûr que je me tape la lecture complète du post quand j'aurai gros bébé dans les bras, c fou, comment qu'on voit notre évolution!!!

Je vous aime les gross bidds!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:11

Hihi Joulie c'est rien je vais aussi sur un autre forum de maman ou on parle de tout et rien et oui on devient accrot j'essai de faire attention mais crime que c'est dur. c'est super pratique quand ta des question au sujet de bébé les autres sont la pour nous entraider apres tout c'était comme ca avant aussi mais on dirais qu'on a plus le temps aujourd'hui de se rencontrer pour vrai et surtout dans les petite ville bien y'a moins de monde et on n'est pas toute mamana a la maison.

Ici j'aime bien pour mon deuil et ma grossesse espoir les autre comprenne pas toujours alors ca fait une bien fou de s'entraider. je crois que l'important c'est de prendre ca a la légere et d'etre capable de décroché quand c'est le temps.

Tu vas voir quand ton bébé sera la tu viendras moins bon t'auras moins le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:37

Contente de savoir que Lyne va bien!! La coquine!!!
Joulie moi aussi je penses que je vais relire ce post une fois que j'aurai gros bébé dans les bras!! Moi aussi j'adore voir ton lillipie descendre car je me rajoute 2 jours et ça me dit il me reste combien de temps pour vrai!!! Wow 94 jours!!
Karyloup j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!
Kina merci de venir faire un petit coucou! Tu es toujours la bienvenue!
Steph, ça doit être encourageant ce tableau de perte de poids! Du moins quand tu réussi sinon ça doit être un peu gênant!!
Renée claude merci de nous donner des nouvelles de Lyne et surtout Yahouuuu pour ton nouveau post!! C'Est fou comment tu y prends goût à travailler plus près de chez toi!! Je te comprends je travail à 4 km de chez moi! Et pas de fds en plus c'est génial!! ET pour ton verdict... UN GROS MERDE!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:04

Bon je suis enfin de retour... J'ai passé une journée très très riche en émotion...

Bon 11h40 je suis appelée à la salle d'écho!! Je suis stresée au max!!! Je me couche sur la table. Ça pris 1o minutes avant que je profite à fond de ce moment!! Tout est beau les mesures sont bonnes!! Le bébé bouge beaucoup!! La technicienne était vraiment fine. J'apprends le sexe je suis super heureuse!! Finalement je suis sur un nuage.. en tout cas pour le moment!! Elle n'a pas été capable de mesurer les ventricules du coeur! Je dois y retourner le 21 mars pour le coeur et ensuite mon écho 3d!

On doit s'assoir dans le corridor pour attendre le rapport final. La médecin vient voir un couple avant nous et parle d'un problème au pied et au coeur!! La femme est en panique et avec raison... Bon mon tour arrive!!!!Elle me dit que tout est beau, les mesures sont belles, MAIS il a une kyste au plexus choroide gauche (cerveau)!! Elle m'explique dans le corridor à coté d'un couple que j'ai de fortes chance d'avoir un bébé trisomique!! Je me suis mis à pleurer.. La fin du monde. Elle venait de péter ma balloune. Elle me dit d'en parler à mon médecin!! J'ai parti au toilette pleurer! J'étais belle à voir les yeux rouges et la face rouge!

Mon rendez-vous avec Dr Bujold était tout de suite après mon écho HEUREUSEMENT!!! Je lui donne le rapport et il le regarde!! Il m'a dit tout de suite : tu n'es pas en train de paniquer pour ca?? Il essaie de me rassurer, mais je capote encore!! Il m'a passé un autre écho (expériementale) Il a essayé de prendre les mesures qui manquaient pour le coeur... pas capable! Je capote, car la trisomie 18 et souvent reliée avec un problème cardiaque! IL fait venir super mario et lui aussi à beaucoup de misère, mais finit par tout voir! Tout était beau! Smile Il regarde le cerveau et il n'a pas vu le supposé kyste!!!! Alors tout serait beau! ouffffffff

Ah oui je vais avoir mon petit gars!!!! Demain je vais essayer d'allé magasiner un pyjama bleu avec ma mère! Smile Alors voici ma journée!! Très riche en émotion!! positive et négative!!
Sur ce beau bain et dodo..

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

oufff toi tu m'as fait peur. c'est pour ca que je voullais pas trop aller a québec. Il cherche des poux j'ai l'impression qu'il chercher toujours des défault a nos bébé Mad . Bon heureusement tout fini bien cheers

Ha et CHANCEUSE tu vas avoir un petit gars Razz

Si on fait de décompte

Lyne = gars
Angeléa = fille
Karylou = gars
Joulie = surprise

Vivarose et pupuce c'est un quoi qui se cache dans votre bedon??

Si j'en oublie dite-le et désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Bon, je l'avoue, je vous lis aussi assez régulièrement... Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 92631

Karyloup, j'avais la chair de poule... et les larmes aux yeux. Je suis contente que tu aies pu être rassurée tout de suite après.

Joulie, effectivement, le forum est vraiment une drogue pour moi! C'est pire que Farmville sur Facebook! (que j'ai d'ailleurs arrêté de jouer, mais pas question que je quitte le forum!) Et moi aussi, je viens souvent dans le dos de mon chum... Pas pour les mêmes raisons, mais parce qu'il joue à World of Warcraft et je l'agaçais pas mal d'être tout le temps là-dessus et là, c'est lui qui m'agace! Il dit que je suis rendue pire que lui!

Renée-Claude, je suis contente pour toi, pour ton nouveau poste. Pas de fins de semaine, c'est vraiment plaisant. Et dans le domaine de la santé, ça ne court pas les rues! Et merde pour ton verdict!

J'ai tellement hâte de vous rejoindre les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:26

ouff Karyloup pas facile cette journée mais ce qui compte est le résultat: un beau petit gars toute en santé!!!!Hourra!!! Il ne reste que Lyne, il me semble?
Angeléa pour moi aussi c'est une surprise!!!
Maieve je te souhaite de venir nous rejoindre au plus vite!!! Courage toi aussi tu vas y goûter au bonheur!!

bonne nuit les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:24

Récapitulation

Lyne = gars
Angeléa = fille
Karylou = gars
Joulie = surprise
pupuce = surprise

Est ce que je vais etre la seule a avoir une fille ??? mystere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:45

Vivarose aussi va avoir une petite fille!!!
Pis moi, j'ai un feeling fille, mais la confirmation sera seulement en mai!!!

Oulala, j'étais en gros suspense en te lisant Karyloup, mais que je suis contente que la fin soit parfaite!!!

Maiève, j'ai bien rit avec ton farmville, moi j'ai jamais joué, mais j'ai entendu dire qu'on venait très vite accroc!!!
Mais, je pense qu'Angelé a raison, on est accros au site dans des périodes particulières.

Ça pas de bon sens, comment que seulement un geste, un objet, bref un petit quelquechose peut nous refaire vivre tant d'émotions.
Aujourd'hui, je faisais le ménage de mes papiers pour mon impôt, pis je le savais que j'allais tombé sur des papiers concernant Ophélie. Mais j'ai tellement trouvé ça dur de voir une étiquette que j'avais encore, c'était une étiquette à mettre sur les pots de lait maternel qu'on se tirait à l'hôpital, j'ai même retrouvé des photos d'écho du tout début de grossesse, mais quand j'y pense, je pense que ça ma faite du bien de pleurer un bon coup!!!

Je vous aimeXxx

Petit commentaire: Je suis vraiment contente Angeléa de voir que tu as un lylipie pour ta grossesse, c'est vraiment une preuve que tu t'investit. C le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:24

Karyloup,
Vive la joie de faire partie des grands hôpitaux universitaires. C'est pas tout le monde qui dit pas de niaiseries!!! C'est comme moi et mon fameux "kyste" qui était la jumelle d'Alexa!!! On a d'ailleurs essayé de retrouver le "kyste" sur mon utérus normal et on a rien trouvé, Dieu merci! Au moins, tu as eu un bon doc pour te rassurer et l'important c'est que petit poulet aille super bien et qu'il n'ait rien du tout.
AngeLea et Joulie,
Moi aussi, je crois que le site est important dans ma vie pour le moment. Même si je veux dévellopper une ressource d'aide en deuil périnatal, ce sera loin du site et je sais qu'il y aura un jour où je ne viendrai plus du tout. Même si Steve trouve que c'est (eh oui pour moi aussi!!!) une vraie drogue, j'essaie de ne plus venir quand il est à la maison avec moi et vous êtes pas mal le seul post que je lis vraiment de façon régulière. Il trouve vraiment comique de me voir jaser avec Lyne de vous avec vos surnoms! J'essaie de lui faire voir les avantages et aussi de lui montrer des exemples de filles qui vivent un deuil périnatal et qui ne viennent pas sur le site et que ça va moins bien (ok, je suis pas fine pour ces filles-là...). Il le sait un peu trop que vous êtes une bonne soupape à mon anxiété, donc je pense qu'il chiale vraiment plus pour la forme que le fond.
C'est le fun de voir que les autres filles hors du noyaux principal écrivent et se dévoilent: Maieve, Kina....
Merci beaucoup pour vos félicitation pour mon poste, je commence dans 2 semaines (et comme tu dis, Joulie, j'espère pas être trop longtemps dessus) et merci pour vos belles énergies positives ça m'aide à passer le temps. Des fois, je suis archi-positive, des fois, je n'y crois plus du tout, j'ai vraiment hâte d'être fixée, en priant le ciel de ne pas faire une menstruation mémoire comme les deux dernières fois.
Autrement, j'ai le gros rhume et j'ose pas rien prendre. Donc je suis full congestionnée et full toute croche. Ça aussi j'ai hâte que ça passe parce que je suis vraiment à terre avec ce rhume-là. Si c'est pas un peu mieux ce soir, je vais peut-être me faire le petit luxe de me mettre en maladie ce soir....
Sur ce, bonne journée mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:49

Lyne = gars
Angeléa = fille
Karylou = gars
Joulie = surprise
pupuce = surprise
Vivarose = fille

Joulie et pupuce je sais pas comment vous faites pour garder la surprise Razz Mon chum était un peu décu que c'était une petite fille car je lui avait dit si c'est un petit gars et qu'on décide de faire un autre bébé on va garder la surprise vu qu'on aurait eu le couple mais la je vais devoir le savoir Razz ou bien je me ferai a l'idée d'avoir une fille Razz. J'ai peur d'etre dessus a la naissance et d'avoir la meme réaction qu'a Sarah et de ne pas etre capable de m'attacher a ce bébé c'Est pourquoi j'ai demander le sexe comme ca je ne serai pas déssus. Wink

Orchidée pour ton rhume pour nettoyer tes sinus tu peux prendre du sinus rince ca fait des miracles et c'est sans danger pour la grossesse alors gate toi. Ca fait mieux que du hydrasens. tu peux aussi prendre des tylenol ordinaire ca va quand meme te soulagé un peu Wink

Joulie oui je commence a m'investir dans cette grossesse et ca me fait du bien je suis chanceuse bébé bouge beaucoup bon je trouve qu'elle ressemble un peu trop a sa soeur et ca me fait peur Embarassed disons que Sarah n'est pas un bébé facile je dirais semi intence Laughing donc j'espere que bébé bedon sera un peu plus calme. j'ai trier le linge et divisé genre pour les premier mois l'automne et hiver ensuite je vais faire le sac d'été etc la seule déception est que j'ai tellement de linge que j'en ai pas besoin No meme que tout les soulier vont lui faire exactement au bonne saison bon oui c'est un avantage économique mais j'aurais aimé magasiné un peu. Je vais commencer a faire les doudou bientot j'en ai déja 7 mais ma Sarah est accro donc ca va en prendre d'autre.

J'ai aussi commencer a faire mon ménage de printemps en fait plus du désencombrement, me débarassé de tout ce don je n'ai plus besoin crime qu'on accumule des chose en pas long.

Que pensez vous de Marie-Pier je sais pas pourquoi mais j'aime ce nom il fesais partie de ma liste pour Sarah. Mon chum voullais reprendre Léa le nom de ma fille décédé et je sais pas pourquoi mais je veux pas trop. Ce ne me dérangerais pas mais on dirait que je peux juste pas on n'a déja donné ce nom a notre ange. Sinon bien lui aimerait Chloé mais bon j'ai pas envis de lui donné raison Twisted Evil

Sur ce bonne journée les bedaine et Orchidée j'ai hate que tu vienne nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:36

AngeLéa,
J'aime bien Marie-Pier. Pour en connaître quelques unes, ce sont des filles très décidées avec de bons caractères. Mais, je crois que, quand on a nous même de bons caractères, c'est difficile de ne pas faire des enfants qui ne savent pas ce qu'ils veulent dans la vie Smile Steve et moi sommes des personnes très obstinées et, même si je n'ai pas connue ma fille autrement que dans mon ventre, j'ai toujours cru qu'elle avait ce trait de notre caractère, juste parce qu'elle avait tenu le coup lors de la perte de sa soeur et aussi parce qu'elle était vraiment furieuse dans mon ventre quand je ne faisais pas ce qu'elle voulait. D'ailleurs, on disait à tout le monde qu'on attendait la reine Alexandra 1ière et qu'elle reignerait sur notre maison!
Pour ce qui est du prénom de ton ange, j'ai la même obstination ici. Moi, je ne suis tout simplement pas capable et j'ai toujours cru qu'un prénom était unique à chaque enfant, mais Steve voudrait qu'on appelle bébé espoir aussi Alexandra si c'est une fille. Ça en vient à une guegeurre de position, mais j'ai juré sur la tête de ma fille qu'aucune autre petite fille qui viendra au monde dans cette famille s'appellera comme ça. De plus, j'ai lu plein d'études à faire peur sur les enfants qui ont eu le même prénom qu'un ange de leur famille. Comme c'est mon chum qui a choisi pour Alexa et que, pour moi, le prochain bébé ne sera pas juste un espoir pour moi, mais une victoire, j'ai décidé que c'était moi qui choississais et elle s'appellera Victoria. C'est un prénom qui m'est tombé du ciel un mois après la perte de mon ange et je crois bien que c'est elle qui me le soufflait à l'oreille. Jamais j'aurais pensé un jour donner ce prénom à une de mes filles et, pourtant, il fite tellement avec tout ce que ce bébé représente. Bon, ben je me suis vendue!!! Vous aurez aucune surprise avec moi!!!Smile
Merci pour l'idée du lavage, je l'avais oublié et je me souviens d'ailleurs que j'avais fait un rhume 2 semaines avant de savoir que j'étais enceinte à Alexa, bon présage???? Je retourne faire la paresse du divan, je suis fatiguée morte et j'espère que tu vas oser aller faire un trip de magasinage pareil, AngeLéa!!! Ça fait du bien de dépenser après autant de stress!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: