Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore une fois! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore une fois!

Aller en bas 
+2
aurore130582
einna
6 participants
AuteurMessage
einna

einna


Nombre de messages : 10
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Dufour
embryange
Décédé(e) à : 21 semaines
9 semaines
Le : 13/05/2010
16/11/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:11

salut, il y a 6 mois j'ai perdu mon premier bébé a la suite d'une interruption de grossesse car le développement de mon ange ne se faisais pas normalement, il n'était pas viable. 3 mois après cette immense perte je suis retomber enceinte! le bonheur mais la peur en même temps! je me suis imaginer tout les scénarios possible et le pire est arriver! a mon écho de dating cette semaine on a vu que le coeur du bébé c'étais arrêter de battre au alentours de 9 semaines! donc depuis 2 semaines! un premier pas viable et la un 2e qui as décider de ne pas vivre!! Je suis tellement frustrer en ce moment! et jai tellement mal c'est terrible! je me sens pas capable de vivre ca 2 fois d'affiler! en 6 mois jai perdu 2 enfants! je me demande vraiment ce que jai fais pour qu'on me punisse a ce point la!! la colère est tel que je ne fait pas mon deuil, je ne pleur pas, je rage! c'est épouventable! 2010 est une année de merde a mettre au oubliette pour l'éternité! je sais tellement pas comment je vais faire pour me sortir de ca!!
mais la jai peur de recommencer! sil faudrait que ca arrive une 3e fois d'affiler!! juste d'y penser ca me redonne vriament pas le gout de réessayer! je me dit que je ne suis surement pas fait pour etre mère et que le bon dieu m'envoie un message en me les enlevant! je déteste dieu! jai pas envie de mettre une croix sur le fait d'enfanter, mais jai pas envie d'en tuer un 3e! car c'est un peu comme ca que je me sens, comme si je tuais mes enfants! c'est frustrant!

comment faites vous pour continer a vivre et a penser a tomber enceinte??

Annie
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:32

ohhh ma povre annie
je suis tellement triste qd je te lis
c tellement injuste et meme doublement injuste ...
mais vraiment tu ne dois pas te culpabiliser
tu n es en rien responsable et tu n a pas de raison de penser ke tu ne sera pas une bonne maman
donne toi le tps de te remettre de cette nouvelle perte
et le choix de refaire un enfant viendra par la suite

je te souhaite tout plein de courage et t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

Bonjour Annie,

Si tu savais comme je te comprends!!
La vie est tellement injuste! Quand on perd un petit ange une fois, on peut se dire que c'est une malchance, mais quand ça arrive 2, 3 fois... on commence sérieusement à se poser des questions et on n'a pas toujours de réponses!

Je ne crois plus à grand chose, j'en veux à Dieu, je ne sais plus quoi penser...
Et en même temps, le désir de devenir maman est toujours présent. Même si la naïveté et la foi ont un peu disparu, l'espoir a repris le dessus et j'essaie d'y croire. Il y a plusieurs mamanges sur ce site qui ont réussi à avoir de beaux bébés espoir après 1 ou plusieurs deuils, ça m'encourage à continuer les essais.

La peur sera toujours présente si jamais j'arrive à redevenir enceinte, ce ne sera pas une grossesse facile, mais je veux tourner la page et envisager l'avenir de façon positive.

Je te souhaite que le temps t'aide à faire tes deuils et à prendre la meilleure décision possible quant à une future grossesse.
Bisous à tes 2 petits anges.
encore une fois! 935604
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:04

bonjour Annie

je viens de lire ton histoire que me touche vraiment .

mes penser t accompagne

le stress peut jour etre présent mais un jour tu serais la plus belle et la douce des maman .

sache que tes 2 petit anges soont fier de toi .

je pense a toi et t envoie plus de bisous
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:15

Personne ici ne te dira que la vie est juste et facile....mais nous gardons espoir que toutes ses souffrances ne sont pas vaines....
Nous comprenons toutes ce que tu ressens puisque nous partageons le même sentiment...
Certaines n'ont pas la force pour le moment d'envisager une nouvelle grossesse et on les comprend....
Mais parfois, le désir d'être maman est si fort que malgré la peur, malgré les doutes, malgré la souffrance, elles essayent de garder une certaine sérénité et ont envie de croire que la vie va être la plus forte et comblera leur désir le plus profond...
Jamais au grand jamais nous ne cherchons à remplacer notre petit parti trop tôt...mais nous avons tant d'amour à donner que nous avons place dans notre coeur pour d"autres enfants en même temps...comme toutes les mamans du monde qui ont plusieurs enfants.
Notre amour ne se divise pas...il se multiplie...

Courage petite maman... Le soleil finit toujours par briller....
Revenir en haut Aller en bas
einna

einna


Nombre de messages : 10
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Dufour
embryange
Décédé(e) à : 21 semaines
9 semaines
Le : 13/05/2010
16/11/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:59

merci les filles vous me faites vriament du bien et vos messages me touche énormément! ma frustration comment tranquillement a tomber pour laisser place a la peine! même sil y a une partie de moi qui cri a l'injustice. Je ne suis pas capable d'envisager ma vie sans enfants et mon mari non plus, mais disont que la on va juste prendre un petit break! de toute facon je doit me faire opéré pour me faire enlever un gros kiste sur l'ovaire! peut etre que cette opération aidera ! jai quand même de l'espoir mais j'ai terriblement mal! je pensais pas qu'on pouvais souffrir autant dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

encore une fois! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois!   encore une fois! Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:19

Effectivement Annie, la vie est si injuste, pourquoi toi, pourquoi 2 fois... La colère je connais, j'en veut tellement au ''criss'' de Dieu c'est pas possible!! Mais même si nos croyance en prennent un coup et que notre innocence c'est envolée pour toujours, je crois tout de même que la vie fini par s,adoucir... Ça faite 4 mois hier que j'ai perdu ma fille et là je suis enceinte de 1 mois et demi et j'ai tellement peur que ma premièe echo m'apprenne que petite crevette a déjà rejoint sa soeur... C'est invivable, mais c'est le sacrifice à faire pour réaliser mon rêve d'avoir des enfants. Laisse toi le temps de guérir, 2 perte en 6 mois c'est énorme! J'espère que la vie saura être plus douce à votre égard. TEndre pensées pour tes anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus... une fois de trop
» celle la je m y attendais pas......!!???!!
» Encore une fois
» Il était une fois ... Ugo
» À notre fille "Melody"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: