Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rencontre avec toutes les maman anges de ce site  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rencontre avec toutes les maman anges de ce site

Aller en bas 
+5
gasquet
maxaly
Nat1978
mon anges
severine88
9 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:00

bonjour a toutes!!
je me presente je m'appelle severine ,j'ai 23ans , je suis venu sur ce site afin de trouver des temoignages et l'espoir d'un jour devenir maman,j'ai perdu mon petit garcon Tom a 28 semaine de grossesse ,le 1er septembre 2010,c'etait pour moi ma premiere grossesse...la grossesse se passais a merveille,je n'ai jamais ete malade ,ni aucun symptome de grossesse,je travaillais encore ...mais un matin je me suis lever,des douleurs au niveau du dos,j'ai appelé la maternité qui m'a conseiller de venir car c'etais des contractions renale et voir si il n'y avait aucune incidence sur le col,mais arriver sur le parking j'ai fait une hemorragie....j'ai compris alors tout de suite ce qui se passais,arriver au urgence il m'on annoncé que mon bébé etait mortet m'ont expliqué que dans mon sommeil ,mon petit bonhomme est decedé,ce qui a provoquer les contraction,il est decedée suite a une hypertension qui a cree un hematome retroplacentaire.....quel choque !! alors que tout ce passais a merveille...
aujourd'hui nous somme le 3decembre et ma date d'accouchement et le 7decembre ,et cette date me fait tres peur,je n'ai pas vu mon bébé...des photo on ete prise par la maternité et je regrette bcp ...j'ai envie de le voir mais en meme tps tellement peur .......que me conseillez vous? je vous remerci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:08

bonjour mamange

malheureusement bienvennue parmis nous
je vois que tout comme moi la perte de ton petit ange a été brutale
alors que tout allait bien
tu te demandes
quand voir les photos de ton ange
toi seule sentiras le bon moment pour les regarder ou non
ton coeur te le diras
de plus la date d'accouchement approche cela te rappel tristement l'envol de ton ange
tes sentiments sont confus et c'est bien normal

en tout cas n'hesite pas a venir te confier a nous cela aide beaucoup

mes pensées pour Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nat1978

Nat1978


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Philip
Décédé(e) à : a 23 semaines IMG a cause de Trisomie 18 et a 16 semaines a cause d'une béance du col
Le : 9/06/2010, 29/08/2011
Date d'inscription : 09/08/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:17

Bonjour Severine!

Je te souhaite que le 7 décembre ce passe bien pour toi! Allume une bougie en mémoire de ton petit Tom!!

Moi, je te conseillerais de regarder les photos! Oui, ça va te faire mal, oui, tu vas pleurer énormément! Mais ça va t'aider à passer mieux au travers de ton deuil.

Quand j'ai accouché, j'ai regardé ma fille et je l'ai pris dans mes bras. Ça été vraiment très difficile, surtout qu'elle me ressemblait énormément! Je préfére vivre avec son image dans ma tête, plutôt que le regret de n'avoir jamais vu à quoi elle resemblait! Je lui devait bien ça!

Maintenant ça fait 6 mois qu'elle est partit. Bien que je pense à elle a tous les jours et que je penserai à elle jusqu'à la fin de ma vie, la souffrance est rendue plus supportable. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec le temps tu te sentiras mieux!

J'espère que mon message à pu t'aider un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:28

je vous remerci pour vos reponses, je trouve sa injuste ce qu'on vit...comment peut enlever des enfants a des mamans qui le souhaite alors que tant d'autre dans le monde leur font du mal ....j'ai bcp de mal avec sa..je ne comprend pas pourquoi sa m'est arrivée a moi? sur le moment je n'ai pas souhaité voir mon bébé ,mais 3mois plus tard je me dis que j'ai besoin de le voir,de savoir a qui il ressemblait ....et d'avoir une image lorsque je pense a lui, du fait de ne pas l'avoir vu ni pris dans les bras j'ai l'impression de l'avoir abandonné,renié...et l'impression d'avoir une grossesse inachevé,que c'est dur de plus avoir de ventre mais aucun bébé a ses coté,c'est pourquoi j'ai decidé de le voir le jour de la date d'accouchement prevu...le 7decembre...on devait se rencontré ce jour la pour la premiere fois je pense que se sera le bon moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Nat1978

Nat1978


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Philip
Décédé(e) à : a 23 semaines IMG a cause de Trisomie 18 et a 16 semaines a cause d'une béance du col
Le : 9/06/2010, 29/08/2011
Date d'inscription : 09/08/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:16

Je pense également que c'est une excellente idée de regarder les photos la journée de la date d'accouchement prévue! Comme tu dis, c'est la journée où vous deviez vous rencontré pour la première fois! Je te souhaite bon courage et pleure toutes les larmes de ton corps si il le faut, ça te fera un bien énorme!!

Surtout, ne te rends pas coupable de ce qui est arrivé! Oui, c'est vraiment injuste, mais chercher le "pourquoi c'est arrivé à moi" ne t'aidera pas à te sentir mieux. Il n'y a que le temps qui assoupi cette terrible souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:37

désolée de t'accueillir ici
je trouve ça bien que tu es décidé à voir ton petit Tom et en plus le jour présumé de ton accpuchement
je pense que sa te fera du bien de faire cette 1ere rencontre le jour prévu
dis nous ce que tu aura ressenti si te viens l'envie de partagé ton ressenti
je t'embrasse
amitiés


caroline, mamange de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:43

bonjour séverine je suis bien triste pour toi
moi je te conseil de voir les photos c est trés important de voir son petit bou afin de faire son deuil
moi j ai perdu léo a 20 semaines en 2006 je ne l ai pas vu je n ai pas eu le courage de voir les photos je m en veux beaucoup de ne pas l avoir fait
et maintenant que j ai perdu florian le 5 octobre 2010, mon deuil a été si je peu dire plus facile que pour léo
j ai récupéré les photos de léo presque 5 ans aprés, en meme temps que florian
et c est trop important pour pour suivre son chemin et pour faire son deuil
tu diras il ressemblait trop a son papa ou a toi
courage allez va découvrir le beau visage de ton ange adoré
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:50

je vous remerci pour vos reponse,je pense quand arrivant a la maternité mon coeur va se serrer mais mon fils me manque et j'ai besoin de le connaitre je vous redonnerais des nouvelles le 7decembre en attendant je vous souhaite du courage a toute ....
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:37

sois malheureusement la bienvenue
tu as raison d aller a sa rencontre...surtout ce jour ci!!!
j ai eu aussi la meme reaction que toi a l accouchement...sauf que le matin des mon reveil j ai eu la chance de pouvoir faire sa rencontre...
je penserai fort a toi et a tom...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:52

bonjour Séverine,

en cette journée particulière je voulais te dire que je pense fort à toi !
j espere que d avoir les fotos de ton petit ange t aidera (moi c le cas)
bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:16

Douces pensées pour Tom et toi en ce jour difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:26

En ce jour, je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:26

mes pensées pour toi en ce jour si particulier
rencontre avec toutes les maman anges de ce site  781159
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:16

chère severine,
j'ai pensé à toi aujourd'hui.
j'espère que tu as eu la rencontre que tu souhaitais avec ton ange et qu'elle t'as plu
je t'embrasse

caroline
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:25

coucou mamange deja je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous se qui t arriver est malheureux comme nous toute d'ailleur quand a ton bb normalement tu peu le voir jusqu'a 10 jours apres ton accouchement moi c se qu'il mon dit apres appel l'hopital si c bon car sa depend peut etre des hospital. SACHE QUE NOUS SOMMES TOUTES LA POUR TE SOUTENIR ET T4AIDER AUX MIEUX.

JTE FAIT PLEIN DE BISOUX
une pencée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec toutes les maman anges de ce site    rencontre avec toutes les maman anges de ce site  Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:29

douce pensée a toi et ton petit ange dans ce jour du 7 décembre , je te souhaite d y trouver un peu de réconfort ! bec
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec toutes les maman anges de ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de 3 anges
» Rencontre entre maman d'anges!!
» ISABEL toutes les mamanges sont là...avec toi!!
» Les Anges choisissent la meilleur Maman...
» maman de timéo parti au anges j'ai mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: