Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me demande.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me demande..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:24

Aujourd'hui je voyais mon médecin, pour le suivi de ma médication, et je lui ai encore une fois parler de mes cycles qui étaient très débalancés, que j'avais dû me faire déclencher pour avoir mes règles la dernière fois (13 novembre). Je lui ai dis que je n'ovulais pas et que je voulais plus que tout tomber enceinte, que c'est ce a quoi je tenais le plus. Il m'a prescrit la pilule, en me disant que c'était le seul moyen de déclencher mes règles, en me disant que ça prendrait 2-3 mois et que mon cycle serait ok...mais la dernière fois l'autre médecin m'avait déclenchée au Provera. C'est tu vrai ça que c'est la seule façon!?! Me semble que c'est contradictoire...je veux tomber enceinte et il me prescrit la pilule!?Ensuite il a augmenté mon Effexor au double de la dose en disant que ça m'aiderait pour ma thérapie...Pffff je sais plus quoi penser la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:30

Marie

a moi aussi on m"a donne la pillules pour avoir des regles regulieres pour 3 mois au minimum
plus je peux pas te dire
effexor sais pas ce que c'est

biz pour toi et pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:36

bon je n esai spas vraiment t aider mais juste te dire que quand j ai accoucher de mon ange, le gyne m as fais reprendre la pillule pour RETROUVER UN CYCLE NORMALE...est ca a vraiment marcher car j ai retrouver mon cycle avant grossesse directement!!
mais je n en ai eu besoin que pour un cycle comme mais regles sont revenue tiptop quand il le fallait ben j ai pu l arreter...

donc voila je pense que il veut plutot que tu retouve un cycle normale plutot que de te donner des medicaments..
j espere pour toi que elle vont vite revenir et que tu vas vite avoir un beau test+
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:49

Merci les filles, je comprends mieux. Je me demande maintenant pourquoi il l'a pas fait avant lol! je ne pensais même pas que la pilule avait cet effet, je pensais que c'était vraiment juste contraceptif... Il ne m'avait juste pas bien expliquer alors!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:00

La pillule est souvent prescrite pour les filles qui n'ont pas un cycle régulier. Pas juste pour la contraception.... Avec ça, ton corps peut reprendre son "beat". Tu vas voir ce que ça va donner! Mais après un accouchement, c'est normal d'être décyclés!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:36

salut marie7,

Pour répondre à ta question, je ne suis pas medécin, et je ne connais pas ton bilan de santé. Mais pour moi aussi apres mon accouchement mes regles ne voulait pas se déclancher et mon docteur m'a donnée de "Apo Medroxy" et mes regles ont débarquer 10 jours apres et elle m'a dit que si jamais elle ne se déclancherais pas elle m'aurait donner d'autre chose d'encore plus fort. Donc, il y a vraiment d'autres chose parle lui en. voila, au plaisir, nancy
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:32

Nancy, Apo-Medroxy je ne connais pas, mais j'ai pris provera au moins de novembre et c'est ça qui est arrivé, 10 jours plus tard j'ai eu mes règles...Depuis toujours j'ai des cycles irréguliers, mais j'ai toujours ovulé, puis la non...je sais que ça peut se replacer tout seul mais j'aimerais avoir un petit coup de pouce, puisque je veux vraiment tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:12

Marie,
Apo medroxy est une marque générique du provera donc c'est la même chose! Oui c'est bon pour déclancher les règle, mais cela ne t'assure pas un cycle plus régulier par la suite. LA pillule risque de te régulariser les cylces. Par contre si tu dis que tu as toujours eu des cycles irriguliers, je me demandais as-tu pris un peu de poids depuis ta grossesse? CAr des cycle irrigulier peut vouloir dire des ovaires polykystique. Et souvent une augmentation de poids d'environ 10% peut empirer le syndrôme et apporter des cycles anovulatoires. Peut-être est-ce qui t'arrive? DAns ce cas la pillule ne t'aidera pas beaucoup car habituellement elle occasionne un prise de poids donc empirer ton cas.. Aussi avec l'effexor souvent ça pour effet pervers de faire prendre du poids... Ton médecin ne semble pas très consilient avec ton cas et ne semble pas prendre ton besoin de retomber enceinte très au sérieux...Y,a pas moyen que tu en vois un autre? Je te souhaite la meilleur des chance et que ton foutu cycle se règle au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:58

Pupuce, merci de m'éclairer avec le Provera lol je n'y connais rien, mais c'est bon à savoir!! Pour répondre à ta question, je n'ai pas pris de poids, même que j'en ai perdu...j'ai pris a peine 30 lbs et le lendemain de l'accouchement mon linge me faisait...Effexor n'a pas eu cet effet sur moi heureusement...j'avoue que mon medecin n'est pas conciliant, j'essaie d'en voir un autre mais c'est difficile il y a beaucoup d'attentes...merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:03

Alors si tu n'as pas pris de poids et si l'effexor ne t'en a pas fait prendre c'est bon signes qu'il est fort possible que tu n'ai pas les ovaires polykystique bonne nouvelle!! Alors dans ce cas peut-être que la pillule peut t'aider!! Tu ne perds pas grand chose à l'essayer 2-3 poids puisque pour l'instant tu as des cycle anovulatoire...
Je te souhaite de trouver un autre médecin!! Mais je sais que c'est pas facile!!

Aussi, je sais que je me répète mais maudit que ta fille est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je me demande.. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande..   Je me demande.. Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:00

Merci Pupuce!! C'est vrai que j'ai pas grand chose à perdre...Je me demande juste si vu que je n'ai jamais eu de cycles réguliers même après avoir pris la pilule, si cette fois ce sera différent...bref ça seulement moi peut le savoir lol!!

Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est belle Smile

Félicitations a toi pour ta nouvelle grossesse en passant!!!Tout ira bien cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE DES ANGES 2010
» Demande de dossier médical
» une demande tres speciale
» bon tatoueur ou tatoueuse demandé
» Demande de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: