Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bon tatoueur ou tatoueuse demandé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bon tatoueur ou tatoueuse demandé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline20

maryline20


Nombre de messages : 18
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérik Prévost Huot
Décédé(e) à : 20 semaines et 4 jours
Le : 8/03/2011
Date d'inscription : 16/03/2011

bon tatoueur ou tatoueuse demandé Empty
MessageSujet: bon tatoueur ou tatoueuse demandé   bon tatoueur ou tatoueuse demandé Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:47

Bonjour a tous et à toutes
J'aimerais savoir si quelqun'un fait ou connait quelqu'un qui fait de merveilleux tatouage probablement pour un portrait je ne suis pas certaine encore. Je veux me faire faire faire un tattoo pour mon ange frédérik . Et si possible que les prix ne soit pas trop extravagant. Il y a quelques temps que j'y pense mais je ne veux pas que le tatoueur rate ce tattoo ,c'est beaucoup trop important pour moi. Et pour informations que le salon tatoo soit dans les laurentides j'habite a mirabel. Merci à lavance .
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

bon tatoueur ou tatoueuse demandé Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur ou tatoueuse demandé   bon tatoueur ou tatoueuse demandé Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:37

Je connais une tatoueuse qui est super gentille! J'aime beaucoup ce qu'elle fait avec les couleurs et aussi ses trucs plus abstraits. Je crois bien qu'elle peut faire des portraits, il faudrait vérifier avec elle.
C'est une artiste avec plein de talent, elle pourra sûrement te dessiner quelque chose d'épatant. Voici le lien vers le salon de tatouage où elle travaille: http://www.excentrik.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=63&lang=fr

Elle se nomme Maïka Houde.

Le seul problème c'est qu'elle travaille à Montréal, pas à Mirabel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon tatoueur ou tatoueuse demandé Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur ou tatoueuse demandé   bon tatoueur ou tatoueuse demandé Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:48

J'en connais un excellent, il s'apelle Bony est chez Dermo-Griffe à Varennes. C'est lui qui a fait mon demi-dos et je suis très très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

bon tatoueur ou tatoueuse demandé Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur ou tatoueuse demandé   bon tatoueur ou tatoueuse demandé Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

salut .. je me suis fait tattouer le portrait de mon fils par mon tattoueur il est super si tu veut vpoir le resultat va sur mon facebook et si tu aime sa je te donnerais le numero j habite pres de mirabel (ste-therese ) et il est le pro pour les portrait


nom facebook : karine deal ... a beintot je l espere xxx karine
Revenir en haut Aller en bas
 
bon tatoueur ou tatoueuse demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tatoueur
» Je me demande..
» Janvier
» Demande de dossier médical
» Demande de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: