Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Saignement?? Question?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Saignement?? Question??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Saignement?? Question?? Empty
MessageSujet: Saignement?? Question??   Saignement?? Question?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:31

Bonjour les filles,

J'ai une petite question pour vous...

Je m'explique , pendant le mois a raison de une fois sur deux, j'ai des petits saignements apres mes relations sexuelles... Comme ce mois ci, vers l'ovulation j'ai eu des pertes rosée, et une peu de sang, rouge vif. (désolé des détails). Puis là ca fais 3 jours de suite qu'on a des rapports et a chaque fois c'est rosée. Hier nous avons arrêter car il y avais du sang...bon je suis supposé avoir mes règles en début de la semaine prochaine. Mais c'est du sang clair, alors je ne crois pas que ca sois ca. Et le saignement arrête tout de suite après. Je crois bien que je vais appelé mon gynéco. ESt ce que il y en a parmis vous a qui cela est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Saignement?? Question?? Empty
MessageSujet: Re: Saignement?? Question??   Saignement?? Question?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:19

Je crois que la meilleure chose, c'est d'en parler à ton gynéco... bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Saignement?? Question?? Empty
MessageSujet: Re: Saignement?? Question??   Saignement?? Question?? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:06

Oui merci, j'ai pris un r-v avec au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Saignement?? Question?? Empty
MessageSujet: Re: Saignement?? Question??   Saignement?? Question?? Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:24

Parfois le col est un peu irité et cela peur provoquer quelques pertes sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement?? Question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un saignement... un ?%@#$?%@# de saignement
» Saignement...
» saignement
» Saignement à 8 sem..........
» Saignement à 8 SA + 5J !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: