Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la vie est injuste!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la vie est injuste!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:54

j'ai tellement de colère en moi,tellement de frustration,tellement d'intérogation???!!!???

je veux mon bébé,je le veux dans mon ventre et en vie en santé!!!

j'ai toujours froid,j'arrive à peine à manger un petit repas par jour,rien ne me tente,
je n'ai envi de parler à personne,pas plus que de voir des gens,le temps des fêtes
je le passerais toute seule chez moi,j'ai tout le lemps mal à la tête,je suis décourager
j'ai mal tellement mal dans tout mon être....

je ne vie pas je survie..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:24

je te comprend je suis comme toi en ce moment

depuis la perte de mon fils je fais 1 repas par jour je suis choutté aux médoc je fais crise d'angoisse dés que je sort de chez moi je m'occupe des mes autres enfants sans grandes conviction dans ma regionpas de gourpe de soutien au asso pour rencontrer des autres parents dans la même situations parfois j'ai l'impression de devenir en perdant mon fils j'ai perdu une partie de moi même

comme tu dit on vie plus on survie
courage biz
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:34

moi aussi j ai mal est en ce moment c est encore plus difficile surtout a cause des fete
soit courageuse
et c est vrai c est injuste
l avenir me fait peur si tu as besoin je suis la la vie est injuste!!!!!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:37

je vous trouve tellement plus courageuse que moi,vous avez vu vos bébés,les avez surement mis au monde...moi non,sa doit tellement être encore plus dificile...

courage les filles....j'aimerais tellement qu'il existe un antidote pour ne plus soufrire....

vous êtes tellement précieuses pour moi les mamanges,même si on est pas dans le même pays je vous sens toutes près de moi!

gros calin XX
Revenir en haut Aller en bas
vivine.daniel




Nombre de messages : 10
Localisation : beauvais
Je suis : Maman de
Ange(s) : NERIO
Décédé(e) à : 40 1/2 SEMAINES
Le : 10/10/2010
Date d'inscription : 14/12/2010

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:34

c vrai la vie est injuste....
mais il faut vraiment remonter la pente!!!
pour ma pars je vois un psy 1 fois tout les 15 jours!! sa me fais du bien de pouvoir vider mon sac sur tous!

on comprend pas pourquoi nous !!! moi aussi je suis très triste voir dé fois inconsolable ..... mais les mamanges sont la et sa me fais du bien aussi de vous lire!!
courage

JE T AIME MON NERIO la vie est injuste!!!!!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:15

je ne pense pas que ce sois plus difficile ! tu aime ton bébé autant que nous ! j ai pus caresser ma petite , l embrasser . il y a toujours pire il ya toujours mieu ! l ideal serait de ne pas perdre son enfant tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

la vie est injuste!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste!!!!!!!   la vie est injuste!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:02

J'ai vécu les deux: voir et prendre mon ange dans mes bras (Vivianne) et pour ti-bb: rien. Je ne peux vraiment pas dire que l'un était pire que l'autre... La souffrance est intense, les souvenirs différents, la façon de réagir aussi. On fait comme on peut et on réalise, avec le recul, qu'on ne peut pas beaucoup dans les premiers temps.

S'écouter, faire attention à nous-même, prendre le temps de se faire des petits plaisirs (un bon bain, contempler les étoiles, regarder un film avec notre enfant plus grand,...). Tout ça est très important. Et tranquillement, l'appétit reviendra. Manger, oui. L'appétit de vivre aussi... de quitter le mode survie (si "poche" à vivre que ce mode-là!).

Tous et toutes, nous avons notre lot à "dealer" avec. Et comme pour nous avec nos anges, ce n'est pas toujours visible pour les autres ce que chacun vit par en-dedans. Alors, pour éviter de s'occuper de sa propre souffrance... on met les pieds (sans faire exprès, bien sûr!) dans la souffrance de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est injuste!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injuste
» L'injuste vie
» C'est injuste
» beaucoup de colére et de peine'''''
» la vie est injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: