Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questionnement! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questionnement!

Aller en bas 
+3
severine88
maieve
Valou2010
7 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59

Bonjour a vous mamananges!J'ai eu mes dernières règles le 17 novembre et avant mon img j'étais vraiment régulière sans contraceptif et la depuis RIEn et sa me fait peur un peu .Je suis consciente que le stress peut nuire ,il faut que je me calme et que je laisse aller la nature .Pour mon ange sa marcher au premier mois et la je veux pas me faire d'attendre mais sans le vouloir je m'en fais pareil.Vous avez vous été régulière???La j'ai des doutes sur l'ovulation je saurais pas parce que je suis maintenant irrégulière en tout cas il me reste qu'a attendre ses menstruations.....J'ai bien hâte de m'inscrir dans le tableau des éssayeuses:)Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:41

Sallut Valou, pour ma part, je suis déréglé depuis mon interruption de grossesse et ça fera 6 mois vendredi. Je n'ai pas un gros décallage, mais c'est différent. Avant j'étais aux 29 jours et maintenant ça peut aller jusqu'à 34-35 jours. Je suis tombée enceinte rapidement pour ma fille, ma FC précoce et mon ange Gabriel (1-2 mois) et là c'est mon quatrième 4 cycle d'essais et je ne suis pas encore enceinte. Je crois qu'effectivement le stress ne nous aide pas, mais ce n'est pas facile après ce qui nous est arrivé. J'ai vécu aussi d'autres moments éprouvant dans la dernière année (cancer pour mon beau-père et ma belle-soeur, vente de maison, construction, maux d'estomac, etc.). C'est très difficile psychologiquement tout ça, mais je crois que ça l'est aussi physiquement. En espérant que nos cycles rentrent dans l'ordre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:15

Merci maieve pour le message!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:16

pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:36

bonjour valou !!
moi j'etais comme toi avant la perte de mon bébé ,j'etais tres reguliere a 28jours ,et je suis tomber enceinte 6mois apres,mais la depuis mon retour de couche j'ai eu un cycle de 35 jours ,et le deuxieme je ne sais pas puisque je suis tomber enceinte mais apparement c'etait un cycle long qui n'etais pas de 28jour.....donc je pense que c'est normal d'etre deregler...
j'espere t'avoir aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:33

Bonjour Valou,
Il est normal que ton corps soit déréglé.
Si tu veux tombé enceinte assez rapidement tu peux soit reprendre la pillule pour redonner un cycle à ton système, aller en acupuncture ou bien calin aux 2 jours! pour ne pas manquer l'ovulation.
Évidemment que le stress et le choc nuise à tout ça.

Moi avant grossesse j'étais régulière et après aussi mais je semble être un cas presque isolé!!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:20

Merci a vous de me répondre ,c'est sure que je vais écouter vos conseils et je vais essayer de me détendre et d'essayer de laisser faire la vie :)Mais j'ai vraiment l'impression de ne vivre que pour sa ......il faut que je retrouve un sens a ma vie parce que sa marchera jamais !En tout cas je suis vraiment heureuse pour vos bébés espoirs et pour celle qui comme moi espérons que le mois prochain vous allez avoir des beaux ++++++Bonne chance et aller au boulot:P
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:23

31 jours sans menstruation faudrait bien que sa décolle si je veux ENFIN faire le premier essais........
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:36

Et tu n'es pas enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:11

ben je pense pas puisque j'ai eu mes dernière règle le 17 novembre j'aurai ovuler vers le 28 et nous sommes protéger parce que faut attendre 3 mois et sa va faire 3 mois le 4 janvier mais j'avais mon rendez-vous le 7 dec et la j'ai eu mon ok donc c'est presque sure que je suis pas enceinte alors il me reste qu'a attendre ses menstruations tant attendue:)Je pensais jamais dire sa un jour mais j'ai tellement hâte d'être dans le rouge oui
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:01

Bonjour Valou 2010,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, j'ai eu mon retour de règle le 27 mars et mes cycles ont été assez réguliers depuis (entre 26 et 29 jours). Contrairement à Severine88, mes cycles ont raccourcis si je compare à avant.
Avant de tomber enceinte, mes cycles pouvaient aller de 32 à 37 jours.

Donc je pense que le corps a une période de transition. Je suis d'accord avec Cyntholuv, le choc et le stress causés par la perte de nos bébés ne doit pas aider.

Semble-t-il que l'accuponcture peut aider à réguler tes cycles. J'ai trois amies pour qui ça a marché. Qui sait?

Bonne chance à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:37

Merci beaucoup Ariane:)xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:20

Ha bien valou, comme on te l'a dit peut-être aller faire un petit tour chez l'acuponcteur il pourrait tout remettre en place pour le prochain mois.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:51

Je me suis acheter des test d'ovulation clear blue en avait vous utilisé et comment avez trouver ????merci de me répondre:)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:55

Bonjour Valou,

Je les ai essayé le premier mois d'essais. Ils fonctionnent très bien, mais sont tellement cher! Je t'avoue que pour le premier mois d'essais, je ferai confiance à Clear Blue pour détecter le moment de ton ovulation. Toutefois, les bandelettes qui se vendent en ligne sont très efficace aussi. Et tellement moins chers!

L'avantage d'utiliser ces bandelettes est que tu peux en faire beaucoup par jour (dans la période d'ovu) pour vraiment voir ton pattern. Plusieurs sites de les vendent, mais j'avoue que DLVDM sont super efficace. Et en plus, c'est une compagnie québécoise!

Si tu as des questions, tu te gènes pas, je suis rendue une experte en test d'ovulation! Je sais pas si c'est triste par contre.... Wink

Bonne chance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:59

Super merci !j'ai bien hâte de commencer:)Ha jte dis qu'on dirait que je suis pas normal que je veux trop....mais en même temps c'est quand même normal après tous ce que nous avons vécu mais merci encore passe une belle soirée bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:14

Oh Mon Doux!

Tu es TELLEMENT normale ma belle! Je te comprend de vouloir tomber enceinte rapidement. J'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre trop longtemps. De mon côté je trouve ça tellement long. Je ne souhaite à personne de devoir vivre cette déception mois après mois!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

bien il arrive souvent qu'on est déréglé apres un accouchement ou IMG.

C'est pas parce que tes cycle sont plus long que tu n'es plus réguliere l'important c'est que ca revienne a tout les X jours. Exemple moi j'au toujours été de 28 a 32 jour mais c'est régulier. l'important c'est que tu aies toujours le a peut-pres le meme chiffre.

Moi aussi je suis chanceuse la dessus car j'ai jamais déréglé. REste le plus Zennn pense pas trop a faire bébé pour le moment fait des choses pour te changer les idées et j'espere que tes regles arriverons bientot.

Peut-etre tester avec un tests chez dolo au moins tu serais rassurer que tu est n'es pas enceinte on sais jamais.Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:23

chère valou
comme t ont dit les autres mamanges les cycles sont bien capricieux après l accouchement
moi mon cycle de rdc à duré 36 jours alors que j ai toujours eu des cycles de 28 jours ...
fo ke tout se remtte
bon courage bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:02

Bon c'est quand même rassurant:)Je suis peut être trop a l'écoute de mon corps:PJe vais essayer de rester le plus Zen possible mais comment je vais faire pour savoir vers quel journée je vais ovuler ???La je me suis dis je peut quand même pas faire un test d'ovulation a chaque jours....je vais me ruiner:PJe lis sur ce sujet(le cycle)Mais je suis consciente qu'il n'y a pas une femme de pareil alors quand je vais avoir mes belles règles d'amour je vais vous le faire savoir et j'espère que vous allez m'aider Smile Mon copain aime pas vraiment l'idée du calendrier d'ovulation il est conscient qu'il faut aider la nature mais pas a son point!Il me dis on est jeunes et on a rien qu' a faire l'amour plus souvent mais pour lui un bébé sa se fait pasr amour et non par obligation...Il a pas tord mais moi quand j'ai une idée dans tête je les pas dans le biiiipppp !!Merci et bonne chance pour vos bébés espoirs, nous le méritons !!!!!Vive 2011 c'est notre année:) santa Allez au calins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:06

moi je pense valou,qu'il faut vraiment laisser la nature...c'est vrai qu'on est toute pressée d'avoir de nouveau un bébé,de retrouver notre grosse bedaine,mais le faite d'y penser,de calculer pourrait bloquer la chose et ce n'est pas mieux...moi je suivrais l'idée de copain ,faire l'amour plus souvent sans calculer en prenant du plaisir...et surtt apres avoir fait l'acte ne pas se dire sa y'est sa a peut etre marcher...je sais qu'on est tte pareil que c'est tres difficile de ne pas y penser....mais libere toi,fais une activité qui te permet de ne plus songer,moi pour ma propre experience je me disais la meme chose que toi je veut tomber enceinte...et pis apres je me suis dit que c'etait peut etre un peu trop tot ,j'ai perdu mon bébé il n'ya que 3 mois,du coup je me suis mise a la peinture sa m'as liberé ...deja pour faire mon deuil et aussi pour ne plus penser a un bébé espoir ....et au final je suis enceinte....comme dit le dicton tout vient a point qui sait attendre ....


bisous
et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:48

Merci tu a tout a fait raison je vais lâcher prise et laisser le temps s'occuper du reste :)Sage décision!!!je vous donne des new
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:28

La seule chose que j'ai fait après avoir perdu bébé est d'inscrire sur mon calendrier la date de l'arrivée de mes reds. Donc de cette façon après quelques mois j'ai pu calculer mes cycles et savoir quand j'ovulais apeut pret et hop premier mois d'essai bébé était là. Pas de test d'ovu, pas de température juste l'écoute de son corps. Mais il ne faut pas y penser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement!   Questionnement! Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:45

Sa c'est dure et certain tu as raison Cyntholuv:)Hééé lasss pour moi 35 jours sans menstruation et je vous le dit suis bien calme et moi et mon copain on a discuter et ce qu'on
veut c'est un bébé espoir faite dans l'amour:)Faut que je laisse le temps passer mais la aujourd'hui j'ai acheter un test de grossesse même si je suis persuadée de ne pas être enceinte mais je me vois mal appeler mon medecin pour lui dire que mes règles ne fonctionne pas et que j'ai pas fait de test de grossesse ..en tout cas c'est vraiment fatiguant mais je m'en fais pas trop avec sa .Finalement sa arrivera quand sa l'arriveras .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement...
» peur et questionnement
» Petit questionnement
» Questionnement... :S
» Questionnement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: