Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientôt un an... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientôt un an...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

bientôt un an... Empty
MessageSujet: bientôt un an...   bientôt un an... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:04

Bonjour mon petit cœur....

Dans 22 jours, ça va faire un an que tu es née... et presque en même temps les jumeaux que je porte naitront à leur tour...
Je suis si triste de ne pas t'avoir contre moi et si émue en même temps de pouvoir prendre bientôt tes frères et/ou sœurs dans mes bras.
Quand je pense à toi, j'ai le cœur gros mais rempli d'un amour inconditionnelle.
Tous les gens près de moi disent que les jumeaux sont là pour te remplacer mais je ne veux pas, je veux que tu es ta place à toi, mon cœur...
Ça me fais du bien de savoir que tu veilles sur nous, que tu prends soin de rendre nos journée un peu moins pénible à ton père et à moi... J'aimerais tant passer dans le temps des fêtes sans être si triste tout le temps...
Je sais que tu n'y peux rien mais s'il te plaît essaie de permettre au jumeaux de naître après toi, après le 7 janvier...
merci d'avoir existé même si maintenant tu fais partie de nos souvenirs...
Je t'aime fort

Sand bientôt un an... 781159

mamange d'un petit cœur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un An
» bientot
» bientot 3 ans...
» Bientôt un an....
» bientot un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: