Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maïna ma p'tite puce... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maïna ma p'tite puce...

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Maïna ma p'tite puce... Empty
MessageSujet: Maïna ma p'tite puce...   Maïna ma p'tite puce... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:11

Maïna ma cocotte, il ne se passe pas une seule journée ou je ne pense pas à toi, à ce qu'aurait été ma vie en ta compagnie. Quel grand manque dans ma vie, j'aurais tellement aimé que tu sois là avec moi... ça fera bientôt 3 ans que tu m'as quitté et ce manque est toujours présent.

Aujourd'hui, j'ai besoin de toi ma cocotte. Je me sens un peu perdue et je ne sais pas trop ou je vais... je veux un autre bébé, mais c'est tellement difficile, je garde espoir mais j'ai aussi tellement besoin de ton aide, aide moi stp à y voir plus clair, aide moi à prendre la bonne route. J'espère qu'un jour très bientôt je pourrai voir grandir la vie en moi une autre fois.

Mes pensées seront toujours avec toi ma pinotte. Je t'aime tellement si tu savais, je te porte là dans mon coeur et j'espère que très bientôt tu m'aideras à avoir ce bébé tant attendu.

Gros bisous ma puce, maman qui t'aime plus que tout.

choupette, maman de ange Maïna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïna ma p'tite puce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garance, ma fée...
» Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++
» Ma puce
» ma puce
» A ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: