Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau de Noël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:59

Tableau de Noël Tablea50
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:44

J'AI PAS HÂTE DE ME PESER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:34

c'est vraiment ridicule ça fait 3 semaines que je suis au même poids et voilà que je pers 1 lbs cette semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:05

Bonjour les beautés,
Bon bien je vien de passer le test de la balance et c'est OK , je n'ai rien pris et je n'ai rien perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop pire encore les fêtes

Pour moi mon défi pour l' année serait de me botter le CUL pour aller marcher un petit 30 min a chaque jours

Je vous souhaite tous de belles fêtes et un beau cadeau sur la balance

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:24

Bravo les filles!!
Juste de conserver notre poids c'est une belle réussite pour la période des fêtes.

Moi je me pèse jeudi matin et si je ne m'active pas a bouger et que je ne coupe pas le dessert pour les deux jours qui reste ca sera désastreux (ca pourrait ressemblé à +3-4 lbs) haaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Noël   Tableau de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:54

cheers cheers cheers - 2 livres cheers cheers cheers

Je suis fière de moi!!! C'est nous qui recevions pour Noël, alors la maison est encore pleine de desserts, tous plus cochon les uns que les autres! Mais j'ai "caché" dans le garde-manger ceux qui se conservent et les autres, je tente de les distribuer... Laughing !!

La piscine est fermée pour le temps des Fêtes Evil or Very Mad , alors j'ai décidé de me dépenser autrement: hop! je suis allée marcher 2 fois pendant la semaine, en plus d'une soirée de danse... et j'ai utilisé Mapquest et les adresses civiques pour identifier le kilométrage (j'ai fait un trajet linéaire exprès) : 6 km en une heure, c'est bon je crois...

C'est fou parce que la dernière fois que j'avais vérifié ma vitesse, voici deux ans, j'avais fait 5 km en une heure et 20 environ, donc le poids perdu commence à paraître vraiment, pour la même intensité de marche, je crois...

Ce qui est poche, c'est que j'hésite à faire de longues marches avec Jacob (personne pour veiller sur Jacob aujourd'hui et mes deux marches rapides, je les avais fait seule) lorsqu'il fait froid comme aujourd'hui. Et j'avoue que je suis un peu paresseuse pour habilller Jacob avec tout le kit juste pour une tite marche de 20 minutes... Mais bon, ok, je me botte le cul et j'y vais illico, pendant que je suis encore sur le "high" Razz !

Let's go les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de Noël 2014 ( du 22 au 28/12) de nos bedaines couveuses
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Noël
» Mon petit prince Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: