Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ça pourrait être une signe? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ça pourrait être une signe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Ça pourrait être une signe? Empty
MessageSujet: Ça pourrait être une signe?   Ça pourrait être une signe? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Bonjours à toutes!
Voilà, près de 10 semaines apres mon IMG, j'avais toujours des petits saignements régulièrement. J'avais l'impression qu'ils n'allaient jamais cesser. Moi et mon chum on a recommencé les essais le 13 décembre et le lendemain, presque plus de saignments et le sur-lendemain, plus rien du tout! sunny Depuis j'ai le feelling que je pourrais p-e être enceinte, j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre et j'ai l'impresion d'avoir les seins plus sensible. Cependant, je me dis que c'est p-e dans ma tête... drunken

Ça n'a pris que 1 jour d'essai pour tomber enceinte de ma Julia, je le sais car on ne s'est pas protégé juste une fois, alors je me dis pourquoi pas?

Croyez vous que l'arret des saignements pourrait être un bon signe ou c'est juste une coincidence?? Je n'avais pas eu un jour sans saignements depuis le 7 octobre. J'aimerais trop retomber enceinte, c'est devenu une vraie obsession. J'ai passé un test de pharmacie ce matin (5jours plus tôt qu'ils disent) mais négatif...j'aurais aimé faire la surprise à mon chum à Noel...mais bon je sais que c'est surement encore trop tôt pour savoir. La date prévue de mes règles est dure à déterminer, car mes cycles étaient long et irréguliers en plus de l'IMG qui m'a toute déséquilibrée... Je vais attendre encore 1 semaine et si pas de règle je repasse un autre test.

bonne chance à toutes les mamanges qui désirent tomber enceinte, je vous le souhaite de tout coeurÇa pourrait être une signe? 969931
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Ça pourrait être une signe? Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être une signe?   Ça pourrait être une signe? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:11

Bonjour à toi,
je ne sais pas si c'est un signe, mais l'HCG commence à être sécrété vers 9-10 jours après l'ovulation, soit au moment de l'implantation. Mais avant d'avoir un taux qui peut être détecté, c'est quelques jours de plus. Donc, comme tu dis, le mieux, c'est d'attendre un peu et de refaire un test. Je te le souhaite vraiment ce petit bonheur de bébé espoir. Moi, je vais tester dimanche, il semble qu'on ait eu notre ovulation pas mal en même temps!
Redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Ça pourrait être une signe? Empty
MessageSujet: Re: Ça pourrait être une signe?   Ça pourrait être une signe? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

bonjour a toute,
moi aussi me revoila parti dans les essai depui deja deux mois maintenant,et rien pour l'instant!!!je suis triste
je sui tellement presser d'etre enceinte j'espere que sa ne va pas etre trop long je suis a j21 en attente de mes rrrr!!
je n'ai aucun symptome de grossesse donc j'imagine que pour ce moi si c'est foutu!!j'ai juste l'impression d'avoir des tiraillement dans le bas du ventre comme toi, mai pas sur peut que je me fai des filme
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça pourrait être une signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça pourrait juste être SIMPLE ???
» c'est peut-être un signe ...
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Ptits trucs qui pourrait aider!!
» voilà un poème qu'on pourrait dédier à ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: