Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Liam mon amour, mon fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Liam mon amour, mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:40

Ce message est le premier que je t'écris depuis que tu nous a quitté le 15 décembre...
Si tu savais comme nous t'attendions..
Tes 5 soeurs n'espéraient que ta venue..
Quand à moi je voulairs silmplement te protéger, te bercer,de voir grandir et t'aider à grandir dans une famille qui t'aimait...
Je n'ai pu que te caresser , sentir tes petits coups et te parler..
Te tenir dans mes bras a été si douloureux et si beau à la fois....
Tu étais tellement beau, tu avais la bouche fine de papa et de très grands doigts...
Je ne cesse de penser à toi..tu es là avec moi toujours..dans mon coeur, dans mon âme et à tout jamais à mes côtés..
Toi mon fils..je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: encore maman...   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:04

Je viens de raconter à tous les papanges et mamanges notre histoire..à toi, papa, moi et tes 5 soeurs...
Tu es là..dans mon coeur..je te sens avec moi à chaque onstant qui me laisse en vie...
Tu me manque tellement mon petit coeur....
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: nouvelle année sans toi!   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:20

coucou mon petit ange...

Nous sommes dimanche soir...tes 2 grandes soeurs sont à la douche pour se préparer pour le retour à l'école demian matin.
Les 3 plus petites sont retournées chez leur maman...
Une nouvelle année à commencer depuis 2 jours...Cette année là devait être l'année de ta venue, l'année de notre rencontre, l'année de ta vie!!!
Il n'en sera rien, tu nous a déjà quitté beaucoup trop tôt en nous laissant un grand vide que rien jamais ne comblera!!!
Mais moi je sais que tu es là, tout pret de moi, je te sens dans mon coeur car pas un instant ne passe sans que mon coeur ne batte pour toi!!
Léna a pleuré hier lorsqu'elle a voulu allumé ta bougie...tu lui manque aussi tellement..elle qui se voyait déjà comme une petite mère pour toi..elle voulait te donner le biberon, te changer les couches et meme se lever les nuits quand tu aurais pleuré..du ahut de ses 9 ans elle te rêvait, te désirait et t'attendais...
Alors ensemble on parle de toi, on regarde les étoiles et l'on t'aime plus que tout....
Papa lui avait mille et un projet d'un père pour son fils..lui qui se trouvait trop envahit par ces 5 filles et moi...
Papa a du renoncer à tout cela mais son coeur ne cesse egalement de battre pour toi..
Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre en pensant à toi et lorsque le jour se lève les rayons de soleil que tu nous envoye, nous dis à quel point tu es là et que tu veilles sur nous!!!!!

Je t'aime mon fils!!!! Toujours dans mon coeur et dans mon âme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:16

Mon petit coeur,
Qu'est ce que c'est dur!! toutes tes soeurs sont entrain de jouer, courir et crier ..
et moi mon coeur ne bat que pour toi!! tu me manques tant!
Léna pleure beaucoup de ne pas t'avouir connu; elle qui attendais tellement sur toi..elle voualit jouer à la petite maman avec toi, elle voulait meme se lever les nuits pour s'occuper de toi quand tu allais pleurer...
Mais malheureusement ni elle ni moi n'auront la joie de te serrer dans nos bras...On a tant d'amour à te donner...
Mais moi cet amour je te le donne, je pense à toi tout le temps, je te sens à mes côtés...c'est pour ca que jepleure moins ces derniers temps..car tu es là..dans mon coeur dans mon âme et juste là à côté de moi...Toujours!!!!
Juste ta présence physique me manque, ta respirtion, tes plaurs tes gazouillis....Mais je sais que tu veilles sur nous tous de là ou tu nous surveille!!!
Je t'aime mon ange et rien ni personne ne peut remplacer ton abscence!!!
Mamn qui pense fort à toi, mon petit Liam Liam mon amour, mon fils 65596
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:40

I love you Coucou mon petit coeur....
Il fallait que je vienne te dire mais je suis sure que de là ou tu es tu as vu ce qui s'est passé aujourd'hui!!!!
Certaines personnes autour de papa et moi ne comprennent pas vraiment ce qui nous arrive et le manque, la douleur que nous éprouvons de ne pas t'avoir avec nous!!!!
Papa aujoud'hui était en colère pour différentes raisons mais aussi pour ce manque de compréhension des gesn autour de nous....
Et bien lui qui t'aime plus que tout m'a enfin confié que même s'il ne parlais pas souvent de toi, L'AMOUR qu'il a pour toi est tellement fort que rien ni personne ne l'empêchera de penser à toi..meme s'il n'en parle pas , il m'a dit "je ne VEUX pas oublier!!!!!!"
Voilà juste ce que je voulais te dire...je ne sais pas si papa te parle autant que moi dans la journée,le soir au coucher, le matin au réveil mais sache que nous t'aimons plus que tout tous les deux....
Tu es notre fils à nous, notre petit ange d'amour!!!!!¨Papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:03

Sad Mon petit coeur, mon amour,
Je m'en veux tellement de ne pas être assez forte...
Ton abscence est tellement insupportable...
Pourquoi? tu étais notre cadeau, notre espoir notre rêve à papa et à moi mais aussi à tes soeurs...
Tu me manque, tu nous manque à chaque instant....
Papa ne compred pas, ne réalise pas que tu n'arriveras pas...
Comment vais je faire pour le consoler quand il va réaliser....
Jamais , tu m'entends, jamais nous ne pourrons oublier et nous ne voulons pas oublier!!
Tu es notre fils...notre ange...notre amour qui se concrétisait....
Tu étais notre plus belle réussite!!!!!
Papa et moi t'aimons plus que tout....
J'ai hâte de recevoir les photos que j'ai demandé de toi car après avoir été tellement triste de te perdre, je n'ai pas de suite réaliser à quel point j'avais besoin de te voir et pas seulement te sentir près de moi!

Je t'aime mon ange.
Maman qui pense toujours et à jamais à toi....

P.S: tu devrais voir ce que ta soeur à fait pour toi hier...elle a dessiné un grand coeur rouge ou elle a inscrit LIAM dedans...Autour elle m'a inscrit:" je t'aime de tout mon coeur mais je garde 3 places: une pour papa, une pour Marie et une pour Liam"
C'est Léna elle t'attendais aussi impatiemment que moi...Elle t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:55

Bonjour mon petit coeur,
Voilà je viens de recevoir notre livret de famille...
Là tu es là!!! notre fils à papa et à moi..c la seule chose que l'on posséde de toi pour l'instant hormis les souvenirs que nous avons!!!
C à la fois une "joie" de t'avoir parmi nous officiellement et une grande douleur de ne t'avoir que comme cela parmi nous!!!!
Tu me manques tellement mon petit ange!!!
Papa et moi avions tellement attendu pour t'avoir, on en a baver pour réussir à être ensemble...tellement de chose et de personne se sont opposés à nous...
Et tu était notre seul rayon de soleil..notre bonheur..notre amour!!!
Et on nous a enlevés à toi!!

Liam je t'aime plus que tout..plus que ma vie elle même!!!
Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

Bonsoir mon petit coeur... ♥♥♥
Je n'arrive pas dormir..demain nous allons voir les médecins pour savorir cce qui a pu se passer...POurquoi nous t'avons perdu..qu'avons nous fait???
Tu sais plus je réfléchis et plus je me demande si le problème ne vient pas de moi!!!
Papa lui n'a jamais eu de soucis pour avoir des enfants et pour les garder...
Moi, ta petite maman, j'ai déjà eu la douleur de perdre un bébé il ya 13 ans, et maintenant c'est toi mon ange que la mort m'a arraché!!!
Je voudrais être sure que je ne suis pas responsable de ta perte!!!
Mon dieu si c'était le cas, je ne me le pardonnerais jamais!!!!
Comment pourrais je continuer à vivre si cela était de ma faute que toi tu n'es pas pu vivre!!!!
Mon dieu que cette attente est longue depuis 1 mois que tu m'as quitté mais j'ai tellement peur!!!
Je t'aime fort mon ange...
Je ne vais pas très bien en ce moment mais sache que quoi qu'il arrive je t'aime plus que tout au monde!!!
Je t'aime Liam ♥♥♥
Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:24

Bonsoir mon ange Liam mon amour, mon fils 781159
Voilà nous avons recu tes photos et je suis tellement contente de les avoir demandés!!!Il ne pouvait en être autrement.
Tu es beau mon petit coeur!! il y a tes petits chaussons qui sont là tout pret de toi pour te rappeler que tu es notre ange à nous!!
Sur les chaussons il y avait ces inscriptions:
sur un chausson 50%maman
sur l'autre chausson 50%papa et en dessous dechacun il y avait 100%amour!!!!
Oui c'est ca 100%d'amour pour toi et c'est cet amour qui nous ont fais à papa et moi choisir de t'eviter toute une vie de souffrance si vie tu aurais pu avoir!!!
Je n'aurais pas supporter te voir souffrir à longueur de temps sans pouvoir soulager ta douleur!!Quels parents auraient on été si nous avions tolérer de te voir souffrir ou de t'infliger maintes opérations qui n'aurait fais que te faire subir de nouvelles douleurs!!!
NON! Aussi douloureuse est ta perte elle l'est moindre que de te savoir souffrir toujours!
Alors oui notre décision est comme tes chaussons 100% amour Liam mon amour, mon fils 268523
Voilà mon petit coeur...je pense fort à toi..
Tu nous manque chaque jour mais tu es là avec nous toujours!!!!
Je t'aime mon ange...Mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

Bonjour mon petit coeur,

Voilà encore une semaine de passé...une semaine sans toi!!
Une vie sans toi!!
Nous attendons d'avoir des nouvelles des jardins de souvenirs de Mérignac et de Labouheyre!!!
Je ne sais toujours pas si tu reposes à Mérignac..et pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles de ta plaque qui doit être mise ici!!
Il y en a marre d'attendre comme ca..moi j'ai besoin de te savoir en paix avec tout tes petits copains et copines anges!!!
Lundi matin, je vais téléphoner partout pour savoir ou ca en est parce que là franchement je trouve que c'est de l'abus!!!

Tu me manques tellement mon coeur!!!J'attend aussi que le portraitiste m'evoie ton portrait!!!
Bref je passe mon temsp à attendre que quelqu'un bouge ses fesses pour toi!!!
MOi chaque instant de ma vie je pesne à toi...mais MOI je suis TA maman!!!

Je t'aime mon petit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:42

Bonjour mon petit garcon d'amour,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa...il n'avait pas envie de feter...il n'a jamais feter d'ailleur ses anniversaires!!!
Je lui ai offert un rasoir...comme cela il sera tout beau!!!
Aujourd'hui a été un jour particulier pour moi...j'ai recu ton portrait que j'ai fait faire par un superbe artiste...;demain je vais me trouver un très beau cadre pour que je ppuisse te garder tout pret de moi....
Tu me manques tellement mon ange!!!
Personne ne comprend autour de moi...seules toutes les mamanges me comprennent...alors je voudrais que toi mon fils tu saches à quel point tu me manques mais aussi que tu dises à tous tes petits ami(e)s anges à quel point ils et elles manquent à leur papa et maman....
Que ce soit Camille, Nino, Chahén, Victor et Louise, Raphaêl, Ethan, Simon et tous ceux qui te tiennent compagnie tout là haut....
Vous nous manquez enormement...
Mais toi mon coeur...tu ne me laisse pas vraiment seule...car je sais que tu es là!!!!
Je t'aime fort...ta petite maman qui t'embrasse tout plein!
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Liam mon amour, mon fils Empty
MessageSujet: Re: Liam mon amour, mon fils   Liam mon amour, mon fils Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:41

Bonjour mon petit coeur♥♥♥♥♥♥
Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta soeur!!! tu sais maman pense fort à toi...car je pense que son plus beau cadeau aurait^étais que tu sois sur le point d'ariver!! Elle t'attendais tellement..elle voulait tellement s'occuper de toi!!
Je sais que de là ou tu es tu l'as vois certainement..regarde là elle est partie à son cours d'échasse!!! Ensuite elle va feter son anniversaire avec ses petites copines!!!
Elle parle souvent de toi ou du moins elle pense osuvent à toi!! Elle pleure aussi beaucoup quand je parle de toi...tu lui manques enormément!!!
Nous pensons toutes les deux tout le temps à toi!!!
tu devrais arriver d'ici quelques jours..mais non tu es déjà arriver il y a 3 mois..et pas un jour ne passe sans que jene pense à toi!!!
Je t'aime tellement mon petit coeur d'amour♥♥♥♥♥♥

Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
Liam mon amour, mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mopn fils mon amour
» Mon fils mon chat d'amour
» Bon 2 mois Liam mon amour!
» Clément,mon amour, mon fils, mon trésor...
» mon fils mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: