Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de souffler... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de souffler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:42

Héloise joue royalement avec mes nerfs cette semaine. La sieste est devenu un de pur enfer!!! Elle me rie carrément au nez. J'en peux plus. La, j'ai dû lui enlever son lit et mettre son matelas par terre pcqu'elle se cachait en dessous et elle chialait qu'elle était pris. Ca fait 1 hrs et demi qu'elle hurle comme une perdue... Mon chum essay de dormir pendant ce temps la ( travail de nuit ) mais je peut pas toujours y aller... Elle comprendra jamais Sad . C'est pas méllant, j'en tremble tellement je suis sur les nerfs... Elle pleure plus depuis quelques minutes mais moi, on oublie sa... De l'énergie, j'en ai plus... Maudit terrible two a m &?(%??%!!! J'ai juste envie de la serrer avec les décorations de Noel puis de la débaler l'année prochaine... Rolling Eyes Je l'aime ma puce mais calique, je suis tannée de toujours me facher pis d'avoir que du négatif...
C'était ma monté de lait de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:05

quoi te dire chere annie . mon premier ne dormait JAMAIS !!!!! mais je peu te dire que la fatigue lorsqu ils grandissent on la regrette . le temps passe tres tres tres vite ; mon grand a 18 ans ; quand ils sont petit ils nous epuisent parfois puis ensuite ils grandissent et apres ils nous quitte et l on prend de l age . ils sont beau et jeune et nous l on devien vieu . vite tres vite . ma derniere qui a 4 ans dormait mal , ne fesait pas de sieste eben tant pis , je passais mes nuit avec elle et la sieste aussi et chaque minute de la journée . a present elle a 4 ans , elle dort bien et ne fais toujours pas la sieste , n aime pas etre seule eben tant pis . dans a peu pres 8 ans elle commencera a s emmanciper ! les copains , le college etc etc ..... j ai craquer comme toi pour les premiers . je sais que c est dur ! peu etre pourrais tu trouver une solution pour la faire garder un peu dans la semaine afin que tu puisse trouver un peu de temps pour toi . heloise n a que 10 moi c est un bébé . parfois les enfants prennent le coucher pour un abandon ! encore plus lorsqu on les a allaiter et qu ils sont tres entourer . en tout cas je te souhaite d aller mieu , prend soin de toi et courage car comme je te disait dans quelque temps tu ne te rapelleras pas de tout cela, ça passe vite malheureusement . bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:17

J'aimerais pouvoir te donner des trucs. C'est pas toujours facile. Disons qu'un enfant peut avoir le tour de nous mettre à terre! Et je dirais que le pire, c'est quand ce sont les nôtres. On est comme dépourvue. Et on n,en trouve plus de solutions rendu à un certain stade. Surtout pour le dodo!

Moi aussi, je voudrais mettre mes filles sur le bord du chemin. J'OFFRE 20$ POUR QU'ON EN PRENNE POSSESSION! Mais bon, on les aime tellement, on décrocherait la lune pour nos enfants, même si ils nous font virer fous! L'être humain n'est vraiment pas un être logique!

Es-tu capable des fois de sortir de la maison quand c'est trop? Est-ce que tu ne pourrais pas demander à ton chum, qui ne dort sûrement pas lors des périodes de crises, de faire une intervention? Parce que des fois, quand c'est l'autre parent qui arrive, les enfants font le saut parce que l'autorité change. Peux-tu essayer de marcher avec un système de récompenses? Un beau dodo = un collant sur un tableau? Je ne sais pas trop puisque je ne sais pas ce que tu as essayé. Juste de laisser pleurer des fois, c'est aussi bien. L'enfant se fatigue et dort plus après...

Bonne chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:43

et les interphones je sais plus comment ca s'appelle
mais tu peux communiquer avec elle comme des talkie walkie
mais pas besoin d'appuyer sur un bouton

je suis sure que c'est parceque tu la laisse qu'elle hurle la mienne faisait pareil
des qu'ell me voyait hop plus un son
alors maintenant je lui dit dans l'interphone

"" fais dodo maman est la "" elle sait que je ne suis pas loin puisqu'elle m'entend
elle appelle je reponds
plus de cris plus de larmes et pourtant moi en bas et elle en haut
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:29

Salut les filles...
Je n'avait pas de problème il n'y a pas si longtemps pour les siestes mais on dirait que le caractère sort de plus en plus fort... A 2 ans, c'est l'âge terrible... J'ai l'impression qu'elle me défit. Elle ne veut pas dormir, point barre! Mais elle a besoin de sommeil dans le jour sinon, c'est l'enfer toute la nuit. Depuis qu'elle fait une sieste l'après-midi, mes nuits sont paisibles. Plus de crises, plus de réveil a toute les deux heures... Et pour le dodo du soir, que dire, c'est tout a fait l'inverse... Ca se passe a merveille. Je lui fait la lecture, je la couche je lui dit que je l'aime, bonne nuit et elle me le dit elle aussi et après je ferme la porte et c'est fini... Elle dort déja. C'est vraiment juste avec sa sieste que c'est difficille... J'essayrai de changer l'hrs du coucher. P-ê a t'elle besoin de moins de sommeil le jour maintenant... Merci les filles pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:51

C'est certain qu'elle te défie. Je te dirais par contre de tenir ton bout. Je sais, ça l'air chien comme ça, mais si tu accomodes l'heure du dodo de l'après-midi, après, ce sera les repas? C'est tout à fait normal pour un enfant de défier ses parents. Ils veulent voir ce qu'ils peuvent nous faire faire... Ça l'air diabolique non? Peut-être une petite routine pour le dodo d'après-midi serait bien aussi... Mais en faqit, c'est toi la maman. Tu fais ce que tu veux ou que tu peux.... Il n'y aura jamais de bonne ou mauvaise méthode, seulement la tienne. Sauf si tu dis que tu la bas à coup de bâton de baseball pour l'endormir, là, je dirais qu'il y a une lacune, mais sinon, c'est ta fille et tu la connais mieux que quiconque. Et puis, s'il y avait un petit manuel d'utilisation qui venait avec nos enfants, je suis certaine qu'il préconiserait la méthode essai/erreur....

Pas le choix, ce ne sont pas des petites machines, mais bien des petits monstres qui ont une cervelle et le caractère de leurs parents! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:11

J'ai essayer de lui raconter que le père Noel était venu chercher un nouveau jouet ( un de ses préféré ) pcqu'elle ne m'avait pas écouter et sa marcher... Pas de problème aujourd'hui pour la coucher et le père Noel est revenu lui porter son cadeau...Wink J'espère qu'elle va s'en souvenir un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de souffler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler...   Besoin de souffler... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:36

Ah les menaces! Les livres de psycho diront que ce n'est pas bien, mais maudit que ça marche! Tant mieux si ça bien été. On se croise les doigts pour que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de souffler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il devrait souffler ses deuxièmes bougies...
» aujourd'hui j'allumerai un cierge au lieu de souffler une bougie...
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» un besoin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: