Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:14

hello les filles!

je n ecrit pas souvent ici car je n ai pas encore accoucher de mon petit espoir..mais je viens tres souvent voir les photos de vos beau bébés!!!

voila je voulais savoir si l une d entre vous a accoucher avec bébé dans cette position dite en os ou posterieur(donc dos contre votre dos,la tete vers le ciel)???

car pour le moment c est la position de mon petit chouchou et il a l air bien comme ca meme si moi il me fait assez mal et que j ai deja des contraction dans le dos...

j ai lu que le travaille peut etre plus long et plus douloureux,et j ai aussi lu que certain bébé avait la tete un peu deformer..

donc si l une d entre vous a accoucher avec bébé dans cette position je serai vraiment tres contente d avoir votre avis...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:29

Je sais pas si tu veux vraiment le savoir... 16h30 de travail pour le 2e accouchement comparativement à 4h15 pour le premier. Clavicule gauche du bébé cassée, tête ronde comme un bébé césarienne. Tu peux t'installer à genou avec la tête penchée par en avant pour être plus basse que le bassin, ça peut inciter bébé à se retourner. C'est le truc que ma gynéco m'avait donné, mais ça n'a pas fonctionné. Les contractions dans le dos, c'est vraiment chiant et l'épidural ne les soulage pas toujours. Mais, on oublie vite tout ça !

Bon accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:25

Salut S_chrys,
Je voulais simplement te dire que mes 2 derniers accouchement mes bébé était dans cette position et j'ai poussé 3h30 pour Loucas et 4h15 pour Mathis , leur tête n'étais pas déformé mais j'ai eu besoin de l'aide de la gynéco pour qu'elle le reourne durant une poussé à la fin et je peut te dire que c'est des accouchement plus douloureux et demandant physiquement.

Je te souhaite un belle accouchemement
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:18

Bonsoir S_chris,
moi, c'était la position de ma fille. Pendant le travail qui a duré en tout et partout 15 heures, elle n'a pas changé de position du tout, même si elle bougeait sans cesse. Quand j'ai fini par prendre l'épidurale après 7-8 heures, j'étais couchée et on m'installait sur le côté pour souhaiter qu'elle se tourne, mais en vain. Quand est venu le temps de pousser, elle n'était pas complètement engagé alors c'était difficile de la faire tourner. Au bout de 1heure 1/2, la gynéco en a fait venir une autre qui accouche les bébés dans cette position sans essayer de les faire tourner, si ça ne fonctionne pas. Mais là, ma petite était pas mal fatiguée... Son coeur descendait et montait beaucoup alors, j'ai fini en césarienne d'urgence, mais pour une bonne cause. Je crois que ça doit être un stress physique supplémentaire à un accouchement ''normal'' pour le bébé, mais c'est faisable. Je te souhaite qu'il change son nez de direction ton petit Mylo!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:26

Ma fille était dans cette position là aussi (tête qui regardait vers le ciel), mon doc ne l'a pas tourné, il n'a même pas essayé! Mon travail a duré au gros maximum 5 heures, sans épidural et la poussé a duré 30 minutes.. Ma fille était parfaite, la seule chose c'est que moi j'ai déchiré un peu (2 points de sutures). Aucune aide pour la sortir, juste mes fortes pousssés.... Elle est née à terme (39 semaines et 5 jrs) et elle pesait 3.7 kg....C'était mon deuxième accouchement, alors je ne sais pas si cela fait une différence!

Je te souhaites bonne chance, et n'angoisse pas, faut faire confiance en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:24

merci beaucoup pour toutes vos reponses...
ben j ai pas encore accoucher et j ai une echo demain donc je verrai si il est toujours dans cette position..
mais si c est encore le cas j espere que mon accouchement sera comme le tiens jujube!!!

merci encore les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Empty
MessageSujet: Re: accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..   accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur.. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:33

Je te souhaites l'accouchement de tes rêves, tu le mérites ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement en OS(occipito sacré)soit presentation posterieur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit que j'aimerais n'avoir jamais vécu.
» Fiasco ou affirmation...
» que cette année vous soit douce
» Avant que la Pierre tombale de Paul soit posée
» Timéo 23 SA ( soit disant ... ) rupture prématurée des membranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: