Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 7 au 15 janvier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 7 au 15 janvier

Aller en bas 
+6
maieve
gennybeaupre
mamanange2008
Suelavie
Chantal30
stephisa8
10 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49

Tableau du 7 au 15 janvier Tablea21
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:10

tiens tu pourras le mettre a jour la semaine suivante

Objectif a perdre: entre 70-80 lbs
Poids a perdre: je vais commencer par 10 lbs




Est ce qu'on pourrait parler aussi des régimes ou diète qu'on fait et autres idees pour s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:12

stephisa8 comment as tu fais ta banniere

moi ca marche maudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:10

Quel beau lundi !!!!
-2 lbs pour moi Yéah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:36

Chantal30,

Pour répondre à ta suggestion, mon régime est... de ne pas en faire! J'en ai fait souvent dans ma vie et résultat: j'ai un métabolisme hyper lent parce que le corps s'habitue à fonctionner avec moins de "carburant" et lorsqu'on recommence à manger normalement, eh ben, c'est immanquable, on reprend tout et plus.

Depuis moins de 3 ans, j'ai perdu 75 livres et je n'ai pas fait de régime. Juste manger des bonnes choses, le plus de légumes possible (pour les fruits, je le faisais déjà pas pire) et surtout, surtout, faire de l'activité physique cardio. Marche à l'extérieur et natation pour ma part (j'HAÏS les vélo stationnaire et tout autre équipement de torture dans les gym).

C'est vrai aussi que je ne mange pas de cochonnerie en général (sauf une attaque de Bic Mac de temps à autres Smile ), ni de boisson gazeuse, ça aide pas mal...

Ma seule restriction, depuis que je fréquente le super tableau de Stephisa: pas de dessert la semaine. Et si je ne résiste pas ou qu'il y a un événement spécial la semaine qui "m'oblige" ( Wink ) à manger un dessert, je n'en mange pas un des jours du week-end qui suit. Enfin, j'y arrive la plupart du temps...

Donc, me faire aller la patate vigoureusement 2-3 fois par semaine et surtout, manger de bonnes choses à ma faim (ne pas s'arranger pour avoir faim, c'est killer pour les bonnes résolutions!!!), donc, en cas de "craving", si je suis hors de la maison, je m'achète un petit sac de noix.

Enfin, au total, ça c'est ce que je vise. Bien sûr, des fois je dérape, mais une des bonnes choses dans le fait de vieillir, c'est qu'on est moins "tout ou rien", alors je me pardonne, je me botte le cul et je continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:24

Allo tout le monde !

+ o.4 lbs pour moi ! J'avoue que je m'attends à avoir pris plus etant donné mon indigestion/gastro d'il y a quelques jours...Le poids perdu de cette manière est généralement repris pas mal vite, alors bien contente que ca soit juste 0,4 lbs Smile

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:13

Découragé! J'étais bien contente de ne pas avoir pris dans le temps des fêtes... mais je crois que je me suis trop laissée aller!!! Je me suis gâtée depuis 3 semaines et là bien tant pis pour moi... j'ai pris 2 livres. J'ai acheté des maudits biscuits pépittes de choco au costo.... j'en prends jamais dans ma commande pour pas manger de dessert et là j'en achète chez Costo... et j'ai presque fini la boîte! Aucun contrôle la fille!
Je pense que je vais suivre Sue... pas de dessert la semaine!!!
Et là j'ai commencé l'aqua-poussette avec poupette, mais c'est juste 1 fois semaine! Je devrai aller m'acheter un petit traîneau pour faire plus d'exercice! Le retour au travail est dans 3 mois et je voulais avoir atteint mon 1er objectif pour là!
Go les filles go...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:18

Geneviève, lâche pas!! C'est sûr qu'un sac de biscuits aux chipits, c'est aussi au-dessus de mes forces Laughing !! Ça rentre pas chez nous, ça! Razz

J'ai acheté ce traîneau http://www.postescanada.ca/magasineur/search?keywords=traineau+p%C3%A9lican et je l'adore! Il est vraiment pas cher et bien fait... (si tu as de la misère avec le lien, c'est le traineau Pélican de luxe à 35$ (chez Canadian Tire, mais moi je l'ai payé 29$ si je me souviens bien au Toys are us), avec un petit abri pour couper le vent). C'est le premier à gauche, celui en plastique épais. Il est léger aussi et il m'avait été recommandé par des mamans qui l'utilise en cardio-poussette d'hiver.

Bonnes promenades!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

aaaaaaah les biscuit au pipite de chocolaaat hmmmm Razz

Chantal30, moi je ne suis pas non plus de régime strict. Effectivement ton système ralenti lorsque tu fais un régime et après quand tu essais de manger normalement tu reprend ton poids rapidement. Il faut donc adopter de bonnes habitudes. Dans mon cas je diminue les portions, fait attention de ne pas trop manger gras. Tu peux favoriser la cuisson vapeur, poché... et j'essaie de ne pas manger de dessert la semaine (c'est un défi qu'on c'est donner ici). Comme collation, manger léger... des fruits, des légumes, des galettes de riz. J'essaie de ne pas manger de collations le soir (c'est les pires), je prends un bon verre d'eau bien froids à la place. Et comme dit Suzanne, faire de l'exercice. Je m'entraine 3 fois semaines chez CURVES. Et je fais du tapis de danse avec ma PS2 quand j'ai le temps.

Pour les bannière, clique sur ma dernière bannière. Tu arriveras sur le site de dldvm (dans le ventre de maman). Avant de créer ta bannière, il faut que tu sois membre, donc t'enregistrer. Enuiste crée ta bannière (tu peux en créer pour plein d'occassion). Viens copier le liens dans ta signature (petit conseil, avant d'enregistrer ta signature, prévisualise le résultat.) Si tu as plus de questions n'héiste pas.

Bonne chance dans ta perte de poids. Si je comprends biens, je te mets comme objectif 10 lbs. Et lorsque tu l'aura atteind tu vas nous redonner un nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:34

j'oubliais, une de mes meilleurs motivation est se tableau, de venir assidument a chaque semaine, m'encourage a perdre du poids. Si une semaine j'en prends, souvent la semaine suivant, j'en reperds autent et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:35

Bonsoir les filles,
Je vais me joindre à vous. Bon, je sais que ce n'est pas conseillé les régimes lorsqu'on veut être enceinte ou quand on l'est, alors je vais faire comme Suelavie et être simplement raisonnable... Éviter les cochonneries la semaine, tenter de manger plus de fruits et légumes et faire de l'exercice. On verra ce que ça donnera, en espérant de bons résultats! En attendant un verdict de grossesse positif, je vais y aller avec des objectifs petits...
Donc, je vais commencer avec un 5 livres à perdre. J'en ai quand même pas mal plus, mais si je veux au moins voir un ''Bravo'' avant ma prochaine grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:34

bonjour les filles pour moi c'est +1 lb Sad je suis dans mes rrrrrr et quand c'est ma semaine tout ce qui a du sucre je ne peut pas passer a coté ,et mon chum a fait ce matin des brioches hmmmmm et je ne peut pas me contenter de 1 mais 2 maudite semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:39

Bon, c'est -1 livre pour moi cette semaine.

Je suis bien contente, même si, secrètement, j'espèrais un -2, parce que j'ai travaillé vraiment fort et j'ai fait super attention. Mais bon, je visualise une livre de beurre en moins sur mon ventre et d'un coup, ça m'apparaît super bon Laughing !

À vrai dire, je pense que j'ai perdu plus que 1 livre en gras, car je commence à me muscler un peu et ça fait du bien... Mon chum a remarqué que mes fesses sont plus fermes. My God!!! Mon chum, un lunatique fini qui remarque ça! Je n'en revenais pas Laughing ...

J'ai tellement hâte de vous parler de mon défi de cette année!!! Je devrais être en mesure de le faire ce soir si tout va bien... Ça a l'air qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours,etc...

à bientôt...

Petal: En passant, les brioches maison... aïe aïe aïe!!! Une chance que mon mari, en plus d'être un lunatique, ne cuisine pas vraiment bien... Pour une fois je vois l'aspect positif de la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:23

mon est une vraie bébite à sucre et ça pas trop trop lui qui m'aide, si vous saviez comment je peux rêver de manger des cochonneries, ouff surtout cette semaine, moi aussi je suis dans ma semaine, et j'ai tenu bon. jusqu'à maintenant en espérant que je soie capable de continuer à résister.
des biscuits, des chips, du chocolat, des bonbons y'en a plein mes armoirs. faut pas trop trop que je les ouvres ces foutu armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:42

.


Dernière édition par Angeludo le Mer 12 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:59

Salut les filles,

Je fais juste lire vos messages et l'eau me monte à la bouche !!!!!!!!! Pas facile de maintenir le cap mais bon -0.5 sur la balance mais j'ai l'impression dans mes jeans que c'est plus car je peux désormais mettre mes jeans d'avant grossesse, celle qui était remisé depuis un an.

Donc cela m'encourage , on lâches pas les beauty girls

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:27

oui des brioches maison et je ne sais pas ce qui lui pique mais aujourd'hui il a acheté plein de chose pour faire des desserts qui veut faire ce soir coudon il veut me metre au defit ou quoi ? Tableau du 7 au 15 janvier 846250
courage les filles et bravo pour vos perte de poids Tableau du 7 au 15 janvier 575772
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:32

oh pas facile petal, je pense que ton chum et le mien communique ensemble, monsieur viens d'arriver avec des truffe au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

Oh oh, Doublecrème, des truffes!! Mais c'est illégal, ça!!!

Ouahh! De mon côté, en général je ne garde pas de cochonnerie à la maison, mais mon chum a des craving de chips depuis quelques temps. Et là, il reste PLEIN de sucreries des partys des Fêtes. Mon plus grand défi est de résister aux carrés de sucre à la crème. My God! J'en ai pris 4 depuis le 31 décembre, juste les week-end. Mais ouf, ça me travaille Laughing .

Ce soir, mon vilain chum me demande ce qu'on mange. Ehhh, j'ai fait dégeler du poulet à l'orange, mais bon, il faudrait préparer des petits légumes pour ajouter au riz. Lui avait le goût d'une pizza. J'étais trop fatiguée pour cuisiner alors: zou! la pizza! Bon, j'ai pris 2 poites seulement. Donc c'est une 1/2 défaite et pis, c'était bon en tabarouette!

BON ALORS, roulement de tambour........ Mon grand défi sportif de 2011: Je viens d'envoyer ma demande d'inscription pour participer à un marathon de marche (42.2 km) à la fin mai. Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça de ma vie, mais j'ai décidé de mettre à profit la dernière partie de mon congé de maternité pour m'entraîner. Ouf! J'ai la chienne, mais je crois pouvoir y arriver... J'ai parlé à un entraîneur la semaine dernière, et il paraît que ma vitesse actuelle (6 km/52 min.) est bonne, donc ça m'encourage. Je le ferai avec "Team in Training", pour la lutte contre les cancers du sang... En contrepartie de la collecte de fonds que je m'engage à faire pour la cause, ils nous aident pour l'entraînement...

Nous on le sait, à quel point la vie d'un enfant c'est précieux et lorsqu'on sait que la leucémie touche beaucoup les enfants... Bref, je vois ça un peu comme la continuité des cadeaux d'amour que j'ai reçu à la perte de mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

C'est un très beau défi Suzanne! Je te souhaite le meilleur des entraînements!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:09

Wow, Suzanne!!!!! C'est un super beau défi et en plus c'est une bonne cause. Bravo pour ta persévérence. Tu es vraiment un modèle pour moi cheers .



Moi mon péché mignon c'est vraiment le chocolat. Un dessert sans chocolat n'est pas vraiment un dessert. J'arrive de l'épicerie et je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais j'ai acheter plein de dessert pour mon chum et les enfants. Ca sera donc plus dure pour moi. Evil or Very Mad Mais je trouve des trucs pour manger du chocolat. Le matin je mange une toast au Nutella. Je m'entraine sur mon heures de lunch. Donc je dine après. Avant mon entrainement je mange une barre tendre. J'essaie d'en trouver des bonne pour la santé avec du chocolat noir. Ca satisfait un peu mon désir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:06

paarfait les filles en vous lisant ca me prends moins d'avoir des fringales hihihi

Donc quand j'en ai une je viens ici et je vous li et c'est vrai que ca nous motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:23

cette nuit je me réveille pour faire boire Benjamin, et le ventre gargouille.
Est-ce que je suis la seule qui a faim la nuit???
J'ai pas manger, il faut que je continue sur ma belle lancée de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:45

Non, doublecrème, tu es pas la seule!!!! Mais moi, j'arrive pas à me retenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:58

Malgré mes fringales de fin de soirée et de nuit aussi, j'ai perdu 1,5LBS. Je suis très fière de moi. Un pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:39

Bravo Papillon27!!!! C'est un bon départ.

Moi aussi j'ai toujours faim, c'est pire depuis les fêtes. Je crois que j'ai tellement manger, que mon métabolise c'est habitué et mainenant j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:45

Ça ne commence pas bien... Mon chum est arrivé avec du Burger King ce soir, et rien dans le frigo pour le remplacer! J'ai mangé mon burger, mais j'ai pas pris trop de frites. C'est mieux que d'habitude, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:22

YÉÉÉÉ j'ai perdu 1.8 lbs cette semaine Very Happy J'ai pas mal résister au dessert. J'avoue que j'ai volé des boucher de biscuit au pipitte de chocolat à mes filles. Mes c'est tout. Je suis vraiment fière de mon
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:22

Le nouveau tableau sera en ligne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau du 7 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 15 janvier   Tableau du 7 au 15 janvier Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:21

stephisa8 a écrit:
aaaaaaah les biscuit au pipite de chocolaaat hmmmm Razz

Chantal30, moi je ne suis pas non plus de régime strict. Effectivement ton système ralenti lorsque tu fais un régime et après quand tu essais de manger normalement tu reprend ton poids rapidement. Il faut donc adopter de bonnes habitudes. Dans mon cas je diminue les portions, fait attention de ne pas trop manger gras. Tu peux favoriser la cuisson vapeur, poché... et j'essaie de ne pas manger de dessert la semaine (c'est un défi qu'on c'est donner ici). Comme collation, manger léger... des fruits, des légumes, des galettes de riz. J'essaie de ne pas manger de collations le soir (c'est les pires), je prends un bon verre d'eau bien froids à la place. Et comme dit Suzanne, faire de l'exercice. Je m'entraine 3 fois semaines chez CURVES. Et je fais du tapis de danse avec ma PS2 quand j'ai le temps.

Pour les bannière, clique sur ma dernière bannière. Tu arriveras sur le site de dldvm (dans le ventre de maman). Avant de créer ta bannière, il faut que tu sois membre, donc t'enregistrer. Enuiste crée ta bannière (tu peux en créer pour plein d'occassion). Viens copier le liens dans ta signature (petit conseil, avant d'enregistrer ta signature, prévisualise le résultat.) Si tu as plus de questions n'héiste pas.

Bonne chance dans ta perte de poids. Si je comprends biens, je te mets comme objectif 10 lbs. Et lorsque tu l'aura atteind tu vas nous redonner un nouvel objectif.


J'ai tout fait comme tu m'as dit pour la banniere mais la comment les mettre ici sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 7 au 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 6 janvier au 13 janvier
» tableau des couveuses du 13 Janvier au 20 Janvier
» Tableau du 20 au 26 janvier
» tableau du 13 au 19 janvier
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: