Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bilou déjà un mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bilou déjà un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:44

Bonjour mon beau bébé d'amour
Déjà un mois aujourd'hui que tu as quitté mon ventre.
Malgré ton jeûne âge et le peu de temps que tu as passé avec moi, sache que maman t'aime du plus profond de son coeur
et que je t'attendais avec tellement d'impatience après toutes ces années d'espérance.
J'ai beaucoup rêvé de toi mon bébé.
Si tu avais été un garçon nous t'aurions appelé Benjamin. Si tu avais été une fille nous t'aurions appelé Charlie.
Mais nous avons décidé de te nommer Bilou, notre bébé, notre ange qui veille sur nous.
Papa aussi t'aime beaucoup et il ne t'oublie pas. On n'oublierai jamais ton court passage parmi nous.
J'ai toujours mes tests de grossesse et ta photo d'échographie sur ma table de chevet. Je me sens ainsi
près de toi.
Déjà un mois, c'est fou comme le temps passe lentement et vite à la fois. Sache que si mes larmes se sont atténuées,
je n'ai pas moins mal, j'apprends seulement à vivre avec la perspective de ne pas pouvoir te connaître davantage.
Et ça fait mal. Mais maman doit reprendre le cours de sa vie, retourner travailler et sourire.
Je retourne travailler mardi après 5 semaines... Pense à maman mon ange et aide-moi à affronter cette nouvelle
étape.

Je t'aime mon bébéchat Bilou et maman pense à toi en cette journée spéciale. Amuse-toi bien avec tes amis les anges!
Ta maman qui t'aime xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:05

Bonjour mon bébé
Maman se sent angoissée car elle retourne travailler aujourd'hui. Je sens mon coeur palpiter, je suis stressée.
J'ai peur que les autres se sentent mal face à moi. Qu'ils me posent des questions, que je pleure, qu'ils m'évitent.
J'ai peur d'oublier des choses importantes. Car maman ne peut se permettre d'être distraite. J'aurai des patients
qui compteront sur moi et ça m'angoisse.
Sache que je pense à toi Bilou et je sais que tu vas m'accompagner tout au long de cette première journée de travail.
Je t'aime et te remercie pour ton écoute.
Maman qui t'aime xx
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:04

Bonjour mon bébéchat.
Je voulais te dire que je te remercie de tout mon coeur d'avoir été avec moi pour mes premières journées de travail. Tu m'as donné la force dont j'avais besoin et je t'en remercie. Hier était une journée que j'appréhendais difficile puisque j'ai travaillé en maternité avec tous ces petits bébés. Ça a finalement bien été et le fait de voir de petits bébés m'a moins dérangé que je le croyais. Je crois même que ça m'a apaisé. Je suis fière de moi, fière d'avoir affronté cette peur et je me sens bien face à cela. Je sais que c'est grâce à toi.
Je t'aime mon mon bébé ange et papa aussi t'aime beaucoup.
Nos ne t'oublierons jamais, tu resteras toujours le premier dans notre coeur.

On t'aime bébéchat.
Maman x0x0x0x0x0x
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:05

Bonjour mon bébé

Maman a rangé les choses qui se rattachent à toi comme les tests de grossesse, tes photos d'échographie, ta bavette ''J'aime papa'', et d'autres petites choses dans une belle boîte avec des imprimés de papillons roses et bleus et refermée par un beau ruban blanc. Je suis sûre que tu la trouverais belle. Je trouve qu'elle te ressemble. Jolie...bleue et rose avec ce ruban blanc, blanc comme la pureté de ton coeur et de ton âme.
Je me sentais prête à ranger tes choses. Ne crois pas que si tes choses sont rangées c'est parce que je ne pense plus à toi. Au contraire, maman pense à toi chaque jour et je t'aime toujours autant sinon plus.
Merci de veiller sur maman et papa, nous t'aimons beaucoup et pensons à toi tous les jours mon bébéchat.
Je t'aime mon bébé, mon ange.

Maman xoxoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:19

Bonjour mon ange d'amour

Un petit mot pour te dire que je pense à toi à tous les jours. Tu me manques.

Je t'aime mon chachat d'amour

Maman qui t'adore de tout son grand coeur d'amour pour toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:10

Bonjour mon lapin

Maman s'ennuie beaucoup de toi et je pense à toi chaque jour.
Maman a eu de la peine ce matin en lisant l'histoire de la mamange qui
a perdu son bébé-espoir. Ça me fait revivre la douleur de ne jamais te
connaître et je me demande pourquoi la vie est si injuste.

Je t'aime mon amour.
Maman pense à toi tous les jours.

Je t'aime bébélou, Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi.
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:03

Coucou mon amour
Un petit message pour te dire que je pense à toi et que je t'aime.
Je ne t'oublierai jamais.

Je t'aime Bilou mon amour

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:10

Coucou mon lapin,
maman pense beaucoup à toi ces jours-ci, tu me manques terriblement. Cette semaine j'aurais atteint 20 semaines de grossesse, j'aurais été à la moitié de ma grossesse...à la moitié de te rencontrer. J'aurais bientôt connu ton sexe. Ça me fend le coeur. Je me sens vide sans toi mon amour.
Je pense à toi mon loulou et maman t'aime de tout son coeur! Papa aussi bébé.

Je t'aime mon amour, mon bébé.
Ta maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi x0x0x0x
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:30

Allô mon bébé Bilou

Déjà 2 mois que tu as rejoins le ciel, déjà 2 mois que tu mis tes ailes mon amour.
Maman a reçu son Peace Bear hier et elle était très contente de recevoir ce magnifique toutou en ton honneur, en ta mémoire. Je vais le garder toute ma vie près de mon coeur en souvenir de toi.

La vie est difficile ces temps-ci mon amour. Maman pensait aller mieux, mais j'ai toujours aussi mal de ton absence même si je pleure moins. Il faut avancer dans la vie tu sais, même si ce n'est pas toujours facile.
Je t'aime mon amour et papa aussi t'aime de ton son coeur.
Hier il m'a dit qu'il pleurait en silence ta disparition. Ça m'a fait chaud au coeur.
Il ne t'oublie pas sois en certain mon beau bébé d'amour.

Je t'aime mon amour et joue bien avec tes amis les anges.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi X0X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:35

Bonjour mon bébé

Maman passe te dire un petit coucou et te dire qu'elle t'aime tellement.
Nous allons bientôt, ton papa et moi entrer dans notre nouvelle maison et j'aurais tellement aimé t'y accueillir. Je sais de toute façon que tu vis à travers moi et que tu seras là, sur mon épaule et dans mon coeur lorsque nous serons arrivés à la maison.
Il y a des jours plus difficiles que d'autres et aujourd'hui maman a beaucoup de peine que tu aies mis tes ailes. Sache par contre que maman ne t'en veut pas et que je t'aime de tout mon coeur d'amour pour toi. Tu es mon bébé, mon amour, ma vie. Je t'aime Bilou.

Je pense à toi à tous les jours et jamais je ne t'oublierai.

Ta maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:16

Bonjour petit amour

Déjà 3 mois que tu as quitté le ventre doux de maman. 3 mois qui ont passé parfois rapidement, parfois trop lentement. Maman travaille beaucoup à l'hôpital pour s'occuper l'esprit. Ça lui fait du bien.

Hier, ton papa m'a demandé si, lorsque nous serons morts, nous te retrouverons au paradis. Je lui ai dis que oui. Je suis certaine que tu es là-bas, entre les nuages à nous attendre. Toi si petit, mais déjà si aimé. Si tu savais comme on t'aime mon Bilou. On ne t'oubliera jamais et on a si hâte de te rencontrer au ciel. De te prendre enfin dans nos bras. Bien sûr, on a encore beaucoup de travail à faire sur terre avant d'aller te rejoindre, mais quand ce sera venu le temps, j'irai te prendre dans mes bras enfin mon amour. D'ici là, amuse-toi avec tes amis les anges et je sais que grand-maman Lise et grand-papa Julien sont là pour garder un oeil sur toi.

Je voulais aussi simplement te dire que papa et maman ont commencé à penser à avoir un autre bébé. Sois assuré que JAMAIS cet enfant ne te remplacera JAMAIS. Tu es notre bébé Bilou, notre bébé #1 à jamais unique dans nos coeurs et nos tête. Nous aimerons cet enfant pour ce qu'il sera lui et non pas parce qu'il prendra ta place. JAMAIS.

Bon, je te laisse mon bel amour de toujours. Maman va aller au sanctuaire aujourd'hui pour allumer un beau lampion pour toi mon bébé.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi X0X0X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:04

Bonjour mon bébé ange

Aujourd'hui papa a de la peine, car comme tu le sais sûrement déjà, l'oncle Michel de papa vient de s'envoler ''brutalement'' vers le ciel ce matin. Toute la famille est sous le choc devant son départ trop rapide. Il va nous manquer. Je suis quand même rassurée, car je sais qu'oncle Michel a le bonheur de te rencontrer et il a maintenant, lui aussi un magnifique petit ange sur son épaule au paradis....toi mon bébé. Je t'aime mon loulou et passe du bon temps avec oncle Michel, il est très gentil tu verras!

Je te remercie d'être dans ma vie mon bébé Bilou

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:07

Bonjour mon bel amour

Aujourd'hui est une journée difficile et j'ai besoin de toi pour passer au-travers.
Premièrement, ça fait 15 ans aujourd'hui que grand-maman Lise a rejoint le ciel. Je sais que tu la connais maintenant
et ça me fait de la peine qu'elle soit partie. Je sais que ça fait longtemps, mais c'est ma grand-maman et ça fait
toujours de la peine. Je sais qu'elle adore les petits bébés et je suis réconfortée de savoir que vous êtes ensemble
au ciel, car je sais qu'elle s'occupe de toi comme si tu étais son propre petit bébé. Tu dois être très gâté mon bébé!

Tu sais également qu'aujourd'hui nous allons aux funérailles d'oncle Michel. J'ai beaucoup de peine et ton papa
aussi. Ce sont des moments difficiles et une journée difficile.

Je sais que tu es avec nous de ton nuage là-haut. Je sens ta présence et ça me fait chaud au coeur.
Je m'ennuie de toi mon bébé. À ce stade-ci je te sentirais bouger, je préparerais ton arrivée et j'en serais
si heureuse. Je me sens vide sans toi. Je t'aime.

Bon, je te laisse mon bébé, maman doit se préparer à la grosse journée qui s'en vient.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi. X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:15

Bonsoir mon bel amour.
Un petit mot rapide de ta maman pour te dire que je t'aime et que je pense à toi chaque jour.
Papa et maman se préparent à déménager...dans 6 jours. J'aurais tant aimé que tu sois là et que tu découvres cette magnifique maison avec nous....que tu joues dans le boisé en arrière dans quelques années...que tu te baignes dans la piscine avec maman cet été...

Je pense à toi mon bébé d'amour

Ta maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi
X0X0X0X0X0X0X0X0X
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:23

Bonjour mon bébé

Il y a quelque temps que maman n'est pas venue t'écrire...Je m'en excuse, mais avec le déménagement, maman a été très occupée. J'ai beaucoup pensé à toi quand même. Le déménagement a bien été même si papa et maman sontbien fatigués! Plusieurs personne ont eu l'audace de me dire: '' Une chance que tu n'étais pas enceinte finalement!'' Pardon! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour que tu sois encore là. Le déménagement aurait été différent mais rien ne peut empêcher que mon coeur de se serrer quand je pense que tu ne verras jamais cette belle maison. J'ai frotté à 4 pattes le plancher qui aurait été le plancher de ta chambre...Celui qui t'aurait vu grandir...celui qui aurait peut-être accueilli tes premiers pas vers moi, ta maman qui t'aime. Ça m'a fait mal. Vendredi dernier ça a fait 4 mois que tu es parti. Toujours un vide dans mon ventre, dans mon coeur. Je pense à toi mon Bilou.

Vas jouer avec tes amis les anges mon amour!

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi!
Maman x0x0x0x0x0x0x
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:28

Bonjour mon bel amour.
Ça fait quelques temps déjà que maman t'a écrit, mais sache que tu ne quittes pourtant jamais mes pensées.

La vie est difficile avec maman ces temps-ci. Une amie proche de maman est tombée enceinte il y a 2 semaines et seulement après 2 mois d'essaie. Ça me fait de la peine. Peut-être que c'est de la jalousie... Peut-être pas non plus.
Puis, il y a eu la maman de Petit Loup, qui est tombée enceinte. Bien que je sois heureuse pour elle, vraiment, ça me rapelle que moi je suis sans toi, sans bébé dans mon ventre. C'est difficile, mais c'est la vie.

Cinq mois hier que tu as rejoint les étoiles. Ça tombait le jour de la fête des mères. J'aurais 33 semaines de grossesse pour toi...Je me serais flattée la bédaine, extasiée de savoir que tu arriverais bientôt. J'ai plutôt le ventre vide et un immense trou dans le coeur. Ton papa a été extraordinaire et m'a souhaité ''Bonne fête des mères'' et il m'a même offert une rose. J'avais peur qu'il ne pense pas à ce détail, mais oui, il y pensé, car tu es notre bébé chat et nous sommes tes parents.

Nous t'aimons de tout notre coeur d'amour pour toi notre bébé d'amour
Maman x0x0x0x
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:56

Allô mon amour
Un petit mot pour te dire que je t'aime et que j'ai besoin de ta force. Maman angoisse ces temps-ci. J'ai l'impression que plus jamais elle ne pourra porter la vie. Je me sens coupable de ne pas avoir été capable de te protéger du mal...
Je sais bien que tu ne m'en veux pas, mais c'est encore difficile mon amour Bientôt 6 mois que tu m'as quitté... Dans un mois je t'aurais eu dans mes bras... Le mois de juin sera un mois difficile mon ange.

Merci d'être dans ma vie mon bébé.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi xoxoxoxox...
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

Un petit mot de maman pour te dire que je t'aime de tout mon coeur d'amour pour toi.

Je t'aime mon bébé et je pense à toi à tous les jours de ma vie!

Maman xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

Bonjour bel amour
Six mois d'ailes d'ange pour toi aujourd'hui. Juin est un mois difficile. Je pense à toi tous les jours et tu me manques terriblement. Déjà six mois...on dirait que ça fait une éternité et parfois c'est comme si c'était hier. Beaucoup de choses se sont produites depuis ton départ, mais ma peine reste la même...celle d'avoir perdu mon amour, mon bébé, une partie de moi.

Je t'aime mon bébé et je pense à toi souvent.

Ta maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi.

Je t'aime xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:42

Bonjour mon bel amour.
Quelle journée difficile pour nous aujourd'hui mon bébé!
Aujourd'hui, selon les prédictions, tu aurais du voir le jour, j'aurais du enfin te tenir dans mes bras, te couvrir de baisers et de câlins. J'aurais du te présenter à nos familles et amis, j'aurais du t'allaiter, changer ta coucher, et tout ce que j'espérais pour toi.
En ta mémoire, nous sommes allés faire une envolée de ballons au sanctuaire du Cap
et ce fut un moment très difficile pour maman et papa...j'avais l'impression, en lâchant ce ballon, de te laisser partir...mais mon coeur en est incapable. Papa aussi a trouvé cela très difficile. Nous sommes ensuite allés allumer un lampion et nous sommes allés prier pour toi notre bébé.
La semaine prochaine, nous planterons un magnifique hydrangé blanc devant la maison en ta mémoire. Nous t'aimons tellement et cette journée nous rapelle ton absence et ça fait si mal. Je me sens le ventre vide avec un énorme trou dans le coeur que rien ne peut panser.

Je reviendrai te montrer notre arbustre lorsqu'on l'aura planté.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi mon beau bébé, mon bel ange, ma vie, mon coeur. xoxoxoxox

Je te laisse une petite photo de maman et papa qui t'aiment tellement fort!

Bilou déjà un mois Mpmax-10
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:13

Bonjour mon amour
Un petit coucou pour te dire que je t'aime et que je pense à toi à tous les jours.

Je t'aime de tout mon coeur d'amour pour toi mon ange des étoiles!
Maman xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:54

Allô mon bébé Bilou

Une petit pensée pour toi ce matin, mon coeur qui me manque tant. La vie est triste sans toi, j'aimerais tant que tu sois avec moi...Malgré que tu es avec moi du haut de ton nuage d'ange.
Notre nouveau chien Rufus me fait du bien. Il me donne l'impression d'être importante, il t'aurait adoré...tu l'aurais adoré.

Je pense à toi sans cesse, tu es toujours présent dans mes pensées et dans mon coeur chaque jour. Je t'aime toujours de plus en plus fort...

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi!
xoxoxoxoxox

PS- Une petit photo de maman et de Rufus Smile
Bilou déjà un mois 26777011
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55

Bonjour mon bel amour d'amour

Comme tu le sais déjà, maman a maintenant un bébé dans son ventre. Je te l'ai dit plusieurs fois, ce bébé ne te remplacera jamais. Il est et sera un membre à part entière dans notre famille...au même titre que toi mon bébé. Je sais que tu veilles sur lui et sur nous et je suis confiante que tout ira bien.
Je pense à toi à tous les jours et mon amour pour toi ne fait que grandir mon amour.
Je vais rencontrer pour la première fois ton/ta frère/soeur mercredi. Il sera encore bien petit, évidemment... Mais j'ai très hâte. J'ai confiance que tout va bien aller grâce à toi...notre ange-gardien.

Je t'aime mon ange.

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi!
Maman xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

PS- Papa aussi t'adore du plus profond de son coeur et pense toujours à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:33

Bonjour mon bel amour

Maman vient te remercier de bien veiller sur nous, ton papa, ta maman et ton/ta frère/soeur qui grandit dans le ventre de maman.

Je pense à toi à tous les jours.

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:21

Bonjour mon ptit loup chéri.

Un petit mot pour te dire que maman et papa pensent à toi tous les jours et que nous t'aimons énormément.

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi. xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:13

Bonjour mon bel ange.

Déjà un an aujourd'hui que ton papa et ta maman t'ont conçu. Cette journée est spéciale puisqu'il y a un an, ce fut le premier jour de ta courte vie.
Je t'aime mon bébé, mon ange et maman pense à toi très fort.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi!

Je t'aime , Maman xoxoxoxoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:36

Bonsoir mon beau petit amour

Je tenais à te remercier ce soir de bien veiller sur ton papa et ta maman.
Nous avons vu Ti-Mi aujourd'hui et il va très bien. Je sais que tu veille sur lui aussi.

J'aurais une faveur à te demander. Comme tu le sais peut-être, mon amie Marie-Pier
(mamange de Petit Loup) est entrée à l'hôpital.
J'aimerais beaucoup que Petit Loup et toi alliez la protéger elle et Logan. Elle a besoin de vous.

Je t'aime mon bébé et je sais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour les protéger.

Je t'aime mon ange.

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi. xox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:22

Bonjour mon lapin

Hier était une journée remplie d'émotions car cela a fait un an que j'ai appris que tu étais arrivé dans mon ventre. Maman a pensé à toi très fort toute la journée mon bébé.
Je t'aime et tu fais partie intégrante de ma vie. Tous les jours je pense à toi et je sais que tu veilles sur nous...ta maman, ton papa et bébé qui grandit.
Je sais que tu nous aimes et nous t'aimons tellement nous aussi.

Maman qui pense à toi et qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi
xoxoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:00

Bonjour mon ange d'amour

Un petit mot pour te dire que je pense à toi. Il y a un an je te voyais pour la première fois à-travers l'écran de l'échographie et j'apprenais que tu étais sûrement malade. Ma descente aux enfers commençait...

Je t'aime mon bébé et je pense à toi chaque jour!

Maman qui t'adore de tout son coeur d'amour pour toi.

Je t'aime xox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:50

Bonjour mon bel ange d'amour

Déjà un an aujourd'hui que tu as mis tes ailes mon amour. Je me sens peinée, évidemment, mais en même temps je sens ta présence rassurante et ça me donne le goût de sourire.
Tu es toujours aussi présent dans mon coeur et dans celui de papa et nous parlons encore
très souvent de toi. Tu fais partie de nous et de notre famille et nous ne t'oublierons jamais.

Continue de bien veiller sur maman papa et ta petite soeur qui s'en vient. Tu fais ce travail à merveille! Smile

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Bayama

Bayama


Nombre de messages : 81
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Infimière
Ange(s) : Mamange de mon p'tit Bilou
Décédé(e) à : Décédé in utero, décelé à 11sa et 6/7
Le : 08/12/2010
Date d'inscription : 12/12/2010

Bilou déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Bilou déjà un mois   Bilou déjà un mois Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:33

Bonjour mon bel amour.

Déjà 2 ans que tu as revêt tes belles ailes d'ange. La peine s'apaise mais tu resteras toujours dans mon coeur et dans celui de papa. Nous ne t'oublierons jamais et ta petite soeur Charlie, bien qu'elle soit encore petite saura toujours qu'elle a un ange au ciel pour la protéger. Je ne viens plus écrire ici aussi souvent qu'avant... j'en ressens moins le besoin car je sens que je peux te parler quand je le veux... je sens ta présence dans mon coeur tous les jours de ma vie. Je t'aime mon beau bébé Bilou et je ne t'oublie pas malgré le temps qui passe.

Maman qui t'aime de tout son coeur d'amour pour toi! xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilou déjà un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois déjà
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Déja 4 mois
» 1 mois déjà
» 5 mois dejà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: