Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)

Aller en bas 
+21
@nge
miklik
cocotte16
celinebc
vivaldio
ANGENOA
angie-17
Manon.mon ange
aymeric
raphael2601
Laurence79
elene
persine
maxaly
maieve
cris
harwill_12
Angeludo
lamournedisparaîtjamais
chris40
mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:50

moi j'ai accouché à Sarlat
voici l'adresse

centre hospitalier Jean Leclaire
service gynécologie Obstétrique
Le Pouget - CS 80201
24206 Sarlat Cedex

encore merci à toi pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:34

c'est noté elene, j'enverrai un dépliant pour les informer et je pense leur laisser mon mail pour leur envoyer la "maquette" si ils veulent en sortir d'autres eux même en les imprimant.
Car forcément je vais batailler les imprimeurs pour avoir des gratos mais je ne pourrai pas envoyé de colis avec un bon paquets de dépliants partout en Aquitaine financièrement parlant.
Et puis les imprimeurs c'est pas gagné pale

Je pense faire comme ça dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:09

coucou les filles

depuis mercredi je suis sur un petit nuage eh oui grâce à vous mon petit ange Axel va avoir son prenom d'inscrit sur la stèle.
nous avons rdv dimanche apres midi pour coller sa petite plaque

un peu de soleil ds mon coeur de mam'ange je crois que je vais avancer d'un grand pas dans mon deuil

encore merci à toi mag

si tu le permets je mettrais une photo de la stèle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:09

bien sûr que tu peux, je veux d'autres photos! Smile , j'ai pas eu l'occasion d'y revenir depuis que la plaque d'Ethan a été posé (2nde) alors j'ai une photo avec la stèle vide Sad et avec 2 plaques mais mouillée par l'humiditéSad

ça me fait plaisir que ça t'aide à passer plus facilement ton deuil Smile stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 747584
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:37

Coucou Mag !

Alors pour ma part j'ai accouché à l'Hopital Jean Hameau de La Teste 33260 où l'équipe de la maternité est réellement formidable, très à l'écoute et pleine de bons conseils.

Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:56

voilà nous sommes revenus

une journée pleine d'émotions, voilà le prénom de mon ange est inscrit sur cette magnifique stèle, enfin je vais pouvoir aller me recueillir dans un endroit moins impersonnel,
le monsieur qui s'en occupe est tellement touchant, humain .... il m'a laissé coller la plaque de mon petit ange moi même,
voici quelques photos

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Img_2110
stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:52

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 01122010



Bonjour à vous,

je suis Laurence, mamange de Nathan. Je viens de tomber par hazard sur votre post et j'avoue que j'étais à votre recherche depuis quelques temps....

Mon petit ange est également à Mérignac. J'ai découvert la stéle à la toussaint et j'ai pleuré de joie.

Le responsable Mr Lan---- m'a raconté l'histoire de la stéle. J'ai récupéré l'adresse mail de la mamange de Robin (1er nom sur la stèle) pour la remercier. Je tenais également à remercier les deux autres mamanges qui se sont battues, et enfin je vous trouve alors un grand merci....

j'aimerais bien discuter avec vous...



douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:36

bonjour Laurence, je ne sais pas si tu as vu mon tout premier message, j'étais à la recherche de la maman de Robin et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum, j'aimerais bien avoir son mail, si tu peux me l'envoyer en message Privé STP, j'aimerai bien prendre des nouvelles et impossible de ré-ouvrir le forum du sit "au féminin" où on s'était retrouvé avant la réunion, je l'avais recroisé par hasard à Pellegrin en 2010 et depuis No ...

Contente de voir que ça vous apporte à toute du réconfort, c'est vrai qu'on avait été très choqués en 2009 quand tout les objets avaient été entassé alors c'est venu comme ça. Quant à la 3ème mamange, sa fille s'appelle Héléna si je ne me trompe pas, là je n'ai aucune news et aucune coordonnées!

Où as-tu accouché? je prépare des dépliants pour envoyé aux hôpitaux donc il me faudrait les adresses d'un peu partout mais si vous pouvez les prévenir je ne suis pas contre car malheureusement il y aura encore des paranges dans l'hésitation de la crémation...ou enterrement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:31

Oui j'ai vu que tu la recherchais, je vais t'envoyer son adresse en MP.

Sinon j'ai accouché à Pellegrin comme la plupart d'entre nous. Nous étions deux a accoucher ce jour là. J'avais discuté un peu avec l'autre mamange qui attendait une petite fille qui avait un problème de coeur, j'aurai beaucoup aimer avoir de ses nouvelles mais malheureusement je ne l'ai trouvé nul part....alors j'en profite pour faire passer le message si elle me lit un jour....

J'essaierais dans la journée d'ouvrir un poste pour raconter brièvement mon histoire afin de me présenter comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:34

Désolée comme je viens juste de m'inscrire je ne peux pas envoyer de MP pendant 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:40

ok merci quand même j'attendrais, j'ai son numéro (si c'est le bon Suspect ) trouvé dans un carnet au cimetière. Mais je préfère envoyé un mail c'est moins dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:46

Si tu veux envoie moi ton numéro de portable en MP et je t'envoie un sms...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:27

voilà message pour la stèle (courrier avec dépliant 3 volets) passé aux hôpitaux de Sarlat, Bdx-(Pellegrin) et La Teste, je vais à Libourne cet aprèm et voir les imprimeurs Shocked on verra bien !

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Img04610

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Img04710
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:39

Avec j'ai prévu au derrière la place pour de la pub gratos aux imprimeurs, ça pourrait leur donner envie de faire un bon geste.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:34

RENDEZ-VOUS à 14h le dimanche 8/01 devant la cathédrale place Pey-Berlan Bordeaux,
on ira au café en face bar "le français" puis allumer une bougie à la cathédrale.

Message d'Alice:

Le cierge est à 2€ et la bougie à 2,5€.
Le BAR LE FRANCAIS qui se trouve sur la place face à la cathédrale peut
nous recevoir à 14h sous la terrasse chauffée (chacun règlera sa conso)"

Prévoyez donc de la petite monnaie!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cath%C3%A9drale_St_Andr%C3%A9_Bordeaux.gif

Les papanges sont aussi invités merci de confirmer votre venue que nous sachions "à peu près" combien on sera à envahir le bar lol! (tables réservé pour 20).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:59

Bonsoir à toutes,

J'essaierais d'être là lors de cette rencontre. Je viendrais seule.

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:07

waouu comme vous ,vous bouger les filles!!!ces super!!!
continué
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:04

Merci les filles! je suis contente de vous avoir rencontré....

A bientôt pour finaliser le lâché de ballons!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:31

Moi aussi j'espère que ça va bouger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
raphael2601

raphael2601


Nombre de messages : 7
Localisation : parempuyre, gironde, france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël, né le 26.01.2011
Décédé(e) à : 26SA +2
Le : 26/01/2011
Date d'inscription : 23/01/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:41

bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire ici.
je vais, à 13h, coller la plaque de mon ange Raphaël, dcd il y a 1an pile !! c'est un très bel hommage pour moi pour ces 1an. merci pour ce que vous avez fait.

j'ai acccouché à bordeaux nord.
j'ai envoyé un mp à Mag parce que j'ai eu du mal à comprendre comment participer à ce post ! mdr!!

de gros bisous à toutes
Jennifer et Chris, nous avions déjà discuté sur ANAA l'an dernier...mais après 2 réunions à l'asso, j'ai laché prise!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:58

Bonjour, Audrey...

Oui c'est un très bel hommage pour ton ange aujourd'hui....

Douces pensées à ton petit Raphaël en cette journée pleine d'émotions....

A bientôt!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:03

salut Audrey, le "MP" ne clignotait pas encore et pas encore reçu le mail d'alerte et parfois je ne fais pas attention!
et bien un an pile!, il te fait un petit signe stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 77131

si tu veux je peux t'envoyé un mail avec la plaquette du dépliant sinon tu me donne l'adresse de ton hosto et je leur enverrai avec une lettre pour expliquer (tout est près, j'ai pas encore pris le temps d'envoyé dans les Landes, Charente, Pays Basque, si les gens ne savent pas surtout ceux qui ne se rendent pas au cimetière...). J'espère que là où j'ai envoyé ils ont fait le reste (copies et informer les gens et le personnel)...
Je n'arrive pas à joindre AANAA pour savoir s'ils organisent un lâché de ballons dans la région; est-ce qu'ils en ont parler quand tu y était?
mais bon on se débrouille très bien entre nous!!!A suivre...
A quand une rencontre Bordeaux/Libourne?, va falloir se refaire ça ensemble les filles stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
raphael2601

raphael2601


Nombre de messages : 7
Localisation : parempuyre, gironde, france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël, né le 26.01.2011
Décédé(e) à : 26SA +2
Le : 26/01/2011
Date d'inscription : 23/01/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:47

merci.
oui un très beau signe et un très bel hommage.
le maitre de cérémonie, Jean-Claude, a été extra Smile il m'a donné les coordonnées mail de l'une des mamans (la 1ere en fait) qui est à l'initiative de cette stèle pour que je la remercie. chose que je vais faire rapidement Smile
est elle parmi nous? vanessa?

je sais qu'il y a eu un lacher de ballon à la dune du pyla en septembre (je crois!) mais je n'ai pas pû m'y rendre (je l'ai su peu de temps avant et mon mari n'était pas très chaud !!). en plus, début de grossesse pour moi et j'étais pas très bien physiquement et moralement !

leur site n'existe plus apparemment mais ils ont été bcp piraté. et ils ne sont plus sur le local de mérignac car on leur a coupé les subventions et le loyer devenait trop cher!!

l'adresse de la maternité est:
Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine
rue claude Boucher
33077 Bordeaux cedex

l'acceuil administratif maternité est au 35 de cette rue
05.56.43.73.21

merci

ah oui, quand une rencontre? avant que je ne puisse plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
raphael2601

raphael2601


Nombre de messages : 7
Localisation : parempuyre, gironde, france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël, né le 26.01.2011
Décédé(e) à : 26SA +2
Le : 26/01/2011
Date d'inscription : 23/01/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:17

voilà le jardin aujourd'hui...et la stèle plutot mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:18

ok j'ai préparé le courrier pour la clinique!
Pour l'asso c'est un peu compliquer pour les joindre quand même! Quant au lâché de ballons avec l'asso ça avait été repousser 2 fois (juin, septembre) après j'ai plus eu de nouvelles ici et donc je ne sais pas si ça c'est fait finalement...

Vanessa n'est pas sur le forum, elle n'était pas trop "internet et forum" quand je l'ai rencontré, on discutait à l'époque en 2009 par MP via le site "au féminin" puis ensuite impossible de retrouver mon compte de ce site et donc plus aucun contact avec elle, c'est suite à la mise en place de la stèle que j'ai pu retrouver sa trace grace à Laurence qui avait eu son mail.

Et elle ne se sent pas prête à faire des rencontres en groupe.
Quant à la 3ème mamange du projet bin aucune news, la plaque de sa fille n'est même pas posée car je me rappelle du prénom!
très gentil le maître de cérémonie faudrait lui offrir des fleurs, ça se fait pour un homme? Rolling Eyes

Moi je revois les filles de libourne le 18 après c'est moi qui pourrait peut-être plus bouger... j'espère enfin pff
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:19

tu voulais mettre une photo? pas fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
raphael2601

raphael2601


Nombre de messages : 7
Localisation : parempuyre, gironde, france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël, né le 26.01.2011
Décédé(e) à : 26SA +2
Le : 26/01/2011
Date d'inscription : 23/01/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:27

pas douée! je réessaie!

GRRR! j'y arrive pas!

je sais pas si ça fait de lui offrir des fleurs en tout cas un homme charmant! très ému !
et il avait même mis des pétales de roses blanches (reste d'une cérémonie)...mais ces collègues l'ont dénoncé! pff! pas sympa!

le 18 février??

si tu veux l'adresse mail de Vanessa, je peux tjs te l'envoyer en mp.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:03

oui le 18/02 je revois deux filles à libourne. JE verrai avec elles si elles voudront se déplacer sur Bordeaux pour qu'on s'y retrouvent toutes un jour pour un café, merci j'ai déjà le mail de vanessa.
Image: tu va sur "héberger une image" tu clique sur "parcourir" puis sur la photo choisi quand ton dossier s'ouvre, tu clique sur "envoi", tu attends un peu que les liens se mettent, tu clique droit sur "miniature" ou "image" puis copier/coller dans ton message.

Rencontre 8/01:

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Dsc_9510
Revenir en haut Aller en bas
raphael2601

raphael2601


Nombre de messages : 7
Localisation : parempuyre, gironde, france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël, né le 26.01.2011
Décédé(e) à : 26SA +2
Le : 26/01/2011
Date d'inscription : 23/01/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:55

merci:)
je vais réessayer de mettre mes photos


stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Carra_11


stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Stale12


Forcément il avait plu donc la stèle est mouillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:59

Merci Audrey pour les photos, la stèle se remplit tout doucement.... c'est sympa toutes ces pétales!... c'est vrai que Mr LANGUIN aime bien en mettre de temps en temps, c'est un homme très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:36

Je viens de recevoir un mail de la sage-femme cadre de Dax, qui souhaite avoir la plaquette que j'ai faite pour faire imprimer au service imprimerie de l'hopital directement. Sur une dizaine d'hosto contactés c' est la seule, en espérant que les autres s'y sont quand même intéressé et fait des copies. Je l'appelle demain pour fournir plus d'information.

Ca bouge, ça bouge Smile je suis contente que ça serve toutes ces enveloppes envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence79

Laurence79


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord des landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30+2 SA
Le : 25/03/2010
Date d'inscription : 04/12/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:57

cool Mag, c'est chouette ça!!! bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:39

CH de la côte basque m'a aussi contacté pour avoir la plaquette Very Happy ça fait plaisir que dans certains hosto ils prennent au moins le temps de m'envoyer un mail pour en savoir plus et imprimer eux-même le dépliant! stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 575772
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:44

Il y a une stelle à Mérignac ! Mais c'est formidable ! Mon fils est au jardin du souvenir et je ne savais même pas qu'il y avait une stelle pour tous les petits anges ! C'est formidable d'apprendre cela oua je ne sais que dire si ce n'est ouaou merci !!!!!
je vais ma renseigner pour savoir ce qu'il faut faire pour qu'Aymeric puisse y avoir une plaque ....
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:54

je viens de t'envoyer un MP réponse au tiens.
avec ce temps ça me donne envi d'y aller mais dimanche il pleut Sad
Surveille aussi le post pour le laché de ballons mais pour l'instant rien de plus...

Les filles ça vous diraient une nouvelle rencontre à plus cette fois??? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:58

J'oublais : dans quel hopital as-tu accouché? je vais voir si j'y ai envoyé mon dépliant ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:06

a bagatelle
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:55

j'ai envoyé mon dépliant a bagatelle.
et dans la foulée j'ai envoyé un mail à toutes les rédaction des "sud-ouest" pour qu'ils fassent un article dans leur journal avec la stèle pour prévenir les "anciens" paranges, les nouveaux seront avertis par les hopitaux où j'ai envoyé le dépliant si tous en ont tenus compte...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:24

Merci a toi Mag pour la stèle de Mérignac grace à toi ta volonté et ton combat pour tous nos enfants . Grace à toi mon petit ange à une petite plaque à son nom que nous avons eu l'honneur de pouvoir mettre mercredi 4 avril . Enfin un nom un lieu c'est un grand soulagement pour moi de voir qu'il "existe" un peu plus aux yeux de tous . Encore une fois Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:53

c'est bien normal, au début avant la stèle on y a été pour nous et je trouve normal de ne pas m'arrêter là, faut faire suivre l'info au max partout en Aquitaine sinon ça ne sert à rien...
Mais aussi je remercie la maman de Robin pour avoir suivi le projet, après j'ai fais ce que j'avais a faire. stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 268523Je compte sur vous toutes aussi pour informer autour de vous, sur d'autres forum ect.... de nouveaux parents d'Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:52

Bonjour

Nous avons perdu notre petite fille MANON...le 16 avril 2012...elle sera incinérée et ses cendres seront dispersées au carré des souvenirs....

Nous demanderons à mettre une petite plaque....

S'il y a un dépliant qui existe, serait il possible de me le transmettre par mail..je souhaiterai l'imprimer pour l'hôpital ou j'ai accouché (DAX) car il n'en n'on pas...et je pense que cela aiderai les parents...merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:43

Bonjour, désolée de t'accueillir ici.
ca m'étonne qu'ils n'ai rien à l'hôpital de Dax car la sage femme cadre m'avait carrément appelé pour en savoir plus et était à fond dans le deuil périnatal!
Je lui ai transmis mon dépliant et elle devait en faire des copies!!!
Ce n'est pas un dépliant officiel puisque c'est moi qui l'ai fait pour informer dans les hôpitaux. Envoi-moi ton mail en MP, je te transmettrai le doc sous word et adobe.

Tu peux nous rejoindre sur facebook "lâcher de ballons Aquitaine" si tu as un compte. Nous sommes en attente de l'autorisation préfectorale pour la Teste... et je mettrai des news par ici ou le post spécial lâcher de ballons.

Courage dans ces épreuves, on est là pour se soutenir stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

bonsoir Mag

en effet, la cadre sage femme de Dax est très bien et très à l'écoute des parents...mais elle n'a pas de dépliants....et puis je lui avais posé des questions auxquelles elle ne savait pas répondre...j'aimerai lui donner ces réponses pour aider les autres parents...je t'envoie mon message en mp....je te remercie par avance....

j'ai un compte facebook mais je ne saisa pas trop m'en servir et je n'y vaiis que très peu.....

merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

je viens d'essayer de t'envoyer un mp...je n'y suis pas autorisée comme je suis un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

ok je crois qu'il faut une semaine!
je vais renvoyé un message à la sage femme bizarre quand même qu'elle n'ai pas fait plus de copies.

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas, surveille le post pour le lacher de ballons prévu le 30/09 Smile refus dune du pyla, on tente port de la teste.

Tu verra le monsieur qui s'occupe de faire les plaques pour la stèle est très à l'écoute aussi Wink et très gentil si tu le rencontre (si tu va coller la plaque toi-même, il sera surement là)

Et puis je suis landaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:00

merci Mag...en effet, j'aimerai que nous soyons présents pour coller la plaque sur la stelle...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:20

je t'ai envoyé un mp...magalie
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

ok je t'ai envoyé le dépliant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)   stele merignac - Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

je sais pas si tu as vu: on fait un lâcher de ballons le 30/09, on attend encore les autorisation.
Tu peux nous rejoindre sur facebook "lacher de ballons aquitaine" si tu as un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Crématorium MERIGNAC 33-photo de la stèle :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association ANAA - Merignac (33)
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» besoin de renseignements sur la clairiere du souvenir a Merignac
» photo
» photo médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: