Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon 2 mois Liam mon amour! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon 2 mois Liam mon amour!

Aller en bas 
+6
AnnieP
doune13
marie_86
rox_25
Marybou
Liam21
10 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:58

Aujourd'hui, mon Liam aurait 2 mois et parallèlement il devrait encore être dans mon ventre.

Malgré toute la douleur, la rage, la peine... Je réussis à passer au travers... j'essaie seulement de ne pas y penser, de ne pas replonger...

Je veux seulement souhaiter, à mon amour, mon petit bonhomme, un super beau 2 mois!

J'espère que tu es heureux mon petit ange, que tu es bien là où tu es. Ne vas pas croire que je pense moins à toi, c'est seulement que j'essaie de remonter la pente, mais saches que tu es TOUJOURS à chaque moment, à chaque seconde, au plus profond de mon coeur et au plus profond de mon être.

Je t'aime Liam. Pour toujours, à l'infini. Je t'aime I love you

Maman xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

Bon 2 mois Liam et une douce pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05

Bon 2 mois petit Liam... et j'ai une pensée pour toi aussi petite maman...
Je suis certaine que ton Liam est très heureux et dis toi que ce qu'il souhaite le plus, c'est de voir sa maman heureuse...
Qui sait, ton petit Liam et ma petite Laurie-May sont peut-etre amoureux là haut, dans leur petit paradis??? I love you

Je pense à toi très fort
Rox
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:21

Bon 2 mois Liam!! Veille bien sur ta maman elle taime vraiment beaucoup!
douce pensée pour toi lili
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Bon deux mois Liam !!!

Continue de donner de la force et de veiller sur ta maman. Amuse-toi bien avec les autres petits anges du ciel.

bon courage Lili !

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

Lili, j'espère que tu vas bien, et je t'envoie pleins d'ondes positives pour passer au travers de cette journée. Petit Liam, bon 2 mois, et veilles sur ta maman.

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

Bon 2 mois petit Liam, veille bien sur ta maman.

Je pense à toi très fort petite maman, il y a des dates comme ça qui nous torture un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:07

Bonjour Lili,
je veux tout d'abord souhaiter un bon 2 mois à ton beau Liam. Ensuite, comme je te vois moins sur le forum, je voulais être sûre que ton moral est bon ces temps-ci. Peut-être as tu moins besoin du forum et si c'est ca, tant mieux! Ne te gêne pas si ca te tente de jaser.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:09

Je sais je suis un peu en retard, mais bon 2 mois petit Liam d'amour. Je sais que tu veilles sur ta maman et prend soin d'elle depuis ton petit nuage.

Je pense fort à toi Lili et je t'envoie un beau calin virtuel.

France, la maman de l'ange Raphaël, mon poussin. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:45

Un gros merci à toutes les mamanges qui ont pris le temps de souhaiter un Bon 2 mois à mon petit Liam. I love you Ça me touche beaucoup. Vous pouvez pas savoir comment...

Je sais qu'il y a un moment que je suis venue sur le site. Je ne sais pas, j'étais dans une période de gros questionnements. J'ai lâchée prise un peu. J'étais comme dans un tourbillon, je ne voyais plus clair.

Là, bien que chaque journée soit toujours une épreuve, j'essaie de garder la tête haute. De rester positive.

J'ai ENFIN eu mon examen post-accouchement! Après 2 mois, il était temps! Tout est beau... alors cheers youppi!

Mon copain et moi, on est en pleine période d'essaie... Oo lala... Haha!

C'est sûr qu'on s'imagine un peu ce qui s'en vient. Grossesse longue... cerclage et tout le tralala... mais on est prêts. C'est ce que je désire plus que tout au monde, un beau bébé en santé et à terme.

Alors merci les filles! J'espère sincèrement vous reparler! Vous ne savez pas à quel point, vous m'êtes précieuses! Smile

Bisous xxx xxx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:32

Lili,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tant mieux si ca va bien. J'espère que tes questionnements sont positifs. Et tu as enfin eu ton examen post accouchement! Yeah!!! Est-ce que c'était à Ste-Justine? T'ont-ils rappelée finalement? Nous aussi on a essayé ce mois-ci mais ca a pas marché Crying or Very sad mais en même ca aurait été de la grosse chance incrpyable si ca avait marché au premier mois. Mais bon, on se reprend le mois prochain. On se revoit dans le tableau des essayeuses et Bonne chance!!!!!!!!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:27

Merci beaucoup Marie-Claude! Smile

Pöur ce qui est du tableau des essayeuses, je ne sais pas trop comment ça marche... Ou (dsl le clavier chez ma mère est anglais alors je peux pas faire tout les accents) est-ce que je peux m'inscrire pour faire partie des essayeuses?

En tout cas, tu me le diras si ça ne te déranges pas!

La, chez moi, ma chatte a brisé mes 2!!! souris d'ordi... 2 en 2 jours... super... alors je ne sais pas quand je vais pouvoir en avoir une, jespère que ce ne sera pas long car sans souris je ne peux meme pas aller sur l'ordi!

Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite un gros "merde" pour le mois prochain! Wink Moi comme je ne sais pas quand j'ovulerai, je prends pas de chance, a toutes les jours! hihi! Mon chum a pas l'air de s'en plaindre disons... ^^

Alors je te laisse ma belle! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire!

Bisous xxx xx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40

Bon 2 mois petit Liam, amuse-toi bien sur ton petit nuage avec tes amis les anges.

Lili, je suis contente que tout soit ok pour toi. Je te souhaite vite un beau + avec un beau bébé en santé au bout de 9 mois.

Pour ce qui est du tableau des essayeuses, tu vas dans la section nouvel espoir, tu cliques sur le tableau des essayeuses le plus récent et tu cliques en bas sur réponse et tu donnes tes coordonnées (date d'ovulation, date du verdict et combien de mois d'essaie). Lorsque le tableau sera mis à jour, ton nom y figurera. Je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Bon 2 mois Liam mon amour! Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois Liam mon amour!   Bon 2 mois Liam mon amour! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:52

Salut Lili!
désolée pour le délai pour la réponse mais j'ai recommencé à travailler alors j'ai un peu moins de temps. Mais j'ai vu que Nathalie t'as répondu pour le tableau des essayeuses alors viens nous rejoindre! Tu as l'air d'essayer assez fort pour mériter ta place Very Happy mais ca c'est si ta chatte n'a pas mangé ta troisième souris. Faudrait que tu lui explique que c'est pas une vraie Wink elle le sait peut-être pas! Pour tes essais, je te souhaite vraiment que ca fonctionne, ca me donne toujours beaucoup d'espoir les nouvelles bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon 2 mois Liam mon amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois mon bel amour..
» Bon 6 mois mon amour
» 2 mois que Liam s'est envolé!!
» deux mois mon bébé d amour..
» 10 mois ma petite puce d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: