Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question au sujet de vos Anges  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question au sujet de vos Anges

Aller en bas 
+8
gernouille1
angekyllian
jacoudini01
Angeludo
aurore130582
jujube101
Pupuce
kikinou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:44

alors voila
je demande des documents administratifs
ELSA NE PARAIT PAS
je telephone me renseigne
ok si vous voulez qu'elle apparaisse faites en la demande a chaque fois
ben si ya que ca a faire pour moi pas de probleme
je recois aujourd'hui un courrier ou il est ecrit

il nous est impossible de faire figurer Elsa sur vos documents
car """elle n'est pas a votre charge""""

non mais ohhhhhhh
ou on va la???????
elle a existe ma fille

avez vous rencontrer le meme problemes ?????
vos Anges apparaissent sur vos papiers administratifs????
pourquoi pourquoi pourquoi ne veulent ils pas la mettre
je comprends pas
je SOUFFRE
merci




Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:51

De quels documents parles-tu ?
Du livret de famille peut être ? Si c'est du livret de famille je peux peut être te renseigner, en revanche si il s'agit d'un autre document... je ne sais pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:52

J'en reviens pas de voir comment les ''administratifs'' sont stupide et indélicat. Nous au Québec n'avons pas le droit de faire figurer nos anges encore pire quand j'ai appeler pour mon congé de maladie, il manquait ma date d'accouchement sur le document alors je lui ai dit que je pouvais lui envoyer le certificat de déces remis par la maison funéraire. Sais-tu ce que je eu comme réponse!! Mais madame vous n'avez pas le droit d'avoir de certificat de décès puisque votre fille n'a jamais existé... Super délicat à peine 1 semaine après l'envole de ma puce! Alors je comprend très bien ta peine et ta colère... Mais je me dit que l'important c'est que ta si belle Elsa a bel et bien existé pour toi, ton conjoint, vos familles et restera toujours dans vos coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:16

pour ma part mon ange Camille est sur mon livret de famille sur la page 3em enfants , j ai eu un acte de naissance sans vie aussi .
mais cela etait seulement si je le souhaitais bien sur enfin c est se que ma dit la mater , mais pour mois et mon mari cela etait evident donc je comprend que cela ne croit pas etre facile pour toi ,la colere que tu peux ressenti en toi , des fois je me demande si c est gens la on un cerveau pfff pour repondre des chose comme cela !

j espere que tu arriveras a se que tu souhaite courage plein de bizzz question au sujet de vos Anges  889398
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:16

je suis tout de coeur avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:13

sur le livret de famille oui elle est inscrite
c'est pour tout ce qui concerne caf secu etc
la ou les enfants apparaisse

Pupuce
alors la je tombe de haut meme tres haut
et pui st'as raison
Z'ONT QU'A DIRE CE QU'ILS VEULENT
NOUS ONT SAIT QU'ILS ONT EXISTE DANS NOTRE VENTRE

on qu'a aller se gratter
voila
merci Mamanges
heureusement que vous etes la question au sujet de vos Anges  889398 question au sujet de vos Anges  889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:00

ma belle Lara

pour la CAF enfant signifie enfant à charge ! donc elsa n apparaitra jamais sur les papiers de la CAF !

nos anges ne peuvent pas etre comptabilisés pour les allocations familiales ni tout ce qui touche de près ou de loin à la CAF !

Pour la SECU je pense que c'est un peu pareil car qd on parle des ayants droits rattachés à toi celà correspond forcément à des personnes qui sont vivantes et à "ta charge".

nos anges comptent pour nos congés maternité suivants, et je crois pour la retraite (et ca je suis pas sure) mais c est tout !

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:29

c'est pas pour l'argent car normal elle est pas la pas de droit
mais je trouveque nos anges ont le droit d'y figurer
meme vec la mention dcd
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca m'enerve ca
au plus haut point
mais ca m'enerve grave
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:34

Pour la CAF, ca n'apparait pas car il faut que l'enfant soit à charge

Pour la SS, si Elsa est née à plus de 22 SA, et c'est le cas, elle est née à 31 sa, elle est prise en charge et ca compte pour ton prochain congé maternité, si je comprends bien Elsa est ton 1er enfant ?

Et pour les impots elle sera prise en charge pour l'année 2010 (si je ne dis pas de bétise car je me trompe de date), 2010 lors de la déclaration de 2011, et en 2012 pour 2011, il faudra prevenir qu'elle n'est plus à charge.

Le livret de famille, OK

si tu as des questions n'hésite pas
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:51

Ici, même si Jacob a vécu 10 mois, il n,est plus sur nos papiers parce que justement, il n'est plus à charge. L'état ne peut pas garder les noms de tous ceux qui sont morts! C'est malheureux pour nous, mais logique pour l'administration! Parce que rendu là, faut penser que tout le monde qui meurt est le fils ou la fille de quelqu'un! Il faut pouvoir couper et c'est malheureux, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:07

pour les mamanges Francaises

voici la page juridique de l'association lilloise NOS TOUT PETITS, c'est très bien expliqué ...

COurage à vous

http://nostoutpetits.free.fr/NOS%20TOUT%20PETITS/La%20page%20juridique.htm


ludivine
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:22

Ici au Québec, j'ai reçu la carte d'assurance sociale et la carte d'assurance maladie de Kyllian.
ça me fâche et en même temps ça prouve qu'il a existé.
ça me fache car on dirait que personne n'a pris le temps de le lire toute sa fiche d'état civil... et ça m'a fait pleurer car c'est encore un autre rêve envolé. ça concrétise tout ce qu'il ne deviendra pas.

Mais si quelqu'un venait à me dire qu'il n'a jamais existé, comment je lui rentrerais dedans !!! j'irais même faire une plainte je crois ! non mais !!! c'est incroyable la bêtise...
C'est pour cela qu'il faut qu'il y ait une journée pour la reconnaissance du deuil périnatal. pour que les gens soient mieux informés.

(Ici elle est le 15 octobre et l'association a commencé à faire les démarches pour que ce soit officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:37

angekyllian, moi aussi j'ai reçu la carte d'assurance maladie de ma princesse. Au début j'en ais fait une grosse crise de larme, j'ai même téléphoné a la RAMQ pour finalement faire une plainte et me faire dire '' Ben vous pouvez la jetter ou la garder en souvenir! '' J'étais bleu..lol

comme tu dis, pour moi ça été un autre verre d'eau en plein visage.....ma fille, ma Catherine n'aura JAMAIS la chance de l'utiliser cette carte là.....j'écris ça et j'en pleure encore. J'ai une belle p'tite carte dans une belle grande boite qui ne servira jamais...jamais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:49

Angeludo

merci
pour ta question Elsa est mon quatrieme bebe
mais la troisieme que j'ai avec mon mari
mon fils aine a 17 ans et porte mon nom de jeune fille

bon ben je vois que je ne suis pas la seule a qui ca fait du mal
merci pour toutes vos reponses

je demandais rien d'autre que le prenom de mon anges sur un document
je pensais pas que.... bon enfin bref

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:23

On voudrait toutes que nos enfants décédés apparaissent quelque part dans les papiers, comme nos autres enfants. Juste de savoir que ma fille avait le droit d'avoir un certificat de décès, ça été un soulagement pour moi.

Mais pour le reste, je pense que ça fait partie du deuil que d'accepter que ce ne soit pas toujours comme on le souhaite.

question au sujet de vos Anges  935604
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:35

Elsange....
MOi aussi je trouve cela étrange..Liam est mon troisème enfant!! et j'ai eu le droit à 26 semaines de congé maternité...mais il n'est pas là pour que je puisse m'occuper delui!!!
Alors d'un côté on te donne ton congé maternité alors que je suis rentrer sans lui de la maternité et d'un autre cpoté, il n'apparait nule part ailleurs que sur le livret...
Et encore su rle livret il a juste un prénom..PAS DE NOM DE FAMILLE!!!ca aussi ca m'a blessé...soit disant pour eviter les droits de succession!!!!Franchement c'est nul!
Bisous à toi!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

ma belle chris : la verité c est que les congés maternité sont comptabilisés en fonction du nombre de grossesse en fait plus que par rapport au nombre d enfant ...
mais tu as raison il y a des choses de l administration qui sont bizar !

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:47

j'ai pas reçu encore mon livret de famille, mais vous dites que mes bébés auront pas de noms de famille??
ça change quelques chose s'il ont un acte de naissance, et un acte de déces?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:56

aurore
seuls les bébés nés sans vie n'ont pas de nom dans le livret de famille.

Sauf s'ils sont nés vivants et qu'ils décedent peu de temps apres, là ca change, ils auront un nom

regarde le lien le tableau explique tres bien

http://nostoutpetits.free.fr/NOS%20TOUT%20PETITS/La%20page%20juridique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

aurore,excuse moi, je t'ai pris pour l'autre aurore, je vois que tu es du quebec, là je ne sais pas

le tableau que j'ai mis, c'est l'administration francaise

Mille excuse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

aurore6883

nous on a pas de livret de famille ici au quebec je crois on a le certificat de naissance.. peux importe si il es née sans vie ou en vie...

et pour le nom de famille si tu fais le papier pour lui donner un nom dans le fond et tu ecris part exemple (michelle larivée (nom que je vien dinventer)
et bien sur le certificat de naissance sa va etre ce nom la qui es ecrit

et on sentend un certificat de naissance... es naissance peux importe qui sois en vie ou non tu as donner naissance... a moin que tu a eu un ivg quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:20

Malheureusement Marie-Ève, c'est pas comme ça que ça fonctionne au Qc; ma fille est décédée une minute avant l'expulsion, donc mort-née, alors elle n'est pas comptabilisée dans les naissances d'enfants de l'année. Et comme Pupuce j'ai eu droit au ''votre certificat de décès n'est pas valide, votre fille étant mort-née c'est considéré comme une interruption de grossesse''. Ben oui, interruption de grossesse à 40 sem. 5/7!! je pense que j'ai pas encore décoléré de cette phrase... alors pour le gouvernement, ma fille n'a jamais existé et elle n'existera jamais, c'est une autre des choses qu'on doit passer par-dessus pour cheminer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:08

Pareil ici, pas de certificat de naissance puisque ma fille n'a jamais respiré mais un certificat de décès puisqu'elle est décédée après 20 semaines. Elle n'est pas comptabilisé dans les naissances mais l'est dans les bébés décédés avant la naissance de part son certificat de décès.

Mais qu'est-ce que tu entends par "son certificat de décès n'est pas valide" karinep?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:41

merci angeludo.
Je suis de France. J'avai lu le lien, mais pour tout te dire les termes employés ne me parlait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:44

Aurore..je crois que pour simplifier si un bébé est né sans vie ou mort in utéro, il y a un certificat de décés uniquement...pas de certificat de naissance..donc sur le livret de famille iln'y a que la case décés qui est complété..dans ce cas le bébé a un prénom mais pas de nom de famille!!!
Par contre si bébé respire ne serait ce qu'une fois ou à la "chance" de vivre quelques instants, il y a certificat de naissance ET certificat de déces...donc dans ce cas...bébé à un nom de famille et un prénom!!!
J'espère avoir été clair...mais un peu fièvreuse aujourd'hui alors si tu ne comprend pas ce que j'ai écrit c'est la grippe!!!LOL
Bisous (enfin de loin car contagieuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:14

@ Gernouille1: Le gouvernement ne considère pas ma fille décédée puisque pour eux elle n'est même pas née, alors le certificat de décès remis par la maison funéraire n'est d'aucune utilité pour toutes transaction avec eux, exemple pour le RQAP ils voulaient avoir un document donnant la date de l'interruption de grossesse puisque le certificat de décès que j'avais n'a aucune valeur pour les organismes gouvernementaux. Le seul certificat de décès reçu c'est celui de la maison funéraire, rien du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:39

idem pour moi ... Paul n'est pas considéré comme a charge donc pas sité.... cela rend nos ange inexistant a tout les point de vue
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:14

Karinep a écrit:
@ Gernouille1: Le gouvernement ne considère pas ma fille décédée puisque pour eux elle n'est même pas née, alors le certificat de décès remis par la maison funéraire n'est d'aucune utilité pour toutes transaction avec eux, exemple pour le RQAP ils voulaient avoir un document donnant la date de l'interruption de grossesse puisque le certificat de décès que j'avais n'a aucune valeur pour les organismes gouvernementaux. Le seul certificat de décès reçu c'est celui de la maison funéraire, rien du gouvernement.

Merci pour l'explication, je comprends mieux. La seule demande que j'ai eu à faire qui n'impliquait que ma fille c'est pour notre assurance-vie qui la couvrait et ils demandaient le certificat de décès de la maison funéraire. Les autres ont été faite en tenant compte de son jumeau vivant donc c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

question au sujet de vos Anges  Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de vos Anges    question au sujet de vos Anges  Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:42

Je viens d'aller chercher mon livret de famille.
Et bien sur je ne l'ai meme pas pris.
mes anges n'apparaissaient qu'en naissance et aucune traces de leurs décès...

sont vraiment nulles.

Bien sur que jaurai préférer garder le livret tels quel. puffff
cest branquignols!!!!!!

Donc j'ai du leur faire la remarques, et ils est renvoyés a la mairie qui la fait.
Il s'excuse bien sur, mais le mal est fait!

je vais devoir attendre encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet de vos Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Merci et petite question hors sujet...
» Question au organisateur des fêtes des anges
» Question pour l'organisation d'une fête des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: