Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meres indignes prise 2...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meres indignes prise 2......

Aller en bas 
+5
maieve
ti coeur
jacoudini01
stephisa8
mathisange
9 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:26

Et oui apres 6 sem sans trop de sommeil ..je craques.....j adore mes jumeaux mais y a des fois ou je mettrait leur couchette dans le cabanon ....ils sont atteint du symdrome du bb a bras en plus de celui des aiguilles dans la couchette .....ouf et en double svp.....en plus ils pleure tout les deux comme des chat pri dans une trappe a rat ......caline que des jour je les chiperrait en chine .....une couple d heures pour domir. cest vrai que c est de l amour en double mais c est aussi des besoin a combler en double et voire mm en tripple Livia n a que 19 mois...pauvre poulette elle est pas "grailler" de parents ces temps -ci ...le manque de sommeil nous rends la meche courte...je sais que ca v se placer mais la je suis pas mal a bout de souffle......bon aller ja vais essayer d aller dormir avant le prochain boire ....

J esperes que j ai scandaliser personne.....j avais pas reussis a retrouver le 1 er poste ,alors je fais la suite .
Vous etes a bout ...defoulez-vous..... Wink

bonne nuit

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:15

Tu me fais rire Cathy, je m'ennuiais de tes chroniques de la mère indignes hahaha.

Lâche pas ma belle, je pense que les premiers mois son les pires. Ma cousine a des jumeaux, ils ont 4 mois, les colliques sont enfin fini, ils dorment un peu plus la nuit... mais c'est pas facile quand même. Je la vois aller et c'est vrai que c'est de l'ouvrage. Tu peux venir de défouler quand tu veux.

En passant moi je suis dans une bonne passe avec mes filles. Léa a enfin atteint l'age de la raison (5 ans). Elle a du caractère, mais elle va réfléchir dans sa chambre (en claquant la porte tout de même) et après une petite discussion avec papa ou maman tout est régler. Elle comprend mieux et est capable de faire la part des choses. Ca fait du bien car on l'a eu ruff. Surtout le fucking four. J'ai trouvé que le terrible two était RIEN à côté du fucking four.

Pour ce qui est de Mélodie. Elle est rendu à 22 mois et je ne vois même pas poindre à l'horizon le terrible two. Léa fesait déjà à cette âge là la crise du bacon. Je me rappèle que je trouvais sa ruff pas mal. J'étais enceinte de mon ange et j'était tellement bruler. Mais Mélodie, du tout. C'est un amour, je lui demande de ranger elle le fait, je lui dit de ne pas faire quelque chose, elle arrête, si elle fait quelque chose de mal, elle le sait. Je n'ai qu'a dire son nom avec des gros yeux, elle part à pleure car elle sait que ce n'était pas correct. Je sais qu'elle ne le referas pas. C'est vraiment le contraire de sa soeur. Elle est capable de se facher, mais c'est tellement rien. Et ce ne pas dure la faire revenir. C'est spéciale de voir la différence de caractère d'un enfant à l'autre.

Mais au bout du compte je les aimes toutes les deux plus fort que tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:06

Moi ici, les deux petits monstres ont 14 mois de différence. Tout le monde me dit: "C'est super, elles vont être des supers amies et complices en plus!". Oh, oui, tellement! Y'a jamais de tirage de cheveux, de tapes ou de poussage! Annabelle fait son boss des bécosses et Alexia qui déteste se faire dire non réagit au quart de tour!!! Des jours, c'est l'enfer, c'est chicanes sur chicanes. Juste des cris et des pleures! Et pour les pleures, Alexia a besoin des bras de maman... Pas toujours facile! Mais bon, on continue parce qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:58

Je veux pas vous décourager, mais mes 2 plus vieux sont rendu à 11 et 12 ans et s'est encore pareil. Sa se pousse, se bat, s'obstine bref moi aussi je me demande des fois: veux tu ben me dire ce qu`on pensé d'en avoir 2 proche de même.


Bonne journée et surtout on lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:08

hihihih y etait temps qu on revienne se defouler ...petit bb petits probelmes .j ai hates qu ils fasses des nuit ca va au moins aider a la patience.Une chance que Livia va a la garderie au moins ca nous donne un peu de repis et a elle aussi ......mais mon chum retourne au travail dans 2 sem et j anticipes ce moment je vais me retrouver seule avec toute ma tite gagne ...ouf .....un jour a la fois ......

Contente de vous retrouver chere mere indignes...hihihihi

Cathy xxx

ps:le pire c est que j en voudrais un 4 ieme.......mais pas avant que le jumeaux aillent sur le ti pot et mange seul......
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

Courage Mathisange, tu trouveras le beat de ''croisière'' et tes bébés aussi. Mon frère a eu cette belle surprise, des jumelles, à la troisième grossesse. Donc les jumelles sont bébé 3 et 4. Le plus vieux a 9 ans, la 2e 2 ans et les jumelles vont avoir 1 an le 7 février. Donc, quand elles sont née, ma nièce n'avait que 13 mois! Un peut dans le même style que toi! Et Bri-Bri (2e) c'est toute une tornade! Mais ils ont trouvé leur beat, au travers du hockey l'hiver et du soccer l'été! Méchante aventure!

Isabelle: ta cocotte de 22 mois me fait penser à ma fille Naomie, elle aussi ne semble pas trop avoir envie d'un terrible two. Elle a maintenant plus de 2 ans 1/2 et elle est un peu plus chiâleuse, mais à peine. C'est vraiment un amour qui écoute bien. Je me demande si le fucking four va être pareil ou si ça va être en double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:01

Isabelle,
Oui 5 ans c'est vraiment un bel âge comparativement au fucking 4, mais attends la 2ième adolenscence: 7ANS!!!! Ost... que j'haïs de tout mon coeur cet âge-là. Mon gars, d'ordinaire un ange de patience, de joie et de tendresse (même ado il est comme ça!!!), est devenu un véritable enfer!!! Il riait des personnes grosses, jusqu'à ce qu'on le punisse pour de bon, il a frappé une petite fille en pleine classe et devant le prof, il n'écoutait rien et ne faisait qu'à sa tête. Il m'a même envoyé chier (oui oui, c'est le bon terme!!!)! Je lui aurais arraché la tête 3x par jour si j'avais été capable. Je ne l'ai jamais autant puni! Au moins, ça passe des temps comme ça!!! Je me dis que chaque âge a ses bons et ses mauvais cotés (ok des fois ça penche pas du bon coté...) et que je suis assez folle pour vouloir à tout prix recommencer 11 ans plutard!
Cathy,
Je te trouve tellement bonne!!! Courage, ça va venir de mieux en mieux tous les jours. Sincèrement, je ne sais pas ce que j'aurais fait si les jumelles seraient venues au monde, mais on les aurait pris et on aurait fait avec!
Pour les filles qui ont des enfants rapprochés, je vous trouve vraiment courageuses. Moi, je recommence avec un minimum de 15 ans de distance. Donc, mes prochains bébés auront un maudit grand grand frère!!! Dieu merci, Ben adore les bébés!
Eh oui, moi aussi je suis une mère indigne qui mettrait son grand à vendre pour 5 sous les jours où il sort son paquet de cigarettes ou les jours où je dois me battre avec pour le sortir du lit. Par contre, après coup, je le regarde en me disant que j'ai fait une job pas pire et que je m'ennuie encore trop du petit bonhomme de 2 ans mignon comme tout qui traine son vieux Tonka bleu derrière lui. Des fois, je lui dit encore que j'aurais dû le laisser dans une petite boîte pour l'empêcher de grandir et il me répond " (soupir d'ado) Ouain... Franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:10

Hi, hi, hi, on est tellement une majorité avec des jeunes enfants qu'on en oublie les ados! Mon chum et moi, on s'amuse souvent à imaginer les filles à l'adolescence.... Quand elles vont se prêter du linge, qu'on va se chicaner ensemble elles et moi (c'est de famille....), quand on va être menstruée toutes les trois en même temps (mon chum va se sauver à la job) et les premiers chums... Et là, on les regarde faire leurs mauvais coups et on rie. Pas pour longtemps parce qu'après, il faut intervenir parce que une tire les cheveux de l'autre et l'autre la pousse et les cris, les larmes, les bras, les bisous... Ouf, c'est de la job jusqu'à 20 ans! Et même plus parfois!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:27

ici je suis ds le fucking four pis d'aplomb!!!!tellement que je penses faire venir l'éducateur du clsc que j'avais pour Louis mais cette fois pour Jasmin.Il écoutes pas les consignes, je l'avertis a peu près 8 fois par jour, nous répond avec un air arrogant.. et j'en passe.il fait tout pour nous tester .
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Hier, c'était la piscine. Cette fois-ci, Annabelle et Alexia n'ont pas leur cours en même temps. Avant, pap était dans l'eau avec Annabelle pendant que maman était dans l'eau avec Alexia. Mais là, les filles ont leurs cours une après l'autre. J'étais quand même avec Alexia et après, mon chum était avec Annabelle. Pendant ce temps, j'ai changé Alexia. Après le cours de Annabelle, je l'ai prise pour la changer pendant que son père allait lui-même se sécher. Mais moi aussi j'étais sèche! Alors, pas de douche! Annabelle ne l'a pas trouvé drôle. En fait, elle m'a pété une méga crise dans le vestiaire... En plus, j'avais Alexia qui courrait partout. Je suis sévère, je crois. Les crises, ça ne passe pas et il ne faut pas compter sur moi pour la consoler quand elle me fait un coup comme ça. Mais mettons qu'elle crie pas mal fort... Mon chum l'entendait du vestiaire des messieurs! Un moment donné, devant ses cris et sa non-réceptivité et aussi, le regard de toutes les mamans qui devaient me trouver nul à chier, je me suis tannée. J'ai mis Annabelle dans une cabine d'habillage et j'ai fermé la porte. Je suis partie (pas très loin) en lui disant qu'elle en sortirait une fois la crise passée. 2 minutes plus tard, elle est sortie et s'est mise à coopérer... Mais on a dû me trouver mauvaise maman de laisser pleurer ainsi ma fille de 3 ans... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:52

Et bien moi je t applaudie ..je crois que tu as eu la bonne methode.Faut surtout pas se laisser impressioner par ce que les autres peuvent penser .Ca aurait ete con de ne pas appliquer les mm regles qu a la maison .....bravo ma chere !!!!

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:26

Moi ,je te trouve hyper courageuse !!! pas mère indigue du tout !!!
et je pense que beaucoup de mamans se retrouve en toi , et pourtant on a pas des jumeaux !!

Je te souhaite bien du courage ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:57

Je me rappelle une fois, Benjamin devait avoir 7 ans et il riait particulièrement des gens obèses. Pourtant,ce n'est pas parce qu'il n'est pas confronté à ça: mon conjoint pèse au dessus de 300 lbs!!! C'est toute un pièce d'homme.
Comme Benjamin est handicapé physiquement ( en autres il a 2 doigts sur une main), nous l'avons toujours sensibilisé à faire attention à la différence des gens, en passant par lui même.
Cette journée-là, il avait vraiment exagéré: il avait suivi une dame d'environ 400 lbs dans tout un magasin en se cachant pour rire. Il en a même fait la remarque à Steve, car la dame était en face de nous à la caisse, et il riait à pleine bouche. Mon chum l'a regardé et lui a dit que ça suffisait de rire comme ça et Benjamin n'arrêtait pas. Steve s'est retourné vers la dame et lui a dit: "Madame, mon fils rit de vous parce que vous êtes grosse, permettez moi de rire de lui avec vous parce qu'il doit apprendre à ne pas rire des autres." et il s'est mis à chanter très fort dans le magasin: " Deux doigts, deux doigts, deux doigts... Est-ce qu'il peut être anormal, il n'a que 2 doigts sur une main!!!" Je n'ai jamais vu Benjamin autant vouloir fondre dans le plancher!!! Par contre la méthode a été efficace: il n'a plus jamais rien dit sur le poids ou tout autre différence de quelqu'un!
J'avoue que la méthode a été assez difficile, mais on avait planifié notre coup parce que même les punitions traditionnelles ne fonctionnaient pas avec Benjamin. J'ai eu un peu mal au coeur de ce qu'on a fait, mais au moins ça a assez fonctionné pour qu'il s'en souvienne encore maintenant!
Ahhh!!! Que c'est pas facile des fois!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:08

c ben dommage mais des fois faut les avoir par la corde sensible!!!!Tu a très bien fait si ca lui a mantré l'exemple et l'a empêché de recommencé.Mais oui c crève coeur car en fesant ca on passe par dessus ces valeurs qu'on essaie tant bien que mal de leur inqulquer.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

meres indignes prise 2...... Empty
MessageSujet: Re: meres indignes prise 2......   meres indignes prise 2...... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

Bon bien je vais en profiter pendant que j'en ai juste une a géré Razz

Aller lache pas c'est pas toi qui en voullait un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
meres indignes prise 2......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meres indignes par ici
» Fête des mères
» Fête des mères
» fête des mères
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: