Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(

Aller en bas 
+14
aurelie1609
kikinou
marie7
gasquet
aurore6883
mairym
jujube101
liliange
Pupuce
Karinep
ANGELYNE7577
julierosaly
thilou
alexis301110
18 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:12

Voila, je crois que le titre en dit long.

Pour commencer, laissez moi raconter mon histoire formidable de ma grosesse.

Le 1 Avril 2010 au matin en partant pour aller au travail, javais une douleur intense dans les seins qui durait depuis pres dune semaines. Ma colègue de travail narretais pas de rire de moi car je lui disasi tout le temp que javais mal au boulettes Very Happy Cest alors que je me suis poser des questions. Jai donc passer un test de grosesse a mon travail ce matin la, et en fesant le test, pendant lattente de la reponse, jai prier dieu en lui disant quil fasse de ce jour le plus beau jour de ma vie. Miracle je regarde le test et ca me dit POSITIF! enceinte de deux a trois semaines. (test clear blue)

Je vasi voir ma colègue et lui annonce. Elle se met a sautiller de joie en me disant quelle etait si contente, et cest alors que jai commencer a angoisser. Comment vais-je lannoncer a mon marie. Je sais quil va etre content, mais comment lui faire la surprise.
Le probleme, cest quon nest le PREMIER AVRIL!!!! il va me dire que cest un poisson davril!
En arrivant a la maison, je fais le souper, et la mon marie arrive. San hésiter il se rend a la chambre pour se changer de vetement et je lui dit comme ca tout bonnemant. Il etais si content!!! Mais hésitant car il me dit: tu es sur que ce nest pas un poisson davril? en le rassurant et lui montrant le test positif.

Cest une grossesse merveilleuse, car presque aucun maux de coeur, pas de douleur a nul part, bref la grossesse rever. a 20 semaines on va a lechographie, et il nous annonce un magnifique garcon!
En revenant a la maison nous avons choisis son nom. ALEXIS. Cetais son nom pour la vie.

A 29 semaines de grosesse, on mannonce que je fais du diabete gestationelle. Malheur. Javais tellement peur.Mais les infirmiere et medecin aisis que les diététicienne mon rassurer, et régime obligatoire aisin que linsuline 4 fois par jour, bref tout un tralala... Crying or Very sad Mais je me suis dit que ce netais rien comparer a larriver dans quelques semaines de mon beau bébé Alexis. Javais tellement hate de la voir.
Pendant les consultations avec le medecin a tout les mois, je lui disais quil serais préférable davoir une césarienne, car ma mere ainsi que ma grand-mere et plusieur tante on eu des probleme lier a la grosesses (voie trop petite). Il ne ma jamais fait dexamen pour voir si je pouvais accoucher naturellement ou pas.
Le 29 novembre 2010, a 40 semaines de grossesse, les contraction commences a tout les 5 min. Japelle mon marie, tout content moi de meme, nous nous rendons a lhopital. Rendue a la materniter, une infirmiere nous aceuille sans nous dire bonjour... rien. Je crois quelle etais pas dhumeur. Je minstalle dans le lit et me demande si jai des contraction et a quelle interférence, bref tout le tralala. On me met le monituer et tout. Tout dun coup je sens un gros POW! dans mon ventre et tout de suite je sentit que cetais mes eaux qui venant de rupturer. Je le dit a linfirmiere, et ne me croyais pas. Jusqua ce quelle voie que la ca coulais vraiment. Shocked

A 5 cm, trop mal, je demande la piredurale. Quelque minute apres ca, je me sentais bien plus de douleur. Il mont tourner sur un coter puis de lautre plusieur fois. Au bout dune heure, je recommence a ressentir la douleur. MALHEUR! Il mavaient tellement bouger dans le lit quelle ses debrancher.La douleur etais si forte, je ne pouvais plus. Mon marie etais pres de moi et avais larme a l`oeuil.a 10 cm, il mon dit de pousser, ce que je fis, mais la medecin ma dit quil fallais que je pousse trois fois 10 sec quand jai une contration. Mais apres la premiere fois je navais plus de contration, mais elle me disasi quil fallais pousser quand meme. Ca fesais tres mal, et cest alors quil voyais que ca navancais pas. Je lui est donc dit quil me fallais une cesarienne au plus vitte, mais NON! elle ne voulais pas, elle a donc essayer la ventouse. Au bout de 20 minutes, ca ne fonctionnais pas. Jai crier au medecin que je ne sentais rien qui avancais et que ce netais pas normale. Mais elle me disasi que oui. U bout de 6 heures de pousser inutile, je lui est dit que jarraitais tout, jetais epuisée qt quil fallais quil fasse une cesarienne mon bébé ne passera pas par la cest sur!!
Cest alors quanvec toute les force qui me restais je poussais encore un peu et cest alors quelle ce decide a me dire: on va faire une cesarienne finalemnt! Mad Jetais si choquer car je lui avais dit depuis le début.

Rendu ala salle doperation, ca a preis pres dune heure avant que tout soit pres pour commencer loperation. Imaginez, mon petit bébé etais concé dans le col, javais mal, et personne ne soccupais de moi. Au bout dune heure, les medecin ce pointe, et minjecte une psinale pour me geler, et una autre injection dont je ne savais pas ce que cetais au debut. 10 minutes plus tard la medecin arrives pres de moi et mon marie, et nous dit : cela fais 10 minutes quon essais de reanimer votre petit bébé, mais il ne veux pas...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sous le choc je lui demande de voir mon petit bébé. Il etais si beau et toute chaud. On aurais dit quil dormais. Je disais a mon petit bébé: allez mo0n petit homme, reveille toi pour maman allez... mais rien..... Sad

Rendu en haut quelques heure apres, je me rendis compte que javais tres tres enfler. Je demande a linfirmiere et elle ne comprenait pas. Elle va chercher la docteur, et me damndais encore une fois a quoi jetais allergique. ELLE MAVAIS DONNER UN MEDICAMENT DONT JETAIS ALLERGIQUE!!! Voila pourquoi javais ten enfler!elle mavais donner ca avant la chirugie!

De plus elle ose me dire: tu nes pas allergique car je ten es donner!
Shocked Shocked Cest que jai deux fois ma taille et elle me dit que je nest pas dallergie a ce medicamment!?!

Cest alors quils nous ont enmenner notre petit garcon. Il est si beau, je nen revenais pas. Elle me dit que mon petit bébé étais en parfaite santer et quils ne comprenait pas car juste avant la chirugie ils venait de prendre sont coeur et il etais normale.

Je lui est dit: Si vous auriez fait ma cesarienne comme je vous lest temp demander, mon garcon sserais la!!

eLLE OSE ME DIRE: BIEN, POUR LE PROCAHIN BÉBÉ, TU A LE DROIT MAINTENANT DAVOIR UNE CESARIENNE SI TU VEUX.....
Je lui repond: Il fallais que je perdre un de mon bébé pour que je puisse avoir une cesarienne?!?!?!

incompétances!! cest le mont pour ce medecins.Inexperimenté.

Bref, a la sortie de lhopital, on a du faire tout le nécessaire pour les funerailles et enterrement. Cest tres dur, on ne pense jamais a repartir les bras vide..... Sad

Une enquete ce fais a lhopital, car il on decouvert je crois une negligences... Nous voulions les amener en cours, mais ca ne ferais quune marque dans le dossier et ca ne ramenerais pas mon petit Alexis

Je veux ravoir un autre petit bébé, mais cette fois-ci, cesarienne obligatoire, et medecin différent aussi Smile

Je taime Alexis maman taime plus que toute.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:00

ton histoire me bouleverse.
Si seulement on t'avait écouté.
Je suis sans voix par rapport à l'attitude de la gynéco.
Je comprend ta colère et ta peine.
Douce pensée à ton petit Alexis qui est avec tous nos petits anges et qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:00

Ton histoire est si triste, je compathis avec toi et ton mari pour la perte de votre petit ange
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:36

je reste sans voix autant d attente vous avez du souffrir ..............
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:00

Je suis sans mot devant ce que vous avez dû subir. Je t'envoie toutes mes sympathies ainsi qu'à ton conjoint, douces pensées pour ton ange Alexis, ton fils est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:22

Ton histoire est vraiment triste, ton petit est si beau. Ça m,enrage de voir que les médecins n'écoute pas nos instincts de maman... Courage à toi et à ton conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

Moi aussi je suis en colere contre ces médecins qui a mon avis ont mal fait leurs travail.Ils sont sensés sauver des vies.Ils ne sont pas sensés donner la mort a un petit bébé innocent.
Je suis de tout coeur avec toi et douces pensées a ton ange,a toi belle mamange et a ton conjoint

lilianne
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:44

quelle triste histoire....à toutes les fois que je lis un témoignages, j'en ais toujours des frissons. Ton fils est magnifique, et quel chance il a d'avoir une maman comme toi....douces pensées à toi, ton mari et ton p'tit ange Alexis Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( 65596
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:25

Ton histoire est vraiment touchant.Ca me rend en rage que les medecins ecoutent rarement ce qu'on dit et qu'ils font que leur tête. Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( 109895
Une douce pensée à ton beau ange Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:33

je suis en colere , ton histoire est si injuste.
je pense a ton petit alexis, et a toi qui savait tant...
je tembrasse toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:36

je suis tout coeur avec toi
ton histoire est si triste
moi aussi j ai vécu de la souffrance a cause des médecins c est injuste
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:00

Comme je comprends ta douleur et ta colère!! Je vis sensiblement la même depuis 10 mois maintenant!!!
Je serai là pour t'écouter si tu as besoin de te vider le coeur
xxx
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:06

ça me rend folle de rage, il y en a toujours qui sont plus malin que les autres mais dans ce domaine ça ne devrait pas exister... tu l'avais pourtant prévenu!!!!
L'issue a été dramatique mais pourtant elle n'a pas compris cette bourique pour t'avoir répondu ce qu'elle t'a répondu.
Je suis de tout coeur avec toi et j'envois une tendre pensée à ton ange Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1609

aurelie1609


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 29/10/09
Date d'inscription : 07/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:34

je reste aussi sans voix!! tant d'incompétence, de manque de prévoyance ... je ne comprends pas tout ça... même si les poursuites ne te ramèneront pas ton bb, tu auras le sentiment d'avoir tt fait pr qu'une telle chose ne se reproduise plus...
tendres pensées pr ton bonhomme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie1609.skyrock.com
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:31

oui meme si nos anges ne reviendront jamais porter plainte sert a quelques choses
pour que cela n arrive plus
que d autres maman souffre
et pour ne plus se sentir coupable de leur décés
moi je le doit pour mes deux petits anges et je me battrais jusqu au bout
car je ne peux accepter de souffrir a cause d eux
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:20

Je suis très triste de lire que encore une fois ,c'est de la faute de l'équipe médical si tu n'as pas ton petit garçon ...
Ton fils est très beau , je pense fort à vous ses parents

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:45

ton histoire est bouversante
je suis choquée de l'attitude de la gynéco
imcompétences medicale qui se fait de plus en plus souvent grrrrrrrrrrr
tendres pensées à toi et ton ange alexis
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:26

Je sais, et merci . Je sais que mon petit Alexis est beau. Pour moi cest le plus beau, et je demande au Seigneur atout les matin quil maccorde de ravoir un jolie bébé comme Alexis tres tres bientot, jespere quil entend mes prieres Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:22

Je dois appeller lhopital aujourdhui pour avoir un rendez-vous avec le medecin en chef pour regaarder le dossier de mon bébé Alexis et laccouchement. Jai peur, mais en meme temp, on doit trouver ou il y a eu defaillance. Il on fait plein derreur medicale, et si je puis dire (tuer ) mon petit bébé.

Je vous en donne des nouvelles.
Jespere que ca avancera nautre cause...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:01

La vie est injuste !!!

Il y' a de plus en plus d'erreur chez les médecins et malheureusement on ne serrait rien faire contre eux :'(

courage à vous ( j'ai moi même perdu mon bébé à terme mais après 22 jours de vie )

Gros pensée à ton petit loulou il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Syllia

Syllia


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 3 jours (34 SA)
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 12/02/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:55

C'est carrément enrageant. Change d'hôpital la prochaine fois ! Gang d'incompétents ! Ça a commencé par l'infirmière bête, puis le docteur qui t'écoute pas et qui est trop cave pour se rendre compte que bébé sort pas après plusieurs heures, go la césarienne d'urgence, tu lui as demandé en plus ! Pis ça prend pas 1 heure préparer la césarienne d'urgence, moi ça pris 15 minutes entre le moment où le docteur a pris la décision et le moment où j'étais endormie... Grrrrrr ! Ton petit garçon est très beau, tout est là, bien constitué... Grrrrr ! Tu fais bien de ne pas laisser ça comme ça. Tes démarches sauveront peut-être d'autres bébés...
Courage ma belle et bonne chance pour ton futur bébé espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:24

ca a pris une heure car les chirurgiens yen avais pas a lhopital il etais repartis a la maison, ils etais fatiguer de pas avoir travailler... grrrrrrr

Le pire cest que jetais dans mes grosses douleur puis ils mont fait patir longtemp avant quil puisse me geler gagne dincompétent.
Jai appeller aujourdhui et je vais voir le medecin DEMAIN!

Je cest pas pourquoi mais on dirais quil a hate de nous voir. Jespere que cest pas pour nous dire quil avasi des probleme de mon coter ou celui du bébé ,car ils avait fait des test et moi et le bébé etions en parfaite santé!

Nouvelles pour vous demain. Jai hate de voir ou ils a eu defaillance et sils vont reconnaitre leur erreur. Car si cest le cas, bien la je les trainne en cours ca cest sur
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:37

Je viens de mon rendez-vous avec le medecin pour regarder le dossier de laccouchement et tout.
Tout ca pour nous dire quils aurais du peut etre penser autreement et quils on fait des erreurs medicale sur moi.

En plus que mon petit homme est decede depuisement. Faut le faire. Je leur disais tout le long et lis attendait trop. Mais rien de concluant.
Ils vont continuer a regarder pour voir sils vont trouver autre chose.

Bref.... on est aller pour rien et pour nous faire dire encore que mon petit Alexis aurais pu vivre si seulement ils aurais fait ma cesarienne 15 minute plutot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syllia

Syllia


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 3 jours (34 SA)
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 12/02/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:38

Ils n'avoueront pas, trop peur des poursuites.
En tout cas, c'est très enrageant. Ton histoire me met en colère. Je n'ose plus la relire ! hi hi
Bon courage et je te souhaite un beau bébé espoir quand tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:09

Mais hier on est aller a lhopital revoir le dossier de mon accouchement, et ils on decouvert plein derreurs medicales. Envers moi et le bébé.

Ils mont donné sans regarder des medicaments dont jetais allergiques, ce qui a reduit ma capaciter de pousser, car javais beaucoup enfler, ensuite ils savais pas que le bébé etait ociput (face tourner vers le haut) ce qui rendais la tache plus difficile, ils savais que le coeur du bébé decandais a moins de 100 ou 90 battement ce qui annonce que le bébé seppuise et cest un signe alarmeur pour faire une cesarienne au plus vitte. Mais ils ne lon pas fait, et meme le medecin en chef a dit quils aurais du le faire plusieur heures avant. Mais que ce netais pas si urgent car le bébé netais pas vraiment en detresse. En plus, ils disent dans le dossier quils on vue qua la cesarienne que le liquide amniotique etais rendu verdatre ce qui annonce un loxygene manquais. Ils ont essayer 10 minutes pour reanimer mon petit homme, mais ils ont trop attendue. Sils aurais fait la cesarienne avant , mon petit bébé serais la. Mais epuiser le pauvre, ils ses laisser aller, il nen pouvais plus, et en plus il etais coincer depuis des heures dans le col, et probablement que loxygene ne se rendais plus. De la salle daccouchemtn a la salle doperation et que tout sois fait, il a vue que ca a pris 1 heure!!! Habituellement ca prend maximun 1 demi heure... Il ne comprend pas vraiment pourquoi ils nont pas fait plus vitte.

Bref, ils ont trop attendue, nous ont pas ecouter, pas verifier mon dossier ce qui fait que des malheur comme ca, nous arrache nos petits anges. Et le pire on ne peux rien faire. Jai demander qu medecin ce quils allais faire, et des specialiste vont aller a lhjopitale pour reverifier, une enquete se fait, et ils vont faire sur que ca ne se reproduise plus JAMAIS. Ca me rejouit un peu car au moins je sais que pour les autres maman en detresse ils nattendront peut etre pas aussi longtemp...

merci de me lire et mecouter

je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:24

quand je regarde la photo de ton petit bout, il me fait penser a un poupon en porcelaine....il est trop beau et en plus on a l'impression qu'il sourit et ça, ça fait du bien! je t'embrasse petite maman et je t'encourage a te battre pour vous , pour votre ange mais aussi pour les autres mamans qui passeront derrière toi dans cet hôpital.
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:05

Merci Marie et Nicholas! Smile Oui cest vrai quil est vraiment beau. Surtout les photo quil est avec moi dans mes bras, on dirais quil me regarde et souris comme pour me dire quil etait bien et de ne pas men faire. Jespere seulement quil est fier de sa maman, car moi je suis fier de lui.... Je laime tant, mais ne peux lui demontrer quand priere et pensée. Nos petits anges on leurs place dans notre coeur, et ca, jamais personne ne pourra la remplacer.

Ton fils est tres mignon dailleurs. Je crois que pour moi, meme sils ont été qualques instants avec nous, dans nos bras, pour moi, cetais le plus beau moment de ma vie.

Il nous manques, et cest comme ca que je me dit que jaurais été une tres bonne maman, car quand quelqun nous manque cest quon laime enormément.

Jespere revivre ce moment: la grossesse. Car ca me manque davoir le ventre vide. Je me sens inutile. Jai besoin de donner de lamour de maman a un petit bébé, car jen est eu plein a donner, mais mon petit ange est partie trop tot.. Sad

Tout ca pour te dire merci de mecouter et mecrire

cindy
xxx bizoux a toi et ton ange... Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( 935604
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(   Perdu mon petit bébé Alexis  due a lincompétance des médecins :( Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:21

Il me manque plus que toute, a tout les jours. Jespere quil est fier de moi la haut, car je pense qua lui, je me bat pour lui. Jaurais tout fais pour lui. Ce mois-ci on va aller faire faire ta pierre tombale, et maman a deja acheter tes felur pour mettre dessue. Jespere que tu aimera Smile
Bizoux partout mon ti nhomme je taime tres fort xxx bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit garçon avait la T 18 sévère. Il est parti le 18/02/15. Mon 5ème bébé perdu !!!
» Perdu mon bébé...
» Alexis, bébé de l'Amour
» Mon petit ange Alexis.
» petit ange Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: