Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petits questionnements prochaine grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petits questionnements prochaine grossesse

Aller en bas 
+7
marie_86
maieve
adammonange
monroe111
Valou2010
erikatya
Carpe Diem
11 participants
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

Bonjour à toutes!

J'ai quelques petites questions pour vous aujourd'hui... Premièrement j'aimerais savoir combien de temps avez vous attendu avant de réessayer de retomber enceinte ? Combien de temps ca a pris avant que ca fonctionne?
Est-ce que vous avez repris les mêmes personnes qui étaient supposé être parrain et marraine de vos anges?

Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:17

coucou carpe diem

je te comprend tu sais et en plus je me demande moi aussi combien de temps il faut attendre
mais ça ça dépend de chaque une de nous si tu te sens prêt

je te souhaite un très bonne courage pour toi et toutes les mamanges comme nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Pour ma part mon médecin ma demander d'attendre 3 mois .Nous c'est sure et certain qu'on voulais avoir les résultats d'autopsie et de l'amio et sa pris 2 mois on a eu les résultats .Et nous avons commencer les essais bébé espoir au mois de decembre :)Et la j'espère d'être enceinte:PBonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:02

Moi j'ai eu une césarienne en mai 2010. Après 3 mois j'ai retenté les essais donc en aout, mais en sachant que ce serait un autre césa. J'ai un problème d'infertilité,mais la vie viens de me sourire et avec 5 mois d'essais j,ai appris que j'était enceinte vendredi. Nous allons reprendre les meme parrain et marraine, car ils ont pu l'être qu'un mois avec notre petit Tristan.

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:19

Pour moi, on savait en sortant de l'hôpital que dès que mon corps était prêt (j'ai eu des saignements très très longs ...) nous allions nous réessayer tout de suite. Le désir d'avoir un bébé, de le tenir dans nos bras, l'avoir dans nos vies était immense.

Je ne pense pas qu'il y ait un moment 'idéal' chacune se sent prête à son rythme.

Bonne chance pour les essais lorsque tu seras prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:20

Bonjour à toi, je vais essayer de répondre à tes questions...
J'ai subit mon IMG le 19 juillet 2007 à 22 semaines, nous avons repris tout de suite les essaies... Test + le 19 octobre 2007 mais, fc le 25 octobre... Nous avons repris les essaies puis le 20 novembre, à nouveau fc à 3 semaines... Nous avons repris les essaies mais, à chaque mois déception jusqu'en septembre 2008 où mon médecin m'a demander de faire mes courbes jusqu'en janvier... J'ai fait mes courbes et aucune ovulation septembre, octobre et novembre 2008... En décembre 2008, le 15 et le 18 je suis aller voir un acupuncteur et le 30 décembre, ovulation... Le 14 janvier 2009, test +++ et j'ai accoucher de mon espoir Océane le 19 septembre 2009, une belle fille en parfaite santé... Les parrains et marraines ont été les mêmes que Adam aurait eu... Suite à mon RDC, nous avons repris les essaies mais à nouveau fc le 7 janvier 2010... Et miracle, la même fin de semaine que ma fc, un petit espoir est venu se loger en moi... Justin est venu au monde le 4 octobre dernier, un autre bel espoir en parfaite santé...

Voilà pour moi, mon parcour semé d'embuche mais qui se termine avec 2 beaux espoirs de 16 mois pour Océane et de presque 4 mois pour Justin... Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:02

Bonjour Carpe Diem,
dans mon cas, j'ai fait une FC à 5 sem en février 2010 et j'ai repris les essais tout de suite. J'ai été enceinte en mars de mon Gabriel et j'ai eu mon interruption de grossesse le 17 juin 2010. Nous avons décidé de reprendre les essais immédiatement. Voilà plus de 7 mois et je ne suis pas encore enceinte. J'ai bien hâte. Pour ce qui est des parrain et marraine, je ne peux te répondre car nous n'étions pas encore rendus là avec Gabriel. C'est tout un travail que de convaincre mon chum de faire baptiser mes enfants. J'ai réussi pour ma fille, mais rien n'est certain pour les prochains. Mais j'imagine que j'aurais pris les mêmes, s'ils en avaient toujours envie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:26

ici jai recommencé tout de suite sa pris 6 mois avant davoir un test + mais sa finit en fc ensuite 2 mois plus tard un autre+. Jai repris la meme marraine et le meme parrain
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:26

Merci les filles pour vos réponses... J'aimerais vous dire un beau bravo pour vos espoirs et un bonne chance pour les prochaines grossesses... un beau + le plus tot possible puisque c'est ce que nous souhaitons toutes un peu... ou même beaucoup!

Je dois attendre jusqu'en mai avant de recommencer les essais et j'ai peur de trouver ca difficile... je donnerais n'importe quoi pour me remettre en selle immédiatement de peur d'avoir trop peur plus tard... Mais je sais que c'est une bonne chose de prendre le temps de faire notre deuil et de laisser le temps a mon corps et à mon coeur de s'en remettre...

Pour mon Lucas j'avais choisi de prendre 2 marraines puisque nous avons aucun homme dans notre entourage qui aurait pu jouer ce role... par contre je ne suis pas certaine de refaire le même choix pour le prochain car l'une des deux marraines choisies n'a même pas donné signe de vie, aucun téléphone, aucune visite, aucune réaction face à ce qui s'est passé... J'ai comme l'impression qu'elle s'en fou donc je ne sais pas si c'était le bon choix... Par contre l'autre marraine je sais que c'était le meillleur choix et ce sera le même pour le prochain... elle est venu me rejoindre en plein milieu de la nuit lors de mon accouchement et elle est venu s'occuper de moi a ma sortie de l'hopital et a pris soin de moi même après que tous les autres étaient retournés à leur routine... Je l'adore et elle est une super amie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:40

Comme tu dis Carpe Diem, l'autre marraine n'était peut-être pas la meilleure. Rien ne t'oblige à prendre la même. Et tu peux aussi décider que ton futur bébé n'ait qu'une seule marraine... Tu sais j'ai une amie qui a eu le malheur de dire à la future marraine de sa fille ''T'as choisi ta journé pour être en retard'' le jour du Baptême. La marraine a tourné les pieds et elle est partie, elle n'a plus jamais redonné signe de vie à mon amie. Elles étaient pourtant de très bonnes amies avant, depuis l'enfance. Mon amie ne se serait jamais douté que ça finirait ainsi. Alors ça fille n'a qu'un parrain et pas de marraine. Si tu en trouves une en qui tu as bien confiance comme en ton autre amie, ce serait certainement un bon choix. Mais rien ne t'oblige à y penser maintenant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:41

Merci Maieve... C'est vrai que j'ai le temps en masse d'y repenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:16

Nous on avait voulu attendre quelques mois. Le gygy nous avait dis 3 ou mois pour le corps 6 mois psychologiquement et je ne voulais pas "remplacer" Ethan.
Malheureusement, je suis en IOP (insuffisance ovarienne precoce) à 26 ans, attente d'un don d'ovocyte et bientôt tentatives IAC en attendant le don!!! Sad
Ethan était arrivé 2 mois après l'arrêt pilule Petits questionnements prochaine grossesse 781159
Alors je vous dirai avec le recul allez-y sans attendre trop sauf les 3 , 4 mois pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:03

Moi mon doc ma dit au moins trois mois pour refaire petit bb. Car jai eu cesarienne et pour accoucher au prochain par cesarienne ils faut quand tout ca fasse un an Smile Jai tellement hate quun beau +++ arrive. Jai commence le mois passer, et laisse moi te dire, que je suis deja desepéré car jai eu un -. Mais je ne fais plus de test. Je laisse faire les choses. Pour le parrain marrainne, cetais mon pere et ma mere. Cest sur que je reprend eux pour prochain bébé, car mon petit Alexis est decédé en venant au monde, alors pour moi ils nont pas pue sen rejouir, mais on la fais baptiser et on a bien dit et ils lont inscrit, le nom de mon pere et de ma mere. Ils etait content je dois dire et en meme temp triste. Car cetais la premiere fois quils etait parrain et marrainne, mais non pas pue le demontrer a mon petit ange. Ils ont ete la pour moi tout le long de ma grossese, cest incroyable, meme a laccouhement et meme apres le deces de mon ange. Ce sont les seules qui étais la pour nous moralement et physiquement. Alors pour nous cest sur quon reprend les meme. Wink

Bonne chance dans ta decision, et courage en attendant +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:04

bonjour

moi après avoir fait une fc en mars 2010 je suis retombé enceinte en juin 2010 et jai eu mon img en septembre 2010 ma gygy ma dit d'attendre 6 mois pour que le corps se repose
donc là on va commencé les essaies pour notre bb espoir mais on a la peur au ventre
nous laisson fare la nature mais rien que d'y penser jai une peur terrible
courage il faut qu'on postive et qu'on sert les coudes pour avancer et avoir notre bb espoir
de meme que vous tous je reprendrais le meme parrain et la meme marraine que pour Célya car son départ les a beaucoup toucher et il men parle souvent ils sont content car quand jai eu le portrait de Célya je leur ai envoyer par mail et il la contemple quand ils en sentent le besoin

courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:11

mon ange s'est envolée le 27octobre2010
j'ai eu mon rdv chez mon gynéco le 27décembre2010,pour résultats autopsie et....
ce jour, je devais reprendre ma pillule, mais le gynéco m'a donné le feu vert
en rentrant nous avons donc décider que je ne reprendrai pas la pillule, par contre je ne suis toujours pas enceinte,mais bon, çà va venir Wink

pour ce qui est du parrain et marraine, je compte bien garder les mêmes, si eux seraient d'accord, le parrain est mon frère et la marraine c'est ma meilleure amie,je pense qu'il n'y a pas de problème.

bisous

ne te pose pas trop de question si tu es prête pour bébé espoir, ne te préoccupe surtout pas des autres, pense a toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:12

cc mois j'ai accoucher de ma fille sans vie le 07 octobre 2010 depusi on tente bebe espoir qui ne veucx pas venir snifffff sa me fait tres mal , je suis suivi avec un gyneco qui ma decouvert un kyste le temps que je voix le chirurgien et que l'on fix la datte le gyneco ma donner CLOMID pour aider pour l'ovulation pour tenter bebe éspoir j'aimerais tellement qu'il arrive verdict fin mars pffff vivment les echec j'ai du mal a les supporter quelle galere j'ai mis deux ans a avoir Camille mon ange alors je ne serais pas encore attendre autans de temps JAMAIS .

et pour parrain , marraine je me pose cette question aussi les reprendre pas les reprendre ????
je pense que la question viendras elle meme quand le bebe seras dans mon bidon hihi !!!

enfin je te souhaite vite un bebe espoir tous comme pour toute maman ange qui le désir
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Petits questionnements prochaine grossesse Empty
MessageSujet: Re: Petits questionnements prochaine grossesse   Petits questionnements prochaine grossesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:39

Merci pour vos réponses... je continue de me questionner concernant une marraine... je verrai en temps et lieu... pour ce qui est de bb espoir, je laisse aller la nature ... l'envie est de plus en plus présente ...

Bonne chance a vous toutes et un beau ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits questionnements prochaine grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..JE DOUTE...pour une prochaine grossesse....
» En attendant la prochaine grossesse...
» le deuil d'une prochaine grossesse
» suivi d'une prochaine grossesse?
» Question sur prochaine grossesse suite à une IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: