Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle deception!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle deception!!!!

Aller en bas 
+2
jujube101
maxaly
6 participants
AuteurMessage
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:38

aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la maternité qui sais occupé de la crémation de gabriel.
ce mail m'informe que les empreintes de mon gabriel ont été envoyé par couriier postal ce jour (jusque la je suis très heureuse) et après stupefaction : je ne pourrais pas avoir de photo de mon ange car aucune de présentable pour moi!!!!!j'y comprends plus rien depuis le début, on me dit que je vais en avoir une; en décembre, à la cérémonie de noel, on me confirme que je recevrai en même tant que ses empreintes, une belle photo de profil de gabriel : j'étais heureuse!!!!
mais là, mon coeur est meurtrie, bléssé!!!!!
ça fait 1mois et demi que je les attend;
présentable ou non c'est mon fils; il n'y a que moi pour décidé si j'en veux une ou non!!!!MERDE

mon amour, mon ange, pardonne-moi
je t'aime ta maman
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:33

oh non........ils ne peuvent pas te les remettre quand même....moi j'insisterais!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:44

Je suis vraiment en colère pour toi! Qui sont-ils pour juger de la présentabilité de ces photos!?!? C'est TON bébé, va les chercher! moi j'ai perdu mon bébé à 15 semaines de grossesse, il avait plusieurs malformations (ces organes internes etaient a l'extérieur de son ventre) Alors non, elles ne sont pas «présentables» au monde entier mais elles sont à moi et elles m'appartiennent! Depuis le mois d'août je les aie regardé 3 fois et c'est seulement moi et mon chum qui les a vu. Ce qui arrive c'est que ces imbéciles là ne regarde pas le bébé sur ces photos avec tes yeux à toi, c'est à dire les yeux de sa mère. Mon bébé était quand même mignon à mes yeux et je suis sur que c'est la même chose pour toi. C'est à toi de juger après si tu veux les garder ou les enterrer ou quoi que ce sois d'autre. Ça me touche vraiment ton histoire...Svp va les chercher sinon tu risque d'y penser toute ta vie à ces photos que tu n'a jamais vu.
Je suis de tout coeur avec toi
xoxox
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:26

davida : gabriel avait également une partie de ses organes à l'exterieur mais ce n'est pas sa malformation de départ qui a fait que j'ai du le laisser partir.
j'ai reçu il y a environ 3semaines le rapport d'autopsie et gabriel avait une ouverture sur l'abdomen de 2.5cm qui a été faite, apparement, par tous les gestes techniques pour me faire accoucher.
personne ne m'a jamais parlé de cette ouverture(gygy ou le personnel de l'asso qui c'est occupé de la cremation) alors que quand j'ai demandé pour avoir une photo, quand elle m'a confirmé en décembre elle le savais deja et en n'a pas fait halusion.
j'attendai cette photo avec impatience, je m'avait une image de mon gabriel si bo et la je ne sais plus, je suis perdue; le doute s'est installé en moi!!!!
merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:28

oh non je suis si déçue et en colère pour toi
Je ne sais pas si ils s'imaginent à quel point c'est important pour toi et pour n'importe quelle mamange d'avoir une photo ,rien qu'une photo de son enfant
Ca m'énerve de lire ça ! tu as tellement raison , c'est ton fils merde !
je crois que malheureusement jusqu'à présent tu as été correcte avec eux , bah maintenant il est peut être tant de les faire bouger plus agréssivement afin qu'ils te laisse au moins une photo ...

je sais que c'est dure pour toi ......Je pense fort à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:52

Oh non mais ce n'est pas possible, ils m'ont fait un coup à peu près similaire mais au final j'ai eu ma photo. Tu devrais insisté comme dit jujube101, comme tu dois être déçu... je souhaite que ça se termine comme pour moi et qu'au final tu auras ta photo.
Tendres pensées à ton ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:46

j'ai reçu les empreintes de gabriel : 1,9cm c'est genial!!!
et tout compte fait, j'ai eu 2photos de gabriel; j'ai bien d'insister car la femme avait confondu de noms de famille.
je les ai reçu par mail, elles ne sont pas très belles car deja il n'y a que la tête, 1de profil et 1 de face, sur celle de face on voit nettement ma dysmorphie faciale qu'il avait et il est bcp marqué (tout rouge avec des traces presque noires).
mais ça me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:54

cest un bonne nouvelle!
tu as un souvenir de ton bébé et ça cest le plus important.
moi aussi ma fille était toute rouge avec pas mal d hémathome noir..mon fils moins surtout surtout sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:03

ah mais c'est une bonne nouvelle ça......je suis contente que tu ais pu récupérer des photos de ton Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelle deception!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deception!!!!   nouvelle deception!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:47

Ah ça oui c'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, elles vont t'aider ces photos au moins quelque chose auquel se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle deception!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Déception!!! ras le bol!!
» Déception.....
» déception de l'hôpital
» Encore une déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: