Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
courrier arrivant bien trop tard!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 courrier arrivant bien trop tard!!!

Aller en bas 
+5
olivia
kikinou
Alecdec
julierosaly
chris40
9 participants
AuteurMessage
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:26

Je viens de recevoir le courrier du CHU m'"informant " que la crémation de Liam à eu lieu le 26.01.2011...
Et que ces cendres sont déjà répandues!!!!!!!!!!!
Je voulais être là....comment peux t on nous priver de cela!!!!
Je ne sauais meme pas ou il se trouve exactement:(((
C ame fait mal au coeur!!!Moi qui était si heureuse d'avoir eu le portrait de mon ange hier...j'ai l'impression que l'on m'a enlevé la seule chose ou j'aurais pu l'accompagner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:30

Je trouve ca tres triste pour toi, je trouve aussi que ces inconcevable que tu ne sois pas présente.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:35

Ils ne t'avaient pas prévenu ? Au CHU où j'ai accouché ils nous avaient prévenu qu'on ne pourrait être là pour la crémation ou pour la dispersion des cendres car nous avions demandé au CHU de s'en occuper. Si nous avions fait appel à une société de pompes funèbres on aurait pu y assister.
C'est dommage qu'ils n'aient pas été plus clair avec toi. Ca aurait évité cette déception.
De notre côté comme on a pas organisé d'enterrement, on a fait poser une plaque en mémoire de Coline. Je sais que ça m'a fait du bien d'avoir quelque chose à quoi me raccrocher et pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli. Peut-être en as-tu fait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:44

Oulala oui je comprends ta frustration et ton vide, même si ça ne change rien tu devrais leur dire que tu aurais aimé être prévenu et que ce jour était important pour toi... comme ça tu auras la rencoeur en moins sur le coeur.
Je suis triste que ça se soit passé ainsi, tendres pensées pour ange Liam. Ne t'inquiète pas de la haut il le sait bien lui que tu ne l'oublieras jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 9jours de vie
Le : 13/07/2010
Date d'inscription : 01/02/2011

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:55

Je trouve cela horrible. Pour mon petit Lucas, cela ne s'est pas passée ainsi. La crémation a eu lieu 2jours après son décès mais je n'y suis pas allée...Je voulais rester sur une belle image de lui! Bref, j'ai eu "la chance" de pouvoir récupérer l'urne . Maintenant, je sais qu'il sera a tout jamais prêt de nous!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:28

CHRIS, je suis désolée.
En fait, le CHU vous a mal expliqué car effectivement, lorsque les parents leur laissent le soin d'organiser les obséques, cela se passe comme cela. Les parents reçoivent un courrier APRES la crémation et la répartition des cendres car personne n'y assite ...
Au niveau de l'asso, tu sais, on s'est déjà posé la question de pourquoi personne ne pourrait y assister et il semblerait que ce refus vienne du crématorium .... Voilà pourquoi dans nos projets, nous aimerions leur faire prendre conscience de l'importance pour la plupart des parents d'assister ensemble à cette crémation collective, avec une petite cérémonie, simple mais douce et surtout, être présents lors de la répartition des cendres.
Je te conseille d'aller à la Clairiére aux Souvenirs et de choisir avec ton mari et tes enfants, un arbre pour symboliser ton fils.
Attention, seul les fleurs fraîches coupées y sont acceptées ensuite. Ni plaques, ni objets, ni pots car sinon, réguliérement, ils les enlévent et cela peut être un choc lorsque les parents y retournent de voir que tout a été enlevé ...Saches que ton petit LIAM sera partout dans cette forêt, mais avant tout dans vos coeurs .
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:53

Bonsoir mamange de Liam,

moi aussi pour la crémation de ma fille c'est l'hôpital qui l'a prise en charge. et nous ne pouvions pas assister à la crémation car ce n'est pas nous qui avons payer.
mais j'ai eu le culot quelques jours après le départ de Célya d'aller au crématorium et de demander comment cela se passait et une dame très gentille m'a tout expliqué elle m'a même montrer son dernier berceau (dsl j'ai du mal à dire cerceuil!!!) elle nous a dit où les cendres allaient être mises dans un puits à cendres et que nous pouvions mettre une plaque funéraire elle a pris nos cordonnés et nous a appelé quand Célya a été incinérée.
et depuis chaque semaine depuis son départ je vais me receuillir en regardant sa plaque et en lui parlant.
j'espère que cela va taider je te fais de gros bisous mamange de Liam

pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:36

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment choquant!

Bon courage Chris...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

courrier arrivant bien trop tard!!! Empty
MessageSujet: Re: courrier arrivant bien trop tard!!!   courrier arrivant bien trop tard!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

oh non, vraiment désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier arrivant bien trop tard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop tard...
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» mon ange léa parti bien trop tot
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Résultats autopsie trop trop long....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: