Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Se replonger dans les souvenirs.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Se replonger dans les souvenirs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Se replonger dans les souvenirs.. Empty
MessageSujet: Se replonger dans les souvenirs..   Se replonger dans les souvenirs.. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:37

J'ai le coeur gros ce matin...Ça fait un bout de temps que je voulais trier le stock de bébé, il y a pas mal de choses que je ne voulais pas garder et je dois faire de la place un peu...J'ai seulement fait 3 bacs et ça me fait pleurer...L'odeur qui est sortie des bacs quand je les ai ouverts...Ayoye ça m'a frappé tellement fort!!J'avais besoin de le faire parce que j'avais l'impression que plus je repoussais, pire c'était...Elle avait tellement du beau linge Mathilde, elle aurait été magnifique dans ses petits vêtements avec des vaches dessus...C'est incroyable comment j'avais du stock!!Il y avait ses fameuses pantoufles en souris que j'affectionnais particulièrement, elle est décédée avec...Je les ai gardé, il y avait aussi ses petits souliers en forme de vaches que je n'ai jamais pu lui mettre...Ça sentait tellement bon, l'odeur est encore partout dans ma chambre, j'ai gardé le petit savon avec lequel on la lavait..Je me souviens que pas longtemps avant l'accouchement j'avais tout relavé son linge avec un assouplissant à la vanille, je capotais tellement ça sentait bon partout...Depuis son décès je lave mon linge avec ça, mais l'odeur dans les bacs était encore 1000x plus forte que tout le reste...C'est tellement dur!

Défaire la chambre a été une chose difficile mais ce matin je dois avouer que je trouve ça tout autant cruel...Ma fille me manque et elle aurait bientôt 1 an!C'est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Se replonger dans les souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se replonger dans les souvenirs..   Se replonger dans les souvenirs.. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:15

Je te comprends!!
Moi je n'ai pas pu défaire la chambre de Madyson avant d'être à nouveau enceinte. J'ai attendue de savoir le sexe: un garcon.. pas le choix de soritr le linge de fille!
La journée que je l'ai fait je me disais que je le faisais pour Jake mais sa été tellement dur, sa me déchirais le coeur et jen ai pleurer une shot. mafille étais dcd depuis 16 mois quand je lai défaite.

Ce nest jamais facile meme avec du linge on sétais tellement imaginée nos poupons dedans!

Gros calin a toi. xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Se replonger dans les souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se replonger dans les souvenirs..   Se replonger dans les souvenirs.. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:12

les affaires de mes bébés étaient tous en sac, et puis y'en avait pas tant que cela.
Quand j'etais a la maternité jai demandé a mes parents de les emmener, et maintenant sont en cartons. Je ne sais pas quand jaurai le courage de l'ouvrir.
Peut etre a une prochaine grossesse.
mais cest sur que j'imaginais tant mes bébés dans leurs petits ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
iturcotte




Nombre de messages : 16
Localisation : St-Jean-Chrysostome (Lévis)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, elle a été avec nous 2 heures avant de nous quitté
Le : 10/10/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Se replonger dans les souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se replonger dans les souvenirs..   Se replonger dans les souvenirs.. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:31

L'odeur de notre bébé est quelque chose qui reste. Moi, j'ai eu une IMG et ma fille était emmailloté dans une petite couverture d'hôpital quand je l'ai prise. L'odeur qui me la rappelle est celui du détergent utilisé dans tous les hôpitaux au Québec, comme je travaille dans un hôpital, il m'arrive de m'arrêter près de la buanderie et de me remplir son odeur.... À chaque fois je la revois dans mes bras après sa naissance... Avant mon IMG, j'étais tellement en colère que j'avais tout mis dans une grosse boîte dans le fons de l'atelier et il m'a fallu du temps pour ressortir ce qu'il y avait dedans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se replonger dans les souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de souvenirs ....
» Souvenirs...
» boîte à souvenirs de nos anges
» Des souvenirs précieux 2
» ton nom inscrit au jardins des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: