Coucou mon ange mamange te fais de gros bisous a l'infinie.
Aujourdhui je pleurs car tu me manque trop. Ton papa et t'es tata on repris le boulot et toi tu devrais être dans mes bras. Je devrais te cajoler, t'allaiter, te bercer.....pourquoi mon ange est tu partie si tôt mamange t'aime tellement tu lui manques énormément. Mamange se sens si seule et si vide. Je te remercie car tu nous a offert 9 mois de bonheur avec tes petits coups de pieds et poings, on a bien joué ensemble quand je te caressais tu savais que c'étais moi ou ton papa. Dyhia tu es ma première fille, ma grande, tu es si belle, tu me ressemblais énormément, ta perte fut un si grand choc, un grand vide dans ma vie, une partie de mon coeur est partie avec toi pour que tu soi bien sur ton petit nuage. Je sais que tu es bien les mamies et papy t'entours, s'occupe bien de toi, vous me manquer tous très fort et tjs. Je penses chaque seconde de ma vie a vous, je sais que ce n'étais qu'un au revoir on se reverras un jour mon ange mamange seras tjs la et tu seras tjs dans mon coeur. Tu me manqueras tjs si j'avais pu je t'aurais donner ma vie mon ange Dyhia. Je t'embrasses très fort mon bébé d'amour.