Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011

Aller en bas 
+25
wynia
MaLouna
sourire
montitange
mon ange amine
Karebel
mayence_9
Pupuce
Mamanjuju
mon anges
1402CARO
Annaielle
liliange
ti coeur
capucyne82
Cyntholuv
isableu0
emiliesmile
eleonore2010
janelle
jmmonfils
cynthia46
didietjoel
maman_et_Iron
un_jour_peut-être
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:44

Moi ils préfèrent qu'il vienne naturellement mais si il ne se présente pas bien ou pas au terme ils prévoieront une césarienne pour ne pas prendre de risque. Car je ne peux pas être déclenchée à cause de ma première césarienne (le produit n'est pas compatible avec l'éventuel faiblesse de la cicatrice de l'utérus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:00

1402caro je te souhaite que tout se passe naturellement si cest ce que tu veux tenter l'avac ça doit être beaucoup plus facile de se remettre d'un accouchement vaginal que césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:12

Ayant vécu les 2, j'ai trouvé que physiquement il est plus facile de se remettre d'une césarienne que d'un AVAC. Mais évidemment le vécu n'est pas le même.
Il me reste pas mal de temps jusque là, on verra bien. Mais il est clair que nous ne voulons pendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:24

vous avec encore le temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:49

je viens de partir le poste pour les bébés espoirs
toute les mamanges qui ont leur espoirs sont invité à venir partager avec moi

voici le lien pour les curieuses

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7760-venez-parler-de-vos-espoirs-ici#92529
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:08

Bonjour les filles !!
je passe vous dire que je tiens ma puce , Loane , dans les bras
Lacher rien , suivez parfois vos intuitions aussi...
Je pense fort à vous toutes !!
je vais faire un post "Loane est enfin dans mes bras "

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:04

Isabelle: je suis tres heureuse pour toi et ta p'tite famille!!

Merci double creme je me joins a vous meme si mes mousse sont tjrs au chaud lol

Pour ma part mon echo est fait!!!! quel soulagement encore une fois lol lol Ils vont no 1,
Mon col est tjrs a 1 et demi et les bebes profite bien selon ma gyneco. Jacob est engagé, tete en bas et bien placer et Caleb lui bien il a la tete en haut et les pieds en bas lol lol Le contraire le l'autre alors je souhaite bien que mais que jacob decide de sortir que caleb va lui poigné une jambre pour lui suive lol lol. A date c'est tjrs en vue d'une accouchement vaginale. Jacob selon ses mesure sera a 2000g (4.4 lbs) et Caleb 2317g (5 lbs) pour 33 semaines.. Alors a chaque jeudi je doit me rendre a l'hopital pour faire un tracé( Rythme Cardiaque Fœtal (RCF) ) pour ecouter les coeurs et verifier col.
Prochain r.v echo encore lol lol le 8 mars.. Ma gyneco va etre en vacances la derniere sem. de fevrier et la premiere semaine de mars, mais si je doit accoucher elle sera la quand meme... ca me soulage pas mal de savoir qu'elle sera la pour moi
Bon bien c'est ca... Alors je vous souhaite une tres belle fds les bedaines
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:58

isabelle vraiment ravie que tu es ta puce dans les bras Very Happy

Didi et joel super si tes jumeaux vont bien c'est une idée que Jacob aide Caleb à sortir lol Laughing .Jeudi prochain tu retournes à l'hopital pour écouter les coeurs.Tu n'es pas trop fatigué?


Caroline si ton bébé est bien positionné pourquoi ne pas tenter un accouchement par voie basse.Tu as encore le temps d'y penser.Qd as-tu les résultats pour la glycémie?

Cyntholuv ton diabéte gestationnelle est élévé?Ce n'est pas trop dure à encaisser?

Rados c'est aujourd'hui ton rdvz avec le doc.J'espére que tout se passera bien.

Double créme je vais venir voir post ton post

Le rdvz de mercredi bébé va bien il bouge bien il mesure 30 cm.Mes analyses de sang sont impec.Le seul petit bémol j'ai une maladie de sang qui empêche mon sang de coaguler mais je suis à un petit stade et en étant enceinte cela se normalise;A cause de l'accident je dois avoir une césarienne, il est possible que l'anesthésiste refuse que j'accouche à la maternité de ma ville mais plutôt à Bordeaux.Je n'ai aucune envie de retourner la bas cela me rappelle trop de mauvais souvenirs ( le coma...).

En plus elle risque être programmée 3 semaines à l'avance ce qui fait que l'on serait pile dans la date de l'accident.Cela m'a mis un sacré coup même si je me dis que l'essentiel c'est d'avoir bébé dans les bras Smile
Je serai fixée en avril sans doute.Mon prochain rdvz c'est le 16 mars avec écho

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:17

didietjoel contente de savoir que les jumeaux vont bien, ils ont un bon poids pour 33 semaines

emiliesmile je tenvoie un gro calin
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:20

Pour l'instant je ne crois pas que mon diabète soit très élevé. Mais je ne vois l'infirmière que le 28 fév donc d'ici là je tente par moi même de diminuer mes glucides pour le contrôler par moi même. Mais pas évident car je ne sais pas vraiment combien de glucides contiennent les fruits. En tout cas, je patiente. Mais au moins mon diabète ne me rends pas malade c'est plus par précaution pour ma sauterelle.
Emilie, je dois avouer que ça ne sera pas évident de retourner dans cet hopital en plus dans les mêmes dates. Tente de rester positive et de te voir avec bébé bien vivant dans tes bras!
Moi, je ne veux surtout pas accoucher dans la même chambre que Victor, trop de mauvais souvenir. Je vais le mentionner sur mon plan de naissance et à mon arrivé à l'hopital. Surtout que cet hopital a 9 chambres de maternité seulement donc je souhaite être chanceuse!

Diane, ça pousse. Je te les souhaite le plus en santé possible mais effectivement ils ont déjà un bon poids! Ils seront pétants de santé à leurs sorties. En passant, mon conjoint a vu tes photos et te trouve "énorme". Il me trouvait grosse, je lui disais c'est pas si pire, maintenant il comprend. Mais il te trouve aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:59

cyntholuv chez moi c'est les fruits qui me font grimper le taux en fleche alors j'ai droit a 2 fruits par jours mais toujours enfin d'un repas surtout pas comme en cas et je ne prend que des pommes car aprés faut compter par ex 1 pomme = 3 abricots= 100 gr de raisin...

didietjoel bonne nouvelle les jumeaux vont bien Smile

1402caro je ne savais pas je te souhaite que bébé vienne tous seul Wink

emiliesmile je comprend que ca ne doit pas etre facile a gerer mais comme tu dis l'essentiel est d'avoir bébé dans tes bras Smile

moi ca va Colin est toujours trés actif j'ai juste mes migraines qui revienne beaucoup en ce moment ...mais bon

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:54

emiliesmile: Oui je doit retourner a chaque jeudi jusqu'a temps que j'accouche, mais ce me derange pas ca fait ma grosse sortie de la semaine!!! lol llol lol

Doublecreme: je me suis trompé mon R.V c,est le 9 mars et non le 8 pour mon echo a 8:30am... J'etais meler un peu lol llol
Merci et bonne journée les filles xxxx
Diane
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

didietjoel moi aussi j'ai des monitoring de controle mais c'est elle qui viens chez moi et je suis bien contente car j'ai du mal a bouger il faut que je me prepare psychologiquement a chaque fois Smile
c'est pas possible pour toi?
moi aussi je passe l'echo le 9 mars je penserais bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:15

Coucou les bédaines!!

Didietjoel super le poids de tes ti-mecs! Ils vont être en pleine forme pour la sortie!
Emilie je comprends ton apréhension- dans les mêmes dates en plus..ouf...l'important c'est ton petit coeur aille bien et que l'accouchement se passe bien Smile

Mon ange c'est bien le monitoring à la maison! moi j'aime bcp je trouve ça rassurant.

Cyntholov si je peux te donner qques trucs pour la diète de diabète: on dit 2 petits fruits par jour après les repas- comme le dit mon ange. Évites les ananas ou sinon prend en 2 minces tranches, 2 tranches moyennes de canatloup etc. Aussi tu peux prendre des fruits en conserves dans de l'eau, pas sirop.

Pour ma part, retour de mon rvous. Le dr m'a bcp rassurée. On va y aller semaine aprèes semaine et avec un max de suivi. Je vais aller à l'hop pour divers tests tous les jours sauf mardi la semaine prochaine. Je suis très très rassurée! Aussi on ne parle pas de 38sa mais on vise les 36sa si tout va bien. Donc ça aussi c'est mieux- pas vraiment de prématurité à s'inquiéter.

Et finalement (quelle journée!) aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai accouché et dit au revoir à mon petit Christophe chéri...journée tellement difficile! Il me manque tellement! Aaaahhhh

On lâche pas les filles! J'ai flanché cette semaine mais on va positiver dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:41

je suis contente pour toi rados, cest pas donné a tout le monde un suivi comme ça, il en reste plus pour longtemps et tu auras ton petit coeur dans tes bras. douce pensé à ton ange.


16 16 16 16 16

je fais aller mes ponpons pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

Rados: Je suis vraiment heureuse que ton médecin t'es rassuré! les dernières semaines de grossesse seront ainsi plus agréable! Je pense à oi en cette journée si difficile que l'on appréhende souvent depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:02

Cool !
Tout semble bien aller pour nous toutes. Je suis contente. Very Happy

Ici, rien à signaler. C'est le calme plat, plat, plat ! À ma grande joie. Rendez-vous le 23 Février avec Dr. Bastide et mon médecin en médecine vasculaire. J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler...
D'ici là, prenez soin de vous et de vos belles bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:04

coucou a toutes

beaucoup de messages depuis ma dernière venue j ai plus beaucoup de temps avec la reprise du boulot !

j ai eu mon premier rdv echo le 17 février !
après une heure de retard mon doc me fait entrer ds la salle !
je me désabille et m allonge ! mon cheri etait la !
j avais peur mais en meme temps j essayai de ne penser a rien !
le ggygy me fait donc l echo vaginale et là a l ecran je vois ma petite crevette apparaitre ! (oui y en a k un : comme koi le taux ca veut rien dire lol)
son petit corps bien là, sa "grosse tete", ses petits moignons en guise de bras et ses deux petites jambes avec deux petits pieds .... tout y est Smile
le gygy prends les mesures bien consciencieusement ! il me montre tout il est très pro et en meme temps très humain (bien plus ke lors de ma première grossesse)
et d'un coup il met le son !!!!!
on entends les petits battement de mon petit espoir et j eclate en sanglots !!!!
il me dit de ne pas hesiter et meme a mon conjoint kil peu se lacher si il le souhaite !
je pleure de joie !
la dernière fois ke j avais eu une echo ct le silence que j avais entendu alors là j etai en joie total !

finalement petite crevette aurait été concu le 27 décembre et ma DPA serai donc pour le 27 septembre (date à laquelle j ai appris le décès de ma fille)
mais le gygy m a dit kil me déclenchera avant pour ne pas arriver a cette date là !

il m a aussi dit ke je serai arreter a la fin du 5ème ou du 6ème mois maxi !

voilà prochain rdv le 15 mars pour echo de la 12ème semaine ! j ai tellement hate de revoir mon petit bébé d amour !

je suis désormais sous aspégic nourrisson !

petit bemol j ai un genre d infection donc j ai eu un prélevement et j ai du mettre un ovule Sad beurk ! j attends les résultats en début de semaine ! en esperant ke la creme ke je met tous les jours va faire cesser les démangeaisons !

voilou bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:22

coucou les filles,

Ici le temps est gris cela ne donnes pas le moral!!!

Didi et Joel ok tous les jeudis cela te fais une super sortie lol Laughing

Cyntholuv super si tu prends les choses comme ça par rapport au diabéte.C'est deux fruits par jour et les bananes c'est 100gr, le raisin c 12 grains cela fait pas bcp.
Je comprends que tu ne souhaites pas avoir la même chambre que pour ta premiére grossesse.C'est une toute petite mat ou tu vas aller, si tu le verbalises ils vont y faire attention.


Rados super que ton rdvz se soit bien passé et que tu sois rassurée.Tu vas pouvoir profiter pleinement de tes derniéres semaines.

Mon ange comment vont tes migraines?

Aurore contente que tout aille bien!!!C'est sure que mettre un ovule ce n'est pas super mais c'est efficace contre les démangeaisons.


Aprés un peu de panique cela va mieux Very Happy je suis confiante si cela se trouve tout va bien se goupillé.

Prenez soin de vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:03

Aurore: Ton Gygy est vraiment géniale!!! ça doit beaucoup aider d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif qui fait notre suivi, ça réduit de beaucoup le stress!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:46

disons ke lors de ma précédente grossesse ct lui aussi et j avais pas accroché ... je le trouvais pro mais pas humain (ct ma première grossesse et j avais besoin d etre rassurée, kon m explik) bref j l avais pas trop apprécier !
puis lors de mon rdv post accouchement deja il etait plus humain !
et là le 17 j l ai trouvé tout simplement genial et j espesre kil sera comme ca tout le long de la grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:44

Aurore je comprends tellement ta réaction car moi aussi quand j'ai vu/entendu le petit coeur la première fois j'ai fondu en larme car moi aussi ma dernière echo avait été celle du silence... Que d'émotion! Bonne grossesse ma belle!!

Quelqu'un a des nouvelles de Kina, il me semble bien qu'elle avait une echo hier. J'espère que tout cE'st bien passé!!!

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011   tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:22

merci pupuce ! grace a vous toutes c plus facile d etre "zen"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tableau des bedaine du 20-26 février 2011
» tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011
» Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011
» tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011
» Tableau des Bedaine du 20 au 26 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: