Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Venez parler de vos espoirs ici I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venez parler de vos espoirs ici

Aller en bas 
+21
cocci
nalisarah
montitange
emisoleil
gernouille1
un_jour_peut-être
Angeludo
didietjoel
mayence_9
mon anges
s_chrys
emiliesmile
marie_86
stephisa8
adammonange
Annick
Pucette23
papillon27
Cyntholuv
petal
ti coeur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:47

les filles je part un poste et à toutes les semaines je vais en ouvrir un

ici on peut parler sans crainte de nos bébé espoirs, de notre vie avec eux.
ça donne espoir à plusieurs bedaines, alors je mettrai le lien dans le tableau des bedaines pour les curieuse


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je commence

Benjamin a eu 4 mois cette semaine
Venez parler de vos espoirs ici 4_mois11
toujours souriant et de bonne humeur
même pendant que ses dents lui travail et son rhume.
ma vie est tellement merveilleuse depuis que j'ai fait sa rencontre.
je suis un maman comblé

il tient sa tête tout seul maintenant
j'ai tellement hâte qu'il commence à faire ses nuits, j'aimerais savoir c'est quoi dormir toute une nuit. Vivement que ce jour arrive.

Il aura son rendez-vous de 4 mois mardi prochain et ses vaccins de 4 mois en même temps. J'ai hâte de voir s'il réagira aussi fortement que la dernière fois au vaccin.
les filles du quebec, donnez-vous le vaccin contre la gastro (parvovirus).
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:54

Salut double crème,

J'en revient pas Benjamin est tellement grand comparé a mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi mathis fais 8 h en ligne pour ses nuits, je lui donne une dernière bouteille vers 9:30 10h et il se reveille à 6h le lendemin.

Les médecin parle d'un bb qui fait ses nuits losrqu'il dort environ 6h en ligne.
POur ma part j'ai pas donné le parvovirus à mes enfants et je ne l'ai jamais regretter, il attrappe rarement la gastro et les commentaires que jen ai eu n'ont pas su me convaincre.

J'ai vu la photo hier de Benjamin dans son siège !!!!!!!!!!!! Comment pèse t'il , mon loulou père à peine 18 lbs et il a 1 mois de plus. Il a l'ai d'un grand garçon dans son siège, trop cut

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:57

benjamin pèse 16 lbs et mesure 27 po
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:38

bonjour super pour le poste ,
moi non plus je ne fait pas donner le vaccin contre la gastro,moi ma fille qui va avoir 4 mois le 26 ,elle fait 5,6 nuit par semaine elle boit vert 9h le soir et peut boire vert 6h30 am ,mais parfois je lui donne un bain le soir avant de faire dodo et je trouve que ca marche ,elle fait dodo toute de suite et me fait des 9h 10 h,mais c'est pas a tout les coups mais souvent,
je suis dans les preparations de bapteme pour le 6 mars ouf il y a beaucoup de chose ,j'ai trouver une super belle robe de bapteme chez croteau il y a beaucoup de choix que ce soi pour fille ou gars et pas cher en plus,je vais vous metre des photos bientot elle est trop belle dans sa robe elle est a croquer Smile
et pour mon gateau ca vas etre ce model voir photo.
bisous
chantal
Venez parler de vos espoirs ici 00256510
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:01

Wow petal quel gateau!!! C'est digne d'un grand mariage!!!
Ma copine a un bébé qui aura 5 mois le 25 fév et il pèse 18 livres!!! Un ti-gros comme j'aime bien le dire!!
Ton Benjamin a simplement l'air bien en santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:03

vraiment beau le gateau petal

je fais baptise benjamin en juillet et je nai pas du tout penser au gateau encore, mais je commence à penser aux invitations par contre.

a 5 mois jai ben hâte de voir combien il va peser mon coco, mais chose certaine il pèsera plus que 18 lbs.

moi je lui donne le vaccin contre la gastro, mais bon je ne sais pas si je le redonnerais à un autre par contre. je pense qu'on ma un peu trop venter le vaccin dans le bureau du médecin. pcq ce vaccin a bcp d'effet secondaire (vaccin qui est administré par la bouche) (diarrhée, température, vomissement) et ça a dure 2 jours à la première dose vaccin donné en même temps que les autres de 2 mois, 4 mois et 6 mois, et je me dis quant a lui donner 1 dose aussi ben lui donner les 2 autres doses.

Benjamin refuse toujours de dormir sur le dos. Je suis en train de chercher un ostéopathe abordable, mais il me semble que ostéopathe et abordable ne vont pas dans la même phrase. Meilleure marché jusqu'à présent 75$ par heure.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:54

Venez parler de vos espoirs ici 07410

Voici Juliette à 2 mois. Elle va avoir 3 mois vendredi prochain. Ça passe tellement vite!!! Je veux pas écoeurer personne mais Juliette fait ses nuits depuis presque 2 mois Razz Et hier, j'ai eu droit à un 12h mais sinon elle dort facilement 9h. C'est vrai qu'elle est au biberon. Mais j'ai un bb merveilleux. Très calme et qui s'adapte bien à notre mode de vie. Presque toutes les fds ont est partis. On couche souvent à l'extérieur et elle dort partout.

Elle pèse maintenant 12.2 lbs et elle nous fait de beaux sourires. À chaque fois, j'ai les larmes aux yeux.

Pétal, il est magnifique ton gâteau. J'ai contacté la paroisse hier pour faire baptiser Juliette. J'aimerais beaucoup que se soit au début mai mais on verra.

Double-creme, c vrai que l'osthéo c pas donné mais si tu as des assurances, habituellement ça couvre une partie.

Pour ce qui est du vaccin pour la gastro, on m'en a jamais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:58

elle est vraiment belle ta petite juliette

oui jai des assurances, ça paie 80%, au moins cest dejà ça, mon rendez-vous est prit. il ny avait pas de place avant le 1er avril alors 1er avril 8h00 sera le premier rendez-vous chez lostéopathe pour benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

Venez parler de vos espoirs ici Photo_19


Ma petite Alycia adore la neige papa la fesais glisser elle est adorable depuis 1 mois qu'elle fais c'est nuit aux complet j'ai rien à dire elle est tout simplement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:12

bonjour,
je vous envie un peu ma puce a 3 mois et se réveille au 4 heures la nuit pour boire et boit au 3 heures le jour c'est une vrai gloutonne. Elle pèse 15lbs déjà! J'ai hâte d'introduire les céréales, je vais demander l'avis de mon médecin à son rendez-vous de 4 mois. Malgré le manque de sommeil je suis folle amoureuse d'elle et émerveillée par chaque progrès. bonne journée les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:45

Voici Justin, à 4 mois, il pesait 13 livres, maintenant il a 4 mois ½... Mon p'tit paquet d'amour, on ne l'entend jamais, il est tellement calme... Il fait des 12-13 h. chaque nuit et ce depuis ses 1 mois... Il se couche vers 20 h et parfois, je suis oubliger de le réveiller à 9 h le matin...
Venez parler de vos espoirs ici 16_fav10
Et Océane a presque 17 mois, elle pèse 22 livres, et elle en déplace de l'air... Elle n'arrête pas ben ben, elle aime son p'tit frère, elle est toujours après lui... Elle parle de plus en plus, imite le son des animaux et aime beaucoup fouiller... hihihi La nuit par contre, elle se couche à 19 h et se réveille à 7 h ½...
Venez parler de vos espoirs ici Ginett10
Grâce à mes amours, j'ai retrouver le goût à la vie... Mes journées sont bien occuper mais le soir, je me couche bien brulée et je sais pourquoi... lolll
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:29

Salut les filles, je me demandais qu'est ce qu'il son rendu qu'il mange vos bb, moi le mien refuse les céreales!!!!!!!!!!!!!!!!

Les votes mangent quoi et a quel fréquences

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:36

mon coco mange 3 fois par jour, mais ça arrive qu'il saute 1 repas ou 2 mais je n'insiste pas. tant quil boit bien, pour moi cest sa lessenciel pour le moment

il mange:

céréale de riz
céréale avoine
céréale orge
céréale mixte
banane
pruneau
poire
fève verte
carotte
patate sucré


j'introduit la semaine prochaine les pêches
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:43

Tabarouette, je suis sur le dos, moi je sais pas quoi faire, le mien boit bien mais pas tant que cela 6 oz au 4 hrs et ne semble pas ressentir la faim, il refuse de manger, il se ferme la bouche pour les céréales et parfois il la rouvre mais se fait lever le coeur.

je me demande si je devrais insister ou même skipper les céréale et tenter les légumes!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez vous , c'est la première fois que je vis cela les 3 autre à 3 mois mangais

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

ben ça presse pas il est p-e pas prêt avant 6 mois ça presse pas

il accepterait p-e mieux les fruit et légumes, ça arrive des fois et revenir aux céréales plus tard

coco boit aux 3 heures 4 oz en plus de ses 3 repas par jour et le biberon de 4h00 et 7h00 cest 7 oz, il se réveille 1 fois la nuit pour boire en plus, il boit pas en grande quantité mais il boit fréquement.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:04

ti-coeur, Justin aussi ne prend que du lait... 4 bouteilles de 8 onces par jour... Je veux commencer à introduire les céréales la semaine prochaine mais, j'hésite un peu, je trouve qu'il ne mange pas tant que ça... On dit qu'il y a rien qui presse avant 6 mois mais Océane a 3 mois mangait des céréales et à 4 mois ½ elle mangait des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:02

Annick tu peux commencer à introduire des céréale ma fille à commencer à mois mon docteur m'avais dit de commencer...elle avais trop faim et ma te dire quand j'ai commencer en lui donner elle fesais c'est nuit aux complet!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:08

Ma fille mange du poulet,patate du spagati,toute les légume,soupe aux pois,bine....toute les bonne choses de la vie elle adore sa et surtout elle rafolle du chocolat....sa vas être une bibitte à sucre!


Venez parler de vos espoirs ici Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:31

moi Juliette mange
céréale ,patate sucré,carotte,banane,poire,peche,pomme et boit toujours sont 7 oz et plus de lait dans le jour au 3-4 h,et elle va avoir 4 mois le 26 février.

il y a des marques de céréale qu'elle n'aime pas ,c'elle qu'elle mange c'est milupa de danone elle a bon gout,peut etre que ton petit aime pas la sorte que tu lui donne ,car ma fille elle n'aimais pas les autre marque et quand je lui est donner milupa elle a tout devorer Smile

pucette23 trop drole ta fille avec du chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:51

pucette trop drole ta fille

benjamin qui mange

Venez parler de vos espoirs ici 4_mois12
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

Doublecreme ton petit poux aussi yé bien drole ya l'air à aimer sa menoummm!=D
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:15

Petite Gaterie de st-valentin!=D

Venez parler de vos espoirs ici Aly11
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:16

j'aime ton post Very Happy Même si moi Mélodie fait ses nuits depuis très longtemps, mange de tout et toute seule, a déjà eu tout ses vaccins.... je trouve interressant vos sujets et par expérience je vais p-e pouvoir vous conseiller.

Pour le vaccin pour la gastro, je trouve que les effets secondaire ressemble pas mal à la gastro. Mes filles vont en garderie, donc la gastro je connais. En générale ca passe en moins de 24 hrs. Une fois, Mélodie a été vraiment magané. Mais personnellement je ne trouve pas que la gasto est une maladie très grave et je ne pense pas qu'un vaccin pourra stopper cette bactérie car c'est tellement répendu dans la population. C'est sur qu'il y a des risques de désidratation. Mais avec du pédialyte (dans mon cas en popsycle, car mes filles n'aime pas le jus) on réussit à reprendre le dessus.

Moi ma Mélo est toute mini, elle pèse environs 24 lbs et elle va avoir 2 ans dans 1 mois. A 4 mois elle pesait 13 lbs 1/2. Elle a atteint 18 lbs à 10 mois.

Elle a tellement un bon caractère (mais je vois poindre à l'horizon le terrible two). Elle comprend tellement de chose. Je vous site la commentaire de son éducatrice de sa première évaluation à la garderie que j'ai reçu aujourd'hui. Je suis tellement fière d'elle. "Mélodie est très intelligente, comprend très vite, s'intéresse et participe aux activités. Pour Mélodie, la routine n'est qu'un jeu d'enfant. Bravo ma grande" C'est sur que pour une maman, son enfant c'est toujours le meilleur. Je suis fière de mes deux filles et je les aimes tellement.

Petal, le gateau est vraiment très beau.

Papillon27, ta petite juliette est mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:53

Venez parler de vos espoirs ici Dsc_5110

Voici Jake qui est rendu à 8mois (DÉJÀ!!!!)
C'est un très bon bébé mais cest temps ci il est pas mal chialeux j'imgine que ses dents le travaille!
Il a ses 2 dents du bas!! Mais bazouel que sa fais mal quand je l'allaite et quil me mord!!!!! pale

Euhh pour linstant cest sa je veut allez faire dodo un peu et vous lire aussi!!

Je suis pas fine je vous ai écrit avant de tout lire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:53

ahhh et il dit maman!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:07

super ce post double créme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:49

ils sont trop beaux vos bébés...on les mangerait hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:10

tout une nuit, mais les dent vont tu finir par sortir un jour. coco a lair en forme mais pas moi. pu habituer de me lever aussi souvent.
je sais plus quoi faire rien fonctionne pour le soulager alors il souffre pas a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:58

cool le post double creme!

trop mignon vos bébés!!

petal super beau le gateau!!!

oh double creme benjamin parait tellement grand on dirai que il a 6mois!!ton mari et toi vous etes grand?

bon ben moi mon petit chou va seulement avoir un mois mais bon deja des choses a dire et a demander... Very Happy

pour les nuits je n ai pas a me plaindre mais pour vous c est quoi "faire ses nuits"?
a l hopital Mylo devais manger toute les 3h car il avait dur a teter et avais perdu pas mal de poids,puis il a bien repris et a sa sortie le pediatre m avait dis de pas le laisser plus de 5h..donc je le reveillais la nuit puis apres ma visite a l o.n.e et vu que il avait pris 300gr en 1 semain(double de la moyenne!!) le medecin m a dis que je pouvais le laisser dormir la nuit que il pouvais manger toute les 7/8h mais que de toute facon lui va se reveiller avant..mais je dois quand meme le reveiller!! le plus longtemps que je l ai laisser c est 8h30 sans boire!!

a son age vous deviez aussi reveiller vos espoir?ou tant que il dorment vous les laisser dormir?

tout ce que vos bébés mange!!ici(en belgique)je pense que on ne parle pas de manger des panades de fruit et de legumes avant 5/6mois et des cereales j ai jamais entendu que on donnais ca a manger au bébé pourtant chez vous ca a l air super courant!!c est drole toutes les differnece d un pays a l autre!!
et vous entendez quoi exactement par cereales?vous melangez ca dans du lait?comme les cereales pour enfant et adultes que l on mange au petit dejeuner:oops: ?

hier on a ete faire une tite seance photo je vais les chercher le 1mars je vous montrerai ca!!

alors rien a voir mais il y a quelque chose qui m enerve!!!tout les inconnu qui me disent: alors c est le premier???rrrrrrrrr j espere que ca va pas durer trop longtemps cette question!!j ai pas envie de raconter mon histoire au inconnu et j ai pas non plus envie de denigrer mon ange!

ah j oubliais de vous dire aussi que je suis diiiiiiiiiiiiiiiiingue de mon fils I love you

sur cette photo il a deux semaines et demi,on dirai que il fais une pub pour la marque de son pyjama!!!
Venez parler de vos espoirs ici Dsc05110

et sur celle ci il a quelques jours de plus

Venez parler de vos espoirs ici Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:24

moi jai jamais réveiller benjamin pour boire, il y a seulement a lhopital que je le faisais. Benjamin a toujours bu a la demande. je un peu contre le principe de réveiller pour boire. les seule fois ou je lai fais coco a pas plus bu, il était pas réveillable, il dort dure comme moi.

jai commancé a donner a manger a benjamin quand il buvait 2 biberons soit 14 oz et hurlait encore pcq il avait faim. je pense qu'il faut écouté son bébé et que cest lui qui va nous dire sil est pret ou non a passé au solide.

oui nous sommes grand tous les deux, mes deux grands-pères mesurait plus de 6 pieds. nous en sommes pas la moi et mon chum mais quand même. disons que on a jamais eu peur de le manipuler, quand il sont mini on dirait quils sont plus fragile. a lhopital il avait lair gigantesque a côté des autres bébé du même âge.

il est tellement craquant mylo


moi on me demande souvent si cest un petit garçon, non mais yé jamais habillé en fille son linge est assez masculin, je peux pas croire quon me pose encore la question

et cest fréquent la question est-ce votre premier, non mon 3e. et on me dit ensuite tu dois avoir pas mal douvrage à maison. je r.enchérit pas plus pcq jai pas envie den parler a tous le monde.

moi je laisse dormir benjamin des fois il saute plusieurs boire mais je me dis que si il dort cest parce quil en a de besoin

je sais pas pour vous mais si sa fait plus longtemps que dhabitude quil dort je vais vérifier sil respire encore ou jenvoie mon chum vérifier. je dois pas être la seule qui fait ça, si non je pense que je suis atteint de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:36

Je voulais réponde à Schrys concernant les céréales.
Je te mets deux sites qui parlent des céréales de bébé.
J'ai une amie qui vient de Nice et elle connaissait ça. Mais je ne sais pas ce qui en est pour la Belgique.

https://www.nestle-baby.ca/Templates/Article.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID={81BE73FD-9DAA-4D53-8996-386FE3D7C291}&NRORIGINALURL=/fr/baby/4-5months/feeding_baby/introducing_cereal.htm&NRCACHEHINT=Guest

http://www.milupa.ca/fr/informations_nutritionnelles/gamme_de_cereales_lactees_milupa/gamme_de_cereales_lactees_milupa.html


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:26

super le post double creme
et vos bébés ahhhhhhhh Venez parler de vos espoirs ici 261858
vivement que je vous montre la bobine du mien
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:55

Moi non plus j'ai jamais réveillé ma pitoune pour boire. Tant qu'ils prennent du poids, je pense que c'est correct. Même à l'hopital, ils voulaient que je la réveille et je ne l'ai pas fait. Je leur ai dis ce qu'ils voulaient entendre. De toute façon, les infirmières disaient tous différemment. Une disait qu'elle buvait trop l'autre pas assez alors j'ai vite compris de suivre mon instinct. On finit par connaitre notre bébé de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:13

trop beau ton loulou s_shrys ,Doublecreme moi pour les dents je donne du KIDS 0-9 ,je trouve ca super et ca marche pour ma puce, et la fameuse sophie la girafe quel belle invention je ne pourais m'ent passer elle l'aime tellement ,elle la toujours dans la bouche.

j'ai jamais reveillé ma puce pour la faire boire ,a l'hopital il me disait de ne pas la reveillé alors j'ai continué a la maison .
et quand il me demande si c'est mon premier bébé non mon 3 iemes .
et tu n'es pas folle moi aussi je vais voir quand elle depasse sont temps de sommeil,et moi aussi je dit souvent a mon chum d'aller voir car j'ai trop peur .
[url=https://servimg.com/view/12894291/82][img]https://i.servimg.com/u/f79/12/89/42/91/news_p12.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:16

oups la photo na pas marcher prise 2 Smile
Venez parler de vos espoirs ici News_p13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:18

benjamin veut rien savoir de sophie la giraffe et de tous les jouets de dentition jai essayé kids 0-9 et ça na pas fonctionné.

tout ce qu'il mange c'est ses mains, il s'est fait une sucette et jai remédier a la situation

Venez parler de vos espoirs ici 4_mois14
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:23

merci de vos reponses les filles!!
au sujet du sommeil papillon et double creme,vous les avez jamais reveiller mais de eux meme est ce qu il restais a 1mois plus de 8h sans manger?
ca me fais toujours mal au coeur de le reveiller Sad ,et c est vrai que hier matin il voulais pas teter il dormait trop bien,j ai du aller changer son lange pour le reveiller!je vais chez le pediatre vendredi je lui demanderai..

et moi aussi je vais voir si il dort bien,d ailleurs quand il fais des longue nuit je me reveille en sursaut et direct j suis inquiete!!mais il est dans un landeau a cote de moi et il a eu un petit rhume(juste le nez bouché) donc il avait tendance a ronfler lol lol ben ca m a bien rassurer(pas qu il ai le rhume hein!!mais au moins j etais sur que il respirait!!)

ahahah pauvre benjamin lol il a meme plus le droit de manger ses mains mdr!!
quand Mylo a faim il commence aussi a mettre sa main en bouche ca promet rrrr!!j ai pas envie que il suce son pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:27

non jamais je le laissais dormir, et il buvait plus a son réveil et avait une plus longue période déveil, et il na pas perdu de poids, il était au 75e rang percentille a son dernier rendez-vous, on va voir mardi prochain ou il est rendu, cest son rendez-vous des 4 mois avec ses vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:37

doublecrème: a tu essayé les produits boiron??? Cest naturel et ici sa fais des miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:45

oui jai tout tout tout essayé
mais bon je me dis que sa va faire son temps que bientot ce sera chose du passé
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

Doublecreme: Coilier le noisetier ça marche pour ma belle soeur et mon amie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:41

il en a un alors je suppose que ça fontionne ppas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:42

Pauvre toi!!! Je ne sais pas quel autre truc te donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07

Venez parler de vos espoirs ici Photo_21

Ma fille qui marche à 4 patte=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:14

haaa on va i survivre 2 petit point blanc sont apparu ce matin alors cest p-e pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:31

Benjamin a dormit toute la nuit cheers
déjà 4 mois et 1 semaine, ça va tellement vite.
je suis tellement fière d'être sa maman et j'en reviens toujours pas.

Venez parler de vos espoirs ici 4_mois15
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:08

super doublecreme! Ça fait du bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:27

oh oui tellement de biens, jme sens enfin en forme après la tempête qu'était la dernière semaine
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:43

Wow, ils sont tous super beaux vos bébés!!!
J'ai tellement hâte!!!!!!!!!!!!
Petal: Magnifique le gateau, ça donne le goût d'en avoir un morceau!
J'adore votre post! Je vous y rejoins dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:06

trop drole ma fille en coccinelle
Venez parler de vos espoirs ici News_p16ccinelle Smile
Venez parler de vos espoirs ici News_p17
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos espoirs ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de frustrations? Venez ici!
» L'ange voyageur venez participer
» venez nous parlé sur le xhat box
» hommage a mon fils venez me rejoindre
» c poche ya jamais personne sur le chatbox! venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: