Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!

Aller en bas 
+8
keyssa
rush06
émi
maieve
Mimoune
laby
Pupuce
soph
12 participants
AuteurMessage
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:45

Et bien voilà, ça fait longtemps que n'ai plus rien écrit sur le forum, même si je passe souvent vous lire...
Aujourd'hui j'ai besoin de venir écrire quelques lignes...

Je suis terriblement triste et sur le point de quitter mon homme, mon amour, je lui ai demandé de prendre ses affaires, ce qu'il fera sans doute demain, nous en sommes tous deux profondément malheureux mais nous ne parvenons pas à trouver un accord, il ne veut plus de bébé !!!

Moi je crois, même si j'ai très peur que j'en ai réellement besoin pour mon épanouissement !
j'ai 37 ans, il ne me reste plus tellement de temps pour cela, pas envie après 40 ans !
Le pire c'est que cette épreuve va sans doute nous séparer définitivement parce qu'il ne veut plus d'enfant et que moi je n'en veux pas sans lui !

Je sais, ça peut paraitre débile mais je ne crois pas non plus que je pourrais rester avec lui sans bébé espoirs, sans lui en faire voire de toutes les couleurs et sans lui en vouloir !?

Ce sera une séparation de raison et pas par manque d'amour, l'horreur !!!

J'ai perdu mon bébé, notre bébé, notre fils et je vais en plus perdre mon homme, son papa !!!
I love you Sad

Pensées d'amour à notre petit Tom, tu me manques...


Merci de me lire les filles, je vous embrasse...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:59

J'espèr de tout coeur sophie que tu sauras trouver la meilleur solution poour toi... Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:05

Pauvre petite maman sophie !

Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi !!! Cette partie de ta vie est sans doute très pénible pour toi.... J'imagine que cette décision que tu as pris ne devait pas être facile à prendre !!!

Desfois dans la vie, on a des choix à faire et toi était surement celle-çi !
La vie ta mis des épreuves sur ta route et j'espère que pour toi cela se passera le plus serein que possible...

Peut-être aussi que cette séparation rendra compte à ton conjoint comment tu lui manque et qu il changera d'avis, tu sais cela était peut-être trop dure à vivre pour lui aussi, et il a peur tout simplement !!!

Je te souhaite le plus de courage possible petite maman... en plus de la perte de ton petit ange tu auras à vivre cette séparation, on est là si tu as envie de revenir en discuter, ou en mp si tu veux aussi, je serai là pour t'épauler....

Douces pensées pour ton petit ange, protège ta maman du haut de ton petit nuage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:23

vous en avez déjà surement beaucoup parler entre vous mais en regardant les dates "critiques" je vois que cela est quand même très récent....il est normal que vous ayez peur tout les deux. Il n'existe vraiment aucuns espoir pour en discuter encore et encore? après tout 40 ans c'est dans 3 ans...et certes la peine sera encore présente mais amoindrie ....vous pourriez en reparler plus tard non?
Je ne veux pas juger je cherche juste a comprendre et peut-être vous aider.
Tendrement Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:31

C'est vrai que c'est une décision dure à prendre mais mon conseil est le suivant: fais ce qui semble être le bon choix pour toi. Ne prends juste pas des décisions que tu pourrais regretter plus tard, une fois que tu auras fini ton deuil. Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas: si tu veux être heureuse, pense à ce que tu pense être le mieux pour toi.

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:49

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette décision. Fais ce qui te semble le mieux, mais peut-être que ton mari a plus besoin de temps pour prendre la décision d'un autre bébé, peut-être qu'il n'est simplement pas prêt pour l'instant et qu'il le manifeste en disant qu'il n'en veut plus... Il ne sont pas comme nous donc ne réagissent pas comme nous. Je suis désolée que tu doives vivre cela en plus du deuil de ton bébé.
Un gros câlin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:44

Bonjour les mamanges, et merci pour vos messages de soutiens, ça fait du bien !

voilà pour la suite de l'histoire...

Après avoir passé presque une nuit blanche à pleurer et à réfléchir chacun de notre côte, (moi à la maison et lui chez sa sœur), il est revenu vers midi à la maison et m'a trouvé dans un état lamentable, sanglots...

Nous avons rediscuté, et avons décidé d'aller voir un psy à deux, même si nous en voyons déjà chacun un de notre côté, pffff un de plus ! mais bon, faut ce qui faut, en éspérant que cela nous aide !!!

je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:53

j'espere que tu vous allez trouver une solution a votre difficulté
grosse pensée a toi, et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:47

youpi.!!!!!!!!!....(désolé mais je trouve ça cool) comme quoi la nuit porte vraiment conseil. Il a fallu cette petite séparation pour revoir ses propres sentiments ressortir....je suis bien contente de ce (re) début pour vous.
Aller courage vous aller voir le bout du tunnel.
L'amour gagne toujours!
je pense a vous , gros biz .
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

Bonsoir,
Je suis bien triste pour vous 2, mais ravie de savoir que vous avez pris, ensemble, la décision d'aller voir un psy.
J'espère de tout coeur que cette tierce personne vous permettra à tous les 2 de trouver la meilleure solution.
Mais je pense aussi que prendre encore un peu de recul ne vous fera que du bien.

Plein de pensées positives et que la meilleure solution gagne.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Ah! je vous souhaite un beau cheminement à deux, ma belle. Ce n'est pas un parcourt facile, mais juste de décider d'en voir un à deux c'est déjà un bon bout de fait. Félicitations pour cette belle décision de couple.
Bisous à toi. Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! 65596
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:30

L'amour a toujours le dernier mot, je vous souhaite que du bonheur et vous envoi une pluie d'amour car l'amour est plus fort que tout. Plein de courage dans cette épreuve si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:44

je rejoins les propos de Keyssa.
Biz biz petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:35

Oui moi aussi je bis Keyssa !

J'espère que vous trouverer des réponses à vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:01

En espérant que ça s'arrange au mieux... Tendres pensées. Tom est un très beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:46

Merci à vous toutes mes mamanges d'amour !

Vous me faites du bien... I love you

Je sais que nous allons encore traverser des moments de crises, je craint déjà la prochaine parce que ce n'est pas gagné mais le tout c'est d'avancer !!!

Il n'y a pas que le sujet "bébé" qui est délicat, il y a aussi le fait que j'ai encore beaucoup de mal à me relever au propre comme au figuré, je suis encore souvent couchée, parce que pas le moral mais aussi des douleurs physique tel que mal au dos, au ventre, au coccyx... Et c'est difficile pour mon homme de me voir souvent couchée dans le fauteuil ! Je fais tous les efforts que je peux mais je ne peux pas aller plus vite !!!

Il dit que ce serait bien que je reprenne une formation ou que je trouve du boulot, en tout cas que je me retrouve des centres d'intérêts...
j'avoue que c'est difficile pour moi, je manque de confiance en moi, depuis longtemps mais depuis la mort de Tom encore plus, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre !!!

C'est vrai que je ne "guéris" pas vite, mon homme dit que ça fait déjà presque 5 mois, moi je dis que ça fait seulement 5 mois ! Chacun son rythme, moi je suis un escargot, lentement mais surement ! Laughing

Ce soir rendez vous chez ma psy...

Est ce que certaines d'entre vous font du yoga ? Je me dis que ça pourrait me faire du bien mais je connais pas !

Je vous embrasse toutes, suite au prochain épisode...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:00

Je te comprend tellement Sophie,

je suis dans une situation vraiment très semblable.

je suis pas capable d'écrire plus, je suis trop mal.

Du fond de mon coeur brisé jte souhaite bonne chance Sophie
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:52

perso , je ne fais pas de yoga c'est trop......du moins pas assez "défouloir " pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:29

Bonsoir,
J'ai très peu pratiquer le yoga, par contre j'ai fais du Taï Chi Chuan pendant plusieurs années.
C'était une période ou je me sentais fatiguée et parfois "agressée" verbalement. Cela m'a permis de me ressourcer et de me protéger mentalement car j'étais "remplie d'énergie positive".
Désolé pour les filles qui ne croient pas aux "énergies".
Et ce n'est pas un sport violent non plus.

Biz et prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:13

Bonjour

Je fais du Yoga et de la sophrologie et ca fait du bien, ca detend et ca nous recentre sur nous. Le deuil est difficile et ton mari a raison je pense. Tu dois essayer de retrouver des centres d´intérêts et "te bouger". La vie continue ... Tu as envie de lui plaire, d´avoir un autre enfant et donc de continuer d´avancer!
Donne toi peut être un but tous les jours qui te fasse sortir de chez toi (aller chez le coiffeur, voir une amie, voir un film, t´inscrire dans une boite d´interim...).
Malheureusement il n´y a que toi qui va pouvoir t´aider. Juste après la mort de ma fille, j´ai vu une phrase qui m´a amené à réfléchir.
"Mieux vaut marcher sans savoir oú aller, que rester assis à ne rien faire".
Avec mon mari, nous sommes partis en voyage voir des amis, pour faire des choses qui nous font du bien. Réapprendre à sourire!

Ce n´est pas parceque tu ne pleureras plus ton enfant que tu vas l´oublier.
Ne culpabilise pas d´avancer et d´aller mieux, c´est normal. Tu pourras rire un jour avec ton enfant dans le coeur... C´est dur à croire au début!

Courage à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:40

Sourire,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci pour ton message !

C'est exactement de tout cela que j'ai parlé hier avec ma psy...

Je crois que j'avance...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:09

Courage soph mieux vaut doucement mais surement tu as raison. Le yoga ou la sophrologie c'est une super idée comme le dit sourire. J'ai eu du mal aussi au début a me relever, heureusement mon homme me pousses, je fini par me dire qu'il a raison c'est pour mon bien et je ne veux surtout pas le perdre a cause de ce drame. Petit a petit au fil du temps je retrouve l'envie de faire ce que j'aime. Penses a refaire ce que tu aimes, ce que tu aimais avant cette grossesse, ce que tu faisais avec ton homme. Rappelle toi de l'amour si fort entre vous, qui vous a donné l'envie de donner la vie. Votre ange est le fruit de cet amour, tant que votre amour grandit votre ange aussi. Les anges aiment voir le bonheur pas le malheur sous toute ces formes. Ton ange aimerais voir sa mamange heureuse car il est pas loin il est dans ton coeur. Je partage ce jolie texte qui me touche a chaque fois mais qui me fais relever la tête car on dois être forte pour nos anges. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte. On dois l’être pour l'honneur de nos anges, la vie c'est arrêté pour eux mais continue pour nous. Ce fut qu'un au revoir pas un adieu!!!!!

Lettre a ma mamange.


Me glissant au creux du ventre de celle qui m’a tant désiré

Je ressens déjà son amour, le bonheur que je lui ai procuré,
J’entends son cœur qui bat, cette douce mélodie qui me berce,
Je sens la chaleur de ses mains, la tendreté de ses caresses.
Elle me parle, me dit combien elle m’aime,
Moi aussi maman, tu ne peux t’imaginer à quel point je t’aime,
Me voilà, simplement qu’un infime petit être,
Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n’attend qu’à naître.
Mais que se passe t’il, que m’arrive t’il?
Moi qui étais tellement bien, en sécurité, enveloppé,
Pourquoi me retire-t-on de ce nid qui m’était offert?
Pourquoi m’enlève t’on la chance de vivre sur cette terre?
Je ne sais pas où je me dirige, où je m’en vais,
Je ne comprends ce qui m’arrive, ce que j’ai fait,
Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m’y retrouver,
Je ne t’ai que trop peu connu, mais tellement aimé.
Défilant devant la lune et les étoiles, je survole maintenant cette terre,
Côtoyant les nuages, je suis un petit ange dans cet immense univers,
Regrettant de tout cœur le malheur que vit ma mère,
Je ne cesse d’entendre sa voix qui m’appelle et qui m’espère.
Arrêtant devant ma maison, je regarde à la fenêtre,
C’est elle, qu’elle est belle, qu’elle est douce, elle était parfaite,
Je l’entends qui m’appelle, je ressens tellement son amour maternel,
J’entends ses prières, je l’entends supplier le ciel.
Maman, j’aimerais terriblement mettre un baume sur ton cœur,
Le soulager, car il est tellement meurtri par la douleur,
Je désirais sécher tes larmes et ne pas t’incomber ce malheur,
Revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur.
Je ne suis qu’un ange qui a seulement envie de se retrouver,
Dans les bras de celle qui m’était destiné,
Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement,
N’oublie jamais à quel point je t’ai aimé maman.
Je serai toujours là, et toujours je veillerai sur toi,
Ne t’en fais pas, je suis bien, ne pleure pas,
Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t’épaulerai,
Car n’oublie jamais maman, un jour je te retrouverai...
Je t'aime maman ton petit ange adoré

Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:04

Keyssa, cette lettre est magnifique et m'émeut énormément.Tu as trouvé les mots justes et si tous nos anges sont autour de nous, tant mieux.
On les aime tellement et ils nous manquant tant!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Empty
MessageSujet: Re: Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!   Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:10

Merci ! c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation ! Je n'en peu plus de souffrir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souffrir en silence!!
» Je n'en peux plus de souffrir encore une fois.
» Séparation
» separation
» Le décès , ma séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: