Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elstyl

Elstyl


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Premier bb Elstyl notrre amour et ange pour toujours
Décédé(e) à : 8 mois
à 36 semaines et 2 jours
Le : 21/10/10
Date d'inscription : 23/02/2011

L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Empty
MessageSujet: L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...   L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:55

Bonjour à toutes les mamanges et à toute les personnes souffrant de ce deuil si difficile à accepter!

Ce site est peut être le seul moyen de ne plus garder toute cette tristesse et ce desespoir qui est en moi, Je ne peux lire tous ces temoignages sans sangloter et vider toutes ses larmes en moi qui ne cessent de sortir!
Notre Histoire

Tout commence à ma naissance, a 2 mois ma maman ne pouvant s'occuper de moi pendant la journée à cause de son travail, me trouve une maman de jour!
Cet maman de jour a déjà un fils du nom de Steve agé de 2 ans de plus que moi, malheureusement cette maman de jour suite à des graves problèmes de santé ne peut plus s'occuper de moi... Neutral Etant très petite je m'en souviens vaguement et comprend plus tard ce qui lui est arrivée..
Malgrès qu'on habitaient le même quartier ce n'est que 20 ans après que le destin nous réuni à nouveau avec Steve, Dieu voulait nous laisser faire nos expérience avant qu'on se retrouve pour la VIE I love you
Peu de temps après je tombe enceinte à 22 ans nous sommes très heureux
Ma grossesse c'était bien déroulée, notre premier fils dans mon ventre à 8 mois et 2 jours était en parfaite santé!
Le lundi 18 octobre 2010, je me suis rendue à l'hopitâl à cause de douleurs intenses en bas du dos qui m'empêchaient de dormir, m'asseoir..
A l'hopitâl il m'ont fait un contrôle de routine = monotoring qui ne présentait pas de contractions et que le coeur de notre bb battait comme il se doit, puis
le contrôle gynécologique ne disait pas grand chose a part que je n'allais pas accouché aujourd'hui et les resultat de test d'urine et frotis ont les aura après 48h.
Ils ont prit la descision de me renvoyé à la maison en pensant que c'était des douleurs normales de fin de grossesse, en me souscrivant des dafalgans et sans me poser bcp de questions.
Donc étant enceinte pour la première fois je leur ai fait confiance je suis rentrée à la maison en prenant sur moi ces douleurs insupportables, qui m'empêchaient de sentir notre bb bouger, après 2 jours à la maison sans dormir, avec ces douleurs qui pérsistaient malgrès les dafalgans où il y avait que les bains qui réussisaient à m'appaisser un peu.
Donc après 2 jours de douleur, n'ayant pas perdu les eaux, le mercredi 20 vers minuit, mon homme et moi avons décidé de se rendre à l'hopitâl.
A l'hopitâl je suis prise immediatement par une Sage femme qui me fait m'asseoir et qui essaie de sentir le bb, puis regarde en bas et m'annonce que mon col est complétement dilaté et que je vais accoucher cette nuit!
Elle nous emmène en salle d'accouchement et me fait me coucher sur la table, puis tous s'enchaîne un monsieur s'achargne pour essaier de sentir desespérement le coeur du bb puis après quelques minutes s'arrête et m'annonce que notre bb est décedé!
Cauchemar ! malheureusent réalité très difficile à accepeter la perte de notre fils déjà tant aimé et désiré, qui est décedé suite à une infection du nom de chorioamniotie dont on ne connaît pas les causes!
Comment continuer à vivre avec toutes ces questions sans réponses et avec cette souffrance intense et ce mal être enfui en nous.
Je me suis fait trahir par mon propre corps et me sens sale, on m'a conseillée d'aller parler à quelqu'un, je pense que cette personne pourra m'écouter mais jamais nous comprendre car personne ne peux le comprendre à part ceux qui l'ont vécu.
C'est pourquoi je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte que ce sit existe, qui nous permet d'appaisser et soulager nos âmes.
Notre premier fils Elstyl mélange de nos 2 prénoms, tu nous manques horriblement tu seras à jamais dans nos coeurs et pensées.

Nous qui voulions tellement veiller sur nos (bb) anges..
L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... 781159 Maintenant c'est eux qui veilleront sur nous pour toujours L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... 781159

DIEU les a trop aimés et a voulu les garder juste pour lui


Dernière édition par Elstyl le Dim 27 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...   L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:33

Dure histoire.. malheureusement bienvenue parmis nous. Comme tu as pu le voir nous sommes plusieurs mamans réunis qui ont eu la dure épreuve de perdre un enfant à différent terme de la grossesse. Donc viens nous parler, vide ton coeur, il y aura toujours quelqu'un pour te lire. J'Ai moi-même perdu ma fille à 37 SA et je sais à quel poit cela peux faire mal, d'être rendu si près du but et de se faire baffouer ainsi par la vie. Tout ce que je peux te dire c'Est d'en parler autant que tu en as de besoin car je crois que c'est le meilleur remède et tranquillement la vie saura être un peu plus douce à votre egard. Courage belle mamange...
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...   L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:58

Bienvenue parmi nous, tu es à la bonne place pour parler de ton ange, de comment tu te sens, ici les mamanges ne jugent pas, ne disent pas comment on devrait aller, ici tu auras toujours du soutien et de la compréhension. J'ai accouché de ma fille à 40 sem.5/7, le lendemain du jour où tu as accouché de ton fils et comme Pupuce le dit si bien, c'est dur de se faire baffouer de cette façon, quel mauvais tour de la vie. Bon courage à toi et douces pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 28
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 15 semaines et demi de grossesse
Le : 1er juin 2010
Date d'inscription : 16/01/2011

L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...   L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:20

Bon courage maman ange, mes pensées vont vers toi et ton petit ange. J'ai consulté une TS pendant quelques mois après la perte de ma fille Alice. Ça m'a beaucoup aidé, c'est vrai que je ne sentais pas du tout que cette personne comprenait ce que je vivais mais elle ne me faisait pas croire non plus qu'elle comprenait. Simplement elle m'écoutait et me guidait pour exprimer ce que je ressentais, en bout de ligne elle m'a aidé à me comprendre moi-même et m'a aidé à pouvoir en parler avec mon conjoint et ma famille. C'est à toi de choisir l'aide que tu souhaite recevoir. Bonne chance.
Catherine mamange de Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Louka trop vite parti!!!
» Mon petit Louka parti trop vite!!!
» Notre petit bonheur si vite envolé!
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» Notre deuxième Ourson parti si vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: