Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:21

rebonjour les filles... j'aurais pas du ecrire cela ce matin !!!!!! Durant l'heure du souper je suis aller au toilette pour aller mettre les petites boules de prometrium et deviner ce que j'ai sur le papier de toilette !!!!!!



Du sang rosée...ok c'est pas rouge mais rose...donc pas besoin de dire que la panique vient de s'installer !!!! je vais au toilette a tous les demie heures.. apres le 2iemes coup j'avais plus rien et la il est 01h20 du matin et avant d'aller me coucher bien je retourne au toilette....a peine une petite tache brune....



J'ai peur que cela annonce une mauvaise nouvelle...je vais prendre cela relaxe demain matin je crois...je panique un peu et je sais tres bien que je ne peux pas rien faire...c'est dur de vivre face a l'impuissance. Je crois que je vais aller me reposer un peu....ca m'epuise c'est temps ci et en plus avec la fete des anges a organiser et que je suis seule alors ca me gruge !!!!!!



bonne nuit les belles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:41

nathalie, je comprend ta peur mais tant que ce n'est pas du sang rouge il y a de l'espoir.
Je me souviens que jennifer (amournedisparaitjamais) avait eu du sang rosée et maintenant elle attend sa petite LULA et tout va bien.
Je croise tout ce que je peu pour que ça soit +++ ma belle et en attendant essai de te reposer.
Je t'embrasse
Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:36

Nathalie, moi aussi j'ai eu des petites taches roses et runes avec Thomas assez tot, et finalement on m'a dit que ce sont des pertes dues a l'implantation. Je te souhaite de tout coeur que ca le soit. En fait, arrivee a l'hopital en panique...l'inf m'a dit que tant que c pas abondant-c ni regles ni fc. Alors je croises les doigts pour qu'au cintraire ca soit l'annonce d'une belle aventure Smile

Les filles, le mois de sept a bien commence!!! Deja deux sont des bedaines! Faut y croire! Je pense fort a vous et vous souhaite que vos reves se realisent tres tres bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:46

Nathalie, je confirme des petites pertes de sang peuvent être dû à l'implantation.

Pour léa et rafaël j'en ai eu.

Allez on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:03

Soyoma, sois la bienvenue sur ce post et bonne chance pour la suite... quand vous serez prêts Smile



Nathalie, j'espère que ce sont des saignements d'implantation. Ça m'était arrivée aussi pour Marie-Félix environ 6 jours après le transfert. Je croise les doigts pour toi!



Thilou, Petit Oiseau, comment allez-vous?



De mon côté tout va très bien pour l'instant, souhaitons que ça continue! J'ai plusieurs symptômes qui ressemblent à ce que j'avais à mes 3 grossesses précédentes: aréoles des seins plus foncées et tubercules de Montgomery gonflés, envie de pipi plus fréquente, sensibilité aux odeurs, fatigue (je ferais bien une petite sieste, tiens), sensation de lourdeur et tiraillements dans le ventre... J'essaie de ne pas me faire d'idées, mais disons que selon mon expérience ça pourrait fort bien être positif! Plus que 6 jours avant la PDS, je sens que je vais faire un test à la maison 1 jour ou 2 avant!! À ma dernière grossesse, le test avait été positif une semaine après le transfert (je l'avais fait suite aux petites pertes rosées de la veille, pour en avoir le coeur net).



À toutes les couveuses, à toutes celles qui sont en essai ou qui le seront bientôt, à nos bedaines qui nous permettent de garder espoir, une belle journée!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:43

Charlotte tous ces symptômes me paraissent bon signe. Tu vas patienter encore un peu pour faire un test ou tu vas bientôt craquer?

De mon côté tiraillement au ventre et fatigue. Mais cette fois j'ai juré à mon copain de ne pas faire de test pipi j'attendrai la prise de sang. Même si ça va être dure de patienter, je me dis que le 26 se sera mon anniversaire et mon ami se fait opérer ce jour là, j'espère de tout coeur pouvoir lui annonçer quand il sortira du bloc une bonne nouvelle et m'offrir le plus beau des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:52

Bon matin les filles,



merci pour vos conseilles, j'espere de tout coeur que c'est du a l'implantation. Toujours pas de saignement, mais a tout les fois que je vais au toilette, desoler pour les details, bien que je m'essuie c'est brunatre, mais rien pour tacher les bobettes....



J'espere de tout coeur que cela a marcher, pourtant c'est la premiere fois que je me sens barbouiller de meme.... et sans parler de la lourdeur au seins !!!!



Il reste pas grand temps avannt la reponse et moi aussi je vais tester avant je crois, mes nerfs sont pas bien bien solide ce temps ci !



Donc la je suis rendu a J-6... j'en ai plus que la moitier de faite Shocked



Bonne journée xxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:43

Salut les filles,

Aller courage à toutes !

Nathalie, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais moi aussi j'ai eu une tache brune dans le fond de ma culotte. J'étais en formation ce jour là et j'ai cru que j'allais pleurer devant tout le monde et ... je suis enceinte de 15 semaine (17 SA).
Alors je sais que c'est long, mais tant que tu n'as pas de règles franche et rouge attends patiemment l'analyse de sang.


Alors j'espère bientôt lire pleins de +++.
Je vous envoie pleins de pensées positives et PATIENCE à toutes !!
Bises 33
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:51

je sais mais j'ai cotinuellement une trace brune quand je m'essuie !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:24

Nathalie, si ça ne coule pas, tout n'est pas encore perdu.

On peut avoir des saignements en début de grosssesse.

Moi c'est l'inverse j'ai de pas eu de petit saignement et j'ai mal au bas du dos et au ventre, j'ai pas eu ça quand c'était positif alors je me dis c'est pas gagné.

Mais soyons patiente nous aurons bientôt le verdict. J-3 pour moi.

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:15

encore la meme chose aujourd'hui.....du brun meler avec du rouge...ce n'est pas bon signe. mais par contre cela ne coule pas mais j'ai des crampes....



bon il fait beau dehors, je vais aller travailler sur mon terrain pour aller me changer les idees. c'est a mon tour d'etre en maudit apres la vie ...................



bonne journee pareille xxx
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:36

Voici une tres belle chanson qui nous represente, je l'adore...



https://youtu.be/JqfGqOx2iDQ
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:16

Bonjour à toutes,



Nathalie et Petit Oiseau, on garde espoir! Tant que les règles ne sont pas là il faut y croire. Je vous souhaite tellement que ce soit positif! Je garde les doigts croisés!



De mon côté tout va bien, rien à signaler... Je n'ai pas encore fait de test, je vais peut-être attendre demain ou lundi pour le faire... Je vous en redonne des nouvelles. Wink



Profitez du week end pour faire le plein d'énergie les filles.



Bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:36

Bonjour les filles!
Charlotte, rottynat, je croise les doigts pour vous!!!

Désolée de pas venir souvent, je n'ai plus internet donc je profite d'un passage chez mes parents pour vous donner les dernières nouvelles. Je tenterai de ravoir internet bientôt Smile

Voila, je suis enceinte de 6 2/7...de petits jumeaux Smile Nous sommes très très heureux...

Je reviens d'un tour à l'hôpital, j'étais déshydratée à cause des nausées et vomissements. Diclectin sera mon ami pour les prochaines semaines!! Smile

Prenez soin de vous!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:26

Coucou les filles,



MArie, des jumeaux, félicitations !!!Tu as du être super émue de découvrir qu'ils étaient 2 dans ton bidou.

Charlotte, Nathalie, thilou je continue à croiser les doigts pour vous. J'espère que ce beau week end vous aide à patienter. Comment vous sentez vous?

Moi j'ai pas les mêmes symptômes que les dernières fois, je me sens assez fatiguée, toujours mal au ventre et au bas du dos, hier j'ai été assez active et en fin de journée j'ai eu des vertiges. Je n'ai pas cédé à la tentation de faire un test, résultat demain après midi!!!



Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:31

merci pour demander comment je vais...



toujours la meme affaire, petite tache brunatre et cela arrete pas Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 109895



je me croise les doigts pour toi demain petit oiseau xxx et charlotte et thilou aussi je ne vous oublie pas xxx



WOW marie des jumeaux super ca ! je suis contente pour toi et prends soins de tes petits cocos !



bonne journee xxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:30

Wow! Félicitations Marie! Le clomid fonctionne vraiment! Smile Très heureuse pour toi!



Petit Oiseau, j'espère que tes symptômes sont des bons signes! Demain tu seras fixée, je continue de croiser les doigts pour toi!



Nathalie, on ne lâche pas, tant que c'est brun, ce n'est pas négatif... et donc ça peut encore être positif! Je pense à toi!



Thilou, j'espère que tu vas bien. Redonne-nous des nouvelles si le coeur t'en dit.



De mon côté, j'ai craqué et fait un test ce matin. J'aurais peut-être dû attendre car c'est un test qui est peu sensible selon ce que j'ai lu il détecte seulement à partir de 100 ui (Conceive, il était en bonus dans une boîte de tests d'ovu...) Alors sur le coup, résultat négatif. Je le laisse de côté et je retourne voir par la suite... faible ligne rose! J'espère que je ne me trompe pas! Et cet après-midi en allant aux toilettes, je remarque une légère perte rosée dans le fond de ma culotte (désolée pour les détails!) Rien sur le papier quand je m'essuie. Je ne suis pas encore retournée aux toilettes depuis, mais j'espère que ça peut être un spotting d'implantation. J'avais eu la même chose la dernière fois et c'était positif, mais 2 jours plus tôt. Je suis un peu stressée je l'avoue... La PDS de mercredi va nous en dire plus. En attendant, repos et zen attitude!! Smile



Bon début de semaine les filles, selon la météo FIV, on attend une pluie de +++ au cours de la semaine!!! xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:50

coucou les filles. De retour de mon week end en amoureux!!

Nathalie:je pense bien à toi. Tiens nous au courant mais que ce soit + ou - on sera à tes côtés mais tant que c'est pas du sang bien rouge il y a de l'espoir.

Marie: ouahhhhhhhhhh des juju! je suis contente pour toi. Tu verras c'est que du bonheur.

charlotte: je croise les doigts pour que ce soit un beau ++ et du rosie de nidation. Comment gère tu l'attente, un peu stressé d'avoir vu ce petit rosie? Je t'embrasse très fort et vivement mercredi.

Petitoiseau: BON ANNIVERSAIRE ma belle. J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ce soir. J'attends avec impatience de tes nouvelles.

Pour ma part, rien de particuliers à part quelque petites douleurs aux seins et des petits pics dans le bas du ventre. Mais c'est surement dû à mon traitement.

J'attends avec impatience tous vos ++++ pour remplir le bus des bedaines ex Pmettes!!!!

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:12

Moi ce matin filaments de sangs et lorsque je m'essuies rosée + douleur dans le bas du ventre...QUOI FAIRE ET QUOI PENSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:18

isabelle: je croise les doigts pour toi. Tu ne peu pas faire une écho en urgence? Tu sais pour mes juju j'avais eu un petit hématome, et donc des saignements et ils ont tenus. Mais je sais à quel point c'est stressant donc je te fait un gros câlin virtuel et j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:06

Salut les filles,
Isabelle, je me joins à Thilou. Va consulter ton gygy en urgence et va faire un contrôle. Il n'y a que cela à faire.
Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.

Petit oiseau : Bon anniversaire et tiens nous au courant des résultats de ta PDS.

Bises à toutes et COURAGE les filles !!! flower2
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:30

Coucou les filles,



Merci pour vos messages. La journée a été éprouvante, pleine d'attente, attente du résultat de la prise de sang et attente du retour du bloc opératoire de mon ami. Je viens seulement de rentrer de l'hopital, mon ami va bien mais je n'ai pas pu lui annoncer de bonne nouvelle, le résultat de la prise de sang est négatif. Je me laisse un cycle de repos, on va partir en vacances, puis nous recommencerons tout à zéro pour une ICSI vers fin novembre.

Thilou, Nathalie, Charlotte je croise les doigts pour que cela soit positif pour vous.

Isabelle, des saignements ça peut arriver, as tu consulter les urgences, j'espère que ce n'est pas grave. Je pense bien à toi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:58

Sincèrement désolée pour toi Petit Oiseau... Sad Reposez-vous bien tous les deux, prenez soin de votre couple, gâtez-vous... Ce n'est que partie remise, en novembre vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer j'en suis certaine. Gros câlin et bisous de fête XXX



Isabelle, j'espère que ça va mieux de ton côté... des saignements, c'est toujours inquiétant, mais ce n'est pas toujours négatif. J'espère que tu as pu aller passer une écho pour en avoir le coeur net, à 6 SA on devrait voir un petit coeur battre si tout va bien. Courage, je pense à toi!



De mon côté les petites pertes roses ont cessé hier soir, aujourd'hui tout va bien mais je suis complètement crevée, je ne me coucherai pas tard ce soir! J'ai trouvé un autre test dans ma réserve... Je crois bien que je vais le faire demain matin. À suivre!



Allez les filles, on ne lâche pas! Le meilleur est à venir!



xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:31

Désolée Petit Oiseau... Un beau +++ pour la prochaine ICSI en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:39

petit oiseau: je suis désolée pour toi. J'aurais été tellement heureuse pour toi. Mais il ne faut pas lâcher, ce sera bientôt ton tour.J'espère que ton ami s'est bien remis de son opération. Essayez de profiter l'un de l'autre pendant ces vacances. Ainsi vous serez en pleine forme pour novembre pour beau +++. Tiens nous au courant de comment tu vas et rapporte nous un peu de soleil de tes vacances!

Nathalie:alors quelles sont les nouvelles?

Charlotte: ça sent le ++++++! je garde mes doigts croisés.

Malo: je pense bien à toi. Comment vas tu?

bonne journée

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:46

petit oiseau, je suis sincerement désolée et triste pour toi
t'as bien raison de prendre des vacs et du bon temps avant de retenter un ttt

Isabelle, alors quelles sont les news? T'as fais une écho?
ahlala, me voila toute inquiete et stréssée....

Charlotte et Thilou je ne décroise pas.
prennez bien soin de vous et plein d'ondes de force pour vos brybrys.

de mon côté, ça roule
je viens d'arrêter de fumer (1 semaine)
suis très contente de moi (c'est déjà çà!! )
Pik de blocage vendredi 30 (et dans l'aprem, je vais prendre 2h30 rien que pour moi - hammam, massage, gommage -c'est mon cadeau d'anniversaire de Chéri)
je vous raconterai

Je vous embrasse bien fort les filles bec
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:03

oh petit oiseau, je suis sincerement desolee pour toi:(



Charlotte, thilou, je croise les doigts pour vous !



Isabella: comment vas tu? tu nous inquiete !



Pour moi les nouvelles sont tres mauvaise, je saigne rouge mais pas assez pour dire que je suis menstruer. Hier je me suis faite operer pour un abces donc j'ai demander une pds et le resultat etait negatif, mais mon gyneco m'a dit que cela pouvais etre normal. Mais j'ai perdu toute espoir. donc la il me reste 2 blasto de 5jrs congeler et souhaitons que la prochaine fois il vont resister, car a cette TEC sur 4 embryons seulement 1 a survecue. Sinon je vais etre obliger de recommecer le prelevement d'ovules ! et cela me tente moins.



Alors voici les nouvelles pour moi, je vais pareille avoir ma pds le 29 chez procrea comme prevue!



je vais aller me recoucher ce matin je suis un peu fatiguer xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:06

Petit oiseau désolé... profitez bien de vos vacances tout les deux.

thilou et charlotte on y croit!!!

Malo bravo pour ton stop cigarette!chanceuse pour le hamman et tout moi jadore!

rottynat Crying or Very sad

et toute mes pensee a toute les filles de se post!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:11

Rottynat, tu saignes toujours? j'espere que non et que ta pds du 29 sera positive
des fois, 3 jours trop tot c'est trop tot. On attend de tes nouvelles en esperant qu'elles seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:23

Salut les filles,
Je suis sincèrement désolé Petitoiseau.
Prends bien soin de toi. Profite de tes vacances et fais le vide dans ta tête...c'est important pour la suite.

Rottynat, je croise les doigts pour ta PDS du 29. Tiens nous au courant.

Malo, c'est super que tu te sois arrêté de fumer. applaudir Maintenant, le plus dur est fait. Y'a plus qu'à !! Pense à moi dans le hammam...j'adore... sourcils mais là en ce moment j'ai tout arrêté...et oui les filles, on dirait que le stress ne nous quitte jamais ! Enfin, je ne me plains pas. C'est un autre stress que je vous souhaite à toute. Surprised

Thilou, Charlotte, j'espère que vous avez le moral au beau fixe ! en haut

Aurore, alors ça pousse ? Plus que 62 jours wahou !

Bisous et pleins de pensées positives 33
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:08

Coucou les filles,



Malo, bravo pour l'arrêt de la clope, courage et persévérence, ça paye!!! Tu as raison d'aller de détentre au hammam. Moi aussi j'ai prévu d'en faire un.

Isabelle donne nous des nouvelles, on s'inquiéte.

Charlotte tous ses signes semblent annoncer un beau +++, tu as refait un test? Le 29 approche à grand pas.

Nathalie malgrès cette prise de sang et ces saignememts, je croise encore les doigts pour toi, on ne sait jamais et sinon j'espère que tes embryons seront costauds et résisteront à la décongelation, pour un beau +++ la prochaine fois.

Thilou comment te sens tu ? Tu dois faire ta prise de sang vers le 1er octobre?

Rush et Aurore merci pour vos soutiens, faites une belle carresse à vos bidoux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:56

Je n'ai pas fait d'écho je me suis reposé hier et aujourd'hui aussi...Hier saignement seulement en début de journée

Ce matin saignements rouges alors je crois que tout est perdu ...Je suis sous le choc..Mon chum ne veut pas aller consulté encore ...Mais moi je sais que tout est fini encore une fois....


Je vous redonne des nouvelles...Pour le moment pas de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:10

Bonsoir à toute,
Isabelle, même si c'est pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, va consulter !
Tu ne peux pas rester comme ça. Ce n'est peut-être rien mais tu risque de faire une hémorragie et mettre Ta vie en péril. Et pour recommencer tu auras du mal. Evil or Very Mad
Je ne plaisante pas. C'est important de ne pas rester comme cela.

Psychologiquement aussi. Ma première FC je n'ai pas eu de sang, mais cela m'a détruit moralement. Alors je t'en prie ne traîne pas.

Je sais que tu as malheureusement déjà traversé cette épreuve, mais prends soin de toi !!
C'est important.

Toutes mes pensées t'accompagnent.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:29

Ah non Isabelle et Nathalie... Sad J'espère que ces saignements ne sont pas porteurs de mauvaises nouvelles... Rien n'est jamais simple on dirait bien! Nath, attends la PDS, peut-être que la précédente a été faite trop tôt? Isabelle, si j'étais à ta place, j'irais à l'urgence pour en avoir le coeur net. Mon médecin m'a toujours dit d'aller consulter au moindre saignement, alors c'est ce que je te conseille aussi. Courage les filles, je pense à vous! xxx

Malo, félicitations pour l'arrêt de la cigarette. Je n'ai jamais fumé mais je me doute bien que ça doit être difficile d'arrêter une habitude aussi ancrée. Pense à ton futur bébé, il t'en sera très reconnaissant! Smile

Test +++ pour moi ce matin! PDS demain, je vous en redonne des nouvelles.

Bisous à toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:54

Charlotte!!!Je suis vraiment heureuse de lire ça ce soir!!!!!Wahouuu!!!

Isabelle, tu sais tout n'est pas forcément perdu. Plus vite tu seras fixée mieux ce sera ma belle..Tiens nous au courant
xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:16

coucou les filles. Je viens tôt ce matin car mon mari m'a réveillé en partant au boulot et pas moyen de me rendormir!GRRRRRRRR!!!

Nathalie et charlotte: je suis sincèrement désolé. Je continue de croiser les doigts pour vous et Isabelle je suis en accord avec les autres va consulter en urgence, ne reste pas comme ça. Nathalie: j'espère que les autres brybry seront costauds.Je vous embrasse toutes les deux

Petitoiseau: bonne vacances. Tu pars quand et où? Je serais là en novembre pour te soutenir.

Malo: cool pour la cigarette. C'est un bon point et le hammam:hummmmmmm! Moi j'en fait un en novembre. Tu as raison de te détendre avant le blocage et la ponction.

CHARLOTTE: félicitation. Je suis heureuse pour toi. Tu nous donne des nouvelles, on compte sur toi pour nous faire rêver.

Marie et RUSH: merci d'être toujours là.

Pour moi et bien je n'ai pas de prise de sang programmé, j'en fait une que si il y a retard de règle. De quoi devenir chèvre! Mais j'ai des douleurs au ventre comme si elles allaient débarquées mais ce n'ai prévu que pour dimanche ou lundi. On verra bien mais j'avoue c'est dure de zénifier et surtout j'aimerais faire du sport pour me détendre mais je ne sais pas si c'est conseillé. Le prochain cycle je demande à la gygy.

Je vous embrasse

thilou
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:18

Merci aurore pour ton soutien et de venir nous parler sur le post. Le soutien des autres, même si elles ne sont pas concernés par la PMA est très important.
Bisous ma belle et au passage ton ventre est tout beau, ta poulette doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:35

Nath, comment vas tu? je croise encore jusque demain et le resultat de ta pds.

Isabelle, j'ai le meme conseil que les copines. Vas aux urgences pour verifier. C'est peut etre juste un leger décollement. Ne prends pas de risque.

Charlotte, je suis hyper contente. J'espere que ton taux sera mégahyperbon.

Thilou, tu pense faire un test ce we? pour le sport, mon gygy déconseil que les sports violents.
hate d'etre à lundi pour avoir tes bonnes nouvelles.

Marie, Aurore, Rush, Jnnyfer merci d'etre avec nous. Je vous embrasse bien fort

je tiens toujours sans clope. je pense faire le sevrage sur 3 mois. (Conseil de la tabacologue) mais c'est pas facile, pas facile
je vais aussi aller voir une dieteticienne, histoire de ne pas prendre trop de kilos
car avec les ttt, j'en prends à chaque fois et je ne perds pas tout!!!




Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:33

Bon matin les filles,



Pour ma part toujours de legers saignements et j'ai fait un test premiere reponse et c'est bien negatif, meme pas une trace d'une 2ieme ligne, donc fini les faux espoir. Demain prise de sang prevue chez Procrea.



Malo felicitation pour l'arret de la cigarette.. un jour a la fois... courage.



on croise les doigts Thilou !



Merci les filles de prendre des nouvelles, je trouve cela dure d'attendre apres 4ans d'attente.



Isabella on veux des news nous sommes inquietes xxxx



bonne journee a tous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:38

Salut les filles,

Pour ma part, le test +++ est confirmé, prise de sang positive ce matin! Je ne connais pas mon taux car ma clinique ne fait pas de test quantitatif, mais la ligne est bien foncée. Écho dans 2 semaines pour confirmer que tout va bien. J'ai hâte! En espérant que cette 4e grossesse en 9 ans soit la bonne! Smile

Thilou, tiens bon, ça va être ton tour bientôt!

Une pensée pour vous toutes aujourd'hui. xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

De mon côté toujours des pertes sanguines ,,,,Mais je n'ai pas de douleur Je vais aller consulter en fin de journée au Chul...J'attends le retour de mon chum...

Pourquoi si je fais une fc je n'éprouve aucune douleur alors que lorsque j'ai fais ma fc le 31 mars 2008 AYOYE les contractions que j'avaient.....JE suis dans le néant total...

On dirait que plus j'attends pour aller consulter, plus je vis d'espoir c'est fou n'est-ce pas ???
Merci d'être là pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

Ce n'est pas fou du tout Isa! Je pense que c'est tout à fait normal d'espérer. Tu fais bien d'aller consulter, tu seras fixée. En te souhaitant que ce soit un petit décollement et qu'il se résorbe plutôt qu'une fausse couche. J'espère que tu nous donneras des nouvelles à ton retour ce soir. Je pense fort à toi.

Malo, super pour l'arrêt de la cigarette! C'est pas facile, moi, j'ai arrêté juste avant ma fille et c'est vraiment un beauc cadeau qu'on se fait et qu'on fait à nos enfants. Personnellement, ayant vécu le cancer des poumons de mon beau-père à l'automne 2010, je crois bien que plus jamais je ne pourrais refumer de ma vie. Heureusement, il va bien maintenant, mais son cancer est apparu même après plus de 10 ans d'arrêt, mais il avait fumé pendant plus de 40 ans avant et beaucoup.

Rottynat, désolée pour ce test négatif, mais je te souhaite tout de même une belle surprise avec ta pds de demain.

Charlotte, je suis contente pour toi! Oui, je te souhaite que cette grossesse soit enfin la bonne avec un beau bébé en santé.

Lâchez pas les filles! Je vous envois tout plein de +++++!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:50

Coucou Les filles,



Charlotte toutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi. Dans 2 semaines, tu découvriras ta petite crevette. Que cette fois soit la bonne et que dans 8 mois tu ais un beau bébé dans tes bras!!! Tu ouvriras ce post beadaine PMA et on t'y rejoint le plus tôt possible.

Nathalie, tu as fait ta prise de sang ? Oui on doit être patiente et c'est vrai que c'est dur de voir les annnées passées sans avoir la chance d'avoir un bébé en vie, mais on va y arriver.

thilou, j'espère que tes règles n'arriveront pas et que tu auras un beau+++ et que tu suives Charlotte sur le post des bedaines.

Isabelle, donne nous vite de tes nouvelles après ta consultation, j'espère que ce n'est une FC et seulement un petit décollement du placenta. Je pense bien à toi.

Malo, je t'envoie tout mon soutien pour l'arrêt de la clope, je suis passée par là il y a 5 ans avant de commencer les essais bébé. Je sais que c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:55

Charlotte je suis super heureuse pour toi, je te souhaites un beau BB dans 8mois prends soins de toi !



Isabella pas de nouvelles, comment vas tu ?



Prise de sang fait ce matin chez Procrea et c'est negatif, au prochain cycle faut que j'appelle pour savoir si il vont etre capable de me transfert les 2 blastos qui me reste s'ils resitent a la decongelation, car presentement le labo est en renovation et il ne font plus de FIV ou de TEC pour un petit bout......encore de l'attente....



je vais prendre mes distances un peu car il faut que je finisse de prepaprer la fete des anges a QC..cela arrive a grand pas !



Bonne journee, mais la je vais aller faire une petite sieste car je suis fatiguer d'avoir pleurer !



xxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:02

Salut les filles,

Je suis vraiment désolé Nathalie. J'espère que tes blastos vont résister à la décongélation.
Repose toi bien et reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps.
Prends bien soin de toi !!!

Félicitation Charlotte et je rejoins Nathalie, fais un beau BB dans 8 mois.
Profite de l'écho !

Bises à toutes. bec


Dernière édition par rush06 le Jeu 29 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:04

Je suis vraiment désolée Rottynat... J'espère aussi de tout coeur que tes petits blatos vont être bien fort la prochaine fois et qu'au moins l'un d'eux s'accrochera bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:15

Oh non, je suis désolée Nath
reposes toi, changes toi les idées
et je suis sure que tes blastos seront contents de te retrouver.

Isabelle, j'ai hate de tes nouvelles

Thilou, je croise toujours

Portez vous bien mes cheres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:44

Je suis révolter contre la vie ...Tout est fini je suis en train de faire une fc merde

POURQUOI crissssssssss je suis totalement virée à l'envers ....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:51

Isabelle, je te comprend trop bien
c'est tellement douloureux une fc, c'est un monde révé qui s'écroule.

avez vous fais des analyses plus poussées suites aux fc?
je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:14

Je suis si désolée Isabelle ! Crying or Very sad
Tu as vu le gynéco ? Tu es sure que cette une fausse couche ?
Je t'envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: