Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
drôle de feeling I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 drôle de feeling

Aller en bas 
+11
didietjoel
petal
liliange
angeléa
cocci
Cyntholuv
mon anges
maieve
adammonange
maman_et_Iron
Mamiettes
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:06

bien oui je suis a nouveau enceinte

et cétait pas prévu, mais nous sommes très content

mais bon jai pas limpression que ce sera une belle grossesse, jai le feeling que je vais le perdre.
cest vraiment bizarre comme feeling
et là je me sens coupable de ne pas mattaché à e bout de vie qui vient de se faire un nid au creu de mon bedon

mon chum dort et je ne veux pas le réveillé pour lui parlé de mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:17

Doublecreme, je ne suis pas la meilleure placée n'ayant pas encore vécu de grossesse espoir mais bon il me semble que c'est normal puisque tu ne t'y attendais pas et que c'est tout récent. Laisse toi le temps de réaliser et de l'attachement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:24

doublecreme je pense que nous sommes toutes pareil g tres peur aussi tu c, il faut essayer detre positive meme si je c que c tres dur viviement ton echo des 8sa pour te rassurer et te donner du courage gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:32

Félicitations ma belle... Ta peur, ton stress, je l'ai aussi ressenti quand je me suis retrouver enceinte de mon 2 e/ espoir... Je venais tout juste de faire une fc, donc j'étais certaine que ça se finirait mal encore une fois... Nous avons tellement été écorchée qu'il est difficile de se réjouir autant qu'avant... Et ce stress, je l'ai vécu jusqu'à la fin et Justin est bel et bien en santé... Laisse-toi le temps de réaliser ce qui t'arrive... Bientôt, le stress sera encore là mais ta joie sera encore plus grande que ton stress... Et pour ce qui est de la peur d'avoir 2 bébés-espoir rapprochés, tu peux me croire, c'est vraiment super... Ton petit Benjamin n'aura aucune réaction au bébé, à 1 an, ils ne sont pas encore jaloux... Océane aime tellement son p'tit frère, ce sera pareil pour Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:55

maman_et_Iron a écrit:
doublecreme je pense que nous sommes toutes pareil g tres peur aussi tu c, il faut essayer detre positive meme si je c que c tres dur viviement ton echo des 8sa pour te rassurer et te donner du courage gros bisou

il ny aura pas decho avant 20 sa dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:30

20 semaines! T'es pas trop curieuse Double-Crème! drôle de feeling 92631 Je ne sais pas comment tu fais pour tenir 20 semaines, juste attendre les 12 semaines, il me semble que je trouvais ça long!

Ne t'en fais pas, je suis certaine que ce feeling est normal. L'attachement viendra en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:42

jai pas le droit a dautre écho que celle de 20 sa étant donné que je ne suis pas considérer comme grossesse a risque
et je ne paierai pas pour passé un echo
je vais juste avoir plus hate

jai suvécu a ma derniere grossesse alors je devrais survivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:55

je crois que l'on es toutes pareil double creme
par contre tu es bien courageuse de ne pas vouloir d'echo avant
moi je ne pourrais pas mais vous n'en n'avez pas 1 quand meme a 12 sa chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:57

non il faut payé pour cette echo la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:58

je sais que certain hopitaux le font mais pas a lhopital ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:07

ba d'accord ca change vraiment d'un pays a un autre
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:16

Pour l'écho de 12 semaines, il faut avoir des antécédents ou bien être considérer à risque pour la trisomie... À ma grossesse de Océane, j'y ai eu droit, j'avais 38 ans donc dans l'âge à risque mais à celle de Justin, je n'était plus considérer comme à risque car j'avais eu un enfant en santé l'année précédente même si j'étais rendu à 39 ans... Donc il a fallu que j'attende à 18 semaines pour passer une écho... Ce serait vraiment bien si ici au Québec, les échos de 12 semaines serait obligatoire... Ici c'est seulement 2 écho, vers 18-20 semaines et à 32-34 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:40

32-34 cest seulement pour vérifier quand il y a un doute que bébé nest pas tourner
moi il y avait pas de doute alors jai eu seulement celle de 20 sa
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:45

eh bien je me dis que pour les echos ont aient gatés en france
je sais pas comment j'arriverais a gerer si j'etais a votre place
mais rassurrer moi si c'est a la demande du medecin c'est remboursé quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:47

Si tu vas à l'urgence parce que tu as eu des saignements, ils vont te faire un écho Wink Quand j'ai eu un trop grand doute pour Shayan un moment donné, c'est ce que j'ai dit et fait. Avec une douleur dans le bas du ventre, juste sur un côté, ça aide en plus Wink

Bonne grossesse et faut pas toujours se fier aux feelings...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:13

Positif ma chère Double creme, oui facile à dire pas facile à faire.
Depuis quelques temps je vise le positif et tout semble aller mieux donc je te le conseille. Petit bébé s'accroche et bien assez vite que sera contente!
Mais bon dieu que tu es courageuse!! Avec Benjamin et tout wow!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:17

Pour les échos à 12 sem ça dépend des régions car ici en Estrie écho de clarté nucale à 12 sem (gratuite) et écho à 20 sem gratuite). Par contre, nous n'avons pas d'autres échos après à moins d'avoir un antécédent ou un problème.

Félicitation doublecrème, je te souhaite une belle grossesse. Pour le stress, je te comprend quand j'ai su que j'étais enceinte de Luka, j'ai eu peur moi aussi. Ce n'était pas prévu, j'avais peur de le perdre, qu'il y ait un problème. Je me sentais stressé même si mon petit espoir 1 est né en pleine santé. Je suis retombée enceinte quand Charlie avait 1 an et la grossesse a super bien été juste un peu plus de fatigue. Ils ont presque 21 mois de différence et Charlie n'est pas du tout jaloux. Il adore son petit frère, il lui fait tout pleins de calins et lui donne pleins de bisous. Petit truc prend ça un jour à la fois, beaucoup de repos et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05

Écoute c'est normal tu sais le moment ou j'ai eu mon + j'y ai cru mais apres oufff j'ai presque fait une depression et je vais mieux depuis ma derniere écho qui a confirmer que tout était beau. Ce qui m'a beaucoup aidé c'est ma fille et oui j'ai rarement de temps de pensé a ce bébé en fait je commence a y pensé depuis qu'elle bouge avant ca c'était comme si y'avait rien a part que j'était malade. Tu vas voir tu vas tellement donné de temps a Benjamin que tu y pensera pas tout le temps alors prifite de lui Wink

Pour les écho c'est bizarre car moi non plus je suis pas considéré comme a rique mais j'ai quand meme demander une écho a 12 sa pour ma deuxieme bon OK le généticien l'avait recommander ca peut-etre aidé mais pour Sarah et ce bébé la je l'ai aussi eu. Je ne sais pas ce que tes anges ont eu mais si ca peut-etre dépister a 12 sa ton doc peut demander cette écho et ce gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:24

mes 2 anges étaient en parfaite santé cest seulement leur coeur qui a cesser de battre
alors je suis considéré comme une grossesse normal
je vais appeler mon medecin lundi et demander a ce que ce soit pas le même medecin qua ma derniere grossesse qui me suivent.

je le réalise pas vraiment encore que je suis enceinte. cest p-e plus ça quautre chose
jaimerais tellement que ce soit une petite fille
mais bon faut attendre encore 15 sa avant de le savoir.

je devais retourner au travail le 4 septembre et le 4 septembre je tombe en retrait préventif lol et en octobre je retombe en congé de maternité. cest une vrai joke en espérant que mes prestations de maternité ne seront pas trop coupé.
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:50

Encore félicitation doublecreme!!
Je sais que de vivre une grossesse espoir n'est pas de tout repos.
C'est stressant et de fois on a tendance a trop s'en faire mais je pense qu'avec nos historiques de grossesse on a parfaitement raison.
Il faut voir le positif et focusser sur ca.
Mais je comprends parfaitement tes craintes.
Pour nous les mamanges rien n'est acquis durant la grossesse.On a perdu notre innocence.
Mais sois positive ma belle.
Nous sommes avec toi et solidaires les unes envers les autres.

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:45

félicitation Doublecreme c'est vrai que c'est un stress mais il faut etre pisitif ,mais je te comprend tes craintes .je te souhaite une belle grossesse.

c'est drole que d'une place a un autre il y a une diference sur les échos ,moi j'ai toujours eu des échos a tout les 2 semaines et gratuit meme a mon ange anthony je suis considerer a risque apres avoir perdu un ange ,et meme j'étais suivie au 2 semaines aussi par mon medecin ,mais il faut dire que je suis déja suivie a l'hopital direc a l'étage des bébés et non dans un bureau du medecin a part .

moi je me suis informer si je retombe enceinte sur le chomage maternité et il mon dit que des que tu es enceinte tu tombes automatic sur le retrait tout le long de ta grossesse et ensuite sur le chomage ,et de ce qui est de $$ il prend les memes que tu avais ,informe toi .

bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:31

Pour les échos, c'est vraiment très variable... Comme le dit Cocci, dans notre coin (je suis de Sherbrooke), on a l'écho à 12 semaines, payée, mais il faut la demander tôt pour être certains d'avoir de la place. Qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas de place à la prochaine grossesse, je pense que je pique une crise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:34

ça me derange pas tant que ça de ne pas avoir decho avant 20sa faut croire que je suis pas si curieuse que ça
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

Ah ma poule......
une journée a la fois, je connait cette impression la et non c pas evident a vivre non plus, mais laisse toi le temps et ca va bien aller. mais ne garde pas tout ca pour toi toute seule
On est la pour toi cocotte Surprised
Diane xxxxxxxxxxxxx et cela et pour benjamin xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:50

pour tes prestation ne t'inquiete pas j'ai fait ca pendant 3 ans Wink

J'ai perdu mon premier j'ai un mon congé maternité 18 semaine ensuite juste avant de retourner travaille je suis retombé enceinte donc retrait j'ai perdu ma fille a 20 sa donc congé maternité 18 semaine et je suis retombé enceinte direct retrait avec toujours les meme moyenne et meme sallaire et j'ai eu toute mon congé maternité et parental.

Tu peux tres bien faire ca pour 2 bébé sans probleme si tout va bien biensur car le RQAP ne peut reculer de 2 ans en arriere pour les moyenne.

Le gros défault t'auras plus le gout de retourner travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:17

c'est vraiment bizarre dans votre pays,nous nous avons 3 echo obligatoire a 3,5 et 7mois,et maintenant c'est des 3D ,plus une vers la 12 ieme semaine afin de deceler la trisomie et de faire notre declaration a l'organisme francais des prestation familial,et pour ma part meme pour ma 1ere grossesse qui se deroulais tres bien ,j'avais une echo par mois...moi qui trouve que c'est trop long entre deux je ne sais pas comment vous faites !!
drôle de feeling 198240
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:21

En Belgique aussi on a plus d'écho. Il y en a 3 grosses de prévues (12 -24 et 32 SA) et une de contrôle tous les mois. Et cela semble déjà long entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:50

pour deceler la trisomie lexamen si je me rappel bien est au allentour de 340$
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:43

Félicitations Doublecreme, et comme disent les filles, je crois que ton sentiment est juste normal....
Moi-même, ça paraît déjà que je suis enceinte (j'ai 10 semaines et quelques) et même si les gens me félicitent, je réagis bizarrement, comme si je ne les croient pas ou que je me prépare toujours au pire. Alors, souvent, ils me répondent: "Quoi?!?! T'es pas contente???" Ben, non c'est pas ça, je saute juste pas au plafond!!! C'est vraiment pas plaisant, mais bon, je crois que c'est un mécanisme de protection.
Je te souhaite malgré tout une belle grossesse et un beau bébé ens santé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

drôle de feeling Empty
MessageSujet: Re: drôle de feeling   drôle de feeling Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

lecho de controle tout les mois ça dépend si les gynéco sont équipés....hélas.
Moi jai jamais eu chez mon gynéco. et jai du galérer pour avoir une echo en plus a 17sa pour mes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !
» Petite anonce trés drole!!
» Drôle de sentiment...
» Drôle de rencontre
» Drôle de journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: