Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
islang




Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shawn
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 07/07/2006
Date d'inscription : 05/08/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:49

Bonjour,

Je suis maintenant à 35 semaines. Vendredi dernier bébé nous a fait toute une frousse. Je ne sentais plus ses mouvements. Donc direction hopital. J'ai passé 35 minutes sur le moniteur et le tracé n'était pas tellement concluant donc on m'a fait passé une echo en urgence. Finalement le bien etre foetal était à 8/8. Par contre, mon liquide a diminué et on dirait que y'a que moi que ca inquiète. Je suis maintenant avec un index de 82 donc limite bas.

Et aujourd'hui même scénario, j'ai pas dormi de la nuit, je ne le sentais plus. Et je savais que j'avais un moniteur de controle ce matin. J'ai essayé le bain, le jus sucré. Mais rien à faire, je ne sentais rien de rien. Et ce matin, super beau tracé au moniteur. Bébé bougeait bien, et il était très en forme. Pourtant moi je ne l'ai senti qu'une seule fois durant l'examen. De retour à la maison, je me suis couchée, j'étais brulée. Je le ressens un peu, mais rien de comparable à habituellement. Juste des petits mouvements de faible intensité.

J'ai perdu mon ange j'étais à 37 semaines. On dirait que je panique au fait que j'approche de ce terme. Et comme l'explique mon titre, j'ai toujours un mauvais feeling. Je sors de chez le médecin, et je ne suis pas satisfaite. J'ai peur que même eux passent à coté de quelque chose. Je voudrais tellement ne pas stresser autant, mais je suis irrationnelle.

SVP je sollicite votre aide, dite-moi si vous avez vécu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

Courage il ne te reste que quelques semaines. Mais pourquoi sors tu de chez le doc insatisfaite? Comme j'ai dit à une autre mamange, des fois pour avoir des réponses avec les médecins il faut péter une bulle et être directe et méchante, faire une petite crise et à ce moment ils répondent.
Peut-être que tu devrais faire la même chose. Si ton doc fait du sans rendezvous présente toi et fait toi plaisir de lui jouer la comédie (et la vérité) pour avoir le coeur net. Fais toi une liste de chose qui te tracasse et que tu veux éclaircir.

Et puis pour le mauvais feeling, je crois que je suis dans la même situation que toi mais avec 5 sem de grossesse. Je capote avec rien, tous les petits signes me font flipper. Je n'y crois, je me dis que je vais faire une fausse couche... IL FAUT RESTER ZEN ET POSITIVE. Je ne cesse de me le répeter.

Repose toi, visualise toi avec ce beau bébé bien vivant dans tes bras et tout va bien aller. Sinon, ha bien, va voir le doc et fait ce que tu as à faire!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:43

Je crois que c'est normal que tu panique et comme tu dis,tu approche la date où ton ange c'est envolé.J'ai une amie qui à perdue son bébé comme nous toutes ici,et quelques mois plus tard elle est retombée enceinte.Elle était tellement stressée et ne croyait pas ce rendre à terme qu'elle n'a pas fait sa chambre jusqu'a ce qu'elle revienne à la maison avec son bébé dans ses bras.Et comme Cynth le dit (J'ai suivie ses conseils ,très concluant Smile Soit Direct, et ferme parle fort,FACHE TOI,si ton coeur de maman a besoin d'être rassurée et bien tu as le droit qu'on prenne le temps de le faire. Et oui malheureusement,moi aussi j'ai le préssentiment que je vais revenir le même cauchemar que ma puce,de perdre un autre amour,même si je me secoue et me dis RELAXE et bien honnêtement je suis incapable Shocked Alors je dis à ton petit prout :Fais la tornade dans le ventre de maman pour qu'elle soit rassurée!!!! xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:48

Comment vas-tu aujourd'hui ??? Tu y arrives , l'accouchement est proche..Bientôt tu tiendras ton petit ESPOIR dans tes bras..

Prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

Je te dis ça comme ça mais ayant perdue ma fille à presque 38 semaines, j'ai déjà demandé à mon médecin si c'était possible de provoquer mon accouchement vers 36-37 semaines car ça va être ben trop paniquant et elle était ouverte à peser le pour et le contre rendu là. Hier j'ai rencontré une mamange qui avait perdue sa fille à 39 semaines et que là elle avait eu un garcon provoqué à 36 sem et demi car elle n'en pouvait plus du stress...

Bon courage, bientôt tu tiendras ton petit coco dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
islang




Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shawn
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 07/07/2006
Date d'inscription : 05/08/2010

Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:57

Merci de vos réponses, aujourd'hui un autre moniteur de controle, et bébé dormait, donc tracé tres limite... ouff tout pour m'aider. Prochain moniteur mardi. Je trouve ca déja loin.

En plus, depuis mercredi, bébé ne donne plus de coups, il ne fait que remuer quelques minimes fois par jour, et ca c'est quand je le sens.

J'ai tellement hate que cette grossesse soit terminé, et de ramener mon petit coco à la maison.

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !   Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:12

quand je suis trôp stresser je sens pratiquement pas bébé bouger

je ne sais pas si ça pourrait être la même chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de feeling
» Je pense à toi sans cesse
» Un bon ou un mauvais présage?
» Je voudrais que cette douleur cesse...
» Mauvais rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: