Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dans la brume ben raide je veux votre avis svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dans la brume ben raide je veux votre avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:59

salut les filles , je voulais avoir votre avis sur qqch.Le mois passé j'ai pas acheté mon nuvaring car j'avais pas les $$$, bref on a fait attention tout le mois sauf un matin ou on a oublié de mettre le ti chapeau.J'ai ovulé la journée même..Ca fait 3 ou 4 semaines de ca.J'ai été menstrué en même temps que ma chum de fille le mois passé.Elle a eu ses règles cette semaine et moi ...rien... .J'ai passé un test (1ere réponse) hier soir et la 2 eme ligne avait l'air d'avoir été effacé Elle etait la mais pas la en meme temps.J'ai refait un test a matin pour etre sur mais il es négatif?!?!?!!?!. Ché pu koi penser!!Vous en pensez koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:31

soit t'es enceinte, soit ton cycle est débalancé parce que tu n'as pas pris le Nuvaring...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:13

J'ai déjà eu 2 faux ++ avec Première Réponse (confirmés par des prises de sang), alors... Soit tu es enceinte, soit c'est un faux ++. L'idéal serait une prise de sang, si non, tu pourrais tester avec une autre marque. Il semblerait que les Personnelle (Jean Coûtu) soit dans les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:10

va t'acheter des test chez dollorama, ca coute pas chère et il sont très efficace
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07

ok merci de vos conseils j'vous en redonnes des news xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la brume ben raide je veux votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp   dans la brume ben raide je veux votre avis svp Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

avec nuvarig faut pas sauté un mois si non cycle debalancé assuré , mais en même temps je suis tombé enceinte 2 fois sous nuvaring

refais un test dans quelqeus jours
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la brume ben raide je veux votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» besoin de votre avis
» A votre avis
» votre avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: