Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:28

Suite au petit bonheur simple de mamiette et de cette expression que j'affectionne pas mal "s'habiller en fille", je me dis que ce serait pas mal que je fasse un peu plus d'effort.

Suite à mon accouchement, au fait que mon corps et moi ne sommes plus copain, je dois dire que c'était même plutôt la savane sur mon corps si vous voyez ce que je veux dire... afro lol!

J'ai laissé les talons et les jupes de côtés pour opter baskets/ pantalon à poches... Maquillage limite aux oubliettes et coiffure, je me coiffe plus, un bandeau, c'est tellement pratique! geek

Cela dit, pour m'aimer moi, il faut aussi que le regard que je pose sur moi soit plus positif, alors vous savez quoi, j'ai même un abcircle qu'on m'a prêté et qui traîne dans mon mini salon...

Si ça dit à l'une de vous, si ça vous parle, on pourrait peut être même se motiver à prendre plus soin de nous?

En tous cas, j'ai du mal à me motiver toute seule à faire du sport, ça c'est certain... Pourtant, j'aimerai récupérer un ventre plat et plus flasque comme maintenant parce que je sais qu'il n'y aura plus de bébé si tôt si toute fois il y a en aura un autre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

C'est une bonne idée de se motiver. Tu sais dans la section Quotidien, il y a un tableau. C'est qui perd gagne, il est fait par Stephisa. Joins toi à nous! Je ne participe pas comme je voudrais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:14

oui, tu peux te joindre a nous. Il est dans cette section, car je crois que c'était p-e la meilleur place pour le mettre, mais tout le monde peut s'y joindre.

C'est important de prendre soins de nous, de s'accorder du temps pour sois. Faire de l'exercice et bien se nourir en fait partie.

a bienôt p-ê, viens au moins jeter un petit coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:30

Contente de t'avoir inspirée Isabel! C'est vrai je ne me suis jamais sentie aussi féminine que pendant ma grossesse mais avec le départ de mon ange cet état de grace en a pris un sacré coup alors j'essaie de réparer tout ca surtout que je me dis que cet épanouissement c'est mon fils qui me l'a donné et je tiens, pour lui et moi, à préserver cet héritage.
Je suis ok pour qu'on se motive par contre je ne serai pas d'une grande aide pour le sport ou la perte de poids pour la bonne raison que chez moi c'est une loi implacable quand je focalise sur mon poids et que je décide d'en perdre je finis par manger 2 fois plus et reprendre des kilos supplémentaires :-s
Allez je me lance avec une première tite astuce: le site Groupons City Deal ( j'espère qu'il existe un équivalent belge!) c'est un système de ventes groupées pour des soins de bien être (entres autres) à des prix très intéressants. Quoi de mieux qu'un petit massage pour prendre soin de soi?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

je vous rejoins les filles avec grand plaisir.
Je vous explique. Je tanne mon mari pour un bébé espoir mais lui il n'est pas prêt du tout.
On a vécu une grossesse très difficile où il s'est occupé de moi, de la maison...Et là je pense qu'il veux retrouver sa femme avant tout.
Alors oui je suis partante pour qu'on se motive.
J'essaie de perdre mes 5 Kg en trop suite à ma grossesse. Je fais attention à ce que je mange mais pas toujours facile quand on pas le moral.
Je refais du footing avec des copines. Seule ce n'est même la peine d'y penser.
Bon et vous c'est quoi vos objectifs les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:16

Thilou je suis comme toi, je préfèrerais reprendre les essais quand je serais mieux capable de m'occuper de moi, de mon couple, de ma maison.
Comme je disais, je ne focalise pas trop sur mon poids mais j'essaie ( je le faisais déjà avant la grossesse) d'être attentive au moment où je commence à être mal dans mon corps (sans monter sur la balance) et dans ce cas de respecter le grand principe du Dr Zermati, nutritionniste, de respecter la sensation de faim. En résumé tu peux manger n'importe quoi du moment que tu as faim quand tu manges. Pour moi ça me suffit à perdre du poids. Sur le blog de Caroline Pensées de Ronde ( blog assez sympa en general) elle parle de son suivi avec le Dr Zermati dans la section "Zermati et moi". Ça donne un bon appercu de la méthode. Je me dis qu'on a été assez frustrées ces derniers temps pour qu'on d'inflige un régime draconien. La ce qui est bien c'est que ça apprend à écouter avant tout ton corps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:36

pas d'inquiétudes mamiettes, je ne fais pas un régime draconien. je sais me faire plaisir.
Je suis allé faire un footing ce matin: mission accomplie.
La semaine prochaine je vais faire les magasins avec ma maman: attention la carte bleu va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Empty
MessageSujet: Re: Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?   Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:59

jessaie de vous rejoindre les filles!
bon meme si je reste a la maison, je ne met pas en jogging au moins. Par contre il est vrai que je me maquille moins....par ce que je sors pas trop. pas bien!!
pour le poid, comme je me pesais tt les jours quand j'étais enceinte, j'ai un peu pris l'habitude de controler mon poid.
Heureusement je fais pas trop une fixette car j'ai perdu après ma grossesse comparé à mon poid d'avant.
Après faut dire que je suis pas une grosse gourmande alors je me controle ainsi, et jai l'impression aussi que mon estomac a ratrécit cest possible ça? je suis plus rassasié depuis le début de ma grossesse, et encore maintenant... cest pas plus mal.
Mamiette je connaisais citydeal, mais jy ai refais un tour., cest pas mal!

mais comme toi, je me sentit si bien dans mon corps avec un gros bedon... par contre la poitrine plus grosse ça ma fait bizarre bien longtemps; je les aime bien moi mes petits seins, et là prendre un taille de bonnet ça faisait bizarre! surtout qu'au travail (je bossais dans la lingerie) jessayais des prototypes, ben on savait plus trop ma taille...super pour etre "modèle".. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre
» Deuil d'une de mes jumelles mission impossible ...!!!
» DPO 10 aujourd'hui, qui me suit ??
» il semble que la vie suit son cours...
» Si yen a qui veulent jaser moi je suit sur le chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: