Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours

Aller en bas 
+25
Sylvie la nordiste
gasquet
Édouard
ptiange2011
Alexe
Moug
mamange de tiago
calotara
Malo
teo mon ange
cris
MamandeNina
lisette
Anaïs14fev
maieve
caro19181
laby
eliottzoe
adammonange
Johanne
jujube101
maxaly
aurore-enola
aurore6883
bebi_kyllian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:26

YES!!!!!!!!!!!!!!!!! super nouvelle , félicitation et bravo à Kyllian d'avoir su d'accompagner dans cette étape...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:37

Merci beaucoup maman de Yanis !

J'aime , j'aime ces petits gestes qui me font croire que tu es toujours présent près de moi, que tu m'accompagnes chaque jour , chaque instant, ...

je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:31

Mon doux petit prince, mon amour, ma vie, tu me manque, cette nuit j'ai rêvais de toi, enfin plutôt ce matin, mais ce rêve a était rapidement coupé par le réveil de ton petit frère, j'étais un peu mauvaise ce matin, j'étais si bien avec toi, ces rêves deviennent très rare et pour temps j'en demande et j'en redemande, y a que par ces doux rêves que je peux passer du moment avec toi... malgré ce court instant, j'ai était heureuse , heureuse de te voir, de pouvoir te toucher, te faire des bisous autant que j'en voulais, mais je rêve de toi que bébé, et non à l'âge que tu devrais à voir, j'aimerais bien des fois de voir à l'âge actuel, mais un jour j'aurais l'occasion de te voir , j'espère qu'on te prend bien en photo la haut, pour voir les étapes ainsi quand maman viendra te rejoindre elle pourra se contenter de ces belles photos...

Je t'aime tant mon petit roi , tu reste à jamais gravé dans mon coeur, c'est si difficile d'exprimer ce que je ressens à travers un ordinateur, et quand je pense à toi, les mots sortent automatiquement dans mes pensées, pourquoi ? je sais pas . J'espère que tu vas passer une bonne nuit en compagnie de ton papy, cousin qui t'a malheureusement rejoins le 2 aout à 38 sa grossesse, mais au moins tu n'es pas seule et bien malheureusement

nous vivons dans un monde si cruel. Lundi maman va téléphoner à l'hôpital ou tu as déployé tes ailes, pour savoir si ils ont reçu les analyses de nos ADN . Une petite étape qui se franchira peut être, même si l'espoir est très mini , mais bon on a appris à vivre comme cela , sa changera pas . Je t'aime mon amour, je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:52

Ce matin, j'ai plongé mon nez dans ton dernier body porté en espérant retrouver une odeur..mais sans succes, j'ai regardé attentivement tes empreintes et cette jolie mèche de cheveux... tu me manques tant, à cause de ce fichu temps on peut pas se permettre de mettre des fleurs car elles tiendront pas, alors t'es pas garni malgré tes anges posé sur ta pierre et ça m'énerve, ça m'énerve de savoir que ta pierre est vide, ... vivement le bon temps pour enfin te remettre plein de belle fleur!! j'ai hâte!! je pense que je serrais un peu plus apaisée et tranquille de savoir que tu es enfin de nouveau garnis .

miniange Maman t'aime mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:09

Mon amour aujourd'hui nous sommes le 22, cela signifie qu'il y a 2 ans et 4 mois je t'avais mis au monde et tu allais tout juste avoir 12h , il est 20h05 et ça faisait 2 heures que je te voyais enfin depuis ta naissance, car maman n'arrivait pas à se lever vu les deux malaises qu'elle avait fais en essayant de se lever pour aller te voir mais il était impossible pour moi jusqu'à 18h ou j'ai croisé les doigt pour que tout se passe bien, je suis arrivée en plein moment de soins, tu étais si beau, je pouvais à peine te toucher car cette couveuse nous séparé et ces perfusions et electrodes, mais qu'est que tu étais beau mon ange! Jamais je pourrais oublié tout ces moments gravé en moi, 2 ans et 4 mois que je suis devenue maman, et je serrais pour l'éternité ta maman rien qu'à toi et aussi à ton petit frère.. Vous êtes mes plus belles réussites, si j'aurais pus donner ma vie pour que tu aie la chance de vivre, de courir, de manger, de sourire, et d'aimer je l'aurais fais sans hésiter... Passe une douce nuit mon bébé maman va bientôt arriver!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:53

Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormi ?
Ici maman a dormi comme un bébé, j'aurais aimé rêvais de toi mais tu n'es pas venu quel tristesse Sad Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:57

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:55

Les larmes viennent sans arret....
la lecture de ton histoire de l'histoire de ton Ange...
je n'arrive pas d'ailleurs à trouver de doux mots juste et plein de sens à tous cet épreuve... courage et force d'amour de parent pour un enfant qui a trenus un combat déja si petit
la vie
arff.......
EN TOUT LES CAS UNE ENVOLER DE DOUCEUR SUR TON COEUR DE MAMANGE ET DOUCE PENSER A kYLLIAN
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:52

Maman de Luna, merci pour ton petit passage ainsi que ton petit mot de réconfort !

Ainsi qu'à la maman de Yanis !

Gros bisous

Mon ange maman t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:33

Une envoler de papillon de Lumiére pour toi et ton Ange

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Le-pap10
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:18

bisous J'espère que mon ange le regarde passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:22

bec je l'éspère aussi douce penser
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:23

Demain je suis enfin soulagée je vais pouvoir aller dire bonjour à mon petit prince, car la semaine c'est impossible je ne sais pas y aller à cause du boulot Sad

Mais demain obligé j'y vais j'ai besoin d'y aller de lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:38

Souffle lui de douce étoiles de ma Luna et de moi méme
profite avec ton Ange de ce moment unique qui nous reste aller leur parler et souffler notre Amour de Maman
les seules petite chose mais grande par l'amour qu'il nous reste pour s'ocupper de nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:47

Mon amour, bientôt ton troisième anniversaire, les années vont si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma petite plume envolée après 15 jours de combat
» Mon ange parti à 37sa et 5 jours à cause d'un HRP
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(
» 35 jours sans mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: