Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coincidence ou signe ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coincidence ou signe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Coincidence ou signe ? Empty
MessageSujet: Coincidence ou signe ?   Coincidence ou signe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

Bonsoir les filles,
Je commence à être pas mal angoissée par rapport à mon écho de 20 semaines qui est mercredi. C à cet écho que nous avons su que Émeric avait une malformation cardiaque. Mais il y a quelque chose qui me trouble un peu.... mon écho de 20 semaines est le 28 dont la date que j'étais supposé d'accoucher à terme et mon RDV pour mon écho cardiaque est le 2 dont la date que j'ai accoucher de Émeric. Je sais pas si c un signe ou juste une coincidence mais sa fais très bizarre! Je prend sa comme si c Émeric qui nous dissait que oui c dates sont pour nous des moments triste mais aussi qu'ils peuvent être joyeuses en même temps.... bien sur si ce bébé espoir est complétement ok. Quand pensé vous je suis tu en trin de devenir dingue avec tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Coincidence ou signe ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou signe ?   Coincidence ou signe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

Je te comprends Geneviève! Jeudi, j'ai une écho à 19 semaines. C'est à 19 semaines que j'ai su que Raphaëlle avait un retard de croissance. 2 semaines après, l'écho suivante nous confirmait sa mort. Et voilà que dans 3 semaines, j'ai une autre écho.

Tout ça crée en moi un sentiment paradoxal... J'ai très hâte de voir mon bébé et de me faire confirmer que tout va bien, mais j'ai aussi une petite mini crainte qu'on m'apprenne de mauvaises nouvelles!

Donc, je te comprends! Je penserai à toi mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Coincidence ou signe ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou signe ?   Coincidence ou signe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:16

Geneviève, comme je te comprend. J'ai tellement peur moi aussi au moment ou je devrai passer mon écho. C'est à ce moment là que la terre à cesser de tourner.

Il est vrai que les dates sont très importantes pour nous mais, il faut rester positive. Émeric surveille ce petit bout d'Amour qui pousse en toi.

Redonne-nous des nouvelles bientôt, je t'embrasse et je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Coincidence ou signe ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou signe ?   Coincidence ou signe ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

je crois que c seulement une coicidence moi j'ai apris que j'était enceinte 1 ans apres l'arret du coeur de mon petit-loup.

Aller ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence ou signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est un signe!
» signe de vie.....
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Un signe
» un signe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: