Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai la rage au coeur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai la rage au coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai la rage au coeur... Empty
MessageSujet: J'ai la rage au coeur...   J'ai la rage au coeur... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:11

Coucou les filles,

je suis de retour d'Egypte... L'endroit était magnifique mais ça n'a pas empêcher le vide et les larmes malheureusement... Sad

Et puis j'ai la rage au coeur...

J'ai appris en étant en Egypte, qu'une Conne de première (en fait je ne la connais même pas, même jamais vu de ma vie) qui connaît le père de mes loulous vivants et le papa de Robin, a été mandier des infos sur le mort de Robin chez le premier pour avoir de quoi marquer des points pour draguer le second...

Je suis ECOEUREE!!! Comment a t'elle pu oser se servir de mon fils??? Comment peuvent il tous les deux se confondre dans une soi disant tristesse alors que lui n'a même pas voulu de Robin! Il n'était même pas là! Ni à la mat, ni à l'enterrement, il était en vacances!!!!!!!!

Je trouve ça profondément blessant, comme si elle voulait s'approprier mon fils pour ces petites fins futiles, se servir de lui! C'est injuste!!!!!!

Pourquoi les gens ne savent pas respecter la mémoire de mon fils et mon deuil, bordel?

Je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

J'ai la rage au coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la rage au coeur...   J'ai la rage au coeur... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:21

chère isabel !

J'arrive pas à croire qu'en 2011 , des choses comme celle là peut encore arriver !

Je comprend ta rage, je le serais moi aussi, mais tu doit rester forte ma belle.

Cette fille là, n'a pas une seconde de tact... comme peut elle faire ça, elle ne te connais même pas, c'est manquer de respect, je trouve !

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la rage au coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la rage au coeur...   J'ai la rage au coeur... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:33

ça me rassure que ça ne choque pas que moi... Parfois je me dis que je suis trop sensible mais je ne sais pas comment faire pour que ça ne fasse pas l'effet d'un coup de poignard...

Merci ma belle, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

J'ai la rage au coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la rage au coeur...   J'ai la rage au coeur... Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:03

je ne suis meme pas surprise du comportement de certaines ou certains.. la nature humaine est bien horrible... Courage Isabel...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

J'ai la rage au coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la rage au coeur...   J'ai la rage au coeur... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:06

Quelle conne
j'espere que sa méchanceté et sa betise lui retomberons sur le coin du nez un de ses jours

Courage Isabel, essaie de passer au dessus de ça.
pas simple, mais tu dois te protéger des imbeciles

je t'embrassee
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la rage au coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage au coeur - comment survivre
» je rage
» Jai La Rage
» Rage
» Peine et rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: