julierosaly
Nombre de messages : 207 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Rosaly, rose
Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours
rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe. Le : 26/08/2010
16/06/2011 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: à ma fille tant aimer Ven 8 Avr - 16:26 | |
| Si tu savais a quel point maman est heureuse d'avoir une petite crevette dans son ventre, maman a retrouver le sourire. Mes je veux absolument que tu sache ma petite rosaly, que jamais personne me prendra ta place dans mon coeur. Tu as une grande place dans mon coeur. Maman a tellement hâte de pouvoir parler de toi a ta soeur ou a ton petit frere. J'espere que tu va veiller sur le bebe que maman a dans son ventre. Je t'aime plus que tout ma chere fille xxx maman | |
|
roxpitmary
Nombre de messages : 41 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mary-pier Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine Le : 3,décembre,2010 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: à ma fille tant aimer Ven 8 Avr - 21:27 | |
| félicitation pour votre grossesse et super beau votre petit message a votre angeje vous souhaite un beau bébé en santé et beaucoup de bonheur xxxx a nos ange qui veille sur nous de la haut | |
|
janna
Nombre de messages : 40 Localisation : alpes maritimes 06 Je suis : Maman de Ange(s) : darlyne Décédé(e) à : 23 semaines Le : le 28 avril 2011 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: à ma fille tant aimer Jeu 12 Mai - 12:02 | |
| felicitation pour ce bebe espoir beaucoup de bonheur | |
|
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: à ma fille tant aimer Jeu 12 Mai - 12:04 | |
| felicitations pour ce bébé espoir et tres beau message pour rosaly | |
|